|
|
Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen |
|
|
Auteur |
Message |
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
Messages : 446
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Ain (01)
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Dim 14 Fév - 20:47 |
|
|
Nous étions dimanche 14 février, la Saint Valentin. Pour moi, ça n'avait jamais été un jour vraiment spécial, et j'étais toujours là a me demander pourquoi c'était la Saint Valentin et pas la Saint autre chose. Question bête, n'est-ce pas ? Comme tout les week-end, je restais au camp, car ma grand-mère habitait bien trop loin, donc je ne pouvais pas rentrer. La plupart du temps, je passais la moitié de mon week-end a me balader au bord du lac, le plus souvent, je m'y baignais. Mais aujourd'hui, le temps n'était pas très clément, le ciel était, certes bleu, mais recouvert de gros nuages gris. Depuis mon enfance, je n'avais jamais vu la pluie, et je n'espérais pas la voir un jour, j'aimais trop le soleil et la chaleur pour espérer cela. J'étais couchée, sur mon lit, a rien faire en ce dimanche. Travis était parti avec Jude voir sa bien aimée Brianna, et mes autres colocataires n'étaient déjà plus là a mon réveil. Eux, ils avaient peut-être déjà trouvé le grand amour à Emerald Inn, où étaient rentrés chez eux. Un sentiment de solitude s'empara de moi. J'avais tellement été renfermée sur moi même qu'aucun garçon ne m'avait approchée depuis la mort de ma famille... Aucun sauf... Ethan Allen. Ce dernier hantait souvent mes pensées, en ce moment. Tout simplement parce que je l'avais vu traîner avec une autre fille, Delilah O'Connell, la soeur de Brianna, et aussi parce que la dernière fois que l'on s'était parlés était a notre première rencontre à la bibliothèque. Et quand nous nous étions quittés, ma crainte avait été la suivante : que l'on ne se reparle plus, que l'on ne se revoit plus. Immédiatement, je sautais sur mes pieds, et la tête me tourna un moment. Je me dirigeais rapidement vers la salle de bain, vêtements en main. Je me contemplait dans la glace. Mes boucles avaient survécu a la nuit, j'avais quelque cernes. Je m'habillais rapidement, me passait un coup de crayon noir sous les yeux avant de filer. Je décidais d'aller au lac, malgré le temps. Je me promènerais sur le sable blanc en contemplant la vue magnifique ou au pire, je m'assiérais au bord de l'eau en trempant mes pieds dedans.
Lorsque je sortais, je fus surprise. Le temps était moins chaud que d'habitude, même, il était tiède, et des vents ébouriffaient mes cheveux. Je marchais en sautillant, telle une petite enfant. J'arrivais au lac, et fus soulagée. Cet endroit était directement devenu mon préféré dès mon arrivée, j'étais tombée sur le charme de l'eau bleue turquoise, du sable blanc et chaud, de la forêt verte qui l'entourait... et il y avait aussi de bons souvenirs, comme ma rencontre avec mon actuelle meilleure amie, Eva Wilde. J'avais trébuché et elle m'avait aidée a me relever, et immédiatement, nous nous étions bien entendues. J'enlevais mes ballerines, et marchais sur le sable. Contrairement à d'habitude, il était tiède, et non chaud. Le climat avait donc un peu trop refroidi. Je faisais quelques aller retours, avant d'être fatiguée et de m'assoir au bord de la mer, les pieds dans l'eau. Et me mis a repenser a Ethan. Après tout, cette Delilah n'était peut-être que sa meilleure amie ? Alors, je n'avais aucune raison d'être... jalouse. Or, je l'étais, aussi bête cela fut-il. Je secouais la tête, et fermais les yeux. J'étais jalouse. Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi est-ce que j'étais jalouse ? Je n'en savais rien. En réfléchissant, je venais d'avoir une révélation. J'avais beaucoup plus de sentiments pour Ethan que je ne le pensais.
