|
+ j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 13:06 |
|
|
De rien, ça me fait plaisir, surtout que bah vu mon niveau et le tien, ça me fait plaisir de t'apprendre un truc !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 13:09 |
|
|
Bof, j'suis pas Faith ou Mag' non plus heein x)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 13:49 |
|
|
Moi en tout cas, j'aime beaucoup, on voit vraiment l'amélioration de tes créations au nouvelles. J'aime beaucoup ^^
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 17:01 |
|
|
J'ai envie de dire: omg. Je vais être honnête, je ne te connaissais pas avant, mais quand j'ai vu Lexie genre "On a Remember December parmi nous !" je me suis dit ah bah elle doit être douée. & puis j'ai vu ta galerie et là, tu me dis que je fais des progrès? & surtout "j'aime beaucoup" ? Je suis au bord de l'arrêt cardiaque.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 17:33 |
|
|
Merci, sérieusement je suis flattée car quand je vois Memorial Fox, S t e r l i n g, Box&Shock ou encore Aurelie, je ne peux que me sentir nulle, j'aime beaucoup ce que tu fais tu t'améliore et ça ne peut qu'être meilleur par la suite.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 17:36 |
|
|
Ouais, bah j'espère justement ça. Comparé à mes début, c'est vrai que c'est mieux. Mais pas forcément super je m'appelle pas Faith, mag ou je sais pas qui
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 18:37 |
|
|
Enh oui j'aime beaucoup celui de Taylor Momsen moi =D Franchement tu avances Gaaab ! Je sens que je vais aimer de plus en plus à chaque mise à jour (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 9:56 |
|
|
Juste un autre, que je vais prendre peut-être par la suite en avatar, mais je garde celui que j'ai de Barda Doll pour l'instant. + 1 jackson rathbone - Spoiler:
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 11:18 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 11:54 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 12:02 |
|
|
Merci les filles !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 12:36 |
|
|
tu sais ce que je pense de tes créations (a). et j'adore celui de Jackson !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 12:40 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mar 1 Sep - 12:41 |
|
|
Merci, merci encore, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre vous savez. Regardez les galeries de certains, après on parle o:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 15:35 |
|
|
C'est pas une déchèterie toi, dis pas n'importe quoi <3
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 15:45 |
|
|
- Alexie Jeffersen a écrit:
Mais non dis pas de bétises tes créas son superbes^^ regrde les miennes une vrai decheteris xD Sérieusement j'aime beaucoup se que tu fais Oui vraiment n'importe quoi ! C'est superbe, mais c'est juste la signature qu'il faut réduire et "transparentir" (j'sais pas comment dire.. tu m'comprends?) Et Gaab' ! tes créations sont superbes, on a tous encore beaucoup a apprendre, moins certains que d'autres, mais bon ! Vu comme tu as commencé, tu pourrais devenir un superbe créateur !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 16:04 |
|
|
Waouh, ça me fait plaisir mais tu sais, je sais rien faire à part "les bases" genre colorings, polices, etc...
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 16:09 |
|
|
Aaah, t'es pessimiste xD. Déjà, faire des coloring c'est pas mal ! Et puis, tu parles de bases ! Certains ce contentent de mettre une image et leur signature, pas toi ! En tout cas, tu aurais photoshop ou Gimp, tu pourrais mettre pleins de textures, et (avec photoshop) faire des coloring encore mieux !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 16:13 |
|
|
Je peux le télécharger, non? Tu veux pas te connecter? je t'envoie ma nouvelle adresse.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 16:16 |
|
|
Tu peut telecharger gimp gratuitement ICI , je les fais hier mais ji comprend rien mdr
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 18:15 |
|
|
+ 2 jackson rathbone - Spoiler:
Dernière édition par Duncan McFadden le Mer 2 Sep - 18:25, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 18:21 |
|
|
J'adore (L) En plus Jackson est trop beau *.*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Mer 2 Sep - 18:25 |
|
|
Merci, & merci pour lui {a}
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. |
|
|