Hello everybody ! Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi Alexya, làà pour un très court instant =) j'espère que vous allez bien, moi c'est pas génial, la vie sans internet (:
Là, j'ai peu y avoir accès parce que j'avais une recherche à faire sur un gars d'la révolution x) sur internet alors... Ma mère m'a laissé un bureau à l'agence donc, je viens jeter un coup d'oeil au forum (: mais j'ai pas l'droit, alors je ne resterais pas (:
Sachez que pour la baisse d'activité, c'est pas trop grave, le brevet blanc, j'ai connu ça ! Et pour info; c'est très facile, je peux vous le dire, j'ai eu 16 =)
Ensuite ben je crois que mon père va brancher la ligne à la nouvelle maison, mais elle n'est pas habitable, donc rares seront les fois où je vous rendrais visite ! Sachez que ce mois ci j'ai usé 11€ de mon forfait pour aller sur FaceBook et le forum, sans me connecter xD et je ne me fais recharger que le 29/12 T_T
Enfin, je tenais aussi à vous dire que vous me manquez, que me forum me manque et que franchement, j'espère de tout mon coeur que cette période de "transition" du déménagement se termine. Chez ma grand mère, j'ai mis la Wii, mais rien à faire, vous me manquez xD.
Allez, je vous laisse je n'aimerais pas que ma mère me tue en me voyant sur le forum & pas sur Wikipedia, comme je lui ai dis !
Bisous, je vous aime ! <3
Ps; quelques bises de la part de Lauu', je pense qu'elle le voudrait !