Dernière édition par Calleigh Montoya le Lun 15 Fév - 8:51, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Lun 15 Fév - 0:42 |
|
|
Les week end à Emerald inn étaient bien différents de ceux que j'avais lorsque je vivais encore avec mon père. C'est vrai que cela devenait parfois dur lorsque je ne le voyais plus, après tout, il était la seule famille proche qu'il me restait. J'aimais passer mes week end avec lui, nous aimions aller jouer au terrain de basket qui se trouvait dans notre jardin, lorsque j'étais petit il faisait toujours exprès de perdre contre moi pour que je me sente fort mais avec les années il n'avait plus besoin de se forcer. Il me reparle encore souvent du jour où je l'avais engueulé pour qu'il arrête de faire semblant car je pouvais le battre. J'avais seulement 10 ans lorsque je lui avais dit ça et effectivement j'avais réussi à le battre. Il aurait vraiment aimé que je fasse une carrière dans le sport mais avec l'épisode concernant ma mère il s'est vite rendu compte qu'il n'y avait que la comédie qui pouvait me sortir de cette mauvaise période. Je l'espérais aussi d'ailleurs car je ne voulais pas passer ma vie à regretter les erreur que ma mère avait pu faire par le passé. En tout cas ce week end je ne retournais pas chez moi car mon père travaillait en déplacement pendant plusieurs mois et je ne pourrais pas retourner chez moi avant plusieurs moi en fait. Cela ne me dérangeait pas, après quelques temps je me sentais bien ici. Je m'étais fait quelques amis dont certains dont je suis devenu vraiment proches et d'autre qui même si je ne les connais pas depuis très longtemps m'ont fait une forte impression dès le début de notre amitié. Je dois avouer que certaines personnes comme Delilah étaient vraiment pour moi une fille que je considère comme de la famille car c'est une personne sur qui je peux compter sans me poser de question, surement quelqu'un sur qui je peux plus compter que ma propre mère et pourtant les choses ne devraient réellement pas être ainsi. D'autres personnes comme Calleigh me faisaient une impression toute autre. Je ne la connaissais pas tellement, elle avait juste été une rencontre de bibliothèque pendant une petite heure, elle n'aurait pas dut autant me marquer et pourtant elle m'a marqué plus que je ne l'aurait pensé. J'étais allé vers elle parce que j'avais été attiré par son apparence physique mais lorsque nous avions parlé - peu certes mais tout de même - il y avait eu quelque chose de spécial. Nous ne parlions pas tellement mais de simples regard suffisait par moment pour que l'on comprenne tout.
J'avais décidé d'aller un peu me balader aujourd'hui histoire de ne pas rouiller toute la journée dans ma chambre. Mes colocataires étaient rentrés chez eux pour le week end et ne devaient pas rentrer avant un petit moment. Je pensais d'ailleurs qu'il n'y avait personne à part moi ici et si je sortais c'était plus pour me dégourdir les jambes plutôt que dans l'espoir de rencontrer quelqu'un. J'enfilais rapidement les vêtements que j'avais posé sur la chaise de mon bureau soit un jean et un t-shirt marron fermé par quelques boutons de pression au niveau du col et j'enfilais une paire de basket et mon blouson en cuir, après tout en février il ne vaut mieux pas sortir peu couvert. Je me baladai dans plusieurs endroits du l'institut et effectivement je ne voyais personne jusqu'à ce que j'arrive au niveau du lac où je vis Calleigh, nous ne nous étions pas vu depuis notre rencontre à la bibliothèque, je pensais que nous nous serions recroisé mais cela n'a pas été le cas jusqu'à maintenant, pourtant j'en avais envie. Je m'approchais d'elle jusqu'à ce que je sois proche de l'eau sans pour autant me mouiller trop. je m'assaillais à côté d'elle et lui disais sans la regarder " Tu écris pas de chanson aujourd'hui?" puis je tournais la tête vers elle et lui souriais car cela me faisait plaisir de la voir après tout ce temps.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
Messages : 446
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Ain (01)
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Mar 16 Fév - 11:46 |
|
|
(désolée, j'ai fait mieux ^^' ) L'eau du lac était exactement comme je l'aimais, tiède et douce. Elle venait mouiller mes pieds et parfois, mon pantalon que j'avais remonté. J'avais toujours les yeux fermés, à penser à mes sentiments envers tout le monde dans ce camp, surtout envers Ethan, je l'avoue. Je n'avais donc pas pu voir l'ombre qui s'était approchée de moi. La voix de cette personne me tira de ma rêverie. « Tu écris pas de chanson aujourd'hui ? ». C'était Ethan. J'avais donc été très sotte avec mes craintes de ne plus le revoir. Il me sourit et s'assit a côté de moi. Je répondis « Un peu de repos ne fait pas de mal, et et pense que j'ai déjà beaucoup écrit. ». Je lui souris a mon tour - un sourire que seul lui pouvait voir -. Me revint l'image de lui enlaçant Delilah. Je secouais discrètement la tête, ils ne pouvaient n'être que des amis, n'est-ce pas ? Et puis, tant mieux pour lui, non ? J'étais trop égoïste, et me rendis compte que c'était un caractéristique de mon ancien caractère. « Emerald Inn est à ton goût ? Tu t'es fais de nouveaux amis ? » continuais-je. Aussi bizarre que ce soit, il m'était plus facile de parler à Ethan qu'à quelqu'un d'autre. Il y avait Eva et Travis avec qui je parlais de tout mes secrets, mais eux, j'avais pris du temps avant de vraiment leur parler. Ethan et moi nous nous étions vus qu'une seule fois, à la bibliothèque, et pourtant, je lui parlais aussi facilement qu'à Travis. Etrangement, j'avais peur de la réponse qu'il allait me répondre. Et s'il me disait qu'il avait fait de nouvelles rencontres, qu'une fille lui plaisait ? C'était tout a fait possible. Après tout, je n'étais pas le centre du monde. Je n'avais jamais eu de relation sérieuse avant la mort de ma famille, alors encore moins après... Certaines personnes sont faites pour rester seules toute leur vie, ces personnes là ne faisaient jamais rien pour entamer ou continuer une relation. Moi, j'étais comme ça, mais je ne voulais pas finir seule. Enfin, d'un côté, je serais toujours seule, sans ma famille, et même si il m'était impossible de compenser cette absence, je pouvais faire des efforts pour me lier avec les autres, comme je le faisais à Emerald Inn. Ma grand-mère avait peut-être eu raison de m'y envoyer finalement... elle avait eu ce qu'elle voulait : je souriais, je parlais, je riais. Même si je n'étais pas heureuse comme je l'étais avant, je commençais a devenir beaucoup, beaucoup moins malheureuse. J'avais été nulle de croire que j'étais damnée a rester triste, sombre et solitaire toute ma vie...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Mar 16 Fév - 14:19 |
|
|
Je n'avais pas vu Calleigh depuis un moment et je me demandais même si au fond elle avait vraiment envie de me revoir. lorsque nous nous étions quitté je ne lui avais pas posé la question mais je savais que moi j'avais envie de la revoir et j'étais parti sur l'idée que forcément elle aussi mais après tout on ne peut pas penser à la place des gens. Peut-être m'avait-elle trouvé complètement nul, elle avait pensé que j'avais usé d'une technique de drague complétement débile alors qu'en fait j'avais juste envie de faire sa connaissance même si il est vrai qu'elle me plait beaucoup en fin de compte. En tout cas jusqu'à présent je ne l'avais pas réellement vue et je dois avouer que je comprenais pas réellement bien pourquoi cela. Enfin maintenant que je pouvais la revoir je n'allais pas bouder mon plaisir et j'allais profiter de ce moment avec elle. C'était un cadre réellement différent. La dernière fois nous ne devions pas parler trop fort si nous ne voulions pas nous faire engueuler par la bibliothécaire, car tout le monde sait bien qu'on ne parle pas dans une bibliothèque, ou en tout cas pas trop fort. Cette fois nous étions devant le lac, c'était un cadre réellement merveilleux auquel je ne prêtais pas assez attention après réflexion. L'école avait beau être un endroit qui cherche à nous faire tourner la page sur des évènements traumatisants on ne pouvait pas nier le fait que l'endroit où ils avaient décidé de s'installer était réellement paradisiaque. Enfin bref, nous étions au lac et nous avions commencé un peu à parler. Comme tous les garçons - sauf exception - je n'ai jamais eu énormément besoin de parler et pourtant avec elle tout venait tout seul sans vraiment que j'ai besoin de réfléchir pendant des années, les paroles venaient comme si nous nous connaissions depuis très longtemps.
