|
|
Auteur |
Message |
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 0:00 |
|
|
Ohla, moi je regarde pas la StarAc' (en plus y'a pas besoin du cable c'est les 6 grandes chaines ^^') , c'est une des émissions les plus pourraves de la télé ! Ce matin la voisine ( pendant que j'étendais le linge ) s'est mise à faire de l'opéra. L'autre jour, elle chantait la chanson de Céline Dion " My heart will go on" , de Titanic. Mon père, dehors, genre il en pouvait plus, il a crié "OH, si ça continue le Titanic va couler.". Elle l'a bouclée xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 0:07 |
|
|
- Eva Wilde a écrit:
- L'autre jour, elle chantait la chanson de Céline Dion " My heart will go on" , de Titanic. Mon père, dehors, genre il en pouvait plus, il a crié "OH, si ça continue le Titanic va couler.". Elle l'a bouclée xD
MDR XD Il est fort ton père! Au moins j'ai pas de ''super'' chanteuse prêt de chez moi. Appart moi mais on m'entend quand mes parents sont pas la x) J'adère(?) ton club même si j'ai déménagée qu'une fois et très loin de mes amis.
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 0:11 |
|
|
Mdr. Moi je sais que ce sera mon seul déménagement avant la majorité. Parce que la raison du déménagement c'est que mes parents veulent faire louer notre maison actuelle pour payer notre avenir à moi & mes soeurs =) Je n'adhère pas à ton club XD Tu me comprendras. En tout cas, mes voisines ne me manqueront pas. Mais l'histoire du Titanic, c'est qu'un seul épisode du Voisinage Insuportable Story. Parce que ce ne sont pas les seuls coups marrants qu'elles nous ont faits...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 11:51 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:02 |
|
|
Ca va ca va , j'ai hate que le RP commence j'espére que cette histoire de pseudo plagia va vite saranger :s
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:07 |
|
|
- Alexie Jeffersen a écrit:
Ca va ca va , j'ai hate que le RP commence j'espére que cette histoire de pseudo plagiat va vite saranger :s Tout à fait d'accord. Enfin bref, les gens, demain pour moi c'est la rentrée dans mon nouveau collège uu'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:09 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:11 |
|
|
Pourquoi vous rentrez tous deamin xD moi je entre jeudi....roh bonne chance pour ta rentrer en tous cas c'est pas facille dans un nouveau établisement...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:12 |
|
|
Comme tu dis, c'est pas facile
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:18 |
|
|
J'espère, j'espère ouais !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:41 |
|
|
Incruste uu'. Mais oui Gaaaab, tu auras plein d'amis (; !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 12:42 |
|
|
Ouais, si tu le dis :p Au faite, je t'appelle quand je sors des cours, ok ? OK
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 13:30 |
|
|
Ha, moi c'est demain 9h, VLAN.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 13:42 |
|
|
purééé moi c'étais aujourd'hui vers 10h30 jusque 12h30 -- en plus j'ai quelques prof de caca --'
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 14:05 |
|
|
- Alexie Jeffersen a écrit:
Ca va ca va , j'ai hate que le RP commence j'espére que cette histoire de pseudo plagia va vite saranger :s
Oui ! Je suis pressée =D Plus que 5 membres à valider et ce sera bon hein (: Mais bon, je sais pas comment faire tant que cette histoire de plagiat n'est pas terminée... parce que commencer le RP et vlan, le forum est supprimé... ce serait con-con. BREEEF, soyons plutôt OPTIMISTES. Moi c'est demain 8h30-12h ^^'. J'fais mon entrée dans la cour des grands haha, le lycée quoi. Dîtes, ceux qui en ont l'expérience, ça fait quoi d'entrer au lycée ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 14:09 |
|
|
Ca fait super bizarre en faite. Ouais en faite c'est surtout que j'en sais rien, j'passe en troisième
|
|
|
|
Eva Wilde
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 14:17 |
|
|
Allor la j'en ais aucune idées , tu sera sa demain xD non je plaisante sa dois faire bizare mais a mon avis c'est comme pour tous on s'adapte par contre c'est plus dur je pense....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 15:07 |
|
|
Moi je rentre demain, à 8h, mais finit à 11. Et pas de cours jeudi; hallelujah. (a) Pour le lycée, sa doit faire le même effet qu'à la maternelle, CP, collège, mais en plus grand: n.n'.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 1 Sep - 16:49 |
|
|
- Jessie McFadden a écrit:
Moi je rentre demain, à 8h, mais finit à 11. Et pas de cours jeudi; hallelujah. (a) Pour le lycée, sa doit faire le même effet qu'à la maternelle, CP, collège, mais en plus grand: n.n'. Vous savez tous quand vous sortez ?! Parce que moi jsais pas. Je sais que les 4ème arrive à 9h30. Nous (3ème) on rentre à 10h30 et après ben on sait pas a quel heure ont fini ! Mais pitié pas la journée entière ^^'
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Flood Addict :) |
|
|
|
|
|