Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez  | 

Crée ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

Crée ton personnage ! Vide
MessageSujet: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:09

Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans nos postes prédéfinis ? Pas grave, dans le forum, les personnages inventés sont autorisés (: .

Vérifie d'abord dans la liste des avatars que la célébrité que tu souhaites prendre n'est pas déjà dans nos prédéfinis ( tout le monde peut se tromper =] ). Après, inscris toi sous le nom que tu as choisi. Ensuite, rends toi ici, et remplis le formulaire fourni ci-dessous, nous regarderons ceci et te dirons si c'est bon. Ensuite, tu pourras continuer ton chemin parmi nous !

Code:
[u]Nom & Prénom[/u] ;
[u]Âge [/u] ;
[u]Groupe [/u]; Musicien/Chanteur [ ] - Acteur [ ] - Danseur [ ] - Polyvalent [ ]
[u]Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé[/u] ;
[u]Star sur l'avatar[/u] ;
[u]Autre chose ?[/u] ;

Dernière édition par Eva Wilde le Lun 31 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:49

Nom & Prénom ; Vaneliya J.(enyfaël)Caleeghan
Âge ; 18 ans
Groupe ; Actrice
Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé ; C'est lors que l'année 1991 que Vaneliya vint au monde. Elle avait une mère aimante ainsi que... rien d'autre. Pendant la grossesse, le père biologique de Vaneliya est parti. Il y avait, selon lui, trop de responsabilité, enfin ça, c'est ce qu'il a raconté à tout le monde avant de partir, ce n'est malheureusement pas la vérité. Il fuyait quelque chose, oui, mais pas son enfant, pas cet enfant. Il avai trompé sa femme avec une autre, bien entendu, et cette autre femme était tombée enceinte. Au bout de six mois de grossesse pour chacune, parce que oui, elles en étaient au même point, le père a fuit. C'est à ce moment-là qu'il est parti et là, tout se complique. Les deux femmes se connaissent, elles sont meilleures amies. Elles vont aux cours d'accouchement sans douleur ensemble, elles se remontent le moral l'une et l'autre pour le départ d'un homme, sans savoir qu'elles pleurent le même homme. Elles font tout ensemble, jusqu'à accouché. Le destin a fait que les deux femmes ont accouché le même jour, du même homme. 17 avril 1991, un date important. Les deux enfants grandissent et deviennent les meilleurs amis du monde par la même occasion. Jaeden et Vaneliya. Vaneliya et Jaeden. Demi-frère et soeur, sans le savoir. Quand vont-ils l'apprendre ?
Et bien, pour répondre à cette question, il faudrait faire une ellipse de quelques années. Ils sont alors âgées de 14 ans. C'était il y a donc 4 ans. Vaneliya est dans sa phase "rebelle", elle veut savoir qui est son père. Jaeden l'aide. Il ne l'avoue pas, mais il a du mal à vivre sans la présence d'un père, alors s'il peut aider sa meilleure amie... Après maintes et maintes recherches, ils finissent par le retrouver et prendre contact avec lui. Ils viennent même jusqu'à le rencontrer. Au fur et à mesure des doutes se forment et les deux jeunes comprennent donc qu'ils ont le même père. Et c'est là que tout dérape. Leur père meurt, d'on-ne-sait qu'elle maladie. Vaneliya est alors âgée de 17 ans. Elle a du mal à s'en remettre et se coupe du monde et de Jaeden qui lui rappelle trop son père. Les deux meilleurs amis du monde ne s'entendent désormais plus. C'est comme si la mort de leur père les avait désunis. La mère de Vanny se remarie avec un homme abominable. Il bat sa mère et la viole elle. Elle s'éloigne encore plus de Jaeden qu'elle ne l'était déjà. Cet homme fini par mourir ainsi que la mère de Vanny. Il ne lui reste plus que Jaeden avec qui elle n'a plus aucun contact. La mère de Jaeden, une femme très gentille, décida de tout faire pour l'envoyer à Emerald Inn pour l'aider. Et par la même occasion, elle y envoya son fils, Jaeden, qui commencait tout juste à rentrer dans une dépression. Peut-être que la comédie, pour Vanny, et la musique pour Jaeden, allaient les aider.
Autre chose ? ; Je sais, ça aurait dû être une histoire brève et je l'ai un peu détaillée, mais si j'suis acceptée, je détaillerais encore plus pour la présentation <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:29

Tu es accéptée, bravo, tu peux t'inscrire Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:12

Merciii =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

Nom & Prénom : Delilah O'Connell;
Âge ; 18 ans
Groupe ; Musicien/Chanteur [ ] - Acteur [ ] - Danseur [ ] - Polyvalent [ ] : Rien pour le moment
Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé ; Delilah est la soeur jumelle de Brianna. A 3 ans, elle a été enlevée et séquestrée dans la maison en face de celle de sa propre famille. Elle est était peu nourrie, et mal traitée. Pendant ce temps, sa soeur, Brianna, était elle aussi battue. La police arrêta ses parents et continuèrent les recherches de l'enfant enlevée. C'est alors qu'ils découvrirent que le ravisseur vivait en face. Lors de l'arrestation, ce dernier se suicida. Delilah fut envoyé dans un hôpital afin qu'elle puisse retrouver la forme, et consulter un psychologue. Pendant sa cure, elle n'arrêtait pas de parler de sa soeur, c'est alors que les médecins, après de nombreuses recherches, retrouvèrent une trâce de Brianna dans une école. Ils décidèrent alors d'envoyer Delilah là-bas, afin de découvrir si elle avait un quelqconque talents, et qu'elle retrouve sa soeur, ainsi que son bien psychologique.
Star sur l'avatar ; Vanessa Hudgens
Autre chose ? ; Une autre Vanessa Hudgens parce que je l'adore, et que je ne voyais pas ce forum sans elle. Super heureuse du renouveau de RebelsandRock, moi qui était contre sa fermeture !! ^^
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:14

On accepte, évidemment. Tu peux faire ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:17

Merciiii =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:56

Nom & Prénom ; Shannon Williams
Âge ; 16 years old
Groupe ; Musicien/Chanteur [ ] - Acteur [ ] - Danseur [ ] - Polyvalent [ x ]
Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé ; Emma est née en France, lors de la lune de miel de ses parents. Dès son plus jeune age, elle se découvrit une passion pour la comédie ainsi que la danse. Deux arts dans lesquelles la jeune fille fut très douées. Malheureusement son conte de fée, fut de courte durée. En 2002, alors qu'Emma était seulement âgées de 7 ans, il y eut une catastrophe aérienne, en effet, elle se trouvait dans un avion avec ces parents, cet avion s'est crashé dans l'océan après seulement 3h de vol, il était à destination de l'Italie, là ou elle et ses parents avait prévu de passer leur vacance. Elle fut partis des trois personnes rescapées. Depuis ce dramatique accident, la jeune fille s'est refermer sur elle-même, ayant beaucoup de mal à parler aux gens.
Star sur l'avatar ; Shenae Grimes (L`
Autre chose ? ; Je me suis dabord inscrite avec Hayden Panettière (Leighton O'brien), mais j'avais pas réellement accrocher à l'histoire alors j'ai décidé de créer mon propre personnage. =)
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:49

C'est OK Naoo', tu peux faire ta fiche =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:00

Nom & Prénom ; Sasha Huston
    Âge ; Dix-sept ans
    Groupe ; Danseuse
    Histoire brève avec l'évènement qui l'a bouleversé ; Il y a quatre mois de cela un tragique évènement se produisit. Il y a quatre mois de cela Sasha et son frère se sont retrouvés orphelins. En effet, les parents des deux jeunes gens sont morts lors d'un accident de voiture. Ils allaient partir en week-end, à la mer, là ou il fait beau et chaud, là ou la mer est chaude. Seulement, le destin en a voulu autrement. Alors que leur voiture arpentait les montages près d'un ruisseau, celle-ci loupa un virage et dévala la pente pour se retrouver dans l'eau. Les deux enfants s'en sont sortis indemnes, ou presque quand à leurs parents, ils ont été projetés contre la vitre, chose qui a bien sur traumatisé Sasha et son frère, et cela à vie. Ils ont du mal à s'en remettre mais à l'aide de leurs proches et en se soutenant mutuellement, peut être arriveront-il à laisser de côté cet évènement qui changea complètement leur vie ?
    Star sur l'avatar ; Nina Dobrev <3
    Autre chose ? ; Merci d'avance (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:01

Tout est parfait, tu peux faire ta fiche (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:05

Nom & Prénom ; April Malika Addams
Âge ; 17 ans
Groupe ; Musicien/Chanteur [ ] - Acteur [ ] - Danseur [ ] - Polyvalent [X]
Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé ;
Elle n'a jamais connue sa mère, morte sur la table d'accouchement. Par chance, aucun membre de sa famille ne lui en a voulu. Elle a un frère, Matt qui la supprotège de tout car elle a l'air si fragile, ou devrait je dire avait, et un père aimant, le plus grand chef de la mafia Hongroise. Ces trois personnes vivaient modestement dans une petite maison au bout d'un chemin en terre, il y avait un grand jardin, avec une balançoire. Tout les soirs elle devait se coucher tôt, car toute la mafia venait manger, plus tard, c'est elle qui leur fera a manger. Mais un jour, tout bascula, son père mourut, elle avait 13 ans, et son frère 16. Elle l'a vu mourir, elle était là, dans le placard, mais Matt lui a promis de rien dire. Alors elle se contente de faire des cauchemars.
Star sur l'avatar ; Kaya Scodaleiro ou Willa Holland, ou quelqu'un d'autre, je ne sais pas en fait.
Autre chose ? ; please !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:06

