Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez  | 

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Flood Addict :) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:51

Je trouve qu'il le respecte super bien ^^ Enfin c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:29

Deuxième avis; je trouve le film fidèle au livre également. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:48

c'est sûr qu'il manque quand même pleiins de détails mais c'est normal.... ma scène préférée c'est quand Bella va voiir Jacob quand il est devenu un loup-garou et là il se parle sous la pluiie c'est troop triste !! : (
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:54

Je l'aime aussi cette scène !
Je ne sais pas vraiment définir ma scène préférée... peut-être le moment où Bella court vers Edward, à Volterra. Et quand il dit tout doucement " Bella... Bella, c'est toi ! " ou quelque chose de ce genre. J'aurais aimé faire pose sur image. Ce moment m'a tellement bouleversée - plus dans le livre, mais bon.
Et j'aime presques toutes les scènes avec Jacob. Dans son garage, avec les motos I love you . Je serais presque devenu team Jacob. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:29

Razz c'est sûr qu'après l'avoiir vu à moitié nu la moitié du film alors qu'il était super gentil et tout, on deviient Team Jacob !! Moii aussi j'ai trouvé ça troop mignon quand Edward réalise qu'elle est vivant et il sourit en disant genre "tu es vivante..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:11

Enfaite, je pense être team Jacob ! Je l'adore, littéralement. Mais des fois il me gonfle à un point... c'est pas possible quoi x). Mais je sais que Bella est faite pour Edward, alors... je suis la Suisse ! J'aime les deux. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

moii je suiis team Jacob quand il y a juste Jacob et Team Edward quand il y a juste Edward ^^ quand il y a les deux, bahh je suiis neutre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:39

J'ai été le voir Jeudi soir (22h) et je l'ai trouvé super. C'est vrai qu'il respecte le livre (au moins il garde les éléments essentiels du livre). Mes moments préférés c'est comme vous, la scène de Volterra entre Bella et Edward / les scènes avec Jacob <3

Moi depuis que j'ai fini de lire les livres je suis Team Jacob <3 parce que je préfère Jake à Edward XD
Mais j'adore quand même Edward.

EDIT: autre scène que j'adore, la dernière. La demande en mariage (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:46

moii aussi je suis allée le voir jeudii soir à 22h, c'étaiit l'avant première de Montréal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:36

Je sais, je suis de Montréal si tu as oublier ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

Je dois être la seule à être juste Team Edward alors Flood Addict :) - Page 13 955513

J'adore Jacob mais depuis que j'ai fini de lire tous les livres je dois dire que je le trouve un peu méchant envers Bella ! Bon c'est vrai que Edward n'aurait jamais dû quitter Bella non plus mais sinon y aurait pas eu Jake !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:41

Ohh, c'est vraii Rachel, j'avaiis oublié ^^ ça veut dire qu'on était dans la même file :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:24

Ca dépend dans quel cinéma t'est aller parce que la plupart des cinéma faisaient une représentation à 22h pour le film ^^ J'étais dans un cinéma d'Anjou (le nom? Je sais pas ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:50

ohh okii moii j'étais au centre ville ^^
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:11

Ellie, Je suis Team Jacob, mais Team Bella/Edward ^^
Je sais, c'est con.

BREF.

New Moon est le meilleur film de 2009 ( eh oui, même en comptant Twilight. )
J'ai trouvé qu'il était mieux que Twilight, vous l'aurez compris. Déjà côté histoire, ( j'ai préféré Tentation ^^ ) mais aussi, côté "montage" du film, enfin, la façon dont il a été fait. Est-ce grâce à Chris Weitz ? j'en sais rien, mais je l'ai vraiment trouvé mieux fait que Twilight... Côté image, heureusement qu'ils n'ont pas gardé la teinte bleue et froide du premier ! C'était vraiment trop blanc, même Jacob mdr. Et là, dans le deuxième, l'image est de couleur normal, plus chaude que le premier ^^.
On voit bien que pendant les deux tiers du film, Edward n'est qu'un personnage secondaire. J'ai eu le droit à MA dose complète de Taylor Lautner haha, j'en attendais même pas autant. En fait, Taylor est un super bon acteur, son rôle dans New Moon vaut mieux que celui de Twilight. Sa présence quasi constante nous révèle ses grands talents... Et je trouve ça cool.
Après, y'a des trucs qui vont pas trop. Comme la voix française de Sam, elle fait fausse, vous trouvez pas ? mdr.
A propos de la fin. Je ne l'ai pas trouvé comme la plupart "baclée" tout ça parce que le film se coupe, et c'est la fin... Non, au contraire, je me dis que ça nous pousse à attendre le troisième... mais franchement, le livre ne se termine pas du tout ainsi...
Les loups sont super bien faits... Tellement vrais !

