Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez  | 

Voila je suis folle (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Voila je suis folle (: Vide
MessageSujet: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:43

Voila vous allez me traumatisez. Je m'amusais a lire les postes vacants pour pas faire deux histoires pareilles lorsque je lis celle de Kevin Jonas. Elle m'a traumatiser. Explication. Le film de Destination Ultime 4 : 3D (que j'irai pas voir) vas sortir bientot au cinema. Un jour, je regardais la television et j'ai vue l'annonce. Je l'ai regarder et une fille se fait tuer de la meme facon que le petit frere. Donc en lisant cela ca me fait rappeler l'annonce et sa me traumatise. (le pire c'est que j'imagine tres bien Kevin qui fait cela et c'est Frankie le petit frere ¬¬ / faire expres biensur mais c'est triste)

Ne la changer surtout pas mais je voudrais savoir qui a eu l'idee de cette histoire?

PS: Pour le nom du sujet (Complicate Discussion), on pourra le changer. J'ai mit ca comme nom parce que je savais pas quoi mettre.

PS 2: Je suis pas vraiment la du 17 au 21. Je suis la super gardienne de mes cousins. Puis leurs camps à décider de fermer la semaine prochaine alors je dois les garder. Je sais pas si je pourrais me connecter mais je vais essayer. (La semaine d'apres les cours... Je sais meme pas quand je commence ni quand je dois aller chercher mes choses Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:20

HAHAHAHA!

Sérieux, je ne connais pas du tout ce film & non plus je n'irais pas le voir x). JE DETESTE LES FILMS D'HORREUR.
Désolée pour le trauma que ça te cause.
C'était mon idée, OUI, je suis la coupable Rolling Eyes ; MAIS l'idée m'est venue d'un épisode de Ghost Whisperer.. Le père tondait la pelouse, le grand frère passait son permis, il est monté sur la machine et a conduit pour tondre, son petit frère a voulu monter ; le petit frère très joueur a voulu faire chier son grand frère, la tondeuse a foncé dans un rocher et tu connais la suite ^^'... Mais c'est pas du fait exprès, dans l'épisode c'est un accident. Donc c'est pareil pour notre Alex Walker ( Kevin ^^')
... MAIS PAS FRANKIE, PAS FRANKIE, PAS FRANKIE !!! Ce bout de chouu... arg ça me dégoute de voir la tondeuse lui passer dessus X_X

Pour le nom du sujet, oui, on verra c'est comme pour Fresh Faces, j'ai mis ça parce que je venais de voter aux TCA xD Mais je vais changer.

Pour tes cousins, c'pas grave (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:23

Mais pour le film, c'est l'histoire d'une personne qui voit un grand accident à l'avance (comme une mini-vision). Cette personnne fait donc tout pour que ca ne lui arrive pas, elle s'enfuit alors de la mort avec quelques amis. L'accident arrive bien et tout le monde meurt. Puis comme elle a fuit la mort, la personne et ses amis se font tuer un à la fois. C'est vraiment sadique comme film. J'ai juste vue le 3 puis je suis traumatiser (J'ai peur de faire les gros manèges à la ronde (parc d'attraction) à cause de ca ^^). Bref c'est pas mon genre de film.

Puis pour l'histoire, je comprend mieux. Ca à l'air plus méchant à ta version x) Parce que la tondeuze lui passe dessus ¬¬ Mais pour Frankie c'est parce que il est un des petits frères à Kevin puis j'imagine pas Joe ou Nick XD
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:26

Moi c'est plutôt l'épisode de Ghost Whisperer qui m'a traumatisée, quand Alexya m'a dit qu'elle avait mis cette histoire à l'un des élèves, je me suis demandée si elle était pas un peu beaucoup sadique xP. Mais tu sais, Alex Walker n'a pas passé la tondeuse sur son petit frère, c'était un accident quand ils ont foncé dans un rocher, la tondeuse a basculé, et tu connais la suite...

Breeff, j'suis HSTI xD

Enfin, j'aime bien ton avatar Mimiie, mais sa m'énerve, on voit que c'est marqué ZAC dessus ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:17

Ohhh.. Pauvre petit. Ils ont montrés ca à Ghost Whisperer? C'est bizarre..

