Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:25

La jalousie est le tyran du royaume de l'amour. J'avais bien vu la pointe de jalousie au ton de sa voix, ainsi que ses prunelles envieuses qui regardaient les clichés, surtout ceux où Leavesden et moi nous nous embrassions. Mais je ne dit rien, car le silence vaut parfois mieux que les mots. De plus, je savais qu'elle n'allait pas être contente si je disais quoi que se soit. Brianna avait remarqué la ressemblance entre Leavesden et Calleigh et je devais avouer que j'avais parfois du mal à regarder Calleigh en face. Je lui souris avant de secouer négativement la tête. Ma voix s'était cassée tout à coup mais j'essayais de lâcher quelques petits mots pour lui expliquer la situation. Je n'avais jamais vraiment parler de Leavesden devant Brianna.

- C'est..L..LE..Leave..Elle...elle est décédé

Je la regardais tristement avant de caresser le haut du crâne de mon fils, il avait quelques trait, son sourire notamment. Je regardais à nouveau Brianna avant de l'embrasser tendrement

- Tu dois la confondre avec Calleigh, ma colocataire.

Je la regardais intensément et souriait intérieurement, comme un con pour tout dire. Depuis Leavesden, Brianna était la seule personne qui savait faire chavirer mon coeur. Je trouvais ça dommage qu'elle me repousse ainsi dès qu'on parlait d'une relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 20:44

Je me sentais mal tout d'un coup. Il venait de me dire que sa copine était décédée. Ça fait un choc. La voix de Travis s'était cassée, j'avais peur qu'il se mette à pleurer. Non pas parce que cela remettrait sa virilité en cause, mais parce que je savais pas quoi faire dans ce genre de cas ! Je ne saurais pas quoi lui dire pour le consoler. C'était une chose que j'étais incapable de faire. Je me contenta de posé ma main sur son dos et de caresser celui ci avec cette même main. Ce, en lui faisant un petit sourire réconfortant. C'était les seules choses que je savais faire. Le reste, je n'étais pas professionnelle.

- Je suis désolé.

Après, il me fit remarquer que je devais confondre avec Caleigh, sa colocataire. Je reportai mon attention sur le cliché où ils s'embrassaient, et vit la beauté de Leavesden. J'eus soudainement peur qu'il voit que Caleigh était mieux que moi. Dans le sens de la beauté et dans le sens du caractère. J'eus aussi envie de tout péter et de lui faire remarquer qu'il aurait mieux fait de coucher avec elle plutôt qu'avec moi. Pourquoi? Je n'en sais rien, parce que c'était elle qui ressemblait à sa défunte copine et le fait d'être avec elle, lui mettrait du baume au cœur.. Je n'y laissai rien paraître. Je me tournai vers Travis et lui dis.

- Hm, oui, surement.

Il me regardait, lui aussi, d'une manière qui me donnais envie de lui sauter dessus ! Je me rapprochai de lui, déposant l'album sur le lit, et l'embrassa doucement sur les lèvres. Je n'avais pas pu me retenir..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:56

Je n’avais pas besoin qu’elle me réconforte, sa simple présence m’apaisait simplement. Malgré cela, Brianna se sentit si mal qu’elle du comme me montrer qu’elle était là et qu’elle était vraiment désolée de ce qu’il m’était arrivé. Ce n’était pas de la faute de Brianna, j’aurai voulu lui dire, mais j’en étais incapable. J’étais tout de même touché lorsqu’elle frotta légèrement mon dos en guise de condoléances, Brianna, non sans ses attitudes de garce, était une jeune fille très douce et admirable. Elle était adorable et c’était sa fragilité qui m’avait beaucoup plus. Malgré ce fait, je commençais tout de même a en avoir marre de son petit jeu. Je ne la comprenais pas, dans ses réactions, ses actions. Il lui arrivait d’être une jeune fille adorable avec moi, de passer de bon moment ensemble, sans même pour autant couché, même si la plupart du temps, nous finissions au lit. Et il y avait ces autres fois, où elle jouait la garce, ou notre contact physique n’était que purement sexuel, sans tendresse, juste un grand désir, un plaisir à se sentir envahis de frissons lorsque nous nous touchions. Je soufflais lorsqu’elle me souffla d’une petite voix un « Je suis désolée » qui n’aurait jamais du sortir de sa bouche

- Tu n’as pas à l’être Brianna.

Le regard de Brianna changea du tout au tout lorsque je lui fis gentiment remarquer qu’elle devait confondre Leavesden avec Calleigh, ma colocataire. Il était vrai qu’au début, j’avais concentré mon manque d’amour sur Calleigh puisqu’elle était telle que ma défunte petite amie. Je devais aussi avouer que je l’avais embrassé, et qu’il m’arrivait parfois encore, de voir en Calleigh, la Leavesden que j’aimais plus que tout. Mais Brianna était unique en son genre, et c’était pour ça que mon cœur l’avait sélectionné parmi toutes ses filles dans ce camp. L’amour et les sentiments ne se contrôlent pas, et j’étais certains que j’étais fou amoureux de Brianna, qui elle, en considérait autrement. « Hm, Oui, surement » me répondit-elle en essayant de se montrer indifférente, ce qui ne m’échappai pourtant pas.

Voilà encore une chose que je ne comprenais pas avec Brianna. Lorsque quelques choses lui faisaient défauts, ou que cela ne lui plaisait guère, elle se montrait indifférente. Et cela, jusqu’à ce qu’elle finisse par craquer sous le poids de mon regard. Présentement, je ne comprenais pas pourquoi elle se montrait indifférente puisqu’elle ne l’était pas. Il m’était illogique qu’elle puisse porter un intérêt au fait que Calleigh ressemble à Leavesden puisque plus tôt, nous avions eu une discussion dans laquelle elle stipulait qu’elle préférait nettement les rapports strictement physique sur le point de vue sexuelle. Pourquoi donc Brianna montrait-elle un intérêt soudain à la ressemblance physique entre Leavesden&Calleigh.

Lorsqu’elle m’embrassa sur les lèvres d’une manière tendre, je ne compris pas. C’était vraiment très perturbant ces changements de comportement ou même d’avis. Je ne savais à quoi elle jouait mais je ne pu que prolonger ce contact entre nos lèvres. A regrets, je fini par me détacher d’elle et planter mon regard dans ses yeux noirs charbons. Je ne pu que souffler en lui caressant sa joue. Cette peau si satinée et doré comme le soleil me donnait de nombreux frissons et illuminait mon regard.

- Brianna, à quoi joues-tu avec moi ? S’il te plait, répond moi franchement. Que suis-je pour toi, à tes yeux. Suis-je ton simple objet, ta pure satisfaction sexuelle ? Est-ce qu’une fois depuis que nous nous connaissions, as-tu imaginé une possibilité d’une autre relation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:49