Vous ne trouvez pas que Edward fait un peu peur dans ce deuxième volet ?
Et le pouvoir de Félix, c'est bizarre, quand il plaque Edward au sol, c'est normal que ses veines soient... noires ? Beurk j'ai dis mdr, mais bon.
Vous ne trouvez pas que l'action vient plus vite dans ce volet que dans le premier ? Moi je dis oui, et ça me plait (:

J'ai oublié deux trois trucs que je voulais dire, mais c'est pas grave mdr.

Mais bon, en résumé, c'était magnifiquement bien. J'ai rit, pleuré, eu peur, et j'en ai voulu encore. Donc voilà, c'est le meilleur film que j'aie vu jusqu'ici. D'autres préféreront surement Twilight...

Vivement Juillet 2010!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:30

C'est vrai que c'est un peu bizarre xD

Honnêtement moi Edward ma foutu la trouille. Lors de la scène de l'anniversaire j'ai presque crû qu'ils allaient tous la manger !

Mais je sais pas si je préfère New Moon ou Tentation ! Les deux sont magnifiques
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:40

Eva Wilde a écrit:
mais aussi, côté "montage" du film, enfin, la façon dont il a été fait. Est-ce grâce à Chris Weitz ? j'en sais rien, mais je l'ai vraiment trouvé mieux fait que Twilight...

Alors, le truc c'est qu'ils avaient pas d'argent pour le 1, et tellement pour New Moon !
En fait, je crois que c'est Ashley G. qui le dit dans une interview:

"Ca nous a fait vraiment bizarre, parce que dans Twilight, on jouait dan sun film à petit budget, avec les moyens du bord. Mais pour New Moon, on a l'impression de tourner dans une super-production !"

Ce n'est pas les propos exacts hein ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:01

Mais c'est vrai que dans les niveaux ''couleurs'' c'est vachement mieux. et c'est vrai que l'action est arrivée plus vite et moi aussi j'ai adorée. Parce que attendre durant tout le film pour l'action c'est long.
moi non plus j'ai pas trouver que ca se termine à un mauvais moment comme j'ai déjà lue les livres je sais ce qu'elle dit mais sinon c'est comme Alex' Coté loup, j'ai totalement adorée. Ils sont trop bien fait <3
Citation :
Vous ne trouvez pas que Edward fait un peu peur dans ce deuxième volet ?
Et le pouvoir de Félix, c'est bizarre, quand il plaque Edward au sol, c'est normal que ses veines soient... noires ? Beurk j'ai dis mdr, mais bon.
1) oui, mais c'est normal, il veut protéger Bella ^^
2) moi aussi j'ai trouvé ca bizarre mais j'ai été fucké avec les pouvoirs des Volturi (ils sont pleins et je me souviens jamais qui à quoi XD)
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Mdr, c'est bien si j'suis pas la seule à qui Edward a foutu la trouille. C'est vraiment bizarre. Mais Mimiie, il fait peur du côté physique ! Mais je sais qu'il veut protéger Bella. Mais il me fait peur, son visage, ses espèces de cernes violettes au dessous de ses yeux... moi, j'ai eu peur. xD

Eclairez moi, entre l'effrayant Volturi au gros front et aux cheveux noirs, et celui qui parait tout jeune au cheveux blonds, lequel est Caïus, lequel est Marcus ? Je sais que le fou au centre, c'est Aro, et en plus, j'ai trop trop trop aimé le moment où il rit parce que Jane n'a pas réussi à faire du mal à Bella xD

Bon, ben si tu le dis Gaab, je te crois. puis, ça me parait normal !
J'ai appris que le DVD sortirait en MARS ! C'est génial =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:32

yeeah Smile En faiit le truc d'Edward, c'est pas ses veines ^^

Quand il se fait plaquer contre le sol c'est que c'est sa peau qui "craque" en quelque sorte parce qu'il est un peu comme de la roche vous comprenez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:34

Moi j'avais comprit que ce n'était pas des veines mais je savais pas pourquoi mais ce que tu viens de dire à beaucoup de sens XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:21

^^ ouaiis en effet Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:12

hey !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Hey !

Marion c'est toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:37

Oui c'est bien moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 13 I_icon_minitime

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant