Invité
Invité
|
Sujet: brianna o'connell; uc Mer 26 Aoû - 20:08 |
|
|
Your Indentity Card
artichoke heart. |
NOM :: o'connell PRENOM :: brianna ÂGE :: dix-huit ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: neuf février 1991 à new york
|
Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. :: neuf février 1991, six heures vingt deux; la première chose que je vis c'est une lumière aveuglante. Peut-être qu'on aurait du en arrêter là, pour que je ne voie pas ce qui allais suivre durant mon enfance. Je pense que les moments les plus heureux que j'ai eu de mon existence, rares sont ils, c'est surement les trois années qui ont suivies ma naissance. Après ce fut l'enfer jusqu'au bout des ongles. Le premier coup que j'ai eu venait de mon père, une bonne gifle. Je pensais que ca allait être la première et la dernière, qui plus est j'avais écrit sur sa chemise à l'indélébile, alors peut-être l'avais je méritée ? Seulement, les coups devenaient de plus en plus fréquent sans que je ne fasse quoi que ce soit. Des coups de fouet, de poing, des gifles, des coups de ceinture, et j'en passe !! La seule chose que j'aurais adorer c'était de partir loin, très loin. Même avoir un rail de coke alors que je n'avais que douze ans, avec ça au moins j'aurais pu partir dans un autre univers ! Voilà que je pense comme mes parents...
vingt six septembre 2006, quatorze heures seize; le jour qui va changer ma vie ! Je n'allais pas à l'école depuis mes six ans, simplement à cause du fait que parfois mes coups me faisaient tellement mal que je ne pouvais bouger ! Mes parents, eux, je ne savais pas où ils étaient. Peut-être au travail ou peut-être dans une chambre d'hôtel pour faire leur petite affaire sans que je sois dans les parages.. Il est à présent quatorze heures dix. Ni une ni deux, je me souvins avoir rassemblé le peu d'affaire que j'avais, prenant soin de prendre ma guitare, que j'avais réussi à me payer avec mes propres sous .Et six minutes plus tard je me trouvais dehors, un sac sur le dos. Un sentiment de soulagement et de liberté c'était emparé de moi ! J'avouais, c'était surement le meilleur ressentit que je n'avais jamais eu au cours de ma misérable existence ! Seulement je ne me doutais pas qu'après quelques mois ca allait être l'enfer ! Mais pour le moment, j'allais vers Salt Lake City, vers des jours meilleurs !
dix février 2007, vingt deux heures quarante sept; je suis dans une rue sombre, j'ai faim, j'ai soif, j'ai froid et j'ai mal à la tête ! Personne n'avait voulu m'engager pour un boulot à cause de je cite " ma mauvaise attitude" je t'en foutrai de mon attitude ! Bref le cul à terre j'attends, j'attends quoi ? la mort surement ! Je me sens faible et dépourvue d'énergie. Je me sens sombrer dans un tunnel. Oh une lumière blanche. Mes yeux sont fermés, et voilà ! Je suis morte ? J'espère ! Je sens qu'on me lève puis plus rien le trou ! A mon réveil j'étais à l'hôpital, ce bruit incessant, m'emmerde au plus haut point ! Après quelques mois à être passé dans cet établissement froid et effrayant, j'étais sortie en pleine forme.
trente et un août 2009, quinze heures trois; je suis devant l'un de ses magasins ultra giga géant d'électronique. Je suis devant la vitrine là où il expose tout un tas d'écran de télé allumées, elles affichaient le journal télévisé. En ce moment même un tsunami avait lieu dans le continent asiatique. Les pauvres, les seuls mots qui me venait en tête. Je colla son nez à la vitre pour écouté attentivement la suite. Dès que j'entendis le nom Jane Layer et Neal O'Connell, les yeux grands ouverts, mes parents venaient de se faire arrêtés, à cause de la drogue ! Pathétique, tout bonnement pathétique ! Je me demandais à présent ce que j'allais devenir, même si je ne dépendais plus d'eux depuis longtemps ! Après quelques mois, je me trouvais dans un de ces établissements pour les orphelins en attendant d'avoir un foyer d'accueil. Dans la salle d'attente, je pris ma guitare et chanta un petit air. Une assistante passant par là, m'écouta et m''envoya directement au camp Emerald Inn ! Là où je serais sans aucun doute nettement mieux.
Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. :: Je hais ma famille, j'ai toujours haï ma famille et je haïrai toujours ma famille ! Même en taule ils réussissent quand même à me pourrir la vie à cause de leurs foutues marques qu'ils m'ont fait un peu partout sur le corps ! Même lorsque j'avais deux ans, je ne les aimais pas, je ne le montrais pas juste pour ne pas leurs faire de la peine ! Mais quand j'y repense j'aurais mieux fait de le leur dire ! Par contre, j'ai toujours rêvé d'avoir une sœur ou même un frère, au moins là j'aurais pu me confier, me protéger. Et au moins la solitude ne m'aurait pas aussi vite gagner ! Je n'ai jamais eu ce dont j'aurais toujours rêvé, une vie de famille normale, sans coups de poing, de ceinture et encore moins de brûlure ! J'aurai voulu que ma mère me prépare des pancakes pour le petit déjeuné, que mon père me souhaite une bonne journée d'école avant de partir travailler, mais non j'ai rien eu de tout ça simplement parce que j'étais née avec le sale nom de O'Connell..
Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .:: Tout d'abord, je ne suis pas une fille qui est la bonne copine des autres, donc je ne me fais pas rapidement des ami(e)s. Peu importe puisque la solitude est ma meilleure amie ! Je n'ai qu'une seule amie, si on peut dire ça comme ça ! October Evigan est une chic fille ! Je l'influence vachement dans son attitude, ça me fait rire ! Ensuite, je vais parler de Eva Wilde. Je l'aime pas beaucoup celle là ! Le pire c'est que c'est juste parce que je suis jalouse de son talent, bien que j'en ai également ! Avec le temps je me demande pourquoi on s'aime pas juste pour ça.. Non non non, il faut se ressaisir ! Passons, le meilleur pour la fin, Travis McGonaghan. Mmmh, je ne pourrai dire que mmmh tellement il est beau ! C'est un peu mon jouet et j'adore ça. Mais depuis peu, il a mis un terme à cette "relation" ! Il résistera pas longtemps, croyez moi !
Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. :: A vrai dire, je ne sais pas vraiment qu'elle caractère j'avais lorsque j'avais trois ans ! Par contre, je sais lequel j'ai eu après. J'étais froide, méchante, agressive, fragile, trouillarde, bref que des défauts à cause de ces deux ordures de parents ! Je dis ça au passé, mais je suis toujours comme ça, je me forge juste une carapace pour qu'on évite d'avoir pitié de moi ! Chose que je déteste au plus haut point ! Après cette longues et affreuses périodes de ma vie, je ne peux qu'en ressortir plus forte et plus courageuse ! J'aimerai vraiment que les autres connaissent l'autre facette de moi, mais impossible !
Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. ::
Le chant et la guitare sont mes principales passions ! J'ai commencé à fredonner mes première mélodies à cinq ans ! Imaginez un peu, seule dans ma "chambre" occupée à chanter la peur au ventre que mon père ou encore ma mère rentre et se mette à me frapper ! Non merci.. La guitare est venue après à l'age de douze ans, j'avais travaillé pour la vieille voisine pour m'acheter le seule objet auquel je tiens réellement. Au diable le portable pourri ! J'avais appris toute seule comme une grande tous les accords ! Et voilà le seul remède à mes souffrances venaient d'être né !
Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.J'ai une crinière brune soyeuse, une peau matte, des grands yeux bruns, des lèvres plutôt pulpeuse et un visage plutôt rond. Je ne suis pas très grande, mais je compense avec mes chaussures hautes. J'ai beau avoir été battue par mes parents, ça ne m'empêche pas, malgré les cicatrices qu'il peut y avoir, d'avoir un certain succès auprès des garçons ! Il ne manquerai plus que ça ai gâcher mon plaisir aussi ! Pour mes vêtements, j'ai ramer pour en avoir de beau, merci la voisine ! Ça n'est pas non plus de la haute couture mais je m'en fiche, je m'habille bien et je suis fière d'y être arrivée seule !
Prénom/Surnom :: laura; lauu' Exemple de Post :: - Spoiler:
Lucas la regarda un moment dans les yeux, ceux d'Emily étaient grands et bruns avec une espèce de petite étincelles à l'intérieur. Lucas se surpris à admirer les yeux de la belle brune et non autre chose comme il avait l'habitude de le faire ! Cette fille avait quelque chose de différent, quelque chose que Lucas ne saurait qualifié, dommage ! Le jeune homme se plaça derrière la jeune fille, tandis qu'elle avouait qu'elle était nulle au basket. Pendant ce temps, Lucas se plaça derrière Emily et lui chuchota à l'oreille.
- Je peux t'apprendre si tu veux..
Dit il avec un petit sourire en coin. Le jeune homme se déplaça alors pour laisser de l'espace à Emily pour qu'elle puisse dribbler et lancer le ballon dans le panier pus aisément. Désormais, Lucas était prêt d'Emily mais tout de même à quelques pas. Que la belle brune ne tarda pas à combler ! Les deux jeunes étaient assez proches à cet instant, ce qui ne déplut pas à Lucas, au contraire ! Emily devait l'avoir reconnu puisqu'elle lui disa qu'il faisait beaucoup parler de lui ! Lucas ria un moment à la remarque de la belle brune. Mais se disait tout de même qu'elle faisait pareil ! Etant actrice, mannequin et chanteuse, elle était peut-être pire que lui en ce qui concerne les people ! Le jeune homme avait toujours un sourire amusé collé sur ses fines lèvres. Il toisa un instant la jolie brune se trouvant de lui. Il ne pouvait s'empêcher de la désiré même s'il ne la connaissait que depuis quelques minutes ! Son arrogance était vite partie lorsqu'elle avait pointé son nez ! Le jeune homme se rapprocha encore de quelques millimètres d'Emily et lui fit remarquer.
- Je pourrais en dire autant !
Dit il en souriant. Les deux jeunes était, maintenant, fort proche, peut-être un peu trop ! Lucas n'allait pas l'embrasser, sinon il craindrait d'aller trop vite.. Même s'il en avait envie. Il lui prit le ballon des mains et se plaça à nouveau derrière elle. Lucas lui donna à nouveau le ballon et plaça ses mains sur celles d'Emily. Le beau brun leva les bras, suivit de ceux d'Emily, vers le panier. Ils lancèrent ensemble le ballon et celui ci attérit directement dans le filet.. Lucas se bougea et alla rechercher la balle qu'il avait auparavant pour se remettre devant Emily avec un petite sourire en coin sur les lèvres.
- Tu vois, tu n'es pas si nulle que ça !
Dit il amusé. Peut-être avait elle dit ça pour qu'il l'aide. Et qu'elle était plutôt douée en réalité, peu importe, Lucas s'était rapproché d'elle. C'est tout ce qui lui importait à présent. Mais il lui fit tout de même remarquer, pour la taquiner. Une chose qu'il savait bien faire !
- Si ça se trouve tu voulais seulement m'avoir près de toi.. Et qu'en réalité tu es super douée.. Non ?
Dit il en riant.
Présence sur le forum :: 5/7 Comment as-tu atteris ici ? mimiie <3 Comment trouves-tu le forum ? superbe Quelques questions sur le règlement et le contexte :: - Spoiler:
OK Autre ::
Dernière édition par Brianna O'Connell le Lun 31 Aoû - 14:47, édité 9 fois
|
|
Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: brianna o'connell; uc Mer 26 Aoû - 23:17 |
|
|
Bienvenuuuuuuuue J'espère que tu feras bien la grosse peste avec ta meilleure ennemie Eva x). Y'avait quelques erreurs dans les questions mais vu que tu étais une de nos membres sur RAR, je suis gentille je te valide
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: brianna o'connell; uc Jeu 27 Aoû - 13:20 |
|
|
Ca y est, une membre validée, je suis trop heureux . Enfin bref, hâte que le rpg commence pour voir vos disputes n.n'
|
|