Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez  | 

Our life are so complicated ~Ellie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Our life are so complicated ~Ellie Brown Vide
MessageSujet: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:36

Our life are so complicated ~Ellie Brown Iconkristenstewartmin2 Our life are so complicated ~Ellie Brown Iconemmawatsonmis
I trust on you__Ellie & Jessie

Les jours défilaient que je ne l'ai voyait même plus passer. Mes journées étaient seulement composées de musique, de cours et encore de musique. De temps en temps, j'avais l'occasion de pouvoir parler à des amies, voir même avec mon frère, mais cela restait plutôt rare. J'avais besoin de décompresser. Et pourtant, on ne pouvait pas dire que j'étais sous pression, loin de là. Mais un besoin de voir autre chose que ce camp, était bien présent. C'est pour ça qu'aujourd'hui, comme il faisait beau, je m'étais dirigé vers la lac Tahoe. Je savais très bien que je n'y serais certainement pas seule. Là-bas il y avait toujours du monde. Mais justement, je crois que c'était cela dont j'avais besoin, voir autre chose, voir des personnes que je connais pas. Je me rappelais alors vaguement de Ellie. Je n'avais eu l'occasion de la recroiser que quelques fois, depuis ces derniers jours. Je crois bien que ni l'une ni l'autre, on avait eu le temps de s'arrêter pour discuter pour vraiment. Et pourtant, je suis persuadée que ça ne me ferais pas de mal.
    Le soleil était au rendez vous. Cela me fis sourire. Un peu de soleil et un peu de tranquillité et déjà ça allait mieux. Comme quoi, il ne m'en fallait pas beaucoup. Je m'assis dans un coin à l'ombre, pour pouvoir y rester le plus longtemps. Je jetais de vagues coup d'oeil aux personnes présentes. Ils avaient tous l'air de bien s'amuser. Et moi, je me sentais bien mieux. Cependant, il me manquais juste une petite chose. Je sortis alors mon paquet de cigarettes et prit une que j'allumais aussitôt. Après avoir prit une bouffée, je soupirais légèrement. Eh ben voilà, comme ça, ça allait parfaitement. La chaleur, la tranquillité et une cigarettes pour la route, je voyais pas ce que je pouvais demander de plus. Enfin, en tout cas pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeDim 25 Oct - 11:49

Our life are so complicated ~Ellie Brown 11ihmxg Our life are so complicated ~Ellie Brown Img-195104l08xq

Jessie MacFadden && Ellie Brown

Les journées devenaient de plus en plus dures pour moi ici . Je ne supportais plus cet endroit, je voulais rentrer chez moi plus que tout . J'avais l'impression d'être emprisonnée et je n'arrivais pas à oublier . D'ailleur j'y pensais encore plus en ce moment car j'avais tout le temps pour ça, penser . Ce camp avait l'effet inverse sur moi, dès le départ je savais que je n'étais pas normale - tout le monde allait mieux en étant ici sauf moi .

Je décidai alors d'aller me promener, quelque part ou je n'étais pas encore allée - le lac Tahoe . Il devait certainement y avoir beaucoup de monde et c'est là que je pensais à Jessie, à notre rencontre . On se comprenait si bien, elle et moi, j'espérais la revoir d'ailleurs . C'est là que je la vis, elle était assise à l'ombre, une cigarette à la bouche . J'allai à sa rencontre et quand j'arrivai à l'ombre près d'elle je lui souris .

Ellie - Coucou !

Puis je m'asseyai à côté d'elle, je l'observai et sortit à mon tour une cigarette de ma poche, j'en avais enmené sans que mon père le sache . Il m'aurait littéralement tué si il avait su que je recommençais à fumer . Je l'allumai et la mis sur ma bouche .

Ellie - Alors comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:32

Our life are so complicated ~Ellie Brown Iconkristenstewartby Our life are so complicated ~Ellie Brown Iconemmawatsonmis2

Je respirais lentement, profitant du calme qui régnait autour de moi. Je regardais toujours les personnes qui se trouvaient pas très loin de moi. Mais je n'en reconnaissais aucune. Je continuais à fumer. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi en seulement quelques jours, mon moral était retombée au plus bas. Il y a seulement une semaine, j'étais en forme, à la limite de sauter de joie partout, alors que maintenant, je devais plus ressembler un zombie qu'à autre chose.Je faisais de la peine, j'en avais conscience. Le pire, c'est que j'arrivais même à me faire de la peine. Et pourtant, je ne faisais rien pour que ça s'arrange. Bien au contraire, je laissais tout empirer. Quelque part au fond de moi, une petite voix me disait que me confier me ferait du bien.Mais j'avais toujours du mal. Rien qu'en parler faisait mal.
    Complètement perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'une personne s'était approché de moi. Et en plus cette personne c'était Ellie. Elle s'approcha de moi en souriant. Je lui rendis son sourire tandis qu'elle s'asseyait à côté de moi.

-Salut...

La revoir me remit un peu de baume au coeur. J'avais tellement l'impression qu'elle et moi, on se comprenait. Ce qui était vrai d'ailleurs. En si peu de temps,on avait réussi à s'entendre. Et quelque chose me disait qu'elle comme moi, on souffrais en silence. Ellie sortit une cigarette et l'alluma. Et voilà, un autre point commun de plus. Je lui fis un autre sourire et finis par répondre à sa question.

-J'ai déjà connu mieux....Et toi, ça va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:50

Elle avait l'air moins joyeuse que la dernière fois et sa réponse de bonjour me confirma son humeur . Je paraissais bien joyeuse pour une fois, moi qui d'habitude ressemblait à une dépressive - voire suicidaire . Je comptais lui remonter le moral ou parler de ce qui n'allait pas, mais je me doutais bien que j'avais certainement le même problème qu'elle . Je continuais de fumer ma cigarette tranquillement, j'avais oublier comme c'était bon . Et puis Jessie s'était assise à un bon endroit, juste avec de l'ombre et ou on voyait tout le monde . Puis elle me répondit enfin, sa réponse était ce que j'attendais en la voyant .

Jessie - J'ai déjà connu mieux....Et toi, ça va ?

Je n'allais pas me plaindre sur ma condition mais je serais honnête, j'avais aussi connue mieux mais être ici avec elle faisait que je me sentais mieux .

Ellie - Ca peut aller ...

Et je me jettais à l'eau, j'étais tellement curieuse . Je voulais savoir pourquoi ça n'allait pas . Ca avait peut être à voir avec son histoire dans ce cas je tiendrais ma promesse et si elle me racontait la sienne je lui raconterai la mienne . J'inspirai profondémment puis lui dit :

Ellie - Tu sais ... tu peux me dire ce qui va pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:08

Le fait qu'Ellie soit là avec moi, me rendais un peu moins triste. Comme si rien que sa présence me faisait du bien. Enfin peut être que c'était vrai. J'avais deviné par sa réponse qu'elle aussi avait déjà connu mieux. Et je me disais aussi que si elle n'en parlait pas, c'était soit parce qu'elle n'en avait pas envie, soit parce qu'elle avait bien vu que je n'allais pas bien. En même temps, j'étais persuadée que ma tristesse se détectait à trois kilomètres à la ronde. Je détestais être comme ça. J'avais l'impression d'être faible et au fond de moi je le savais, j'étais faible. Ou en tout cas, je l'étais par moment. Les moments ou je perdais pied, j'avais envie de pleurer, mais comme chaque fois, je me retenais. Je fis alors un sourire à Ellie, ne préférant rien dire pour l'instant. Je préférais attendre que ce soit elle qui me dise quelque chose. J finissais ma cigarette et finis par l'écraser par terre à côté de moi. Puis finalement, Ellie se décida à me poser la question. Quelque part je crois que je m'y attendais. Et j'avais une irrésistible envie de me confier à elle. Parce que je savais qu'elle ne me jugerais pas ou quoi que ce soit d'autre. Un comme quand j'étais rentrer dans cette salle de musique sans frapper. Ni une ni deux, des larmes commencèrent à se former au coin de mes yeux. Je regardais droit devant moi et finis par dire.

-Tu sais...avant d'arriver ici, j'ai jamais eu la petite vie bien gentille et bien belle que l'on voit dans toutes les séries... Mon frère a trois ans de plus que moi et...j'ai jamais connu mon père....Il nous as abandonné...et le pire dans tous ça, c'est qu'il s'est remarié et en plus il a eu des enfants. J'ai jamais compris pourquoi nous avoir abandonné nous pour faire d'autres gosses...?

Ma dernière phrase avait sonné un comme une question. Mais je savais pertinemment qu'Ellie n'aurait bien entendu pas la réponse. Même moi je ne l'avais pas. L'histoire était bien loin d'être fini, mais je préférais attendre qu'elle réagisse ou qu'elle dise quelque chose avant de continuer. Sinon, je savais que j'en aurais pas la force. Mes larmes coulaient le long de mes joues, je décidais finalement de quand même relever la tête pour la regarder...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:02

J'attendais sa réponse, elle n'était pas obligée de se confier à moi mais je savais que parfois ça faisait du bien de parler à quelqu'un d'autre que de sa famille . Je n'étais pas très douée pour faire le psy mais se confier à quelqu'un faisait du bien . Je l'observai attentivement, elle avait un regard triste et elle commença à pleurer . Je voulais la prendre dans mes bras pour la réconforter mais elle commença à parler .

Jessie - Tu sais...avant d'arriver ici, j'ai jamais eu la petite vie bien gentille et bien belle que l'on voit dans toutes les séries... Mon frère a trois ans de plus que moi et...j'ai jamais connu mon père....Il nous as abandonné...et le pire dans tous ça, c'est qu'il s'est remarié et en plus il a eu des enfants. J'ai jamais compris pourquoi nous avoir abandonné nous pour faire d'autres gosses...?

Bizarrement mon histoire a moi me paraissait moindre à côté de la sienne . Evidemment le dernière question qu'elle venait de poser était purement réthorique . Elle me regarda encore, je voyais à présent ses larmes sur ses joues, je savais qu'elle n'avait pas terminé de raconter son histoire mais je la pris dans mes bras . Je devais dire quelque chose

Ellie - Je suis désolée ... je sais ce que c'est de vivre sans quelqu'un ...

