Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] Vide
MessageSujet: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 22:29

Across the Universe
      Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] Selenagomezseven Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] Sanstitre73
      Calleigh Montoya & Travis Mcgonaghan

« Les mots volent comme une pluie sans fin dans un verre de papier
      Ils glissent lorsqu'ils passent, ils disparaissent à travers l'univers »

Telles étaient les paroles préférée de sa chanson. Leavesden était une fan des Beatles et c'était cette musique qui résonnait dans mes oreilles depuis quelques heures alors que j'étais allongée sur mon lit à regarder le plafond. Je n'arrêtais pas de penser à elle, elle était en moi comme j'avais été en elle. Leavesden avait été le jour alors que j'étais sa nuit. Nous nous étions promis que jamais nous ne nous quitterions, nous étions jeunes et innocents.

« Rien ne changera mon monde »

Naïf, c'était naïf de croire que ces paroles pouvaient être vrai pour ma personne. J'en étais sur maintenant, Leavesden avait changer mon monde, et elle avait changé à nouveau mon monde lorsqu'elle était partie.

Mes pensées furent coupées par l'arrivée d'une petite brune aux airs guillerets et malicieux. Je me redressais sans vraiment faire attention à la jeune femme mais ses cheveux noir ondulé me rappela une personne qui était cher à mon cœur. Je cru d'abord rêver, comme si un mirage ou une illusion apparaissait devant mes yeux. Je l'admirais mais ce n'était pas elle et pourtant, elle lui ressemblait tellement. J'avais l'impression de voir la femme de ma vie devant mes yeux et une larmes de tristesse coulèrent le long de mes joues. C'était stupide comme première rencontre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Calleigh Montoya
      ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
      : I dont have just one talent
      Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

Across the Universe
      Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] Selenagomezseven Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] Sanstitre73
      J'allais le plus lentement possible jusqu'à mon bungalow.. Je ne sais pas pourquoi, je savais que quelqu'un y était déjà... J'avançais, j'avançais, jusqu'à me retrouver devant le numéro 4. Je déteste ce numéro depuis que ma tante a tenté de tous nous tuer : C'était le 4 avril. Le o4/o4. Je me stoppais devant cette porte, hésitante a entrer. Puis, après une grande inspiration, j'ouvrais la porte. Je ne regardais vraiment pas ce qu'il y avait devant moi, regardant directement le lit qui était près de la fenêtre, le lit que j'avais choisi. Après avoir posé ma sacoche sur le sol, je me couchais sur mon lit... Et puis, je venais de me rendre compte que quelqu'un était vraiment là, entrain de me toiser... bizarrement. Il me regardait comme si il voulait me manger, ou si sur le coup, j'étais une déesse avec mon halo sur la tête. Je changeais mon point de vue avec un air, tout de même, effrayé.. Il changea lui aussi d'expression, comme si il avait pleuré. Une vague de culpabilité m'envahit, était-ce de ma faute ? Je décidais d'arrêter de le regarder, et mes yeux se posèrent directement sur ma photo de famille.. Sur le coup, mes yeux se mouillèrent, mais je n'avais pas envie de pleurer. Alors, elles se séchaient toute seules...

[Désolée, mon inspiration n'est pas là ce soir ^^]
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:55

[Ne t'inquiète pas moi aussi, mon premier poste était nul en plus]

Across the Universe

Je l'avais regardé si intensément qu'elle prit peur, elle avait l'air effrayé, mes larmes coulèrent mais je les essuyais alors, je n'avais pas envie qu'elle me voit dans cette état, et lorsque je vis qu'à son tour, les larmes coulaient sur ses joues, je me levais délicatement et me posais très doucement sur son lit en lui tendant une boite de mouchoir, je la regardais en lui souriant d'un air désolé, une manière de m'excuser de l'avoir regarder ainsi, mais aussi de m'excuser si j'étais la cause de ses pleurs. Je remarquais alors le portrait de famille qu'elle tenait, je tendais la main dans un geste tout aussi délicat que les précédent et prenait la photo, trop faible pour résister, elle le lâchait et je regardais alors l'image. C'était peut-être la raison pour laquelle cette fille était ici.

Je posais sa photo sur sa table de nuit de manière à ce qu'elle puisse le voir lorsqu'elle le souhaitait, de toute manière, si l'envie lui prenait, elle pourrait le changer de place étant donné que c'était sa partie du bungalow. Je m'approchais d'elle pour passer une main dans son dos et la réconforté en le lui frottant doucement, essayant de lui adressé un sourire réconfortant.

Ses petites fossettes, ses cheveux ondulés, son regard humide, tout me faisais penser à Leavesden, ce qui me détruisais. J'avais cette boule dans la gorge, j'avais envie de lui demander pourquoi mais elle ne me comprendrait pas, oui, puisque ce n'était pas elle. Je ne connaissais même pas son nom, mais elle me faisait pensé à Leave, mon amour perdu.

Je baissai la tête en me levant, je n'avais peut-être pas parler depuis six moi, mais j'allais lui faire passé le message par le biais d'une photo, je voulais qu'elle soit rassuré sur le fait que je n'allais pas lui sauté dessus ou la tuer, ou quoi que ce soit d'autres. Je fouillais dans ma valise pour y trouver un album, NOTRE album. Une nouvelle fois, je m'assis à son côté afin de tourner les pages et tombais directement sur une photo de Leavesden prise lors de notre sixième rendez-vous. Nous étions au printemps et elle avait enfilé une robe à fleur qui me faisait craqué, elle était si mignonne. Je posais doucement l'album sur les genoux de la jeune femme pour qu'elle admire la ressemblance avec Leavesden et la raison pour laquelle mon regard s'était attardé sur elle. Plus je tournais les pages et plus mes larmes coulaient, plus les souvenirs et la soirée de la première me revenaient en mémoire. Toutes ses photos d'elle, de nous, les photos où on s'embrassaient, où l'on était dans les bras l'un de l'autre.

J'effaçais mes larmes avant de me lever et me replacer sur mon lit en regardant le sol. C'était trop dur. Je reprenais l'album et le fourrais dans ma valise que je n'avais pas défais, j'étais certain que bientôt, j'allais sortir d'ici. Rien ne pourra changer mon monde, ou peut-être, une fille qui ressemblait à Leavesden. Cette fille devait me prendre pour un fou, mais un fou en plein chagrin d'amour. Chaque jours, chaque heure, chaque minutes et même secondes, chaque fois que le vent souffle, j'entends comme murmure : « notre amour sera aussi fort que celui de Roméo&Juliette mon ange ». Il était donc normal que j'ai pu et puisse encore réagir comme je le faisà l'instant à l'égard de cette fille dont le nom m'est toujours inconnu.
    Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:33

Il me regardait toujours, transperçant. Je me sentis comme transparente... Puis, il remarqua que j'avais pris peur, et, il changea son regard, et essuya ses larmes. Je n'avais même pas remarqué que je pleurais, moi aussi... Je tenais cette photo, que j'osais a peine regarder, tellement je la vénérais.. Je m'autorisais un regard, et d'autres larmes coulèrent, silencieusement. Je n'avais pas vu non plus que le jeune beau garçon s'était assis sur mon lit, me frottant le dos, et m'avait fait un sourire, plus ou moins réconfortant... Cela me faisait penser a ma mère, quand j'étais triste, et qu'elle ne savait quoi dire. Je regardais encore la photo, et la posais, telle une pierre précieuse. Je fermais les yeux.. Et quand je les ouvrais, le jeune garçon avait ses yeux posés sur ma photo de famille, là où mon grand frère, Owen, me tenait, prisonnière, en rigolant, moi, je fermais les yeux dessus, et je souriais, un grand sourire que je n'avais pas reproduit depuis plus d'un an. Ma mère portait ma petite soeur dans ses bras, elle avait 6 ans. Mon père tenait la main de ma mère, et mon autre grand frère se tenait a côté de Owen, rigolant de ce que ce dernier faisait. Puis, je regardais le jeune brun.

Celui ci s'était levé, et se dirigea vers sa valise, d'où il sorti un énorme album photo... Puis, il revint s'assoir auprès de moi. A mon tour, je m'assied, et regardais ce qu'il me montrait. Nous n'avions pas dit un seul mot depuis que je suis entrée dans notre bungalow. Il me montra une photo, où sa petite amie portait une adorable robe à fleurs.. Une robe qui ressemblait un peu a celle que je portais maintenant. J'aurais pu être sa soeur. Elle avait des cheveux bouclés, comme moi, et son visage me ressemblait un peu. Je devinais pourquoi il m'avait tant regardé, si intensément.. La jeune fille "Leavesden" (son prénom est marqué sous une de ces photos) devait avoir disparu, ou peut-être, elle était morte... Cela m'attristait beaucoup, ils avaient l'air si heureux... Sous la photo était marqué le nom de "Leavesden" et aussi le nom de "Travis", je devinais que le jeune garçon se nommait ainsi. Il tournait les pages, et je devinais qu'il pleurait.

Il effaça ses larmes, et, se leva pour se rendre sur son lit. Il rangea son album photo dans sa valise. Il avait l'air si faible... Cela me faisait de la peine, il me faisait même penser a moi-même.. Je comprenais maintenant pourquoi le jeune garçon - qui s'appelait surement Travis - avait réagi de cette façon dès qu'il m'avait vu entrer dans notre bungalow. Je me sentais un peu - un peu beaucoup - coupable... Puis, je regardais ma photo, et fermais directement les yeux. Ce n'était pas elle que je voulais regarder, mais l'heure. Il était 19h10. L'heure de manger, mais je n'avais aucunement faim, au contraire, je me sentais, rassasiée...

J'aurais pu trouver quelque chose a dire, avant. La fille que ma grand-mère m'avait décrit lorsqu'elle m'avait annoncé que je partais, la fille ouverte, drôle, souriante, et celle qui trouvait toujours quelque chose a dire avait disparu.. Ma grand-mère ne le comprenait pas, et voulait que je redevienne cette dernière, mais moi, je savais que c'était surement LA mission impossible.. J'aurais pu me présenter, et lui aussi d'ailleurs.. Mais je n'ai pas parlé depuis plus d'un an, alors je ne sais pas si c'est maintenant que je le ferais... Pourquoi pas ? Non...

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 14:34

La photo de famille de la jeune fille était très agréable à regarder et je supposais qu’il était évident qu’elle soit ici pour une raison concernant sa famille. La jeune femme avait une famille nombreuse et avait l’air très sympathique, par politesse je ne lui demandai pas la raison de sa tristesse, de plus, c’était évident, cette famille n’était surement plus la même où lui était-il arrivé quelques chose pour que la jeune femme à mon côté soit dans cet état actuellement. Lorsque je regardais cette photo, on pouvait voir qu’elle était toute récente puisque la jeune femme avait toujours les mêmes traits, la seule différence était qu’elle avait présentement une petite mine blanchâtre et triste et qu’elle donnait l’envie de la serrer fort contre soi pour la rassuré, tout en faisant attention à ne pas blesser son petit corps fébrile. Je ne pouvais pas dire grand-chose sur cette fille qui partageait le bungalow avec moi, et peut-être à l’avenir une autre personne, mais elle me donnait envie d’être près d’elle.

Lorsque je sortis mon album photo, je n’eus peine à montrer ces photos qui m’était si chère, elles étaient mon explications fasse à mes regards si intenses à l’égard de cette jeune fille inconnue, puisque lors de son entrée, nous n’avions prononcé aucun mots. Je pu deviner qu’elle savait mon nom grâce aux indices laisser en dessous des photos, les notes où y était inscrit mon nom en lettre manuscrites. Ma colocataire abordait une robe presque identique à celle que portait Leavesden sur la première photo de l’album, ce qui avait forcement attiré mon regard lors de l’entrer de la demoiselle. Leavesden & la jeune fille se ressemblaient beaucoup, on aurait pu dire qu’elles étaient sœur si on les avaient vues ensemble. Ma colocataire avait deviné que je pleurais, certes, mais je n’avais plus à me cacher, nous étions aussi faibles l’un que l’autre. Elle était, à ce jour, la seule personne à qui j’avais dévoilé une partie de mon traumatisme, puisque Leavesden n’était plus là. Cette jeune fille, était la seule personne à qui j’avais montré cet album photo.

Lorsque je me levai pour ranger mon album, je sentis de la culpabilité dans le regard de cette mystérieuse jeune fille aux traits de mon amour perdu. Inévitablement, je ressentis de même pour une autre raison, je ne voulais pas qu’elle se sente coupable de ma tristesse et de ma réaction, elle n’y était réellement pour rien, elle n’avait pas voulu ressembler à la femme que j’avais aimé autrefois et que j’aimais toujours malgré son absence physique. Jadis, je serais partit sans dire quoi que ce soit, puisque j’étais froid et égoïste. Mais cette fois, je n’avais aucunement envie de partir et de la laisser ainsi, surtout qu’elle avait l’air si faible. Elle avait jeté un coup d’œil sur sa photo de famille et avait une fois de plus affiché une mine faible et triste. Je m’assis à nouveau sur son lit lorsqu’elle regarda l’heure. Il était effectivement l’heure de se diriger vers un réfectoire bondé de gens, aussi différent les uns que les autres, pour manger de la nourriture qui nous tombera sur l’estomac. Je n’avais aucunement envie de me lever pour partir « manger ». Je l’admirais avant de passer une nouvelle fois ma main dans son dos, de la manière la plus délicate possible afin de ne pas la brusquer et qu’elle ne réagisse pas d’une manière excessive. Je n’avais aucunement envie de me prendre une claque.

Bien que je n’avais ouvert la bouche depuis plus de six mois, je décidais tout de même de me présenter, il était fort possible qu’elle connaisse mon prénom puisqu’il était écrit de si nombreuse fois en légende dans l’album que je lui avais montré. Je penchais la tête afin de pouvoir la regarder, il était très impoli de s’adresser à une personne sans la regarder, de plus j’aimais regarder les personnes lorsque je m’adressais à elle, non pas pour posséder un sentiment de supériorité, mais un surtout pour se sentir écouté, il était plus agréable de regarder une personne en s’adressant à elle, que de regarder une espèce de pièce ou les alentours. Je souris timidement avant d’ouvrir la bouche, j’avais l’impression que mes cordes vocales était bloquées par une énormes boules ou qu’un cadenas les empêchaient de produire le moindre son. Je me forçais un peu afin d’entendre le son de ma voix, fébrile et hésitant

- Je…Je m’appelle Travis...& Toi ?

Au moins, j’avais fais un effort, mais je n’allais pas en faire devant les autres, elle serait peut-être la seule, ou l’une des seule qui entendrait le son de ma voix, je n’étais pas habitué à parler. Enfermer un être humain pendant six mois dans une pièce insonorisée, ou personne ne parle et où il n’a pas l’occasion d’ouvrir la bouffe, il sera aussi détruit que moi, mais je n’étais pas ici pour qu’on prenne pitié de l’être que j’étais, après tout, j’étais ici contre mon gré, j’étais très bien lorsque j’étais dans ma chambre à dessiner, écrire, écouter la musique et regarder mes photos de Leavesden et moi.
    Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

[ Sorry, c'est ridicule a côté de toi, l'inspiration elle était pas super là ^^ ]

J'aurais pu me présenter, et lui aussi d'ailleurs.. Mais je n'ai pas parlé depuis plus d'un an, alors je ne sais pas si c'est maintenant que je le ferais... Pourquoi pas ? Non...

Toujours fixée sur l'heure, je regardais les minutes passer... Mais je dus tout de même cligner des yeux plusieurs fois.. et malheureusement, mes yeux se posèrent sur ma photo.. et par reflex, je fermais les yeux, encore une fois, et me retournais de l'autre côté. Je dus retenir les larmes, qui ne coulaient pas, heureusement. Je sentais le regard de mon "colocataire" derrière moi.. et sentais aussi qu'il s'approchait. Nous n'avions pas parlé une seule fois depuis que nous nous étions vus. Nous avions parlé avec nos émotions, et avec des images. Je repensais à l'album photo qu'il m'avait montré il y a quelques minutes.. l'avait t-il montré a quelqu'un d'autre ? Je me dis que non, vu l'expression qu'il avait eu dès qu'il avait tourné les pages de cet album. Je venais de remarquer qu'il avait recommencé a me frotter le dos, plus doucement, cette fois. Je ne le regardais même pas, et je me dis que la moindre de la politesse, ce serait de m'assoir.. Surtout que..

Jeune Garçon __ Je... Je m'appelle Travis... & toi ?

Il m'avait demandé sa, hésitant. Je savais déjà son prénom, Travis, que j'avais vu marqué sur l'album photo qu'il m'avait montré. Cette fois, je m'assied. Et lui répondis, aussi hésitante.

Calleigh __ Je.. m'appelle... Calleigh..

Pff! Pourquoi est-ce que je bégayais autant a chaque fois que je parlais ? Tout le monde doit me prendre pour stupide. Parler a quelqu'un ne doit pas être difficile ; pour moi, si.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:17

Il lui fallu de temps avant de répondre à ma phrase si simple, mais je pouvais la comprendre qu'il était dur de parler, surtout après un choc. Je regardais à nouveau l'heure et m'excusais, c'était la première fois que je parlais autant à une personne, j'allai ensuite à la cafétéria afin de voir ce qu'il y avait à manger, histoire de connaitre un peu la variété de l'alimentation à Emerald Inn. Je pensais à mon geste avant de partir du bungalow, j'avais embrassé la joue de Calleigh comme pour lui dire que je revenait et que je m'étais attaché à elle. En même temps, elle m'avait vraiment toucher et j'avais envie de la protéger. Je me tâtais à prendre une salade, un cornet de pâtes. Je pris un cornet de pâtes pour ma colocataire, j'espérais qu'elle mange un peu. Lorsque j'entrais dans la chambre habitée par Calleigh par la même occasion, j'eus une belle surprise et ouvris grand les yeux
    Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:39

Dis, t'as une idée de si c'était une fille ou un garçon ? Et son prénom ? ^^'.

L'heure avançait minute par minute. Puis, Travis se leva, posa un petit bisou sur la joue et parti. Je compris que c'était comme pour me dire qu'il allait revenir. Il allait surement à la caféteriat. Travis est un garçon vraiment gentil, et même si nous avions peu parlé, je tenais déjà beaucoup à lui.. une des premières personnes, surement.. C'était la seule personne à qui j'avais montré ma photo, bien qu'elle était en vue sur ma table de chevet. Ne sachant que faire, je décidais de me promener.. et je pensais que ma grand-mère m'avait surement amené la chose que j'avais oublié : le collier où était gravé sur un rectangle, le nom de mes deux frères et de ma soeur. Je me rendais a l'accueil, en empruntant le hall.. je demandais à la jeune dame..

Calleigh __ Euuh.. excusez-moi. Avez vous un objet à l'attention de Calleigh Montoya, s'il vous plaît ?

Elle me fit un signe d'attendre, ce que je fis. Puis, elle revint avec une petite boite bleue, et me l'a tendit.

Dame __ Voici pour toi, Calleigh.
      Calleigh __ Merci.

