|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Lun 9 Nov - 22:36 |
|
|
C'est plus d'actualitée xD Moi j'ai repondus a tout mes sujet 8D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 10 Nov - 0:15 |
|
|
Heey le flood revit un peu Je déteste quand j'envoiie un poste et personne répond pendant plusieurs jours....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 10 Nov - 23:46 |
|
|
- Ellie Brown a écrit:
Et t'as raison Jill ... il faut que je te réponde mais j'y arriverai
J'en doute pas un seul instant xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Mar 10 Nov - 23:54 |
|
|
ma mère a acheté une grosse caisse de breath strips de listerine plus pleiin de spray haleine !! :O
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 19:34 |
|
|
Hey tout le monde ^^ Comment ça va ?!? Je suis allée voir New Moon ^^ bon je ne rajouterai rien pour ne pas couper le suspense à ceux qui ne l'ont pas encore vu
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 19:35 |
|
|
J'ai hâte d'aller le voir mais j'ai trop un planning chargé en ce moment
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 19:37 |
|
|
Tu verras il est trop bien ^^ Dans notre salle on a juste eu un petit bug qui nous a supprimé 5 min du film = (
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 20:09 |
|
|
Ahh pas de chance. Moi j'y vais samediiiiiiiiiii ! Mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde au cinéma. Pour ça, j'irais une heure avant le début de la séance mdr.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 20:45 |
|
|
je suiis pas en france moii, je peux seulement aller le voiir a l'avant premiere ce soiir genre a 23h J'aiime ton vava Gab'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 21:41 |
|
|
Hey, j'ai été le voir mercredi après-midi. La salle était bombée, et je dois dire que la plupart étaient des filles de neuf/dix ans, qui ne comprennent rien de la vie. C'était un peu chiant d'entendre jacasser sur le torse de Robert Pattinson, et aussi les cris, lorsque Bella et Edward s'embrassent. (x Mais le film est super, j'ai vraiment adoré !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:10 |
|
|
il a l'aiir meilleur que le premier a cause de l'action et tout (L)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:12 |
|
|
C'est sûr que niveau effet spéciaux, il assure ! Chris a fait un travail génial, sur les loups aussi. Je souriais comme une débile quand j'ai vu Jacob se transformer. (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:22 |
|
|
okii maiis on parle plus de ca la je peux pas euh... "get spoil " je saiis pas troop comment le dire en francais ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:24 |
|
|
Je comprends... xD Je dis plus rien. En tout cas, moi je dis, vivement Eclipse !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:29 |
|
|
yeah !! c'est ça le problème, dès qu'il y en a un qui finit, on veut le prochaiin ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:30 |
|
|
Exact ! Bah, encore quelques mois... On n'a bien réussi à attendre pour Twilight, et pour New Moon.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Jeu 19 Nov - 22:31 |
|
|
oueep Je suiis en train de lire un livre qui fait faire des crises cardiaques ^^ c'est genre un histoire de criminel et de tueurs mais c'est super bon !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: 3 Jeu 19 Nov - 23:48 |
|
|
- Caitlyn Jones a écrit:
J'aiime ton vava Gab' :) C'est Mia/Peter qui l'as fait . D'ailleurs Mia, t'aurais l'adresse ou les images du photoshoot ? Je les ai pas trouvé . EDIT: C'est bon j'ai vu dans ta galerie :). Thanks <3
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 20 Nov - 0:02 |
|
|
je saiis je l'ai vu dans la gallerie de mia....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 20 Nov - 0:18 |
|
|
Je suis en train d'en créer avec eux mais j'ai plus de textures ni rien, mon ordi a planté donc c'est dur :/
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 20 Nov - 17:06 |
|
|
J'AI VU NEW MOON. C'EST UN CHEF D'OEUVRE.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 20 Nov - 20:49 |
|
|
^^ Dommage qu'on puisse pas vraiment en parler ... Bon tant pis, c'est pas bien. Mais dites moi quelle est votre scène préférée ?
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Flood Addict :) Ven 20 Nov - 23:49 |
|
|
J'y vais demain ! Attendeeeeeeeez mdr. Non, libre à vous, de toute façon, avec le livre, on en sait déjà beaucoup sur le film. Justement, question, est ce que le film respecte à peu près le livre ? Parce que même si tentation est celui que j'ai le moins aimé, j'ai tout de même adoré le lire.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Flood Addict :) |
|
|
|
|
|