Je n'allais pas commencer avec mon histoire. si elle continuait comme ça j'allais pleurer aussi . J'attendis alors une réponse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:31

Je laissais mes larmes couler. A quoi bon les retenir, on me disait toujours que quand il fallait que ça sorte, il ne fallait rien empêcher. Eh ben là je crois qu'il fallait que ça sorte. Je crois aussi que je ne pouvais plus tous garder pour moi. Bien sur, ce n'était certainement pas pour ça, que j'allais tout raconter cela à n'importe qui. Je n'étais quand même pas folle. Mais par contre, en Ellie j'avais confiance. Je ne pourrais même pas dire pourquoi. C'était comme ça, il y en a qui appellerait ça l'instinct. Pourquoi pas. Peut être aussi le fait qu'elle me dise qu'elle savait e que c'était de vivre sans une personne me faisait avoir encore plus confiance en elle. De savoir qu'elle aussi avait eu le même genre de problème. Enfin, j'espérais pour elle, que ce ne soit pas aussi pire que moi. Elle me prit dans ses bras et moi je la laissais faire. Quelque part, j'en avais également besoin. Au moins, dans ce moment là, je me sentais moins seule. Je restais silencieuse pendant quelques minutes, histoire de pouvoir reprendre un minimum de calme. Maintenant que j'avais commencé, je ne pouvais pas m'arrêter en plein milieu de l'histoire. Ce ne serait pas gentille pour elle et à moi ça me ferais du bien. Je pris une inspiration et continua.

-En fait, je crois que ce n'est même pas le pire...Je crois que le jour ou j'ai le plus souffert, c'est quand j'ai vu ma mère partir en prison, condamnée à perpétuité parce que son dernier petit ami c'était fait tué. Elle a été accusé alors qu'elle avait rien fait. Et à ce moment là, je me suis sentie affreusement seule. Il n'y avait plus que mon frère. Et lui aussi, il était tellement mal, que finalement c'était à moi de m'occuper de lui...Quand j'y repense, j'avais que treize ans quand elle est partie en prison. J'ai jamais connu mon père, autant dire...que mes parents était pas spécialement présents...

Au moins, maintenant tout était sorti. Elle connaissait tout de ma vie. J'imaginais que maintenant le fait de pleurer, elle le comprenais beaucoup mieux. Déjà que mes larmes ne s'arrêtait pas. Je gardais le silence, attendant sa réaction. Et m'attendant à tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:41

Elle pleurait, je n'aimais pas voir mes amies pleurer . Je l'avais prise dans mes bras pour la réconforter en sachant très bien que ça ne l'aiderait pas plus, c'était juste pour lui montrer que j'étais là avec elle . Je ne m'étais pas doutée de son histoire malgrès que tout le monde en est une . En plus cette histoire était aussi commune à son frère Duncan, être deux permet de s'épauler et renforce les liens mais quand on se retrouve toute seule on sent inutile voire nulle . Son histoire aussi dure soit-elle me permit quelques instants de ne plus penser à la mienne . Moi aussi je devrais la lui raconter mais je ne savais pas si j'en aurais la force . Puis elle reprit son souffle et continua de me raconter la suite de l'histoire, son histoire .

Jessie - En fait, je crois que ce n'est même pas le pire...Je crois que le jour ou j'ai le plus souffert, c'est quand j'ai vu ma mère partir en prison, condamnée à perpétuité parce que son dernier petit ami c'était fait tué. Elle a été accusé alors qu'elle avait rien fait. Et à ce moment là, je me suis sentie affreusement seule. Il n'y avait plus que mon frère. Et lui aussi, il était tellement mal, que finalement c'était à moi de m'occuper de lui...Quand j'y repense, j'avais que treize ans quand elle est partie en prison. J'ai jamais connu mon père, autant dire...que mes parents était pas spécialement présents...

Je mis un moment à encasser ce qu'elle venait de me dire. Elle n'a pas connut son père et a vut sa mère partir en prison pour une chose qu'elle n'a pas commise . C'était affreux et je ne savais pas quoi lui dire . Je resserais mon étreinte et lui frottait le dos car elle continuait de pleurer . Elle avait réussie à tout me dire, elle était vraiment forte . Je devais parler :

Ellie - Je suis désolée, tellement désolée pour toi . Au moins, Duncan était avec toi tu n'étais pas toute seule ... Tu as de la chance d'avoir un frère .

Puis je marquais une pose en sachant très bien que je devais lui parler de mon histoire à mon tour, je la lachai et la regardai .

Ellie - Veux-tu que je te racontes mon histoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:59

Finalement tout raconter faisait plus de bien que ce que je pensais. C'est comme si, ça libérait d'un poids. Bon, en même temps, ça libérait aussi beaucoup de larmes, mais bon... Je me sentais déjà un peu mieux. Que quelqu'un d'autre que mon frère soit au courant me mettais un peu plus à l'aise. Au moins, maintenant, je savais qu'avec Ellie je n'aurais plus besoin de me cacher ou encore même de lui mentir, sur ce qu'avait été ma vie. Je pouvais lui dire ce que je pensais et même pleurer...Et rien que de savoir que je n'étais pas toute seule, me rassurais en quelque sorte. Si Duncan apprenait que je l'avais raconté à quelqu'un, je ne suis pas ure qu'il approuverait, encore plus que c'était Ellie et qu'il n'avait pas l'air de s'entendre. Mais là très franchement je m'en fichais un peu. Maintenant que j'avais fini mon histoire, les larmes continuait à couler, certes, mais quand même un peu moins. Et puis, elle avait raison, heureusement, que j'avais mon frère avec moi, dans n'importe quelle situation. Sinon, je ne suis pas sure que j'aurais réussi à tenir. A ce moment là on s'entraidait mutuellement. J'inspirais légèrement et finis par regarder Ellie.

-Merci de m'avoir écouté...ça fait du bien de se confier à quelqu'un...!

Et c'était vrai, ça faisait un bien fou. Je tentais un vague sourire qui à mon avis devait plus ressembler à une grimace. Elle finit par me lâcher et je me mis face à elle. La phrase qu'elle m'avait dit plutôt, comme quoi elle savait ce que ça faisait de vivre sans un personne, m'avais rendue curieuse. Donc elle aussi, n'avait jamais connu une personne. J'allais lui poser la question, mais elle me devança. Si je voulais qu'elle me raconte son histoire, bien sur que oui. Je m'attendais à tout. C'est vrai, la vie n'a été simple pour aucun d'entre nous, présents dans ce camp, alors je préférais m'attendre à n'importe quoi.

-Oui, vas-y...Maintenant que l'on est dans les confidences...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeLun 26 Oct - 17:23

Elle avait l'air mieux et soulagée depuis qu'elle m'avait racontée son histoire. Au moins il n'y aurait plus de secrets entre nous dorénavant . Ses pleurs s'étaient calmés. Elle me remercia de l'avoir écoutée et je hochai la tête en signe d'accord Sachant qu'elle allait à son tour me demander de raconter mon histoire, je me préparai mentalement. Je ne devais et je ne pouvais pas pleurer. Je ne voulais surtout pas me souvenir. Je la regardai voyant qu'elle attendait, je ne savais pas par quoi commencer mais je me lançais .

Ellie - Le jour de mes 14 ans mes parents et moi sommes allés faire un tour de bateau, c'était mon cadeau d'anniversaire . Il y avait beaucoup de vent, ma mère m'avait ordonné de m'accrocher mais elle est tombée . Je l'ai vu se noyer sous mes yeux ...

Je marquais une pause en voyant que je tremblais . J'inspirai profondémment puis reprenai là ou je m'étais arrêtée .

Ellie - Je la croyais morte, mon père aussi . Elle était portée disparue et nous avons célébré son enterrement, tout ça était déjà dur pour moi . Mais le pire c'est quand je l'ai vu : j'étais tellement heureuse . Elle était vivante mais elle m'a oublié ... Elle a aujourd'hui un nouveau mari et 2 autre enfants . Je suis allée la revoir mais elle a refusé de me voir et me considère comme morte ...

Je pleurais littérallement mainteant, je ne pouvais m'arrêter . J'avais vidé mon sac et attendait qu'elle me dise quelque chose pour voir sa réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:17

Je l'écoutais patiemment. Comme elle l'avait fait elle. "Le jour de mes 14 ans mes parents et moi sommes allés faire un tour de bateau, c'était mon cadeau d'anniversaire . Il y avait beaucoup de vent, ma mère m'avait ordonné de m'accrocher mais elle est tombée . Je l'ai vu se noyer sous mes yeux ... ". J'imaginais un peu ce que ça avait du être. Et maintenant, je comprenais aussi beaucoup mieux, quand elle m'avait dit, qu'elle aussi avait grandi avec l'absence d'une personne. Sauf que moi mon père je l'avais retrouvé, mais elle sa mère était morte. Ellie s'était arrêter, quant à moi, je ne disais rien, j'avais parfaitement compris qu'il y avait une suite à l'histoire, alors j'attendais. "Je la croyais morte, mon père aussi . Elle était portée disparue et nous avons célébré son enterrement, tout ça était déjà dur pour moi . Mais le pire c'est quand je l'ai vu : j'étais tellement heureuse . Elle était vivante mais elle m'a oublié ... Elle a aujourd'hui un nouveau mari et 2 autre enfants . Je suis allée la revoir mais elle a refusé de me voir et me considère comme morte ... " Alors ça, c'était...c'était tellement injuste. L'attitude de sa mère me faisait penser à mon père. Tous les deux ils avaient refait leur, nous oubliant par la même occasion. Ellie se mit à pleurer. En même temps, qui ne pleurerais pas si on apprend que la mère que l'on croyait morte ne l'est pas, mais qu'elle a refait sa vie, et que vous n'en faites plus partie.

-Oh mon dieu...Je suis désolée...

Je ne savais absolument pas quoi faire. C'est vrai lui dire que j'étais désolée, c'était bien, mais après...Déjà que mes larmes ne s'étaient pas réellement arrêtées, maintenant, qu'elle aussi s'y mettait, je ne pus m'empêcher de pleurer. Je m'approchais d'elle et la serra dans mes bras. Dans ces moments là, la chose qui faisait le plus de bien au monde, c'était de savoir que quelqu'un était là, pour nous aider, nous soutenir. Moi, c'était cela que j'avais ressenti.

-Merci de m'avoir fait assez confiance pour tout me raconter...Je sais que c'est dure...! Mais dis toi qu' à deux on est toujours plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:15

Je venais de lui raconter mon histoire, en passant par les détails les plus sombres et les plus affreux . Autant qu'elle sache tout ça m'aurait évité des secrets . C'était tellement dur de raconter mon histoire, ce qui s'est passé dans ma vie . J'avais tout fais pour oublier ses moments et rien que le fait d'en parler faisait revivre en moi des souvenirs atroces . Je n'arrivais plus maintenant à ne pas y penser . J'avoue je ne savais pas comment j'allais m'en sortir, d'un côté je ne faisais rien pour m'en sortir car je n'y arrivais pas .
    Je pleurais à chaudes larmes maintenant, tout ce que j'avais retenu durant tant d'années ressortait et elle était là, elle m'avait écoutée sans rien dire . Elle était une amie pour moi, la seule pour qui je m'étais confiée . Je l'entendis dire qu'elle était désolée . Comme moi pour son histoire elle ne savait pas quoi dire . Elle me pris alors dans ses bras, nous pleurions toutes les deux maintenant. Dans des histoires comme ça, les mots ne valaient rien, les actes étaient plus parlant . Puis elle coupa le silence, je la regardai .

Jesssie - Merci de m'avoir fait assez confiance pour tout me raconter...Je sais que c'est dure...! Mais dis toi qu' à deux on est toujours plus fort.

Je ne pu que lui sourire, elle aussi m'avait faite confiance pour son histoire . Et elle avait raison à deux on est plus fort sauf que j'étais seule .

Ellie - Merci à toi aussi ... de m'avoir racontée et de m'avoir écoutée ...

Puis je la repris dans mes bras, elle avait raison à deux on est plus fort .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:25

Dans ces moment là, sentir que l'on était pas seule, ça faisait toujours énormément de bien. En tout cas, moi c'était comme ça. Pleurer aussi faisait du bien. Certes ça bousillait le maquillage, mais au moins ça libérait. Je serrais Ellie dans mes bras et on était deux à pleurer. On se soutenait mutuellement. Et personnellement je crois que c'est ce dont la plupart des personnes présentes ici, avaient besoin. Savoir que l'on était pas seul. J'étais plutôt heureuse qu'Ellie m'ait raconté à son tour son histoire. Au moins, maintenant chacune d'entre nous, connaissait tous de la vie de l'autre. Plus besoin de mentir ou d'inventer des trucs. On pouvait tout simplement dire la vérité. J'essayais de lui rendre son sourire. Ce qui n'était pas vraiment une tâche facile. Mais il me semblait que j'avais quand même plutôt bien réussie. Quand elle me remercia de l'avoir écouté et de lui avoir également tout raconter, je fis un autre petit sourire.

-Je t'en prie...Tu sais, le fait que quelqu'un d'autre sache tous ça...ça fait du bien...tu te sens moins seule...

Et c'était exactement ça, elle savait tout, et je savais aussi tout. On était à égalité. La vie n'avait pas été joyeuse pour aucune de nous deux, mais maintenant on pourrait recommencer à vivre un tant soit peu normalement. Et essayer d'oublier toutes ces horreurs.

-Maintenant, il ne reste plus qu'à essayer d'oublier...Même si c'est super dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeMar 27 Oct - 16:50

Elle était d'accord avec moi sur le fait que rester seule dans ces moments là n'était pas préférable . Avoir quelqu'un à qui se confier fesait de bien mais c'était encore mieux je pense quand quelqu'un pouvait vous épauler durant ces moments douloureux . Elle avait eue son frère, elle avait de la chance de ne pas avoir été toute seule durant son histoire . Elle me souria après que je lui ai sourire, cela me fit chaud au coeur . Je la considérais un peu comme ma confidente vu ce que je venais de lui raconter . Je l'avais remerciée de m'avoir écoutée et elle me répondit que ça faisait du bien que quelqu'un d'autre soit au courant, je ne pu qu'aquiesçai . Mes larmes s'étaient arrêtées d'elle même, mes yeux me piquaient encore un peu et j'étais persuadée que mon maquillage était foutu. Je sortis donc un paquet de mouchoir de ma poche, en pris un et en tendit un autre à Jessie . Pendant qu'elle me parlais j'essuyais mes joues encore humides

Jessie - Maintenant, il ne reste plus qu'à essayer d'oublier...Même si c'est super dur...

Oublier ?!? C'est ce que j'essayais de faire depuis des années mais ça ne marchait pas. J'en avais tiré la conclusion de plutôt essayer de vivre avec .

Ellie - On n'oublie jamais ... on doit juste essayer de vivre avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeMer 28 Oct - 11:55

Peu à peu mes larmes commençaient à s'arrêter. J'attrapais le mouchoir que me tendait Ellie. Finalement, maintenant, je crois que j'allais suivre les conseils des autres. Se confier faisait un bien fou. Bon, ça libérait aussi des larmes, mais maintenant, je me sentais quand même un peu mieux. Même si, moi, je lui avais dis que maintenant, il ne restait plus qu'à oublier.Sur le coup, je m'étais senti assez hypocrite, c'est vrai, après tout, je ne savais pas moi même si j'allais en être capable. D'ailleurs, ça faisait bientôt trois ans, et je n'étais toujours pas capable d'oublier. J'essayais seulement d'y penser le moins souvent possible. Déjà ça, c'était une sacré épreuve. Ellie avait raison, on oublie jamais, il ne reste plus qu'essayer de vivre avec. Mais ça aussi, je trouvais ça dur. Je tentais de lui faire un petit sourire.

-Oui, tu as raison. Mais je trouve ça aussi dur...

Pour mon propre bien et surtout pour ne pas que les larmes refassent surface, je préférais franchement que l'on arrête d'en parler. En tout cas, l'espace d'au cinq minutes. Sinon, j'étais persuadée de, de nouveau finir en une fontaine. Et ça, je préférais l'éviter. Voulant me changer les idées, je réfléchissais rapidement. On était au bord du lac, c'était joli, il y avait quelques personnes mais pas énormément de monde, et puis il faisait plutôt beau. Je me levais alors, regardant devant moi vite fait, et puis finalement regarda Ellie en li adressant un petit sourire.

-J'ai besoin de me changer les idées...Ça te dirait une petite ballade ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:31

Elle était du même avis que moi, il fallait oublier mais tout le monde savait qu'on n'y arrivait jamais . C'est certainement pour ça pour qu'elle et moi étions et ici . Nous n'arrivions pas à oublier, en tout cas je n'y arrivais pas . Chaque jour j'avais l'impression de m'enfoncer un peu plus car ces souvenirs me hantaient . Et pourtant il fallait vivre avec, c'était tellement dur ... elle avait raison aussi . Je ne répondis pas à sa dernière affirmation et me contentai d'acquieçer. Puis elle se leva et tout sourire me demanda

Jessie - J'ai besoin de me changer les idées...Ça te dirait une petite ballade ??

Je me levais à mon tour tout sourire, nous avions besoin de changer de sujet . De quoi allons nous bien pouvoir parler ? De sujets essentiellement féminins . Je la pris par le bras et nous commençâmes à marcher .

Ellie - Alors de quoi pourrions nous bien parler ?!? Je pense de sujets essentiellement féminins .

Je rigolais évidemment, au pire pour changer nous pourrions parler garçons . Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé à une amie . Je lui souriais en attendant qu'elle me réponde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:55

Apparemment Ellie n'avait rien contre ma proposition. Puisque elle se leva, me pris par le bras et on commença à marcher. je n'étais pas persuadée que l'on est une destination précise mais là je m'en fichais complètement. Marcher faisait beaucoup de bien, encore plus quand c'était avec une amie, donc quelqu'un en qui on avait confiance. En ce moment même, j'avais besoin de me changer les idées. Parler du passé, avait fait remonter énormément de souvenirs auxquelles j'essayais de ne jamais penser. Mais là forcément tout était revenue d'un coup. On commença à marcher en silence. Mais pas un silence pesant, non en fait à mon avis, ce silence existait surtout parce que l'on était l'une comme l'autre perdue dans ses pensées. Enfin, jusqu'à ce qu'Ellie me demande de quoi est-ce que l'on pourrait bien parler. Des trucs féminins ? Moi, j'étais toujours partante pour ces sujets de conversation. En même temps, ce n'était certainement pas avec Duncan que j'avais eu l'occasion de faire la conversation sur ça. Je regardais alors Ellie et lui souris.

-Oui, je suis entièrement d'accord !

Je fis une petite pause. Si on voulait parler de trucs essentiellement féminins, on avait l'embarras du choix. Je lui fis alors un autre sourire et commença.

-Alors sujet essentiellement féminins...! Pourquoi pas commencer par...le shopping ! Tu aimes bien ça ??

Eh ben oui, quand on me lance dans ce genre de sujet le shopping arrive souvent très vite. Enfin, je lui avais quand même posé la question. Parce que même rare sont les filles qui n'aiment pas ça, on ne sait jamais. Je préfère demander, ça évite tout un tas de confusions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:19

Pour se changer les idées rien de tel que de parler garçons, shopping ... Le lot commun de nous les filles, enfin je n'avais pas eue l'occasion de parler de choses comme ça depuis un bon bout de temps car ce n'est pas à mon père que j'aurais dis que j'avais trouvée tel ou tel garçon mignon. Elle était d'accord avec moi que c'était un des meilleurs sujets pour changer d'idées car le thème précédemment évoqué n'était pas très joyeux. Nous continuâmes à marcher quand elle me posa une question.

Jessie - Alors sujet essentiellement féminins...! Pourquoi pas commencer par...le shopping ! Tu aimes bien ça ??

Le Shopping ? La fille en furie qui dormait en moi se réveilla. Je lui fis un grand sourire, évidemment que j'adore le shopping mais ces dernières années je n'avais pas réellement eue le temps ni l'envie de faire les magasins.

Ellie - J'adore le shopping, d'ailleurs ça fait très longtemps que je n'ai pas dévaliser les magasins !Et toi tu aimes ?

Elle pouvait très bien ne pas aimer ça, mon ancienne meilleure amie détestait ça elle, elle était plutôt calée sur le style garçon manqué . Je priais quand même pour qu'elle aime, ça nous aurait fait un point commun de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:52

Comment ne pas aimer le shopping...? En tout cas, j'étais contente qu'Ellie aime ça aussi. Ça nous faisait un point commun en plus. Je lui rendis son sourire. En tout cas, on avait opté pour le bon sujet de conversation, on moins on apprenait à se connaitre encore un peu mieux, et puis ça nous changeait les idées en même temps. Il n'y avait rein de mieux. En tout cas, selon moi. J'essayais de me souvenir quand est-ce que c'était la dernière fois que j'avais fais du shopping. Mais pour être franche, je n'y arrivais pas. Je ne me rappelais plus depuis combien de temps, je n'avais pas dépensé trop d'argent en vêtements, chaussures et accessoires. Personnellement, je trouvais que ça faisait déjà trop longtemps, il fallait que je pense à y remédier.

-Si j'aime le shopping...? Tu rigoles, j'adore ça !! Je crois que je pourrais facilement passer mes journées à l'intérieur d'un centre commercial à dépenser tout mon argent en achetant plein de trucs différents.

Je fis un grand sourire à Ellie. Sur ce point là, je crois que l'on était pareil, elle et moi. Dès que quelqu'un parlait prononçait le mot "shopping", c'était comme si on devenait des filles différentes, par rapport à d'habitude. Enfin, en tout cas c'est l'impression que j'avais eu la concernant. Maintenant, moi j'étais comme ça, et ce n'était certainement plus maintenant qu'on allait me changer.

-Cela nous fait un autre point commun...D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire...Et toi, ta dernière sortie shopping, elle remonte aussi à longtemps...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:33

Elle était comme moi, rien qu'à entendre le mot nous nous transformions toutes les deux en adolescentes hystériques - enfin c'était mon impression. Heureusement qu'elle aime le shopping, cela nous faisait un point de commun de plus et si ça se trouve nous pourrions un jour dévaliser les magasins elle et moi. Elle disait qu'elle pourrait passer sa journée enfermée dans un centre commercial et dépenser tout son argent en fringues et accessoires. Ce sujet nous faisait délibéremment du bien, ça nous changeait les idées. J'acquiesçai, signe de mon accord : moi aussi je pourrai dépenser tout mon argent de poche si je passerais toute une journée dans un centre commercial.

Jessie -Cela nous fait un autre point commun...D'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire...Et toi, ta dernière sortie shopping, elle remonte aussi à longtemps...?

Elle remonte il y a tellement longtemps que je ne m'en souvenais plus, je crois que je devais avoir 15 ou 16 ans la dernière fois que j'avais vraiment passée une journée entière à dépenser son compter. C'est là que j'y pensais, je ne savais pas quel âge elle avait et elle ne savait pas le mien non plus .

Ellie - A tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus .

Cette question ne démangeait toujours, je n'allais plus me retenir longtemps . Alors tout en souriant je posais ma question

Ellie - Mais au fait, tu as quel âge ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:46

Je fis un autre sourire à Ellie. Parler de sujet aussi banal que le shopping, me faisait vraiment du bien. Cela permettait de penser à complètement autre chose, et pour une fois c'était des choses qui au moins nous mettais de bonne humeur. Contrairement, à avant, ou on en avait même pleurer. "A tellement longtemps que je ne m'en rappelle plus ." A ce moment là, je lui fis un petit sourire. Quand on aime le shopping autant que nous deux, et que l'on ne se souvient même plus, de quand était la dernière fois que l'on a dévalisée les boutiques...eh bien je trouvais tout simplement injuste. C'est vrai quoi, il ne me semblais pas pourtant qu'on avait été si méchante quand on était petite. J'allais répondre à Ellie, mais elle enchaina avec une autre question. Quel âge j'avais ? C'est vrai, tiens, maintenant qu'elle en parlait, je ne lui avais jamais dis. Et en y pensant, je connaissais pas non plus le sien. Etonnant, en fait pour elle, j'imaginais qu'elle devait avoir déjà atteint sa majorité, ou alors elle n'en était pas loin. Ou alors, autre solution, je me plantais totalement. Bref..je lui fis un petit sourire et lui dis en rigolant.

-Eh bien, il ne te reste plus qu'à essayer de deviner...

Elle parut quelque peu surprise par ma réponse. C'est vrai que j'aurais pu lui dire out simplement, mais bon dés fois quand on a envie de rigoler un peu, eh ben on sort ce genre de bêtises tout simplement. Mais bon, comme c'était plus pour rigoler que pour quoi que ce soit d'autre, je fis un autre grand sourire à Ellie et lui répondis.

-Non, je rigole..J'ai quinze ans...Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:18

On s'entendaient tellement bien elle et moi, je ne m'étais pas autant confiée ni amusée avec quelqu'un depuis un long moment. C'est là qu'un éclair me traversa - enfin façon de parler - je ne savais pas son âge ! Elle paraissait avoir le même âge que moi et quand je lui posais la question, elle me répondit que je devais deviner. Surprise, je la regardai et me mit à réfléchir. Je lui aurais donner 18 ou 17 ans mais je n'étais pas douée pour ça vu qu'elle m'avoua avoir quinze ans . J'avais envie de dire : Waouw ! On peut dire que je m'étais vraiment mais vraiment trompée . Elle avait l'air plus vieille pourtant, je lui aurais donner le même âge que moi . Mais pour moi l'âge ne comptait pas, tant que je m'entendais bien avec elle c'est ce qui comptait !

Ellie - Tu fais plus vieille que ça !

Puis je répondis à sa question, elle voulait aussi savoir mon âge. J'avais envie de jouer aux devinettes mais je lui répondis quand même.

Ellie - 18 ans et toutes mes dents !