J'allais faire demi-tour lorsqu'un pleur me fit sursauter. Un pleur de bébé. La jeune dame s'était retournée et avait pris un petit garçon, ou une petite fille, dans ses bras... il était si beau, et ses traits me faisaient penser à Travis..

Dame __ Euuh... Connaitrais-tu un certain Travis McGonaghan ?
      Calleigh __ Oui.. c'est mon.. colocataire..

Ce bébé avait-t-il un rapport avec Travis ? Elle me tendit une lettre, et ensuite le bébé. Je ne réagit pas tout de suite..

Dame __ Ce bébé est surement à lui.. je te le confie, ramène le dans ton bungalow. et donne lui cette lettre.

Je pris avec délicatesse le bébé, et mis la lettre dans la même main avec laquelle je tenais ma petite boite.. avec un hochement de tête, je fis demi-tour, en lançant un petit aurevoir..

Je me pressais pour aller au bungalow.. Et lorsque j'entrais, Travis n'était pas revenu. Je posais l'enveloppe sur sa table de chevet et ma boite sur la mienne, et m'assied sur mon lit.. en attendant impatiemment le retour de Travis.. J'étais entrain de contempler le bébé qui jouait avec mes cheveux.. puis, de la lumière entra dans le bungalow, ce qui signifiait que la porte venait de s'ouvrir.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:59

Je trainassais assez dans le hall en regardant les deux cornets de pâtes que j’avais pris lorsque je rentrais enfin dans le bungalow. Dans un premier temps, je ne fis pas attention à Calleigh et posais son cornet de pâtes sur sa table de chevet, j’avais dans l’intention qu’elle mange ne serait qu’un petit peu. Je remarquais une lettre et un petit écrin bleu. Mais la lettre attira mon attention puisque celle-ci portait mon nom. Je levais la tête et remarqua enfin que Calleigh avait dans ses bras un magnifique bébé qui jouait présentement avec les cheveux de la jeune fille. Je restais dans voix avant de m’approcher d’elle

Calleigh..je..c’est..quoi ça ?

J’avais pris la lettre entre mes doigts avant de la faire tourner nerveusement, je n’écoutais même pas ce qu’elle eut à me dire et ouvrait la lettre, peut-être y avait-il une explication. Ma déduction fut correcte puisque je reconnaissais l’écriture soignée de la grand-mère de Leavesden. Elle était toujours aussi polie dans ses paroles

Mon très cher Travis,
        Il est tant à présent de prendre tes responsabilités, malgré le fait que tu ne les à pas prise dès le départ. Cela fait six malheureux mois que ma bien aimée petite fille est décédée lors de cette pièce de théâtre & je sais à quel point tu en es touché. Mais cela fais aussi six mois que j’élève seul l’enfant que portait Leavesden avant sa mort. Comprends qu’une vieille dame comme moi n’ai plus le courage ni la force d’élevé un bébé et qu’il est en ton devoir de prendre soin de cet enfant qui est le tien. Je suis désolé de t’informer de cette nouvelle aussi tard, mais je tiens à ce que tu sache, qu’étant malade, et en phase terminale, je n’ai réellement plus la force de m’occuper de ce petit ange. Pour ton information, c’est un petit garçon de six mois qui se nomme Jude, en faveur de Leavesden qui était une grande fanatique des Beatles, tout comme toi. Je sais que cela peu te paraitre improbable Travis mais voici ce qu’il s’est passé. Lors de la mort de Leavesden, les ambulanciers on remarquer qu’un deuxième battement palpitait sur le moniteur et on donc déduit que Leavesden était enceinte, Dès son arrivée à l’hôpital, il était bien trop tard pour ma petite fille mais le bébé était toujours vivant. Ainsi, le médecin procéda à une césarienne et mit au monde ce petit garçon que tu vois à présent. Il dut être placé dans une couveuse pendant un mois entier suite à sa naissance prématurée. Je t’en supplie Travis, donne à ce petit garçon la vie qu’il mérite et prend bien soin de lui.
        Annabelle

J’étais sous le choc de cette nouvelle, j’étais donc père d’un petit garçon de six mois et je n’en étais pas mis au courant. Je regardais l’enfant dans les bras de Calleigh et remarquait les traits qui le caractérisait, il me ressemblait, autant qu’il ressemblait à Leavesden, je laissais une larme coulée sur ma joue avant de me lever et prendre délicatement le petit garçon dans mes bras. Celui-ci me regarda l’air un peu étonné, il ne me connaissait pas, tout comme moi je ne le connaissais pas non plus. Je vis à son expression qu’il allait pleurer et je le berçais délicatement avant de caresser son petit visage

Jude.

Je me tournais vers Calleigh alors que le bébé avait arrêté de pleurer. Je n’arrivais réellement pas à y croire. Je me posais à côté d’elle et la fixait

Je…Qu’est-ce que je vais faire Ca..Calleigh ?
    Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 17:26

Je contemplais le bébé, cherchant les moindres détails.. Ses yeux étaient exactement les même que Travis, ses cheveux ressemblaient à ceux de Leavesden, même si le bébé en avait peu.. je trouvais beaucoup d'autres ressemblances, et n'arrivait pas a déterminer a qui il ressemblait le plus, à sa maman, ou a son papa ? Enfin.. Je commençais a chantonner, d'un rythme de berceuse, le refrain de ma chanson "Fly to your heart", tandis que le bébé jouait encore avec mes cheveux. J'étais tout de même émerveillée, Travis, garçon a qui je tenais déjà, avait un bébé.. mais surtout, les bébés et moi font 1, avant la mort de ma famille, je me faisais souvent payer pour être Baby-Sitter, alors que c'était bien mon passe-temps préféré. De la lumière traversa la pièce, je devinais que Travis venait d'ouvrir la porte, mais je ne bougeais aucunement ma tête... Je le vis tout de même, de ma vision de 160° qu'il avait posé deux cornets de pâtes sur nos deux tables de chevet : Il m'avait prit a manger.

Travis __ Calleigh.. je.. c'est... quoi ça ?

Là, je relevais la tête.. Je n'en savais vraiment rien, ceci devait surement être marqué sur la lettre qui avait été adressée à mon colocataire...

Calleigh __ Je ne.. sais pas..

D'un geste pas vraiment assuré, il s'emparra de l'enveloppe, et la lut. Ses yeux bougeaient de gauche à droite, et quelques larmes coulaient doucement sur ses joues.. Une fois avoir fini de lire, il s'approcha de moi, et prit avec délicatesse le petit bébé.Il prononça ce nom "Jude". Un beau prénom, qui irait surement bien a ce petit garçon.. Le bébé allait pleurer, il caressa doucement la joue du petit Jude. Puis, il s'asseya a côté de moi. Regarder le bébé me fit sourire, quelque chose de très rare, chez moi.

Travis __ Je... Qu'est-ce que je vais faire, Ca.. Calleigh ? dit-t-il, mal assuré..

A vrai dire je n'en savait pas vraiment quelque chose.. mais la seule chose qui me vint a l'esprit..

Calleigh __ Tu.. t'en occupera, pour Leavesden.. Jude est ton bébé, et le sien.. c'est ce qu'elle aurait voulu.

Sans m'en rendre compte, j'avais versé une petite larme.. Les histoires comme ça me faisaient souvent pleurer. Travis contemplait son bébé, moi, je me retournais, et pris la petite boite que ma grand-mère m'avait envoyé.. Je l'ouvris, et pris le collier, en tremblant.. Je le serrais dans mes mains, avant de remarquer qu'il se trouvaient deux alliances, celle de mes parents, où c'était marqué "Forever & Always"... Après avoir pleuré silencieusement, je reposais mes yeux sur Travis & le bébé...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:31

Une chose était sur, Calleigh était surement une très bonne grande sœur et pourrait plus tard faire une très bonne mère. J’avais remarqué la façon dont elle calmait Jude et comme elle s’occupait de lui. Lorsque je repris Jude dans mes bras et demandai à Calleigh ce que j’allais faire, je fus touché de sa réponse. C’est surement ce que Leavesden aurait voulu. Je ne sais pas comment elle aurait pu le savoir mais je la croyais sur paroles. Je caressais la joue de Jude avant de le regarder il avait mes yeux. Je n’arrivais pas vraiment croire que c’était mon fils, mon bébé à moi & à Leavesden. J’étais seul à présent, bien que Calleigh soit là, j’étais le seul parent qu’il lui restait. Je vis ensuite que Jude tendait les bras vers Leavesden et jouait avec ses boucles délicates. Je souris avant de m’assoir à nouveau à côté de Cailleigh

- Elle est belle hein mon ange.

Je regardais mon fils, j’avais encore du mal à me l’avouer : j’avais un fils. Je le regardais donc, puisqu’il avait tourné la tête étonné, je souris touché, il était si beau ce petit

- Oui, papa il a dit qu’elle était jolie. Tu l’aime bien hein ?

Il me sourit avant de repartir se passionné pour les cheveux de Calleigh, je souris avant de m’approcher un peu d’elle. Je tenais d’une main Jude et caressais la joue de Calleigh car elle avait reposé les yeux sur nous.

- Je ne sais pas ce qu’il te fait pleurer. Je ne sais pas ce que je peux faire pour que ça cesse, mais je veux te dire que je suis là pour toi

Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 14:03

(Y'a pas mal de dialogue, ce qui donne l'impression que c'est long. Pourant, c'est pas si long que sa xD.)

Tandis que j'avais essuyé mes larmes, Travis s'assit une seconde fois près de moi. Son regard était émerveillé par le petit bout de chou qu'il tenait dans ses bras. Il prit aussi du temps a réagir à ce que je lui avait répondu dès qu'il m'avait demandé «Je…Qu’est-ce que je vais faire Ca..Calleigh ?», je lui avait répondu «Tu.. t'en occupera, pour Leavesden.. Jude est ton bébé, et le sien.. c'est ce qu'elle aurait voulu.». Il réfléchissait encore, jusqu'à que ce papa émerveillé se mette à parler a son enfant. Un sourire (tout petit, le sourire), se dessina sur le coin de mes lèvres, lorsque Travis dit a son bébé...

Travis __ Elle est belle hein mon ange.

Avant, j'aurais surement rougi. Mais plus maintenant, ce genre de compliment ne me faisait rien; a par aujourd'hui, cet endroit me change complètement.. Emerald Inn est une si mauvaise idée, finalement ? Ma grand-mère avait peut-être choisi le bon camp. Travis avait le regard vrillé sur son bébé, Jude.. On aurait pu croire que des étoiles brillaient dans les yeux des deux garçons.

Travis __ Oui, papa il a dit qu’elle était jolie. Tu l’aime bien hein ?

Le bébé Jude sourit a son papa, et se remit a jouer avec une mèche de mes cheveux. Je le laissais faire, et souriais, d'un sourire plus voyant. Je tenais encore dans une main les deux alliances. Une main caressa ma joue, qui était encore mouillée par mes larmes.

Travis __ Je ne sais pas ce qu’il te fait pleurer. Je ne sais pas ce que je peux faire pour que ça cesse, mais je veux te dire que je suis là pour toi

Une petite larme sortit de mes yeux. Je l'essuyais vite fait.

Calleigh __ J'en suis consciente.. merci. Je serais là aussi si... si tu as du mal avec Jude.. et si tu as besoin de.. parler.

Sur ce, j'ouvris ma main, et caressais la gravure d'une des deux bagues, avant de chuchoter d'une voix triste.

Calleigh __ « Forever & Always ».. c'est ce qui est marqué sur les deux alliances de mes parents.. j'espère qu'ils sont encore ensemble, dans l'au delà..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:53

La mort d'un proche était la pire chose que j'aurai pu lui souhaité, et non sans chance, elle n'avait pas perdu qu'une seule personne qui lui était cher. Calleigh avait perdu toute sa famille, ce qui était bien plus important que moi. Elle semblait si faible et pourtant si forte à la fois, j'avais tout de même envie de la protégé. Je la remerciai pour ce qu'elle m'annonça au sujet de Jude, de sa présence en cas de problème. Peu de personne se soutiendrait comme ça en ne sachant que très peu de chose sur son colocataire. Je ne pu m'empêcher de lui frotter à nouveau le dos tout en plongeant mon regard dans ses prunelles d'encres noir, j'en était comme absorbé. Jude était sur mon lit en se passionnant pour je ne sais quel chose exactement, mais il s'amusait. Moi, ma présence était ailleurs, j'étais transporté par le charbon des yeux de Calleigh, comme si quelques choses m'appelait à la regarder. Je détaillais chaque parcelle de sa peau fine et blanche, son visage enfantin et angélique, son sourire que j'avais vu quelques temps auparavant, auquel je pouvais encore m'imaginer la finesse et la douceur de ses lèvres. Ses lèvres, j'en étais comme omnibulé, comme si celle-ci m'appelait. Je devenais fou de cette ressemblance entre Calleigh et Leavesden. Inconsciemment et pourtant submergé d'envie, je m'approchais d'elle pour déposer mes lèvres contre les siennes. Elle fut choqué et moi, j'étais complètement ailleurs, j'étais avec elle. Calleigh se laissa faire par surprise je suppose et moi, je pressais un peu mon contre contre elle, l'obligeant, sans vraiment le vouloir, à tomber à la renverse sur son lit, je prolongeait le baiser et appréciait même ce que je faisais. Me rendant compte de mon erreur, me reprenant peu à peu, je me détachai d'elle rouge de honte

- Je..Désolé..Calleigh..je voulais..je voulais pas
    Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Je me demandais qu'est-ce qu'on pouvait se dire, qu'est-ce que mon ami, devait penser. C'était beaucoup, beaucoup trop silencieux a mon goût.. puis, je me rendis compte que Travis me regardait.. Ca me rendait mal-à-l'aise.. Depuis combien de temps me regardait-il ainsi? Pensait-il a Leavesden en me regardant ? Qu'avait-il envie de faire ? D'un seul coup, je fus surprise de ce qu'il se passait.. Il s'était rapproché vraiment de moi, et il avait écrasé ses lèvres contre les miennes... J'étais choquée.. Alors, il me coucha sur le lit, et la, je compris.. J'avais peur de le repousser, et heureusement, il se rendit compte lui même qu'il faisait une énorme erreur.. Je restais immobile pendant un moment.. Il avait du être absorbé par je ne sais quoi pendant un moment.. Peut-être est-ce de ma faute ?

Travis : Je..Désolé..Calleigh..je voulais.. je voulais pas.

C'est alors que je retrouvais l'usage de mes membres, même si je n'avais juste bougé la direction de mon regard.. Mes yeux s'étaient posés sur Travis, puis sur Jude, qui était au bout du lit.. Je venais de comprendre.. Il avait fait sa car me ressemblance avec Leavesden l'avait beaucoup trop frappé.. Je comprenais, maintenant..

Calleigh : Je... tu..

Je ne savais quoi dire... Ce que j'aurais voulu dire, c'est "Je te pardonne, je comprends", mais ces mots avaient refusé de sortir...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:05

Il était certains qu'à l'heure actuelle je ressemblais à un monstre, j'en étais définitivement un. J'avais embrassé Calleigh sans le moindre défauts, j'en avais même eus envie. Comment pouvais-je faire une telle chose en la présence de mon fils, Jude, fruit de mon amour avec Leavesden. Et elle, me regardait-elle à ce moment même? Me haïssait-elle de l'avoir si lâchement abandonné au risque de me perdre sur les délicieuse lèvre de sa jumelle sans lien de sang. Je m'allongeais auprès de Calleigh qui n'osait plus bouger du à mon geste si déplacé. Je la regardais, étant à son coté, je lui caressant la joue en ne cessant de m'excuser, je ne savais si elle m'avait compris, mais je m'en voulais atrocement.

- Calleigh, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas petite puce. Tu es très belle, et je ne sais pas ce qui m'a pris. Est-ce peut-être le fait que tu lui ressemble beaucoup. Je suis désolé, vraiment désolé, je t'apprécie beaucoup tu sais

Je lui caressais la joue d'un air si désolé, je 'en voulais. Je déposais un baiser sur son front, cette fois d'un air beaucoup plus protecteur. Je levais ensuite la tête avant de regarder Jude. Je me levais à l'instar de quelques instants pour prendre mon fils dans mes bras et me recouchais aux côtés de Calleigh. La petite menotte de Jude vint se poser sur la joue de Calleigh, ce qui me fit sourire, au moins, en voilà un qui saura lui remonter le morale
    Calleigh Montoya

Histoire.:
      Relations.:
    MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:35

Je suis INLOOOVE de ta signature (L)
    et désolée du temps de réponse :s

Le petit Jude, qui était près de nous me regardait, d'un air si innocent, et si mignon, on aurait dit qu'il avait comme une idée dans la tête. Il me souriait, un sourire auquel je ne résistais pas. Heureusement que le petit était là, sinon, je ne saurais de qu'elle façon j'aurais réagi face a Travis, le beau garçon qui m'avait embrassé il n'y a même pas une minute. Je n'avais rien ressentit a travers ce baiser, a part le choc.. A vrai dire, je ne savais plus vraiment ce que c'était, tellement je m'étais renfermée dans ma coquille après la mort de ma famille. Le silence avait l'air impossible à briser. J'avais les yeux posés sur le petit garçon dont Travis avait hérité, le petit me regardait toujours d'un air coquin. Je ne pus m'empêcher de sourire, et bougeais enfin. Travis s'était allongé a mes côtés, il me regardait d'un air atroce, d'un air triste, qui me donnait envie de pleurer. Je comprenais tout de même pourquoi il avait fait sa, mais ne m'en remettais toujours pas. Il me caressait la joue. On aurait dit qu'il souffrait le martyre, ses traits étaient déformés par la culpabilité, et c'était la dernière chose que j'aurais voulu.

Travis; Calleigh, je suis vraiment désolé, je ne voulais pas petite puce. Tu es très belle, et je ne sais pas ce qui m'a pris. Est-ce peut-être le fait que tu lui ressemble beaucoup. Je suis désolé, vraiment désolé, je t'apprécie beaucoup tu sais.

Après avoir prononcé ces paroles, Travis déposa un baiser léger sur mon front. Ses magnifiques yeux bleus océans étaient plongés dans les miens. La petite main du petit Jude se posa sur ma joue, alors, je regardais le petit et lui montrait un tout petit sourire dans le coin. Seul ce petit bébé arrivait a me faire sourire dans de telles circonstances. Au bout de plusieurs minutes, j'avais retrouvé une humeur potable, même si j'était tout de même un peu gênée, encore. Mes yeux étaient toujours posés sur Jude, mais je tournais ma tête afin de regarder Travis, qui n'avait toujours rien dit. Ses traits n'avaient pas changé par rapport a tout a l'heure..

Calleigh; Travis.. je.. je comprends pourquoi tu as fait sa.. je suis désolée de lui ressembler autant.. Je t'apprécie beaucoup aussi, tu sais..

A l'avenir, j'éviterais de prononcer le prénom "Leavesden", je pensais que penser a elle faisait du mal a Travis, tellement qu'elle lui manquait. Peut-être avais-je faux sur toute la ligne, peut-être que ça lui faisait du bien..
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]   Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh] I_icon_minitime

Jolie petite brune rencontre méchant grand brun [Calleigh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1