Moi aussi je l'aime mon avatar et le ZAC aussi me dérange mais c'est au TCA puis elle lui donnait un prix ^^
Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:01

Non il l'ont pas montré ce moment là, c'est raconté ^^

Euuh, sinon pour ton avatar, c'est plus mieux compréhensible ^^'

Gaab ; Pour l'histoire de Sidney Alvarez.. Tu m'en voudra pas ? Mais on avait prévu que seul Austyn Mayer aurait une histoire un peu triste.. parce que si les professeurs ont aussi des histoires tristes, on est pas sortis... J'suis désoléée hein ! Mais faudrait la recommencer, prend bien en compte qu'elle a une petite soeur, Carter Alvarez, qui est professeur aussi, et puis si tu veux, je m'en occuperais (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:12

Alors donc bref, Mimiie, cherche pas elle sont pas compris que c'est moi qui l'avait fait {A}.
Ok, tant pis pour cette histoire {A LAQUELLE JE TENAIS :'|, non franchement tant pis x) }
Je veux bien créer une ado qui aurait cette histoire, ok ?

Dernière édition par Duncan McFadden le Lun 17 Aoû - 0:51, édité 2 fois
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:21

Oui Gaab tu créeras un scénario pour cette histoire (:

BON, Mimiie, je te préviens : on a fini toutes les histoires pour les élèves. Il en reste deux ou trois pour les profs. Puis il restera le caractère et quelques relations pour les élèves.
On avance vite tu ne trouves pas ? Je suis trop fière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:22

Moi aussi !
j'attends demain pour créer l'autre, histoire qu'on soit d'accord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:12

Alex', j'ai comprit. Je vais faire des caractère quand je pourrais. (L'internet de chez ma tante fonctionnait pas sinon je serais venue mais je suis de retour Very Happy (Demain, je sors avec des amis puis je suis de retour pour de bon ^^)
Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:17

C'est fou quand Gab' et toi êtes arrivés ( surtout Gaab' ^^), comme sa a avancé, c'est incroyable!
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:41

Ce serait EXCELLENT d'ouvrir avant la rentrée ^^'.

Je m'occupe des relations hein (:

En tout cas, je vous AIIIIME, Mimiie & Gaaab ! <3<3<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:50

Eva Wilde a écrit:

Ah mais on t'aime aussi quoi <3 !

Citation :
C'est fou quand Gab' et toi êtes arrivés ( surtout Gaab' ^^), comme sa a avancé, c'est incroyable!

Franchement moi je dis, Mimiie & moi on a apporté autant aux forum l'un que l'autre :).
& c'est avec grand plaisir quoi !

Citation :

Ouais, trop, mais on est quand même le 20, on rentre dans deux semaines... Faut continuer sur ce rythme. Y a quoi à faire surtout là: Contexte + Règles. Tout les Pvs sont finis? Enfin, les histoires. Pas sûr pour les profs. Reste les caractère + les relations. Après bah, design, mais on a le temps, Lexie, je te met pas la pression <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:24

Eva Wilde a écrit:

Mais moi aussi je t'aime <3 Laura et Gab aussi (:

Duncan McFadden a écrit:
Calleigh Montoya a écrit:

Franchement moi je dis, Mimiie & moi on a apporté autant aux forum l'un que l'autre Smile.
& c'est avec grand plaisir quoi !

Je suis d'accord avec Gab et puis c'est pas de ma faute si les camps d'été ont fermés une semaine à l'avance XD

Eva Wilde a écrit:

Trop d'accord. En plus, j'ai pas rien en rapport avec l'école avant Vendredi prochain (le matin; horaire + casier et Lundi; la grande rentrée) Je suis donc extra en ligne pour finir ce qui reste à faire.
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:57

C'est pas moi qui a dit " surtout Gaab " n'est ce pas Laura ! Moi je trouve que tu as vraiment assuré Mimiie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:38

Euh, c'est encore moins moi, hein, moi je pense qu'on est tous égaux, haha PEACE & LOVE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:53

Eva Wilde a écrit:
C'est pas moi qui a dit " surtout Gaab " n'est ce pas Laura ! Moi je trouve que tu as vraiment assuré Mimiie !

Merci Very Happy Moi je trouve qu'on a tous assurés parce que trouver des histoires dans ce genre c'est pas ce qu'on retrouve à chaque jour sur les forums ^^ On a tous fais du bon boulot Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:07

Rachel Andrews a écrit:
    On a tous fais du bon boulot ;)

Je pense que ça résume bien le truc.
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:46

T'as raison Mimiie (:
je suis trop contente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:51

Franchement j'ai rarement - pour pas dire jamais - eu autant de motivation que pour Emerald Inn <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila je suis folle (:   Voila je suis folle (: I_icon_minitime

Voila je suis folle (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1