Dis-je en riant. J'étais de meilleure humeur que d'habitude et je ne savais pas quoi lui dire d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeVen 30 Oct - 16:06

Je fis un autre sourire à Ellie. Quand je lui avais avoué n'avoir que quinze ans, j'avais bien remarqué, que sur le coup, elle s'attendait à ce que j'ai plus. En même temps, je voyais exactement la même réaction chez toutes les personnes. "Tu fais plus vieille que ça ! " Ça aussi, je l'avais entendu un nombre incalculable de fois. tout le monde me le disait. Je faisais toujours plus vielle. En général tout le monde pensait que j'avais soit dix-sept, dix-huit ans, mais pas quinze.Je fis un autre sourire à Ellie.

-Tu sais ça arrive à plein de gens, de me prendre pour plus vielle que je suis...

C'était loin d'être la première et à mon avis loin d'être la dernière. On marcha encore un peu. Le temps qu'Ellie réponde à ma question, je réfléchissais, à son âge. Moi, très franchement, je la voyais bien être majeure ou en tout cas pas loin. D'ailleurs sa réponse ma le confirma "18 ans et toutes mes dents ! ". Je ne pus m'empêcher de commencer à rire. Elle aussi d'ailleurs. C'était fou comme la bonne humeur était assez vite revenu enfin de compte. Comme quoi, quand on est avec une personne avec qui on s'entend bien et en qui on a confiance. On peut très bien passer de la tristesse à la bonne humeur en l'espace de seulement une dizaine de minutes.

-18 ans..., c'est à peu près l'âge que je te donnais !!

Je fis une petite pause et lui lança un autre sourire. Elle qui voulait parler de trucs essentiellement féminins, je venais de penser à un autre sujet qui était quasiment incontournable.

-Et sinon...y'a pas de garçons que tu trouves mignons...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeVen 30 Oct - 21:15

Elle me disait que je n'étais pas la seule à croire qu'elle faisait plus que son âge, ça me rassurait d'un côté. J'avais quand même cru qu'elle était au moins majeure, elle était tellement mûre pour son âge. C'était certainement son histoire qui l'avait fait grandir - la mienne m'avait fait grandir. Quand je lui dis mon âge, elle souria. Au moins elle ne s'était pas trompée et mon commentaire la fit rire. L'atmosphère s'était tendue ce qui était bien. J'étais vraiment en confiance avec elle, je me sentais bien.
    Nous continuâmes à marcher, je ne savais pas très bien ou nous allions mais ce n'était pas grave tant que nous ne nous perdions pas. Elle reprit la parole me sortant de mes réflexions.

Jessie -Et sinon...y'a pas de garçons que tu trouves mignons...?

Evidemment nous allions parler de ce sujet. C'était vraiment le plus filles. Je me morduis la lèvre. Ici je n'avais rencontré que très peu de garçons : il y avait son frère, Alex que je déteste et Peter mais notre relation était vraiment bizarre. C'est vrai qu'il était mignon même plus que ça, mais je ne préfèrais pas y songer. Les relations amoureuses s'étaient toujours finit mal alors en avoir une ici se terminerait certainement en catastrophe. Je lui répondis enfin :

Ellie - Tu veux dire ici ? Hum... Et bien oui il y en a un ...

J'avais été honnête mais je ne pouvais pas terminer ma phrase. J'attendais quelle dise quelque chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:38

Eh ben oui, sujets féminins, forcément, le sujet garçons passera par là aussi. C'est tout simplement obligé. C'est pourquoi, je lui avais posé la question. Bon, j'avoue, moi aussi j'étais curieuse de savoir si un garçon lui plaisait. Par forcément ici, ça pouvait très bien être avant qu'elle n'arrive et avant qu'elle vive autant de trucs. Mais bon, si c'était ici, c'était encore mieux. Au moins, comme ça j'aurais peut être une occasion je le voir, vite fait et je pourrais savoir à quoi y ressemble, plutôt que de me baser sur simplement mon imagination. Enfin...elle ne m'avait toujours pas répondu...Et moi je me faisais encore une fois des films, si ça se trouve personne ne lui plaisait. "Tu veux dire ici ? Hum... Et bien oui il y en a un ... " Ha Haaa, c'est génial. Ça y'est je recommence à me faire des films. Enfin, au moins là je sais que c'est réel. Enfin, bref...j'avais de sauter partout comme la petite folle que j'étais. J'essayais de me retenir du mieux que je pouvais, ça le faisait pas trop. A mon avis, Ellie devait bien l'avoir remarqué,vu le grand sourire qui s'étalait sur mon visage. Il y en a un...Eh ben, en voilà un, de sujet de conversation qui allait bien nous occuper. Je me tournais vers elle, avec toujours le même sourire accroché aux lèvres.

-Il y en a un...? Ici, en plus ?!! C'est génial...!!

Je fis une petite pause. Avant que je continue, il vallait mieux pour moi et pour Ellie aussi, d'ailleurs, que je me calme. Sinon, j'allais certainement commençais à parler encore et encore. Surtout que dans ces moments là, en général, je ne parle pour rien dire. Un peu comme en ce moment en fait. Du calme Jessie, ça ne peut que te faire du bien, là maintenant. Je respirais plusieurs fois, histoire d'être sur, qu'un autre excès de folie n'allait pas encore arriver. Au moins, on ne pouvait pas dire que je cachais ma joie.

-Alors, alors, raconte moi tout...Je veux tout savoir...!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Our life are so complicated ~Ellie Brown   Our life are so complicated ~Ellie Brown I_icon_minitime

Our life are so complicated ~Ellie Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant