|
Auteur |
Message |
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 17:35 |
|
|
Ah oui c'est vrai, mais j'ai jamais vraiment su c'était quoi ^^
Moi je vais super & vous ? (la question que tout le monde va poser xD)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 17:42 |
|
|
C'est sur, surtout si y'en a dautre qui arrive, on va pas s'en sortir avec le : Oui oui et toi? Et hop une autre. Salut vous allez bien? Réponse : OUi OUi et toi Et c'est repartie... Bon j'arrête là je me perd. En tout cas génial se forum
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 20:41 |
|
|
Coucou !!! Allor quoi de beau?
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 20:46 |
|
|
- Travis McGonaghan a écrit:
C'est sur, surtout si y'en a dautre qui arrive, on va pas s'en sortir avec le : Oui oui et toi? Et hop une autre. Salut vous allez bien? Réponse : OUi OUi et toi Et c'est repartie... Bon j'arrête là je me perd. En tout cas génial se forum J'en rajoute. Salut, vous allez bien ? NE REPONDEZ PAS xD. Merci Maggie pour ton compliment sur le forum. j'ai hâte d'ouvrir le RP ! RAR m'a tellement manqué ...
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 21:10 |
|
|
MDR. J'abandonne, j'arrête de dire "oui oui & vous". Une Petite Annonce : Sa me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes si heureux de la réouverture de RAR. Je savais que sa vous ferais plaisir, mais a ce point O.o En tout cas, on vous remercie nous les administrateurs.. Sa nous motive encore plus ! (L)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 21:16 |
|
|
- Calleigh Montoya a écrit:
- Une Petite Annonce :
Sa me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes si heureux de la réouverture de RAR. Je savais que sa vous ferais plaisir, mais a ce point O.o En tout cas, on vous remercie nous les administrateurs.. Sa nous motive encore plus !
(L) J'approuve son message x) Pourquoi vous utilisez toujours RAR. Je sais c'est sa re-ouverture mais certains membres n'étaient pas dessus donc ils ne connaissent pas ^^ Alex'; Oui oui je vais bien
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 22:17 |
|
|
- Rachel Andrews a écrit:
- Calleigh Montoya a écrit:
- Une Petite Annonce :
Sa me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes si heureux de la réouverture de RAR. Je savais que sa vous ferais plaisir, mais a ce point O.o En tout cas, on vous remercie nous les administrateurs.. Sa nous motive encore plus !
(L) J'approuve son message x)
Pourquoi vous utilisez toujours RAR. Je sais c'est sa re-ouverture mais certains membres n'étaient pas dessus donc ils ne connaissent pas ^^
Alex'; Oui oui je vais bien J'approuve son approuvement. & puis, c'est quand même bas sur RAR, l'ancien, mais bon, c'est vrai que ceux qui viennent de nos partenariats s'en foutent, donc bon, pas la peine de garder tout le temps ce terme.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 28 Aoû - 22:40 |
|
|
Oui mais non, c'est un message que je passe a tout les membres, même si c'est particulièrement aux membres de l'ancien RAR, car ils sont en majorité. C'est juste pour dire que sa me touche vraiment beaucoup quoi ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Sam 29 Aoû - 13:15 |
|
|
OH MON DIEU ! Je suis choquée, triste, déçue..Le groupe oasis vient de se séparer... Je viens de voir ça, maintenant au journal de 13h sur TF1. 18 ans de carrière et il se sépare...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Sam 29 Aoû - 13:23 |
|
|
Quuuoi?! Oh naan >< Ca m'donne envie d'écouter une de leurs chansons... Bref.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Sam 29 Aoû - 17:23 |
|
|
- Travis McGonaghan a écrit:
OH MON DIEU ! Je suis choquée, triste, déçue..Le groupe oasis vient de se séparer... Je viens de voir ça, maintenant au journal de 13h sur TF1. 18 ans de carrière et il se sépare... Je crois que je vais me tuer là. And after all, u're my wonderwall... Pour ne citer qu'une de leur plus connues !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Dim 30 Aoû - 20:38 |
|
|
Voilà c'est juste pour vous dire un petit coucou avant de commencer ma petite grève de l'ordinateur du au déménagement. Je viendrai vous voir jusqu'à mercredi. Vivement que les mecs de l'internet se bougent les fesses Bisous à tous !!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Dim 30 Aoû - 20:39 |
|
|
Ah je connais ça, les déménagements! Tu change d'établissement?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Dim 30 Aoû - 21:03 |
|
|
M'en parle pas... Moi j'ai déménagé 5 fois dans la même ville, les déménagements, ça me connait.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Dim 30 Aoû - 22:01 |
|
|
=O J'ai jamais déménagé, enfin si mais quand j'avais moins d'un an donc j'ai aucun souvenir !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 21:09 |
|
|
Moi j'ai beaucoup demenager =/ mais sans pour autan changer de Ville et de Collège mais là Si. Tout de nouveau, Lycée et Nouvelle ville --' Jmincruste hein ?!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 22:10 |
|
|
Moi j'ai jamais déménagé -o-. (justine, je te soutiens dans l'incruste).
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 22:20 |
|
|
Chanceeuse j'ai demenager 7 fos en 3 ans =/ (Je me sans moin seul )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 22:31 |
|
|
Ptdrr xD Bah mes parent on divorcer alors jai fait Maison commune - Maman. Maison commune- Mobilhomme (papa). Maman - a un nouveau maman xD. et Mobil Homme - Appartement(chezpapa) puis je suis aller vvre chez ma mère et la je suis retourner chez mon père au mobilhomme du coup jai changer de ville xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 23:30 |
|
|
C'est chiant ca. J'aurais jamais survécue à tout ses déménagements. J'ai déjà détesté l'année dernière. Peut-être une fois par année mais la 7 fois en 3 ans c'est quelque chose.
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 23:44 |
|
|
Je déménage en Décembre, mais moi au contraire, je suis contente. Pourquoi ? Je serais plus proche de chez mes amis, plus proche des activités et plus proche des écoles. Et aussi, le super truc : je ne verrais plus mes voisines qui se croient à la Star Academy ! Croyez moi, c'est quelque chose ! Et je voulais dire, WOUAH la liste des connectés au cours des dernières 24h ! C'est hallucinant et ça fait plaisir ! =D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 23:45 |
|
|
Ptdrrr xD Bah au moin ta pas besoin du cable ^^ &+ je suis contente pour toi, ta de la chance Ouai bah la je peu plus me voir un carton x) Donc la prochaine fois tans pis jai plus d'affaire ^^ Plus de demenagement avant 3ans xP
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 31 Aoû - 23:56 |
|
|
Je vais me coucher Bonne Nuit &+ A demain ^^
|