Calleigh ; « Un peu de repos ne fait pas de mal, et et pense que j'ai déjà beaucoup écrit. »
C'est sur qu'elle n'était pas obligée d'écrire des chansons pendant toute sa vie ni même lorsque j'étais là mais j'avais cru remarquer dans ses yeux lors de notre dernière rencontre un bien être lorsqu'elle écrivait ces chansons, comme si il n'y avait que ça qui pouvait réellement lui redonner le sourire en fait.
Ethan ; « C'est juste que tu veux pas avouer que tu es perdue sans moi » Je me rendais tout à coup compte de ce que je venais de dire et je m'empressais de rajouter « Enfin! pour écrire tes chansons bien sur. »
Les mots étaient sortis tout seul même si je voulais parler des ses chansons j'avais tourné la chose vers moi, peut être que l'idée qu'elle n'ait pas eu envie de me revoir me tournait beaucoup plus dans la tête que je ne l'avais imaginé, peut être un peu trop même. Elle me parla ensuite des amis que je m'étais fait ici. C'est vrai qu'il y en avait quelques uns mais les plus importants étaient tout de même mon meilleur ami et Delilah. J'aurais bien aimé lui dire qu'elle était une rencontre importante pour moi aussi mais je me suis dit que peut être la elle me prendrait pour un fou de penser ça après seulement deux rencontres. Delilah était comme ma petite soeur - même si elle a un an de plus elle a plusieurs centimètres de moins donc plus petite - et nous sommes devenus réellement proches et c'est vrai que certaines personnes pensent parfois que nous sommes en couple mais ce n'est pas du tout le cas, nous sommes simplement très proches l'un de l'autre.
Ethan ; « Oui je m'en suis fait quelques uns, mais c'est vrai que je m'entends mieux avec certains qu'avec d'autres. Je sais pas si tu connais Delilah O'Connel. Et toi les amis? »
Je l'avais vu traîner assez régulièrement avec Travis McGonaghan et je me suis souvent demandé si il y avait plus que de l'amitié entre ces deux là. Ceux ne sont pas mes affaires mais cela ne me plairait pas tellement, je tiens plus à elle que je ne devrais en fait.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
Messages : 446
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Ain (01)
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Mar 16 Fév - 17:10 |
|
|
« C'est juste que tu veux pas avouer que tu es perdue sans moi » Avais-je bien entendu ? Oui, car Ethan s'empressa d'ajouter « Enfin! pour écrire tes chansons bien sur. ». Je soupirais, un peu triste bien que cela n'est pas de sens « En effet, écrire sans toi est peut-être un peu plus dur. » répondis-je en rigolant. Je rigolais si facilement avec lui, alors que nous n'avions pas pris le temps de vraiment faire connaissance. En fait, tout venait "naturellement" quand j'étais avec lui, c'était aussi simple que respirer. D'habitude, j'avais tendance à préférer le silence aux conversations, mais avec lui, le silence me m'étais mal-à-l'aise car j'avais l'impression d'être ennuyeuse. Je lui avais ensuite demandé en hésitant s'il avait fait de nouvelles rencontres dans Emerald Inn, il m'avait répondu à peu près ce que je m'étais attendue a entendre « Oui je m'en suis fait quelques uns, mais c'est vrai que je m'entends mieux avec certains qu'avec d'autres. Je sais pas si tu connais Delilah O'Connell.», et comme prévu, il avait parlé de Delilah. « Delilah ? Oui, je la connais de vue... Elle est la soeur jumelle de Brianna, une connaissance... » répondis-je avec une petite moue. Enfin, Brianna était plus qu'une connaissance, car elle était très proche de mon meilleur ami Travis .« Et toi les amis? » Que pouvais-je lui répondre ? J'avais ressenti de la jalousie assez... étrange quand il m'avait parlé de Delilah... « Eh bien, j'ai rencontré Eva, avec qui j'ai tout de suite sympathisé... et il y a aussi Travis, mon colocataire, qui est vraiment comme un frère pour moi. » J'avais prononcé cette dernière phrase en réfléchissant bien sur chaque mot, et maintenant, j'observais sa réaction. Que m'attendais-je a voir ? Je n'en savais rien. Travis et moi trainions souvent ensemble, et il est vrai que parfois, nous avions plus l'apparence d'un couple que de meilleurs amis, pourtant, notre relation n'allait pas plus loin. C'était la personne avec qui je partageais tout, je ne cachais rien, et je n'avais plus peur de rien quand j'étais près de lui car il s'était montré si protecteur. Si ça se trouve, Ethan pensait la même chose que certaines personnes dans ce camp, il pensait que Travis et moi étions en couple alors que c'était aucunement le cas. Je ne sais pas pourquoi, mais une partie de moi aimerait qu'Ethan pense cela pour qu'il soit jaloux... Comme c'était bête ! J'étais entrain d'essayer de me servir de mon meilleur ami pour voir si cela allait rendre Ethan jaloux. N'était-ce pas pitoyable ? Pourtant, j'avais l'espoir que cette... idée marche, aussi sotte soit-elle. Je contemplais le paysage, en me demandant quelle expression avait Ethan en ce moment. Était-il déçu comme je l'aurais aimé ? Espérer cela était carrément nulle et méchant de ma part. Le vent souffla dans mes cheveux, me faisant du bien, me décoiffant aussi au passage..
Dernière édition par Calleigh Montoya le Dim 21 Fév - 16:39, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Mar 16 Fév - 18:33 |
|
|
Je me mis à rigoler à sa réponse, c'est vrai que j'aimais énormément faire rire les gens avant et c'est quelque chose que je ne faisais plus tellement ces derniers temps. Ce n'était pas un problème d'envie mais simplement le fait que je m'occupais beaucoup plus de moi que des autres. J'avais l'impression d'être devenu un sale égoïste qui ne fait attention qu'à lui et qui a prêt à tout même à écraser les autres si c'est pour son bonheur personnelle et pourtant je n'étais pas une personne comme ça je le savais bien il fallait juste que je me retrouve un peu et lorsque j'étais avec Calleigh j'avais l'impression de redevenir ce jeune garçon que j'étais avant qui ne pensais qu'à une seule chose le bonheur de ses amis et de son père. Je pense que c'est lui que mon père espérait revoir en m'envoyant ici.
Calleigh ; « En effet, écrire sans toi est peut-être un peu plus dur. »
Ethan ; « Ha tu vois je le savais bien tu peux plus te passer de moi! »
Je me mis à rigoler, je n'avais pas honte de ce que je disais après tout des petites blagues entre amis j'en faisais toujours avec tout le monde et n'importe qui. D'ailleurs il n'y avait pas longtemps j'avais sorti à Delilah que j'étais l'homme de sa vie et qu'elle le savait, ce n'est pas pour autant que j'étais sérieux même si j'avais que dans le cas de Calleigh j'aurais aimé qu'elle est envie de me voir plus souvent. Enfin en tout cas nous parlions maintenant de Delilah, apparemment elle connaissait la soeur de cette dernière, personnellement je n'avais jamais fait sa connaissance je savais uniquement ce que me racontait ma soeur de coeur à son propos. Je ne ressentais pas vraiment le besoin de la connaitre, peut être un jour cela arriverait-il et nous apprendrons à nous connaître mais pour l'instant rien n'était à l'ordre du jour. L'ordre du jour était uniquement Calleigh et moi.
Ethan ; « Ha et tu l'aimes bien Delilah? » ajoutai-je un peu intrigué.
C'est vrai qu'au fond j'aimerais que Calleigh est un avis sur la relation que j'entretiens avec Delilah qui peut paraître plutôt ambigüe lorsqu'on nous voit de l'extérieur bien que ce ne soit qu'une amitié très forte, après tout cela peut arriver par moment on ne peut pas dire ce que l'avenir nous réserve mais pour moi Delilah est simplement la soeur que je n'ai jamais eu.
par la suite nous avons parlé de ses amis à elle et les choses étaient un peu moins facile pour moi car elle commença à parler d'un garçon avec qui elle passait énormément de temps. Elle venait de me dire qu'il était vraiment comme un frère pour elle mais moi je n'aimais pas vraiment ça. leur relation avait l'air aussi ambigüe que celle que j'ai avec Delilah, pourtant je n'ai pas le droit de juger parce qu'entre elle et moi il n'y a rien et pourtant tout le monde le croit donc je ne pouvais pas penser ça sachant que cela m'énervait lorsqu'on me prêtait une relation avec Delilah alors qu'elle est comme ma soeur. Alors qu'elle me disait ça je la regardais et je tournai tout de suite la tête vers l'eau car je ne voulais pas qu'elle voit si par inadvertance je faisais une tête bizarre...
Ethan ; « Ha oui .. ok je vois.. Et sinon avant de venir ici tu avais un copain? »
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
Messages : 446
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Ain (01)
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen Mer 24 Fév - 11:03 |
|
|
« Ha tu vois je le savais bien tu peux plus te passer de moi! » je hochais la tête en rigolant. C'était tellement bien de rigoler avec quelqu'un, et encore plus avec Ethan. Avec lui, je me sentais bien, peut-être mieux qu'avec Travis et Eva, bien que ces derniers sont mes meilleurs amis et sont comme des frères.
Nous parlions de nos amis. Ethan m'avait dis qu'il était très ami avec Delilah O'Connell, la soeur jumelle de Brianna. Quand ç'avait été mon tour de parlé, je lui avais répondu que j'avais tout de suite simpathisé avec Eva Wilde et que Travis McGonaghan était comme un frère. Même si quand j'avais parlé d'eux (surtout de Travis) je n'avais pas menti, j'avais eu l'espoir de le rendre.. jaloux. « Ha et tu l'aimes bien Delilah? » me demanda-t-il avec un ton plutôt curieux... Bah ! Je lui ai jamais parlé... « Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Je ne la connais que de vue, alors... ». Je me souvins de ma première rencontre avec Eva. J'étais ici, au lac. Je me promenais, Eva était assise au bord de l'eau. Et moi, maladroite comme je le suis, je m'étais prise le seul gros cailloux qui se trouvait sur ma route. Eva m'avait aidée a me relever, avait insisté pour m'amener à l'infirmerie, j'avais refusé. Ensuite, nous avions fait connaissance, et avions remarqué qu'on se ressemblait beaucoup. Même si nous ne venions pas du tout du même endroit. Nous avions parlé des activités, et avions constaté que aucune d'elles ne nous plaisaient, et que nous n'étions pas venus ici pour s'amuser. Nous avions discuté sur nos passions, et nous avions donc des passions communes. Puis, nous nous sommes donné rendez-vous dans la salle de musique. Avec Travis, ç'avait été différent. Il m'avait fait peur à cause du regard qu'il m'avait donné quand je suis rentrée dans le bungalow. Je me souvins que c'était parce-que je ressemblais à son ancienne petite amie, Leavesden, aujourd'hui morte...
« Ha oui .. ok je vois.. Et sinon avant de venir ici tu avais un copain? » Quelle question ! Un petit peu directe d'ailleurs. Oui, j'avais un copain, mais vraiment, vraiment, vraiment avant d'entrer à Emerald Inn. « Ben, oui, mais ça fait longtemps que c'est fini. Physiquement, il te ressemble, d'ailleurs. Et toi ? » (désolée pour la réponse nulle qui a pris 3 ans à arriver)
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen |
|
|
|
|
|
|
|
Jalousie entre... amis? ; With Ethan Allen |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |