Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez  | 

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Flood Addict :) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:00

Baaah merci Beaucoup (:
Et Nan Gabouuuu Jveu pas pleurer moi xD Jaime pas ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:20

Mais les chansons restent bonne XD Moi je préfère les chansons des années 60/70/80 (: J'écoute l'ancienne version de Right Round (c'est juste le refrain qui reste pareil)
Sinon j'écoute un peu de tout sauf du Rap, du Métal et du Country ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:27

Salut les gens, internet pour la journée, ça m'énerve parce que l fournisseur se bouge pas les fesses mais mon père va le brancher lui même donc j'espère que ça va vite passer ^^
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

Cool! En éspérant que tu vas vite nous re-rejoindre Very Happy J'avais pas envie de supprimer ton compte suite au recensement, parce que d'une, je savais que t'allais revenir, et de deux, Lauura m'aurait tuée. x)

Mais ca fait beaucoup beaucoup de bien d'avoir de tes nouvelles Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 1:13

heey tout le monde:) bon, qu'est-ce qui s'est passé dans votre vie ce week-end?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:38

Coucou Razz
et bah strictement rien --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:26

okii^^ j'ai fait un entrainement vraiment intense présaison parce que je fais de la compétition de ski et la j'ai tous les muscles endoloris...Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:44

:/ A pas cool, mais tu fais deja su ski ?! y neige même pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:28

noon je faiis pas du ski^^ c'est un truc pré saison, genre un entrainement de musculation et d'étirement très intensee pour se mettre en forme avant l'hiver:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:29

CAITLYN ! Tu m'en veux pas de mon post pourri T.T ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:34

noon, noon^^ t'inquiète pas ça m'arrive aussi:) je vaiis te concocter une petite réponse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 23:35

Ok Smile. Mais oh là là, le manque d'inspi Mad...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:04

mdr, j'ai déjà répondu^^ j'avais de l'inspi, je n'ai profité^^ Mais prend ton temps, je te presse pas:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:44

OUVERTURE DE LA CHAT BOX !

Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:26

Désolée pour mon manque d'activité, je suis presque une admin indigne... mais sincèrement, le Lycée c'est trop, les devoirs remplissent mon temps libre, et de plus, je passe mes soirées sur les révisions jusqu'à au moins 23h, tout cela pour me retrouver avec des notes pas plus hautes que 10/20 (je fais cette remarque parce qu'en troisième j'obtenais beaucoup mieux...) ... Je suis fatiguée et ma mère me trouve affaiblie, mon coeur me fait quelques ennuis aussi ( pas problème d'amour, contraire, de santé... ). Mais je vous promets que je répondrais aux sujets dans les jours à venir, quand j'aurais moins de travail... Je vous laisse, j'ai un DM de Français à terminer, un compte rendu d'SVT à faire.
Désolée encore, sachez que je vous aime!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:38

T'inquiete pas va, Je suis pareille, je suis en galère complete. Toute mes journée sont charger, (8h30_17h30 avec 1h pour manger) les cours sont long et dure, toujours fatiguée en rentrant, ne plus jai 45 minute de bus, j'ai des devoirs par dessu la tête, des mauvaise note et une migraine depuis 15 jour :/ et je veux juste dormir.Donc c'est pour cette raison que je ne suis plus sur le forum autant qu'avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:09

ohh c'est triste.... YEAH!! Chatbox:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:38

Eva Wilde a écrit:
Désolée pour mon manque d'activité, je suis presque une admin indigne... mais sincèrement, le Lycée c'est trop, les devoirs remplissent mon temps libre, et de plus, je passe mes soirées sur les révisions jusqu'à au moins 23h, tout cela pour me retrouver avec des notes pas plus hautes que 10/20 (je fais cette remarque parce qu'en troisième j'obtenais beaucoup mieux...) ... Je suis fatiguée et ma mère me trouve affaiblie, mon coeur me fait quelques ennuis aussi ( pas problème d'amour, contraire, de santé... ). Mais je vous promets que je répondrais aux sujets dans les jours à venir, quand j'aurais moins de travail... Je vous laisse, j'ai un DM de Français à terminer, un compte rendu d'SVT à faire.
Désolée encore, sachez que je vous aime!

Lexie, je te comprends. Enfin, je vais pas dire que je sais ce que t'éprouve, parce que c'est faux. Je suis en troisième, toi au lycée, la barre est plus haute, mais je vois à peu près. Je passe des week-end à travailler, et durant mon temps libre ( celui où j'ai fini les devoirs ), je me concentre sur la littérature anglaise. ( j'aimerais rentrer dans un lycée international ). Mais bon, moi je suis un gros geek, alors je suis plus souvent sur le forum que toi, Lexie, qui est une bonne élève (a). Je sais pertinemment que mon activité va quelque peu diminué, et l'année prochaine, j'ai peur de me connecter beaucoup moins souvent. Entre rédaction, DM de maths, paragraphe argumenté, contrôle ( j'en ai eu 6 depuis lundi ), j'avoue qu'on a envie de crier stop. Pour ton coeur, là, je n'ai vraiment rien à dire, personne ne peut rien te dire, juste qu'on te soutient. Lexie, t'es genre la fille la plus sympa au monde, je te connais depuis longtemps, maintenant ( certes, j'ai eu mes période d'inactivité niveau RP ) et donc, je suis là si tu veux parler. Tu n'est pas une admin indigne, t'es juste une fille qui passe pas sa vie sur l'ordi. Et c'est un compliment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01

Alexya c'est pas grave je pense que tout le monde vivent ca lorsqu'il arrive à ton niveau (même si pour moi ca paraissait pas si dur que ca l'année dernière mais bon... ) C'est normal que tu étudies pour avoir de bonne note. L'école passe avant le forum (même pour moi) donc moi je te dis; fait tout ce que tu peux pour réussir l'école et occupe toi bien de toi avant de venir sur le forum. Moi je gère pour le moment mais des fois je capote (examen en vu ou un projet à remettre) puis vient pas durant quelques jours mais bon ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:26

ohh Duncan likes english:) U can practice chat language withh mee, though it wont really help for school....^^

I'm so motivate!! Talk english wiith mee pleezee!! I cant really talk english in rpg and I miss it:(

(je suiis anglophone^^ même si je parle français...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:21

Moi je suis belingue Anglais-Français même si parfis je manque un peu de vocabulaire Razz
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:57

Vous savez, il y a une ChatBox maintenant, mais pas grave, le flood n'est pas la pour rien xD

Moi je fais Anglais & Espagnol.. mais j'ai deux heures de plus d'anglais, c'est une option que je peux prendre dès la 4e, et j'lai prise (:

Dernière édition par Calleigh Montoya le Sam 10 Oct - 20:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:58

I KNOW IT'S SOO COOL:)

quelqu'un viient??
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:00

Moi j'veuux bien venir ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 20:23

Idem Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 9 I_icon_minitime

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant