Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez  | 

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Flood Addict :) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:45

AAAaaah ^^ Enfin ensembles sur un forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:46

xD exusse mais toi tu est ....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:48

Marjorie xD

Tu te rappelles plus New Life ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:51

Ha xD
bien sur que si je m'en rapelle !!
j'y suis aller tous a l'heure sa me deprimer xD
Désoler je savais pas que tu étais sur se fo mais je suis contente de te retrouver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:54

C'est vrai que ç'est dommage,mais tant pis !

Sinon ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:00

Oé faut passer a autre choses xD

Ba écoute oui sa va super && toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:48

Ca va ^^

Un peu crevé, j'ai envie d'être en week end ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

Idem , j'ai meme envie d'être en vacs xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:36

Je comprends mais ca va c'est plus très long = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:46

4 semaines je crois encore^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 0:55

Heey alexiie !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 20:33

Hey !! comment va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:06

J'voulais dire à tout le monde qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Emerald Inn. Je passe, certes, mais je ne répond pas. J'ai de gros gros projet en français et en anglais pour mon orientation. Et c'est en plus du lot de devoirs qu'on a en troisième.
J'ai EN PLUS:

Des rédactions TRES LONGUE à écrire EN ANGLAIS. Je dois les vérifier plusieurs et plusieurs fois.

Des livres en français {Zola, Voltaire, Stendal, Emily Brontë...} à lire et à décrire en plus des livres donnés pour tout les élèves.

Des livres en anglais.

Ma prof de musique veut que j'apprène une partition de guitare..

BREF, je viens moins, ces vacances j'ai le brevet blanc à réviser.

JE VOUS OUBLIE PAS <3

Et oui, ça tombe mal avec l'absence d'Alexya et de Laura, QU'ON AIME.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:53

ohh lala, je comprend, regarde la quantité de travaux que tu as :O
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:28

Hello everybody ! Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi Alexya, làà pour un très court instant =) j'espère que vous allez bien, moi c'est pas génial, la vie sans internet (:
Là, j'ai peu y avoir accès parce que j'avais une recherche à faire sur un gars d'la révolution x) sur internet alors... Ma mère m'a laissé un bureau à l'agence donc, je viens jeter un coup d'oeil au forum (: mais j'ai pas l'droit, alors je ne resterais pas (:
Sachez que pour la baisse d'activité, c'est pas trop grave, le brevet blanc, j'ai connu ça ! Et pour info; c'est très facile, je peux vous le dire, j'ai eu 16 =)
Ensuite ben je crois que mon père va brancher la ligne à la nouvelle maison, mais elle n'est pas habitable, donc rares seront les fois où je vous rendrais visite ! Sachez que ce mois ci j'ai usé 11€ de mon forfait pour aller sur FaceBook et le forum, sans me connecter xD et je ne me fais recharger que le 29/12 T_T
Enfin, je tenais aussi à vous dire que vous me manquez, que me forum me manque et que franchement, j'espère de tout mon coeur que cette période de "transition" du déménagement se termine. Chez ma grand mère, j'ai mis la Wii, mais rien à faire, vous me manquez xD.

Allez, je vous laisse je n'aimerais pas que ma mère me tue en me voyant sur le forum & pas sur Wikipedia, comme je lui ai dis !

Bisous, je vous aime ! <3

Ps; quelques bises de la part de Lauu', je pense qu'elle le voudrait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:58

ohh c'est biien d'entendre parler de toii Smile :O petite rebelle qui va sur le fo' illégalement !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:11

Hey tout le monde,

Comment vous allez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

biien Smile J'aiimee ton vava je la trouve super belle kristen la dessus Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:35

Et moi j'adore le tien !

Je me sens seule ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:29

Ohh Alexya! Ça fait du bien de te voir en dehors de Facebook XD

Demain dernière journée avant les vacances! cheers
Qu'est-ce que vous avez prévus pour vos vacances 8D ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:39

Hello tout le monde ! Very Happy
    Moi pour les vacances j'ai prévu, dodo, dodo et encore dodo xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:03

moii aussii maiis je vaiis aussii faire la fête et faire du skii Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:35

Bin moi pendant les vacs reprendrent un peu le rp ça manquait là avec les cours Razz
Et surtout faut revenir sur ce fo' là y a plus beaucoup de monde ça craint du boudin ça ça va plus là je vais me facher hein Razz lol <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:16

Aaaaah Solitude !

Flood Addict :) - Page 14 Icon_santa Joyeux Noël = )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 14:01

Joyeux noel à toi aussi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 14 I_icon_minitime

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant