Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Flood Addict :) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:54

moi ba je crois bien que c'est toute la journer :s
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

J'avoue.
En fait j'ai pas peur pour demain, voir les gens plus âgés, le lycée ( qui est soit dit en passant géant, je m'y suis perdue avec mon père le jour des portes ouvertes ^^' ) les beaux gosses (=D), ça me stresse pas.
Ce qui me stresse, c'est le programme de l'année j'ai peur de tout flancher... Parce qu'au collège, je m'en sortais très bien mais là, j'avoue que je doute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:04

bonjour bonjour le flood
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:05

Bonjour Smile
Tinquiete Alex (: Tout va bien se passer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:11

eeeeh les gens! ouverture d'une nouvelle partie ou vous pouvez parlez de votre vie d'avant:

https://mgy-design.1fr1.net/my-old-diary-of-yesteryear-f54/

il est ouvert, même si le rpg non. petit amuse-bouche! enfin bref, le nom veux dire: Mon vieux journal intime d'antan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 23:38

Je dois y aller =/
Bonne chance a tousceux qui rentre demain Very Happy
Gros Bisous
<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:03

Je pars dans pas longtemps... Souhaitez moi bonne chance ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:59

Bonne chance un peu en retard j'étais à la rentrée de mon frère moi ^^
Youhou internet pour aujourd'hui !!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:36

Coucou les gens , désoler du retard mais bonne chance Gab && tous les autres pour votre rentrer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:12

Toi aussi tu rentres demain ? ou tu rentres pas tout simplement ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:01

lol je rentre demain Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:14

Je viens de me rendre compte que je n'étais pas encore allé sur le flood, donc, forcément je me tappe l'incruste! XD

Coucou les gens! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:15

Lol ^^

Ca va bien toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

Oui très bien! J'ai encore deux semaines de vacances lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:18

Non sérieusement? le chance....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:35

Ouais j'suis à la FAC^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:36

Ha ok mais bon sa dois être vachement dur aussi , non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:42

Oui, assez c'est vrai^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:44

Ma pauvre :-s provvite bien de t'est vacances allor lol^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:53

Ouais mais bon, j'ai 17 heures dans ma semaine et je suis à Nantes du coup, e ne me plains pas, ma vie étudiante me convient parfaitement et je dois avouer que j'attends la rentrée avec impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:06

lol t'est du 44? moi je suis du 85 on est "voisine" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:18

Bin moi demain et pour la vie étudiante je compte pas rester à nice je pense mdrr
Lyon ou Aix normalement mais Nice me convient bien ^^ lol
Tu fais quoi comme études ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:30

Re les gens x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:44

Reeuh
j'ai peur de bientot vous dire au revoir, j'espère que ma mère va mettre longtemps à faire les courses ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 13:48

Je suis du 85 mais je fais mes études à Nantes, je suis en cité U. Je susi en fac d'allemand.

T'es d'ou dans le 85 Alexie?

(je suis Lauren lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 4 I_icon_minitime

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant