Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez  | 

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Flood Addict :) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:24

Moi j'ai pas cours le vendredi aprem jusqu'au 14 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:41

^^

N'ampèche les horaires du lycée sont... épuisantes, au collège c'était 8h-12h ; 13h30-17h30 en général & là, VLAN, y'a des jours 8h-13h ( vive les ventres qui gargouillent xD ) & 14h18h ( là ca va, c'est juste qu'il est tard quand le bus arrive enfin là où j'habite... )
    J'vais m'y habituer c'est sur mais là, c'est dur. En plus, on a 5 minutes d'intercours, normal, mais bon, pas vraiment normal quand on doit changer de bâtiment & monter 3 étages en escalier à moitié pleins ! u_u. Le lycée, c'est dur quoi >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:47

Ouais je connais ça aussi. Heureusement n'étant pas passé en 1ere STG je reste dans le batiment B qui est au fond de la cours et oparfois au batiment C qui est juste en face (bon on a une très grand cours mdr) mais les STG zig zag entre le batiment B et le D et LA c'est vraiment éloigné mdrr.
Perso l'emploi du temps l'année dernière c'était 8h-1/8h tous les jours avec es trous enormes au milieu pour bien faire chier. mais là cette année le lundi 8h-17h mardi pareil mercredi 8h-13h jeudi 8h-18h avec quelques trous lol et vendredi 8h-11h - (13h lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:50

Haaan c'est ton entré au lycée ? ^^
    C'est vrai que c'est dur mais le lycée c'est TROP-BIEN. Et en plus tu vas vite t'habituer.
    Tu sais, c'est juste la second qui est comme ça, cette année en voyant mon emplois du temps j'ai été choquée ! il est quasiment vide alors que je suis en S xD J'ai pas cours le Vendredi aprem' et je finis à 10 h le lundi matin, j'en ait de la chance hein (a) Mais c'est vrai que quand on est en seconde, on a -presque- plus de vie. Mais bon, Bon courage et accroche toi surtout, c'est dur c'est vrai mais au début. Il faut suivre le rythme et ça va aller tout seul. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:05

Ouais moi aussi je pensais avoir un zemploi du temps tarpin chargé cette année en première S et purtant même pas lol. J'ai eu la chance de tomber dans la classe où y a trois poles espoirs donc on finit plus tot le vendredi mdr
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 18:13

Stephen Wilson a écrit:

Haaan c'est ton entré au lycée ? ^^
      C'est vrai que c'est dur mais le lycée c'est TROP-BIEN. Et en plus tu vas vite t'habituer.
      Tu sais, c'est juste la second qui est comme ça, cette année en voyant mon emplois du temps j'ai été choquée ! il est quasiment vide alors que je suis en S xD J'ai pas cours le Vendredi aprem' et je finis à 10 h le lundi matin, j'en ait de la chance hein (a) Mais c'est vrai que quand on est en seconde, on a -presque- plus de vie. Mais bon, Bon courage et accroche toi surtout, c'est dur c'est vrai mais au début. Il faut suivre le rythme et ça va aller tout seul. Very Happy

Merci de ton encouragement =D
    Le pire c'est que j'ai 3h d'ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) le mardi après midi... non stop ! =O. Je ne sais pas encore ce qu'on fait en ISI, si bien que ma soeur m'a un peu expliqué mais bon... J'espère que ça vaut le coup & qu'on s'ennuie pas parce que... 3h... voilà quoi x).
    En tout cas l'an prochain je compte prendre S aussi ! Donc j'espère que l'emploi du temps sera pas crevant ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:13

8h-18H ? :O J'suis choquée x) Moi c'est 17h30 au plus tard, et je finis un seul jour à cette heure là Razz
    Tout les jours à 16h30, et le jeudi je commence à 10h30. N'empêche j'ai honte, j'suis redoublante, donc j'connais le lycée, et j'suis arrivée en retard à mon premier cours d'espagnol ( de ma vie x) je tiens à préciser ) avec l'excuse : Désolée, j'trouvais pas la salle. Le pire, c'est que c'est vrai --' Bref x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

Ethan t'es d'où ? Ta façon de parler me dit quelque chose Razz.

Eva, personnellement je n'ai pas fait d'ISI mais ma meilleure amie en a fait, et elle a dit que c'était assez simple. Pour l'emploi du temps de la première je t'assure qu'il est vachement plus simple que celui de la seconde. Une dernière chose, oui je sais, je parle trop. Concentre toi sur tes études mais les notes c'est pas tout. Même si on seconde c'est dur, il faut assurer en toutes les matières, ce serait bien que t'ai une "vie" à côté ; que tu sortes avec tes ami(e)s ou que tu mattes les beaux garçons de première ou de terminale ( les matures sont les meilleures xD )

Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

bah moi, mon emploi du temps c'est :

LUNDI : 8h-12 / 13h30-17h30
    MARDI : 9h-11 / fin des cours en période 1&3.. 13h30-15h30 en période 2&4
    MERCREDI : 8h-12
    JEUDI : Journée NON-STOP = 8h-17h30
    VENDRDI : Journée presque non stop, mais j'suis obligée d'avoir une heure d'étude, j'ai un trou entre deux cours :S = 8h-17h30

Oui, presque que 17h30. J'espère qu'ils vont le changer dans deux semaines, il est censé juste être temporaire, mais bon, parfois, ils changent rien. Mon dos va se péter, j'en peux plus, et aujourd'hui, c'est que mon premier jour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:57

Sérieux fais gaffe à ton dos lau' moi je me suis tapée une contraction musculaire sur la partie droite du dos je morfle quoi. Si tu as mal faut le dire au prof sans leur laisser la possibilité de dire non tu gardes tes livres et tes cahiers mdrr.
Et stephen je suis de nice donc du sud donc tu m'entendras souvent dire fai tarpi chaud ou taille de chaud ou catchou de chaud mdrr et aussi beaucoup putain, je sais pas ce que le sud a mais on est pas mal grossier mdrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:12

Moi mon emplois du temp c'est :

LUNDI : 8h-12h // 13h30-17h .
    MARDI : 9h-12h // 14h-17h .
    MERCREDI : 9h-11h en semaine 1 ou allor 9h-12h .
    JEUDI : 8h-10h en semaine 1, 9h-12h // 13h30 .
    VENDREDI : 8h-12h // 14h-17h (j'ai un trous au millieu et apparament ils veulent pas echanger le cours =s)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:43

Lundi : 8h30-12h30/13h30-16h30
mardi: 8h30-12h30/13h30-16h30
mercredi: 8h30-12h30
jeudi: 8h30-11h30/12h30-17h30
vendredi : 8h30-11h30/12h30-17h30

Mais sa risque de changer x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 21:26

Je m'excuse déjà par avance de ne pas poster au sujet collectif mais vu ma situation avec le déménagement je ne pense pas que ma présence va beaucoup aider ^^
En tout cas nous avons appelé le fournisseur aujourd'hui donc je ne sais pas ce qu'il en est sorti vu que j'ai du aller à mon baby sitting je vous tiendrai au courant soit demain si je descends à l'appart soit vendredi prochain ou quand j'ai mon internet ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:53

Je ne pourrais pas poster au sujet collectif ce soir. Ma meilleure amie est arrivée à l'improviste donc je vais pas aller sur l'ordinateur. A demain (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:20

A demain (: Profite bien de ta soirée

Ya du monde ?
Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:31

Ethan Allen a écrit:
Sérieux fais gaffe à ton dos lau' moi je me suis tapée une contraction musculaire sur la partie droite du dos je morfle quoi. Si tu as mal faut le dire au prof sans leur laisser la possibilité de dire non tu gardes tes livres et tes cahiers mdrr.

Eenh, tu m'fais peuur xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:38

coucou!! juste pour vous dire que je vais peut être pas pouvoirs poster dans le sujet colléctif du au faite que je n'est plus aucune inspiration =s
Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:54

Y'a des aides RP pour cela tu sais (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:55

Sa va revenir seulement j'atend que qu'elqu'un de mon bungalow post xD fin je vais voir se que je peut faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27

Moi j'ai poster un Sujet dans RP (:
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:43

Une liste de professeurs d'aide en RP sera établie (:
Faut juste que je me remémore qui veut faire prof.

[ Youhouu, y'a OTH saison 6 sur TF1 x) Arrow ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

Coucou (: Comment sava ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:24

Me revoilà pour encore un vendredi ^^
Bon j'ai des infos. Si tout va bien je pourrais redevenir un membre très actif d'ici 1 semaine ou 1semaine et demi étant donné qu'ils ont dit2 semaines (et c'était lundi là mais je leur laisse une marge avec eux on sait que c'est jamais sur lol)
Et sinon bin bonjour à tous Smile
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:03

Ahh c'est super =D

[ C'est Lauura qui va être contente x) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 14:03

J'espère que ça la dérange pas trop que je puisse pas rp quoi lol
Je pourrais mais disons que je sais ce que c'est d'attendre une réponse encore et toujours donc je n'enfais pas pour l'instant ^^
Mais si elle veut lancer un sujet moi je le lirai et je lui répondrai sur papier demain j'ai internet toute la soirée aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood Addict :)   Flood Addict :) - Page 6 I_icon_minitime

Flood Addict :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant