|
|
Auteur |
Message |
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: URGENCE. A LIRE. Dim 30 Aoû - 23:34 |
|
|
Le forum est en danger. Ce n'est pas une blague. Vous aurez surement vu le message posté par Astoria dans la partie Guest. Même si ce n'est pas sur qu'elle porte plainte, je préfère sauvegarder le forum pour le recréer sous un autre nom, avec un autre nom de lieu pour éviter ce genre de choses... En réalité je pense que cette plainte pourrait engendrer la suppression du forum. Il me faut impérativement votre aide ! PREMIEREMENT.Je demanderais aux Admins de se mobiliser à sauvegarder les formulaires dans les parties The Beginning & A Little Relaxation. ( demandes de partenariat, formulaires de présentation, liste des avatars pris... ) Je pense qu'on va se répartir les postes vacants pour les sauvegarder, avec le contexte et le réglement sur un document Word.Le design, quand à lui est enregistré dans un de mes dossiers. Je prendrais des captures d'écran du forum pour refaire les catégories & leurs descriptions. DEUXIEMEMENT.C'est à vous, les membres de jouer. Vous enregistrerez votre présentation sur un document de traitement de texte ( Word ; Open Office... ). Ensuite, je vous demanderais de m'envoyer votre adresse e-mail ( même pour ceux que j'ai déjà ! ) par MP avec votre nom de membre, pour que je puisse vous prévenir quand le forum sera recréé : vous aurez ensuite juste à aller à l'adresse, vous inscrire, poster votre présentation ( que vous aurez enregistré sur un traitement de texte. ), juste un copier/coller ! Ensuite, vous serez validés et tout sera OK. POUR CEUX QUI ONT DES SCENARIOS : ENREGISTREZ LES AUSSI ! Ce sont les deux points essentiels, pour éviter de repasser un mois à refaire le forum.Je sais que Astoria n'a pas encore dit qu'elle porterait plainte, mais je préfère préparer le terrain : j'ai peur de tout perdre, un mois d'effort pour faire plaisir aux anciens membres de RAR... et je pense aussi aux nouveaux membres que je trouve déjà géniaux. Quand vous aurez fini ce que je vous ai demandé de faire, postez ce formulaire à la suite de ce message : - Code:
-
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT C'est juste pour m'y retrouver. Cela s'applique aussi aux membres n'ayant pas fini leurs présentations. Faites vite, on ne sait jamais ! Si vous avez des questions, posez les. Je n'ai pas demandé aux admins leur avis sur ce plan, mais c'est assez urgent, autant commencer ce soir. Merci. _________________________________________________
Liste des membres ayant fait ce qui était demandé :- Lauren Ventura - Meaghan Stewart - Brianna O'Connell - Kevin Harrisson - Travis McGonaghan - Lily E. Blunch - Leighton O'Brien - Jessie McFadden - Alexie Jeffersen - Jill Collins - Alicya Marks - Heaven Conrad - -
Dernière édition par Eva Wilde le Mar 1 Sep - 0:12, édité 12 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Dim 30 Aoû - 23:50 |
|
|
| Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Dim 30 Aoû - 23:56 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Dim 30 Aoû - 23:59 |
|
|
Merci ! Ps ; si jamais il n'arrive rien au forum, vous m'en voudrez pas d'avoir fait cela hein ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Dim 30 Aoû - 23:59 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT
autant être prévoyant (;
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:01 |
|
|
Je serais certainemen comme toi dans ton cas, donc bien sûr que non!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:03 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT C'est jamais rien qu'un enregistrement sur page world ! Mieux vaut prévenir ^^
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:04 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:17 |
|
|
Lexie, nous les admins ont réagi tous comme toi. j'ai jamais appuiyer aussi vite et autant de fois sur "CTRL+C & CTRL+V" de ma vie.
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:20 |
|
|
XD J'arrive encore à rire, vois tu. Alors, pour le moment : sauvegarde de tous les PV, terminée ( par gaab, mimiie & alexyaa ) contexte : fait ( par gaab. ) je me mets au règlement.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:28 |
|
|
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:31 |
|
|
Si jamais, enregistrez aussi vos relations ; après si vous avez du courage pour les refaire si jamais ^^'.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:35 |
|
|
J'attends avant de faire la mienne du coup lol
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 0:36 |
|
|
^^. Partenariats, formulaires & règlement ; tout sauvegardés par alexyaa
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 8:42 |
|
|
Contexte; PV "no music means no life", enregistrés.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 9:07 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT a croire t'en avais vraiment besoin ^^.(J'étais pas là hier soir, j'ai rien pu faire --')
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 9:33 |
|
|
Captures d'écran du corps du forum ( catégories, forums & descriptions ) fait ! EDIT ; Juste une petite question, Dreey, Maggie, Laura, Mimiie & Gaab, vous avez enregistré vos scénarios ? Ca m'énerve, j'ai posté un message dans son forum pour qu'elle aille lire la réponse que j'ai fait dans le sujet " Troublantes coïncidences", et le forum a supprimé automatiquement mon message d'invité --'. J'ai peur qu'elle ne vienne pas lire les dernières preuves que j'ai fournies...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 10:12 |
|
|
Franchement, je pense qu'elle le lira. Mais j'ai regarder le forum... Où sont les ressemblances à part "Emerald" qui veut dire Emeraude donc NORMAL pour deux endroit paradisiaque. Et GENRE tu plagie un forum puis tu le met dans tes partenaires.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 10:36 |
|
|
Ouais. Et puis y'a quoi comme coïncidence en vrai quoi? Y'a vraiment juste EMERALD! J'ai regardé les PVs, y'a quoi de pareil, y'a des prénoms pareil normal quoi (genre Brandon, John, Rachel, James) bref c'est juste des prénoms, y'a aucun pseudo pareil quoi ! C'est bon elle a vu EMERALD, elle a sauté d'partout mais grr.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 10:39 |
|
|
- Eva Wilde a écrit:
EDIT ; Juste une petite question, Dreey, Maggie, Laura, Mimiie & Gaab, vous avez enregistré vos scénarios ?
Moi oui en tout cas (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 11:40 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT ( enfin je crois que ça a bien envoyée le message mais j'en suis pas sur... donc si tu l'as pas prévien moi je te le réenvoirai. )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 11:41 |
|
|
- Brianna O'Connell a écrit:
- Eva Wilde a écrit:
EDIT ; Juste une petite question, Dreey, Maggie, Laura, Mimiie & Gaab, vous avez enregistré vos scénarios ?
Moi oui en tout cas (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 12:07 |
|
|
Je suis pas sur mon ordi, j'enregistre mon scéna ce soir...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 12:18 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. Lun 31 Aoû - 12:57 |
|
|
Présentation enregistrée sur un traitement de texte : FAIT. Adresse E-Mail envoyée à Eva Wilde : FAIT.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: URGENCE. A LIRE. |
|
|
|
|
|