Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Flood Addict :) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Moi j'ai répondu à tous mes sujets Flood Addict :) - Page 12 171606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:36

C'est plus d'actualitée xD
Moi j'ai repondus a tout mes sujet 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:15

Heey le flood revit un peu Smile Je déteste quand j'envoiie un poste et personne répond pendant plusieurs jours.... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:57

Alors on te réponds ^^

Et t'as raison Jill ... il faut que je te réponde mais j'y arriverai Flood Addict :) - Page 12 171606
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

Ellie Brown a écrit:
    Et t'as raison Jill ... il faut que je te réponde mais j'y arriverai Flood Addict :) - Page 12 171606

J'en doute pas un seul instant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:54

ma mère a acheté une grosse caisse de breath strips de listerine plus pleiin de spray haleine !! :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:34

Hey tout le monde ^^

Comment ça va ?!?

Je suis allée voir New Moon ^^ bon je ne rajouterai rien pour ne pas couper le suspense à ceux qui ne l'ont pas encore vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:35

J'ai hâte d'aller le voir mais j'ai trop un planning chargé en ce moment Flood Addict :) - Page 12 688826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:37

Tu verras il est trop bien ^^

Dans notre salle on a juste eu un petit bug qui nous a supprimé 5 min du film = (
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:09

Ahh pas de chance.

Moi j'y vais samediiiiiiiiiii !
Mais j'ai peur qu'il y ait trop de monde au cinéma. Pour ça, j'irais une heure avant le début de la séance mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:45

je suiis pas en france moii, je peux seulement aller le voiir a l'avant premiere ce soiir genre a 23h Very Happy

J'aiime ton vava Gab' Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:41

Hey, j'ai été le voir mercredi après-midi. La salle était bombée, et je dois dire que la plupart étaient des filles de neuf/dix ans, qui ne comprennent rien de la vie. C'était un peu chiant d'entendre jacasser sur le torse de Robert Pattinson, et aussi les cris, lorsque Bella et Edward s'embrassent. (x
Mais le film est super, j'ai vraiment adoré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:10

il a l'aiir meilleur que le premier a cause de l'action et tout (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:12

C'est sûr que niveau effet spéciaux, il assure ! Chris a fait un travail génial, sur les loups aussi. Je souriais comme une débile quand j'ai vu Jacob se transformer. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:22

Razz okii maiis on parle plus de ca la je peux pas euh... "get spoil " je saiis pas troop comment le dire en francais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:24

Je comprends... xD Je dis plus rien. En tout cas, moi je dis, vivement Eclipse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:29

yeah !! c'est ça le problème, dès qu'il y en a un qui finit, on veut le prochaiin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:30

Exact ! Bah, encore quelques mois... On n'a bien réussi à attendre pour Twilight, et pour New Moon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:31

oueep Smile Je suiis en train de lire un livre qui fait faire des crises cardiaques ^^ c'est genre un histoire de criminel et de tueurs mais c'est super bon !
Invité
Invité

MessageSujet: 3   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

Caitlyn Jones a écrit:

J'aiime ton vava Gab' :)

C'est Mia/Peter qui l'as fait Flood Addict :) - Page 12 519284 .
D'ailleurs Mia, t'aurais l'adresse ou les images du photoshoot ? Je les ai pas trouvé Flood Addict :) - Page 12 904463 .

EDIT: C'est bon j'ai vu dans ta galerie :). Thanks <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:02

je saiis je l'ai vu dans la gallerie de mia....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:18

Je suis en train d'en créer avec eux mais j'ai plus de textures ni rien, mon ordi a planté donc c'est dur :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:06

J'AI VU NEW MOON. C'EST UN CHEF D'OEUVRE. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:49

^^ Dommage qu'on puisse pas vraiment en parler ...

Bon tant pis, c'est pas bien. Mais dites moi quelle est votre scène préférée ?
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:49

J'y vais demain ! Attendeeeeeeeez mdr.

Non, libre à vous, de toute façon, avec le livre, on en sait déjà beaucoup sur le film.
Justement, question, est ce que le film respecte à peu près le livre ? Parce que même si tentation est celui que j'ai le moins aimé, j'ai tout de même adoré le lire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 12 I_icon_minitime

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant