|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 15:03 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 16:43 |
|
|
J'ai envoyé un message privé à un des administrateurs du forum : http://forum.forumactif.com/forum.htmEn espérant que cette personne me réponde...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 18:27 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 18:54 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT.Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mar 1 Sep - 0:04 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mar 1 Sep - 21:42 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 15:41 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 15:49 |
|
|
- Duncan McFadden a écrit:
GAAAAB' ^^. On sait que tu es soulagé mais c'est pas obligé d'en faire autant =D. MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIIIEUUUUU ! Quand je vais dire sa a Alexyaa elle va SAUTER d'partouut xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 15:51 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 15:58 |
|
|
- Calleigh Montoya a écrit:
GAAAAB' ^^. On sait que tu es soulagé mais c'est pas obligé d'en faire autant =D.
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DIIIEUUUUU ! Quand je vais dire sa a Alexyaa elle va SAUTER d'partouut xD Déjà envoyer un texto XD !
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 16:06 |
|
|
Ah MDR ^^. J'allais le faire mais j'avais la flême, en plus, j'ai plus d'cred xD Elle t'a répondu?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 16:08 |
|
|
Oui oui, elle est au courant.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 16:09 |
|
|
Elle doit sauter d'joie, ses amis doivent la prendre pour une folle ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 16:12 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 18:25 |
|
|
- FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE ! FAUSSE ALERTE !
MDR Gaab, pas la peine d'en faire autant.
En tout cas, désolée pour la panique général, mais faut nous comprendre. Merci énormément pour votre collaboration à sauver le forum, et même si ce n'était pour presque rien, j'en suis vraiment reconnaissante.
Et je n'ai pas sauté de partout, je ne veux pas me faire prendre pour une folle !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 18:30 |
|
|
[quote="Eva Wilde"] - Duncan McFadden a écrit:
- Et je n'ai pas sauté de partout, je ne veux pas me faire prendre pour une folle !
GENRE, on y croit hein ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Mer 2 Sep - 19:20 |
|
|
Ca résume ce que je voulais dire x)
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Jeu 3 Sep - 0:02 |
|
|
- Eva Wilde a écrit:
- Et je n'ai pas sauté de partout, je ne veux pas me faire prendre pour une folle !
GENRE, on y croit hein ? Croyez moi pas. Mais je vous jure que je n'ai pas sauté partout. Au contraire, je souriait comme une conne. Ils m'ont demandé pourquoi, j'ai juste dit, "Rien" ^^'.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. |
|
|
|
|
|