Tu es acceptée :)
Oh Kayaaaa je l'aime Crée ton personnage ! 637622
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 20:08

merci Crée ton personnage ! 519284
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:06

Nom & Prénom ; Candy Monroe
Âge ; 17 ans
Groupe ; Musicien/Chanteur [ ] - Acteur [ x ] - Danseur [ ] - Polyvalent [ ]
Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé ;
Candy a été adoptée par un couple qui a toujours été très zen et accueillant qui ont décidé d'adopter beaucoup d'enfants au lieu d'en avoir. Elle a donc 5 frères et 3 soeurs. Elle a grandit dans une petite ville du New Jersey depuis qu'elle a 2 mois(depuis qu'elle a été adoptée). Elle a eu une belle vie en fait. Tout a basculé seulement quelques mois avant qu'elle arrive à Emerald Inn. En fait, ça a plutôt commencé lorsqu'elle est entrée au lycée et qu'elle s'est découvert une passion et un talent merveilleux pour le théâtre. Elle ne veut pas nécessairement devenir célèbre ou se faire remarquer, même si cela va sûrement arriver un jour à cause de son talent, elle souhaite seulement être actrice parce qu'elle aime jouer. Dès qu'elle est entrée au lycée, elle s'est tout de suite fait aimé de tout le monde et elle avait beaucoup d'amis. Elle n'avait cependant pas d' "amoureux", bien que déjà beaucoup de garçons aient envie de le devenir. À sa troisième année de lycée, sa vrai histoire d'amour a commencé. En fait, c'était un garçon qui avait l'air plutôt imbécile et égoïste à première vue et évidemment, Candy et lui n'était pas le couple parfait. Il faisait souvent des conneries (si je peux me le permettre^^) car personne ne peut vraiment changer. Par contre, Candy et lui s'aimait vraiment passionément et ils pouvaient être parfait, de temps en temps. Il a même changé un peu, comme la majorité des garçons amoureux. Quelques mois après le début de leur relation, Candy est tombée enceinte. Elle a décidé de garder l'enfant et pour une fois n'étant pas lâche et l'aimant trop pour cela, son petit ami l'a soutenu. Seulement quatre mois après le début de sa grossesse, il a été tué dans un accident de voiture. Candy ne s'en ait pas encore tout à fait remise. Elle a tout de même gardé son enfant et tout c'est bien passé pour le reste de sa grossesse. Après son accouchement, sa famille a vu que son état déprimé ne s'améliorait pas alors ils l'ont envoyé ici et en ce moment, ses parents s'occupent de son fils, Nicolas.
Star sur l'avatar ; Zooey Deschannels
Autre chose ? ; C'est un double compte, je suiis Caytlin Jones aussii ^^

Question : Si je suis acceptée, je dois aller faire ma présentation, c'est exact ? XD
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:19

J'accepte le double compte, et le personnage (:
Tu peux faire ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:57

Nom & Prénom ; Mélinée L. Gabriels
Âge ; 19 ans
Groupe ; Musicien/Chanteur [x ] - Acteur [ ] - Danseur [ ] - Polyvalent [ ]
Histoire brève avec l'évènement qui l'a boulversé ; Issue d'une famille plutôt modeste installée dans un des districts de New-York, à Brooklyn plus précisément, Mélinée a eu une vie tranquille. Ses parents, artistes de talents mais peu connus, l'ont élevée au mieux nonobstant leurs revenus.
Sa mère a essayé de l'initier à la danse classique - qu'elle a du arrêter en pleine carrière suite à une sérieuse blessure - mais ce n'était visiblement pas fait pour elle. Son père l'a initiée à la musique et elle semble vouée à un avenir prometteur.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle rencontre un certain Nathan Cooper. Ils sont sortis ensemble quelques temps mais les choses se sont rapidement gâtées entre eux. Un soir, une sortie en boîte ayant mal tourné, trop d'alcool, une dispute et la voilà qui se fait violer par celui dont elle pensait être aimée.
Trop honteuse pour en parler, elle laisse passer le temps mais c'est sans compter sur le fait que de cet accident découle une grossesse.
Le délai légal pour avorter étant passé, elle doit mener cette grossesse à terme et finir par parler à ses parents car ils la voient tomber dans une profonde dépression.
Ce cauchemar prendra fin après la naissance de cet enfant non désiré - qui sera confié à l'assistance sociale - lorsque Mrs. et Mr. Gabriels découvreront l'existence d'Emerald Inn où ils envoient leur fille unique.
Star sur l'avatar ; Amy Lee
Autre chose ? ; J'espère que ça ira ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:07

Tout est parfait, tu peux faire ta présentation (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crée ton personnage !   Crée ton personnage ! I_icon_minitime

Crée ton personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1