J'étais perdue, complètement paumée dans une situation qui ne m'étais guère familière et digne de confiance. Je ne savais pas dans quoi je m'aventurai, et pour tout avouer, je ne voulais pas le savoir. La seule chose que je désirai.. c'était de partir de ce monde de tarés et de fous. Dès mon plus jeune âge, j'avais tout de suite su que ce monde n'était pas fait pour être mien, mais j'avais tenté, tout de même, de m'y faire une place. Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit si bien. Travis était le garçon dont toutes les filles étaient dingues. J'aurais aimé faire partie de ces filles. Mais mon manque d'amour, surement à cause de mes parents, ne me faisais ressentir aucun sentiment d'amour pour quelqu'un. Et c'était un problème dans la situation dans laquelle je me trouvais. Je trouvais, donc, que pour ce genre de relation, il valait mieux qu'il n'y ait rien de sérieux, pour qu'il évite de souffrir, pour rien. Mais Travis était un garçon très déterminé à ce que je change d'avis. Je ne comprenais pas sa réaction. On avait passé un accord, qui stipulait, qu'on ne couchait QUE ensemble. Celui ci disait également qu'on ne parlait pas de nos passés, surement douloureux, pour en être arrivé ici. Je vais être franche.. J'avais honte de mon passé, honte de moi, honte de m'être laissé faire comme un chien, honte de mes parents, simplement honte de ma vie. Je ne devais pas entraîner Travis là dedans, mais j'avais besoin de quelqu'un, quelqu'un comme lui. Malgré ce qu'il avait traversé, ce garçon surmontait et assumait. Alors qu'il avait perdu la personne qu'il aimait le plus. Tandis que moi, je me lamentais sur un sort qui n'avait couté la vie à personne et qui n'avait fait souffrir personne à part moi. Une égoïste, voilà ce que j'étais. Je me rendais compte seulement de tout le mal que je faisais autour de moi. Oh ne vous méprenez pas, je n'allais pas changer pour autant. De toute manière, si Travis ne "serait" pas avec moi, il irait sans aucun doute avec Calleigh. J'en étais persuadée. Même si j'en étais, également, jalouse.. Travis me disait, pendant ce temps des paroles que j'aurais préféré qu'il ne dise pas. « Brianna, à quoi joues-tu avec moi ? S’il te plait, répond moi franchement. Que suis-je pour toi, à tes yeux. Suis-je ton simple objet, ta pure satisfaction sexuelle ? Est-ce qu’une fois depuis que nous nous connaissions, as-tu imaginé une possibilité d’une autre relation ? » Je ne regardais, la peur au ventre, pour ce que j'allais lui dire.

- C'est impossible, Travis. Il n'y aura surement jamais d'autre relation que celle que nous avons pour le moment, parce que c'est impossible. Je n'ai pas envie que ça change. Travis, j'ai vécu trop de choses éprouvantes pour recommencer à vivre une vie sereinement. Comme si de rien était, alors que j'aurais sans cesse l'image de ceux qui m'ont fait du mal. Je suis désolé. Mais je préfère que tout reste comme ça, que tu sois comme tu dis ma pure satisfaction sexuelle. C'est mieux comme ça, crois moi.

J'étais persuadée que je lui faisais du mal en ce moment même. Après ces mots, je ne pouvais plus l'affronter, j'étais sure qu'il allait me demander des choses sur mon passé et ceux qui m'avait fait du mal. Et ça.. c'était la dernière chose que je désirai, qu'il ait pitié. Tout, mais pas ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 19:11

Alors, il valait mieux pour nous que je reste sa pure satisfaction sexuelle ? C’était ce qu’elle voulait après tout, mais j’avais mon mot à dire dans cette histoire. C’était en refusant de connaitre le bonheur qu’elle me faisait souffrir et non pas en n’acceptant pas ce le fait d’être aimée. Refuser l’affrontement ça ne veut pas absolument dire abandonner. Tant mieux parce que je ne ferai ni l’un ni l’autre. Fais toujours ce qui te fiche la trouille. Cette trouille, c’était qu’elle parte de cette chambre après lui avoir dit ce que je pensais. Lui dire ce que je pense, chose bien difficile puisque j’en avais bien peur. Je la regardais et m’éloignais un peu plus d’elle. Je soupirais et posais Jude dans son parc, je savais que ça allait être la pire chose que j’allais faire mais il le fallait, comme il avait fallu que je vienne dans ce camp. J’allais peut-être perde, pour la deuxième fois de ma vie, la femme que j’aimais.

- Ecoute Brianna, je n’ai plus envie d’être ton joujou ! Je suis un homme. J’ai beau être beau, j’ai beau avoir beaucoup de charme, j’ai beau faire tomber toutes les filles que je veux. Mais j’ai des imperfections, des défauts, j’ai des sentiments..Et c’est ce qui fait de moi un homme Brianna. Rentre toi bien ça dans le crâne. Je ne refuserais pas cet affrontement cette fois et tu devrais faire de même. Je sais qu’il est dur d’oublier le passé, nous sommes tous là car nous avons une chose en commun, une chose bien malheureuse : Nous avons TOUS un passé tragique, une histoire qui nous hante tous ! Mais cesse d’angoisser, de ne pas vouloir qu’on t’aide Brianna. C’est en acceptant l’aide des autres qu’on devient plus fort. Je ne te demande pas de me laisser diriger ta vie ! Je te demande de m’y laisser entrer en temps qu’homme et non pas en temps que pur satisfaction, je ne suis ni un bien, ni un service, ni un bénéfice.. je suis un homme ! Un homme t’apportera de l’amour, de la joie, bien entendu il t’apportera aussi de la tristesse. Mais aujourd’hui il est temps que tu te relève et tu te dises : Moi Brianna O’Connel, j’ai décidé de vivre et surpasser mes démons du passé.
    Et crois bien que je serais là en temps qu’homme, pour t’aider à surmonter tes doutes, tes peines et tes angoisses. Si je ne suis qu’un simple avantage, qu’un simple bien ou services, je ne saurais t’aider…

Je ravalais ma salive tellement la peur émanait de moi. Je tremblais, mais je n’avais certes pas fini, il me restait encore une dernière chose à lui dire, et je décidais d’en détacher chaque mots, de les prononcer afin qu’elle me comprenne bien. Cette phrase allait peut-être m’être fatale, mais j’avais décidé de ne pas refuser cet affrontement

- Alors si tu n’accepte pas cela…tu n’as plus qu’à passer cette porte et ne plus faire marche arrière… Sache seulement que si tu choisi de refuser et d’abandonner, tu n’as plus rien à faire ici, ni dans cette pièce, ni dans ma vie, dans ma mémoire et dans mon cœur.

Je baissais la tête en attendant sa réponse, j'avais peur, et qu'importe ce qu'il y avait autour de moi, je savais pertinemment que Jude nous regardais avec des yeux ébahi, il était naïf et ne comprenait pas non plus ce qu'il pouvait ce passé. Mais moi, maintenant, je ne savais pas ce qu'elle allait répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 21:21

Je me sentais mal, j'avais un poids dans mon ventre. J'aurais eu des toilettes à ma portée, je n'aurais pas hésité pour vomir. J'étais en train de faire mal au garçon à qui je tenais le plus. Évidemment, je ne lui montrais pas vraiment, qu'il était celui qui comptait le plus. Aussi non, il ne m'aurait pas sorti son discours. En parlant de lui, son discours, il me mettait de plus en plus mal à l'aise. Le pire dans tout ça, c'était qu'il avait raison, tout était de ma faute si nous nous en étions arrivés là. Travis me proposait deux solutions. Soit je commençais à accepter l'aide que m'offrait les autres, y compris celle du jeune homme et surement que lui et moi, on allait former un couple plus au moins officiel. Soit, je m'en allais, je n'acceptais rien du tout et je disparaissais de sa vie. Je n'avais pas arrêter de le fixer lorsqu'il m'avait sortit toutes ses choses. Je commençais, doucement, à trembloter. J'avais peur, peur de ce que j'allais lui répondre. Peur de faire la plus grosse bêtise de toute ma misérable vie. Après ses mots, il baissa la tête. Il avait peur aussi, surement de ma réaction. Quant à Jude, lui, il nous regardait, mais j'étais certaine qu'il ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, j'aimais déjà beaucoup ce petit garçon. J'avoue que ça m'étonnait aussi, je ne pensais pas aimé un si petit être en si peu de temps. Bref, il y avait une atmosphère pesante dans cette chambre. M'enfuir aurait été la meilleure chose. Je me rapprochai de Travis, mis ma main sur sa joue et plantai mes yeux dans les siens. Ensuite, je lui donnai un baiser sur les lèvres, puis je me détachai.

- Je suis désolé Travis, vraiment..

Mes yeux se brouillèrent légèrement, ma voix tremblait. Je restai le regard fixé sur Travis. Je ne tenais pas à oublier son visage. Après, je caressai le crane de Jude et m'enfuis comme une voleuse, sachant pertinemment que j'allais le regretter un jour ou l'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis   tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis - Page 2 I_icon_minitime

tiens tiens, comme on s'retrouve..; travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2