|
+ j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Jeu 27 Aoû - 21:36 |
|
|
Dernière édition par Duncan McFadden le Mer 2 Sep - 18:18, édité 9 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Jeu 27 Aoû - 22:10 |
|
|
J'aime bien le seul truc que j'aime pas c'est le fait que tes avatars sont très grand ^^ Sinon c'est super, je trouve.
|
|
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Jeu 27 Aoû - 22:39 |
|
|
Tu veux quelques conseils de ma part ? De toute façon, j'ai envie de t'en donner. -D'une, pour ta signature, c'est trop gros, télécharge la police " Zepto " ou " Ernest "( dafont.com ) & mets la en majuscule, taille 6. -Ensuite c'est ESSENTIEL pour que la qualité de ton image ne soit pas dégradée, enregistre en .PNG, & pas en JPEG, bannis le JPEG tu m'entends ? x). -Fais des modifications de couleurs (: -De plus, les avatars 200*320 sont ceux qui ont le plus de succès aujourd'hui... fais à cette taille ! -Si tu peux, télécharge & installe Gimp, il est presque aussi bien que Photoshop, malgré qu'il soit dur à comprendre. Regarde Mimiie fait de belles choses avec !! Bonne chaaance mon p'tit Gaab (:
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 17:00 |
|
|
Alors, Lexie, dis toi que cette nuit, j'ai fait tout ce que tu m'as dit sans que tu me l'ai dit, genre j'utilise ernest et tout ! Seul problème: j'ai oublié de mettre en png, alors que je le savais... Ça bousille tout.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 17:22 |
|
|
C'est déjà mieux, je trouve ! J'aime en particulier le 2e et le dernier
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 17:26 |
|
|
Haha, merci beaucoup. Enfaite, le soir, je prends des photoshoots, et quand je vais dans ma chambre {ou internet ne marche pas} je crée.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 17:29 |
|
|
Aufait, c'est quoi ton logiciel ? (PhotoFiltre je suppose, mais j'ai rien suivi alors je préfère demander ^^)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 17:33 |
|
|
PF, ouais, mais je vais télécharger Photofiltre Studio en version d'essai de trente jour.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 18:27 |
|
|
J'avoue, ça rend très très bien! J'essaie cette nuit ou ce soir et je vous le montre demain les amis !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 19:04 |
|
|
Merci. Au programme, Leighton & Taylor pour l'instant. Mais je ne vous en dis pas plus...
|
|
|
|
Eva Wilde
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 19:08 |
|
|
Tu t'améliore J'espère que tu n'oublieras pas le PNG xD
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 19:24 |
|
|
C'est déjà beaucoup plus beau
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 20:01 |
|
|
par contre acide edulcoré vient d'être en hiatus pour un nettoyage; donc tu pourras pas avoir le coloring avant deux jours :s
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Ven 28 Aoû - 20:23 |
|
|
Je l'ai écrit et enregistré, mieux vaut prévenir que guérir !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 9:48 |
|
|
+ cinq avatar leighton meester - Spoiler:
+ 1 avatar Kristen Stewart - Spoiler:
+ 1 avatar Taylor Momsen - Spoiler:
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 9:50 |
|
|
La qualité est beaucoup miieuuuux ! J'adoore (: Surtout celui de Kristen (L)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 9:53 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 11:52 |
|
|
C'est très réussi (: J'adore ! Quelle police as-tu utilisée sur l'avatar de Taylor M. ? Je cherche des polices bien, mais j'en trouve pas beaucoup x)
|
|
|
|
Calleigh Montoya
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 12:09 |
|
|
Je crois bien que c'est "King Cool KC", mais je suis pas vraiment sure.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 12:10 |
|
|
C'est King Cool KC, sur dafont , effectivement.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. Sam 29 Aoû - 12:58 |
|
|
C'est un tuto que j'ai fait pour une vieux forum: Voilà un tuto que j'utilise souvent : - Spoiler:
Vous arrivez alors à ça: - Spoiler:
Vous pouvez mettre la selection (voir4) n'importe où dans l'image, même si je l'ai laissez au centre.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: + j'aimerais un nom de galerie qui gère, mais je trouve pas. |
|
|
|
|
|