Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez  | 

+ j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

+ j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:06

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:06

De rien, ça me fait plaisir, surtout que bah vu mon niveau et le tien, ça me fait plaisir de t'apprendre un truc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:09

Bof, j'suis pas Faith ou Mag' non plus heein x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:49

Moi en tout cas, j'aime beaucoup, on voit vraiment l'amélioration de tes créations au nouvelles. J'aime beaucoup ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:01

J'ai envie de dire: omg. Je vais être honnête, je ne te connaissais pas avant, mais quand j'ai vu Lexie genre "On a Remember December parmi nous !" je me suis dit ah bah elle doit être douée. & puis j'ai vu ta galerie et là, tu me dis que je fais des progrès? & surtout "j'aime beaucoup" ? Je suis au bord de l'arrêt cardiaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:33

Merci, sérieusement je suis flattée car quand je vois Memorial Fox, S t e r l i n g, Box&Shock ou encore Aurelie, je ne peux que me sentir nulle, j'aime beaucoup ce que tu fais tu t'améliore et ça ne peut qu'être meilleur par la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:36

Ouais, bah j'espère justement ça. Comparé à mes début, c'est vrai que c'est mieux. Mais pas forcément super je m'appelle pas Faith, mag ou je sais pas qui pirat
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Enh oui j'aime beaucoup celui de Taylor Momsen moi =D
Franchement tu avances Gaaab ! Je sens que je vais aimer de plus en plus à chaque mise à jour (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:56

Juste un autre, que je vais prendre peut-être par la suite en avatar, mais je garde celui que j'ai de Barda Doll pour l'instant.

+ 1 jackson rathbone

Spoiler:
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:18

J'aime beaucoup =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

Très jolie (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:02

Merci les filles I love you !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:36

tu sais ce que je pense de tes créations (a). et j'adore celui de Jackson !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:40

c'est super beau <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:41

Merci, merci encore, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre vous savez. Regardez les galeries de certains, après on parle o:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 12:14

Mais non dis pas de bétises Smile tes créas son superbes^^ regrde les miennes une vrai decheteris xD Sérieusement j'aime beaucoup se que tu fais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:35

C'est pas une déchèterie toi, dis pas n'importe quoi <3
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:45

Alexie Jeffersen a écrit:
    Mais non dis pas de bétises Smile tes créas son superbes^^ regrde les miennes une vrai decheteris xD Sérieusement j'aime beaucoup se que tu fais Wink

Oui vraiment n'importe quoi ! C'est superbe, mais c'est juste la signature qu'il faut réduire et "transparentir" (j'sais pas comment dire.. tu m'comprends?)

Et Gaab' ! tes créations sont superbes, on a tous encore beaucoup a apprendre, moins certains que d'autres, mais bon ! Vu comme tu as commencé, tu pourrais devenir un superbe créateur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:04

Waouh, ça me fait plaisir mais tu sais, je sais rien faire à part "les bases" genre colorings, polices, etc...
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

Aaah, t'es pessimiste xD.
Déjà, faire des coloring c'est pas mal ! Et puis, tu parles de bases ! Certains ce contentent de mettre une image et leur signature, pas toi !

En tout cas, tu aurais photoshop ou Gimp, tu pourrais mettre pleins de textures, et (avec photoshop) faire des coloring encore mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

Je peux le télécharger, non? Tu veux pas te connecter? je t'envoie ma nouvelle adresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:16

Tu peut telecharger gimp gratuitement ICI , je les fais hier mais ji comprend rien mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:15

+ 2 jackson rathbone

Spoiler:

Dernière édition par Duncan McFadden le Mer 2 Sep - 18:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:21

J'adore (L) En plus Jackson est trop beau *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 18:25

Merci, & merci pour lui {a}
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.   + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. - Page 2 I_icon_minitime

+ j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant