Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Remember | Peter Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité

Remember  | Peter Winston - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:39

Je ne comprenais pas ce que je faisais ni pourquoi je le faisais. En général j'étais plutôt du style renfermée, à éviter les gens et là j'aurais dis oui à tout ce qu'il m'aurait demandé. Je ne savais pas ce qui m'arrivait ! Et je n'arrêtais pas de lui poser des questions stupides comme s'il m'intimidait - mais ce n'était pas ça. Et en plus j'étais plus qu'honnête avec lui, je lui disais tout ce qu'il me passait par la tête. J'avais envie de hurler intérieurement, je ne comprenais plus rien !

Je venais de lui poser une question stupide - et oui encore une ! - car je le tenais encore au cou. Je l'avais tenu si fort précedemment mais il n'avait certainement pas remarqué. Il rigola ce qui prouva bien ma stupidité. Il me répondit, amusé

Peter – Eh bien, si tu estimes que tu le dois.

Et je le devais, je le lachais alors. Reposant mes mains sur mes cuisses. Je me promettai de ne plus rien dire de stupide, mais ça sortait tout seul. Je soupirai, essayant de regarder autre chose que lui ! Je baissais la tête et regardait mes mains. Je me décidai à lui avouer ce qui m'arrivait. Je levais la tête et soupirai.

Ellie - Je suis bizarre... depuis avant. Depuis que je suis avec toi... je réagis bizarrement. Je suis plutôt du style renfermée ... et là je te pose des questions stupides... je fais des choses stupides ! Et je pourrai répondre oui à tout ce que tu me demanderais ...

Je soupirai encore. Ma confession me rendait triste. Je relevais la tête en attente d'une réaction de sa part. Je le regardais, j'avais envie de faire quelque chose mais je me retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:28

J’avais du mal à faire le moindre petit geste, à présent. Comment se pouvait-il que je change ainsi ? Comment une seule personne peut-elle arrivé à vous faire ressentir de telles choses ? J’étais perdu, au fond du trou. Je n’aurais sus dire pourquoi je réagissais de la sorte. Je ne me contrôlais plus, comme si elle avait pris possession de moi, jouant avec mes émotions. Quels drôles de pensées…
    Ellie rougissait ; s’en apercevait-elle ? Ses joues pâles avaient cette couleur proche du rouge, magnifique. Ses bras me lâchèrent, tombant comme s’ils avaient perdu une bataille. Elle ne me regardait plus, et ses cheveux dissimulèrent son visage. Je ne bougeais pas, je me posais des questions. Des questions idiotes, certes, je n’avais pas la moindre certitude que mes réfections soient justes. Je m’imaginais des choses, je n’étais pas dans la tête des gens, je ne pouvais pas savoir.
    Elle se réanima, soupirant comme si ces paroles déclencheraient la fin du monde.

Ellie – Je suis bizarre… depuis avant. Depuis que je suis avec toi… je réagis bizarrement. Je suis plutôt du style renfermée… et là, je te pose des questions stupides… je fais des choses stupides ! Et je pourrais répondre oui à tout ce que tu me demanderais…

Je ne compris pas tout de suite ce qu’elle venait de dire. Les yeux dans le vague, je réfléchissais. Je réfléchissais trop, j’avais l’esprit en feu, à force de le faire travailler ainsi. Pensait-elle vraiment ce qu’elle m’avait révélé ? Je regardais ses yeux, n’y décelait rien que de la confusion, de la tristesse. Pas de trace de mensonge. Alors, elle était sincère…
    Je ne sus que dire, d’abord. Qu’aurais-je pu répondre à de telles confessions ? Je sentais néanmoins qu’elle avait peur de ma réaction. Je respirais un grand coup, cela ne me fit rien. Je n’arrivais pas à enlever ce sentiment d’anxiété en moi.

Peter – Est-ce que ça te rassurerait de savoir que, moi aussi, je réagis bizarrement en ta présence ?

Je me tus, essayant de garder une expression neutre. Je ne souhaitais pas qu’elle en sache trop. Pas pour l’instant. Je ne voulais pas passer pour plus idiot que je ne l’étais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:02

Il paraissait aussi perdu que moi. Enfin c'est moi qui pensait ça car il se montrait totalement indifférent ou c'est qu'il savait très bien cacher ses émotions. Personnellement je ne comprenais plus rien, je ne savais pas ce qui m'arrivait. J'étais moi et en même temps j'étais quelqu'un d'autre ! J'étais comme j'étais avant, j'avais l'impression qu'une partie de moi s'était réveillé . Mais pourquoi maintenant ?!? Pourquoi avec lui ?!? Encore des questions sans réponses - je me posais certainement trop de questions.
    J'attends de voir sa réaction avec ce que je lui avais révélé - mon état en ce moment même. J'aurais été capable de partir en courant si j'étais avec quelqu'un d'autre mais là je n'arrivais pas à me détacher ! Problème complexe et il ne répondait toujours pas. Il respira un bon coup et je le regardai encore :

Peter – Est-ce que ça te rassurerait de savoir que, moi aussi, je réagis bizarrement en ta présence ?

Me rassurer ?!? J'allai bientôt être paniquée car soit c'était moi le problème soit c'était réciproque - peut être qu'il ressentait la même chose que moi. Mais comme à son habitude je ne pouvais deviner ce qu'il ressentait car il ne laissait rien transparaitre. Je voulais répliquer mais je me perdais dans la contemplation de son visage. J'étais si proche de lui, mon visage et le sien n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre j'aurais pu ....
    Ahhh ! Mais pourquoi je pense ça ?!? N'empèche c'était vrai, j'aurais pu le toucher voir plus mais j'étais persuadée qu'il me repousserait aussitôt le geste fait.
    Je me lançais ce n'était pas comme si il allait me gifler et puis j'en mourais d'envie. Je rapprochais mon visage du sien, il me regardait un peu surpris
    mais je me rapprochais encore. Je n'étais plus qu'à un ou deux centimètres de son visage parfait. Je ne savais pas ce que je faisais et deux sentiments contradictoires se battaient en moi. L'un me disait de continuer et l'autre me disait d'arrêter. Je posais alors délicatement mes lèvres sur les siennes, il ne me repoussa pas. Je me sentais bien malgré la stupidité de mon geste puis je me reculais et me détachais de lui. J'étais debout sur mes jambes, il n'avait pas encore réagit et j'avais peur qu'il m'en veuille.

Ellie - Désolée , murmurais-je

Même si je ne le pensais pas. Je commençai à croire que c'était une erreur. Je pensais même que que je ferai mieux de m'en aller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:39

C’est à ce moment là que je ne compris plus rien.
    Je ne me souvins plus pour quelles raisons j’étais ici, dans ce campus, assis sur ce banc. Pourquoi une jeune femme était assise sur mes genoux – que pouvait-elle bien faire là ? Je ne me rappelais plus ce que je venais de dire, ni même ce que j’avais pensée, un instant plus tôt. Tout était perdu, je ne savais plus rien, pas même qui j’étais.
    Cette histoire prenait des tournures inimaginables. Quelle personne normale aurait fait ça ? Quel homme censé aurait porté une jeune fille dans les bois, aurait voulut sentir le parfum de ses cheveux ? Tout cela était totalement insensé, je rêvais. Oui, c’était ça ! Je ne m’étais pas encore réveillé, dans quelques instants, j’ouvrirais les yeux, je me retrouverais dans mon bungalow, seul, comme toujours. Cela n’avait aucun sens.
    Je ne pus l’arrêter lorsqu’elle s’approcha trop près de moi, de mon visage. Mon corps était paralysé – drôle de sensation… – et je ne pouvais protester. J’avais l’impression de m’être transformé en statue, parfaitement droite, parfaitement immobile. J’essayais de crier qu’il ne fallait pas faire ça, mais ma voix se brisa, je ne réussis même pas à ouvrir la bouche. Que m’arrivait-il, bon sang ?! Étais-je devenu muet ?
    Malgré tout, je poussais un soupir de satisfaction lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, douces, délicates. Je n’avais connu pareille sensation – ou peut-être que si, mais cela faisait bien trop longtemps. C’était immature, complètement idiot ! Mais qu’est-ce que je me sentais bien ! Je n’aurais souhaité pour rien au monde partir.
    Malheureusement, c’est Ellie qui brisa notre baisé, s’éloignant de moi comme si elle avait fait quelque chose de mal. Elle se plaça devant moi, son visage et ses traits torturaient par le remord. Regrettait-elle son geste ?

Ellie – Désolée…

Son murmure m’était à peine audible. Moi, j’étais resté ébahi. Je ne m’étais pas défait de mon immobilité. Je fis l’effort de respirer, lentement, inspirant de grosses goulées d’aire. Cette fois ci, cela marcha. Je restais tout de même surpris. Avais-je pensé une seule seconde quand arrivant ici, une fille me sauterait dans les bras ? Je n’avais pourtant rien de spécial. Je n’étais qu’un homme.

Peter – Pourquoi as-tu fait ça ?

Ma question aurait pu paraitre méchante, agressive, mais je désirais juste savoir ce qu’elle ressentait. Tout cela était nouveau pour moi, pour elle aussi, je n’en doutais pas. Mais cette après-midi là me parut irréel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:38

Je venais de l'embrasser ! Pourquoi est-ce que je faisais ça ?!? Je n'en savais rien, j'en avais juste eue envie. J'aurais du me retenir, résister mais j'avais fais comme je voulais. Je n'aurais jamais agis comme ça avant ...
    Ma dernière relation avait été un désastre, j'étais partie sans rien dire et ne l'avait plus jamais revu. J'avais essayer d'éviter toutes relations amicales voires amoureuses et là je sautais littéralement dans ses bras.
    Je mentirais si je disais que je regrettais ce que je venais de faire mais lui avait l'air résigné, tendu - il aurait du m'empêcher de faire ça ! Mais il ne m'en avait pas empêché, il ne m'avait même pas repousser !
    Je m'étais détaché de lui et j'attendais une réaction de sa part, je n'aurais pas du l'embrasser. Je le savais à présent, rien qu'en regardant son visage. J'avais l'impression que je venais de le torturer et qu'il n'arrivait pas à s'en remettre ! Puis il prit une grande bouffée d'air et il rompit le silence :

Peter – Pourquoi as-tu fait ça ?

Il l'avait dit d'un ton presque intimidant. Il aurait pu me faire peur réellement. Je connaissais déjà la réponse mais je n'osais pas lui dire. Je prenais une grande bouffée d'air puis lui répondit :

Ellie - J'en avais envie ...

Puis je me détournai de lui, j'étais dos à lui. Je devais partir d'ici, je n'en avais pas envie mais ce serait mieux pour lui comme pour moi. Il fallait que j'oublie ce que je venais de faire ...

Ellie - Je crois ... que je ferais mieux ... de partir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:22

J’en restais encore surpris. Je ne savais pas vraiment ce que je devais en penser. Est-ce que je devais la laisser partir ? Ne plus la voir ? Un frisson me parcourut à cette pensée. J’aurais certainement du l’arrêter lorsqu’il en était encore temps, lui dire que ce geste n’était pas bien, qu’elle le regretterait sûrement après. Mais mes membres s’étaient statufiés… C’était comme deux parties de moi, une qui disait oui, qui désirait ce baisé, mais l’autre restait là, au fond de moi, me criait que ce n’était pas la bonne chose à faire, qu’il ne fallait pas ! Cependant, cette dernière n’avait pas été assez forte, mon désire l’avait emporté, nous nous étions embrassé. Un infime baisé, un geste doux, tendre, une envie pourtant interdite.

Ellie – J’en avais envie…

Oui, bien sûr qu’elle en avait envie. Tout était de ma faute ! J’aurais du la laisser tranquille, tout à l’heure, dans les bois. Ma curiosité m’avait fait défaut. J’étais mauvais, je n’aurais jamais du la soigner, la porter, lui dire tout ce que je lui avais révélé. Ça m’apprendra à ne pas réfléchir, avant d’agir.
    Elle me tourna le dos, cachant en même temps son visage, ses traits torturaient par le remords.

Ellie – Je crois… que je ferais mieux… de partir…

Partir ? Non, non, je ne le voulais pas ! Je me levais à mon tour, pris d’un sentiment d’abandon, si grand, j’avais mal. J’attrapais son bras, l’effleurais, juste. Je ne souhaitais pas son départ, je m’étais sentit tellement bien, avec elle. C’était étrange, comme situation. Je la connaissais à peine, notre relation avait tellement évolué, en si peu de temps.

Peter – Te reverrais-je, un jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:58

Deux sentiments contradictoires se battaient en moi, je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça ! Mais je commençais à regretter, lui semblait indifférent, froid. Je n'aurais pas du l'embrasser, je le savais sauf que j'en avais trop eu envie. J'avais envie d'hurler, je ne comprenais plus rien. J'avais encore une fois tout gâché, lui et moi aurions pu être de bons amis mais après ce que je venais de faire je n'envisageais même plus de le revoir . Je n'aurais pas du le laisser s'asseoir à côté de moi dans la forêt, j'aurais du partir en courant rien que pour le fait qu'il m'ait vu pleurer ! Et pourtant je voulais le revoir, je l'aimais bien ...

J'étais prête à partir, c'était la meilleure solution. Encore une fois fuir, je tâcherai d'oublier ce que je venais de faire. Il m'attrapa par le bras ou l'effleura peut être car je ne me rendis pas bien compte. Il me posa une question :

Peter – Te reverrais-je, un jour ?

Je comptais le revoir certainement mais d'un côté ce n'était pas préférable. Je me retournai pour le voir, pour voir qu'elle expression il affichait. J'avais l'impression de lui faire du mal. Je ne voulais pas lui faire du mal, je soupirai puis lui dit :

Ellie - J'espère que oui ..

Sur ce je me retournai, je n'attendis pas sa réponse et je partais en direction de mon bungalow. Je ne voulais pas me retourner pour le voir, j'avais fais trop de dégâts pour aujourd'hui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:04

Quel après-midi étrange ! J’avais beau me passer tout ce que nous avions fait, Ellie et moi, dans ma tête, j’avais l’impression d’assister à un film dramatique, torturé. Je n’étais pas ce genre de personne, j’avais… changé. Sa seule présence avait suffit à me métamorphoser. Mais est-ce une bonne chose ?
    Lorsqu’elle se retourna, j’eus la soudaine envie de la prendre dans mes bras – je frissonnais à cette pensée – de lui dire que ce n’était rien, que je voulais encore rester avec elle, lui parler. Je me retins, cependant.

Ellie – J’espère que oui…

Ainsi donc, elle espérait me revoir ? Je me demandais si elle me mentait, pour ne pas me faire du mal – se faire du mal, à elle-même. Le voulait-elle vraiment ? Moi, j’étais sûr de deux choses. Premièrement, je le voulais. J’avais hâte de pouvoir la revoir, de passer encore un après-midi avec elle. Deuxièmement, je la retrouverais. J’essaierais, par tous les moyens possibles. J’arriverais à la revoir.
    Puis, elle partit. Ses pas étaient précipités. Je n’imaginais que trop bien ses pensées, en ce moment même. Elle repenserait à cette journée, elle repenserait à moi, bien qu’elle ne le veuille pas.
    J’étais resté debout, le bras encore tendu, comme s’il aurait souhaité pouvoir l’attraper. Je restais planté là jusqu’à ce que ma vue soit trop faible, et que la silhouette d’Ellie ne devienne plus qu’une forme floue, loin de moi. Je soupirais. Moi aussi, j’espérais la revoir…
    Je finis pas rentrer à mon bungalow, la nuit me porterait conseil.

FIN DU SUJET.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember | Peter Winston   Remember  | Peter Winston - Page 3 I_icon_minitime

Remember | Peter Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3