Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jour de rentrée [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:05

    Jeudi 3 septembre 2009. Pour la troisième fois, David allait accueillir les élèves d'Emerald Inn en tant que directeur. Ce matin là, il s'était levé dès cinq heures pour être sûr que tout soit prêt à temps. Il avait rassembler les professeurs une heure avant l'arrivée des élèves. Chaque professeur était pour le moment à son bureau et David Owlsey se trouvait donc seul dans ce vaste hall. Prenant une grande inspiration, il avança d'une vingtaine de mètres et ouvrit les grandes portes vitrées du hall après avoir relevé le store qui avait marqué la fermeterure pendant les vacances. Un large sourire aux lèvres il remarqua que seulement peu d'élèves étaient déjà là mais bon, il avait l'habitude.

    -Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année!

    dit-il d'une voix assez forte pour qu'on l'entende. Il était vêtu d'un costume noir et d'une chemise blanche. Il ne portait pas de cravate mais était quand même habillé classe en ce premier jour de cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:52

    Ça y est, nous sommes arrivés à la gare. Seulement, je ne vois aucun bus dehors. Je sors une cigarette, juste histoire de tuer le temps. Jessie me regarde. J'hausse les épaules comme pour dire "Sœurette, je t'aime bien, mais je fais ce que je veux." Au bout d'une demi-heure, un grand bus avec marqué, digitalement en haut "DIRECTION: Emerald Inn". Ah, c'est pour nous. Le bus arrive devant nous, ouvre ces portes. Bon, quand il faut y aller... On monte dans le bus: certain dorment, d'autres pas. Ces autre nous regardent, moi & ma soeur. Je baisse la tête, pour qu'elle soit dissimulée derrière mes cheveux. Après deux ans de vie solitaires, je n'aime pas les foules. Enfin, on n'est qu'une dizaine, pour l'instant. Je m'installe, pose ma guitare dans le porte-bagage, et regarde le paysage tandis que le car démarre...

    J'ouvre les yeux, je sens qu'on s'agite autour. Je me suis endormi sur le siège, comme beaucoup dans le bus nous menant à Emerald Inn. Soudain, on rentre dans le camp. Je ne peux échapper une exclamation devant la beauté du lieu. Le bâtiment blanc qui s'élève devant moi est magnifique. Jessie, ma soeur, à côté, est déjà réveillée. Elle me sourit, un sourire que je lui rends. Le car s'arrête, et on entends une voie venant de la conductrice qui nous dit de descendre. Je me lève, prends ma housse où ma guitare se trouve, là met sur mon épaule, prends mon sac et descends. Jessie n'est plus derrière moi, sûrement doit-elle visiter les alentours déjà, mais franchement, je n'en sais rien. Les alentour sont magnifiques: pleins d'arbres, d'herbes, c'est superbes. J'arrive dans le hall: du carrelages par terre, un haut plafond, c'est resplendissant et accueillant à la fois. Je regarde les gens autour de moi: certains sont heureux d'être là, et d'autre n'affiche pas forcément leur joie. Mon regard s'arrête sur une fille brune assez mignonne. Quand elle tourne la tête, je détourne mon regard. Je regarde les autres: certains ont un violon, d'autre, comme moi, une guitare. Quand je voie les autres garçons, et leur style, je suis heureux de m'être bien habillé: un jean, et un de mes t-shirt préférés: on y voit Marilyn Monroe dessus, avec des ray-ban sur les yeux. L'image est dans des variations de gris et de noirs, le col est en V et le fond, blanc. Mais une voie me sort de mes songes. C'est le proviseur "Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année!". Il continue sont discours, puis finie par la répartition des chambres, et arrive au Bungalow numéro deux. "Eva Wilde?" une brune lève la main. "Hope Brighton?" Cette fois, c'est une petite blonde qui lève à son tour la main et qui part rejoindre la fille d'avant. "Jessie McFadden?", ah, ma soeur! elle[ lève la main, et pars avec les deux autres. "Duncan McFadden?" Moi? Oui, apparemment. Je lève la main, pars et me rends compte que comme pour les autres, tout le monde me regarde. Même la fille de tout à l'heure. Je comprends que les bungalows ne sont que par quatre: seul avec trois fille, ça ne me dérange pas. On attends là et je vois les jeunes défilé. "Caitlun Jones?". C'est elle qui lève la main. La fille, de tout à l'heure. Quelques minutes plus tard, nous sommes tous divisés par quatre. Le directeur, David Owsley, si j'ai bien compris, donne une carte par groupe. C'est à moi qu'il l'a donne. Dessus, on peut constater l'immensité du camp. Il y a un lac, une forêt, et au centre, nous. Notre bungalow est entouré en rouge: il est tout près, étant donné le bas chiffre qu'il détient. Cependant, nous ne sommes pas encore autorisé à nous rendre aux bungalows. Je me retourne et souris aux trois filles qui constitueront mes futures colocataires.

    - ... Salut ?

    Ah, ça c'est de la phrase tout en une: assurance et sociabilité réunies. Ou pas, comme on dit. Mais m'adresser à quelqu'un d'autre que ma soeur me fit vraiment bizarre. Si tôt ces mots sortit de ma bouche, je les regrettaient déjà. Au fond, je n'avais pas envie de parler à tout le monde: qui me parlerait? D'après ce que j'avais put voir, nous étions juste une bande de jeune renfermés sur nous-même, qui n'avait aucune vie sociale et qui passait leur journée à composer, chanter ou jouer d'un instrument.


Dernière édition par Duncan McFadden le Jeu 3 Sep - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Wilde

Eva Wilde

Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:07

    Le jour n'est pas encore levé que mon réveille sonne.
    Il est trois heures du matin. Aujourd'hui, c'est une grande journée qui commence. Je vais entrer dans ce camp, cet institut, école ou même hôpital psychiatrique masqué si vous voulez... Je n'en suis pas très enchantée et je ne suis même pas du tout heureuse d'y aller. Sincèrement, qui croit réellement que je pourrais oublier ce que j'ai fait à ma mère ? J'ai causé sa mort, voilà tout. Jamais je ne me le pardonnerais.
    Fatiguée, je me frotte les yeux et reste assise, pensive. Que va-t-il se passer une fois là bas ? On va laisser au futur ce qu'il en est... Je me lève, presque perdant l'équilibre tellement je me suis levée vite... Je regarde mes deux valises posées au pied du lit. Une année loin de chez moi, Albuquerke. La ville va me manquer. Et même si je ne lui ai pas fait comprendre que je l'aimais ces quatre dernières année, mon père aussi, il va me manquer. Je le fais pour lui, mon père. Je vais à Emerald Inn pour lui. Il dit que je vais m'y plaire : là bas, il y a - parait-il - le soleil, la plage, et tout pour m'amuser et oublier. Oublier.
    Je pars en direction de la salle de bains. Je me regarde dans le miroir. Misérable tête, comme d'habitude. Les cheveux ébouriffés et des cernes dessinant mon visage d'adolescente fatiguée de vivre qui a encore pleuré toute la nuit. Telle est ce que je suis depuis maintenant quatre longues années. Je prend une petite douche, et dix minutes plus tard, me voilà prête.
    Je suis dans ma chambre, habillée de la plus simple tenue possible - vêtements que mon père m'a acheté, il connait mes goûts, car depuis que ma mère est morte, jamais je ne fais de shopping, jamais je me m'amuse, tout court.
    Je me dirige vers mon bureau, je prends quelques photos, une de ma mère, mon père et moi, réunis. Une de ma mère simplement. Et bizarrement.. une de Nate et moi. Pourquoi ? Impossible de savoir, ni de me justifier sur ce geste. Ces photos, je les glisse dans mon sac. Sac que je prend pour aller en cours, naturellement.
    Je descend dans la cuisine où mon père est déjà préparé. Il me regarde de ses yeux attristés mais fiers. Il me l'a dit hier, il est fier que je fasse des efforts. D'un geste instinctif et si rare, il vient me prendre dans ses bras. J'essaie de le serrer, mais l'affection est au delà de mes forces. Je prend un petit - tout petit - déjeuner. Une tasse de café aromatisé à la noisette et un croissant. J'aime les petits déjeuner à la française, ils sont simples, pas trop lourds. C'est beaucoup mieux que de se goinfrer de charcuterie à peine levé(e).
    Silencieux, mon père monte à ma chambre chercher mes valises. Il descend, d'un pas lourd - surement marqué par le poids de mes valises. Il me regarde... j'ai compris, c'est l'heure. Nous devons y être à huit heures, là bas. La Californie étant à quelques heures de route cependant, mon père a décrété qu'il fallait partir tôt... J'ai oublié de préciser que depuis une heure, je n'arrête pas de bailler. Mes yeux tombent, on dirait !
    Je me lève de table, monte dans ma chambre vérifier si je n'ai rien oublié. Je prend mon sac, plusieurs vestes, celle qui me convient pour la journée sur le dos, puis redescend, pas prête à partir mais obligée à partir...
    J'entre dans la voiture, et pendant que mon père fait rentrer les valises, je regarde une dernière fois la maison que je quitte. Je reviendrais peut être aux vacances de la Toussaint... Pas sur, si jamais il est trop dur pour moi de revenir... Mon père ferme le coffre, et me rejoint à l'avant de la voiture. C'est silencieux... Seulement, nous ne communiquons pas beaucoup depuis quatre ans.
    Au bout d'une demie heure de route, je sors mon Ipod, lance une chanson. Je prend une petite couverture à l'arrière et me couvre. Je sombre alors dans le sommeil... Comme d'habitude, mes sommeils sont hantés par ce cauchemar remontant à cet été 2005... Je me réveille... Le jour est levé. Je regarde l'heure. Sept heures trente. Je regarde mon père, qui me fit un léger sourire.

    « Nous sommes presque arrivés, me dit-il. La Californie, c'est si beau. »

    J'essaie de sourire, et tourne la tête, inspectant la route. Quand je suis en voiture avec mon père, à présent, je regarde constamment la route, si jamais une voiture en venait à nous rentrer dedans. Le soleil brille déjà. Il n'a pas tort, le paysage est beau.
    Nous entrons dans une forêt de pins, presque interminable. Après un quart d'heure à disons, visiter une forêt, nous sortons, et là... je suis éblouie. Le soleil se reflète sur la mer. Je peux lire une pencarte : « Emerald Bay State Park ». Ce qui indique que nous y étions presque... déjà. Mon père a encore raison : le paysage est un des plus magnifiques que j'aie vu dans ma vie. La mère, si belle et bleue, les pins sans finir font finalement leur charme.
    Cinq minutes après, nous nous garons devant un grand bâtiment blanc. C'est joli. Il y a deux palmiers juste devant, et une grande entrée. Un panneau juste devant le parking nous indique : « Emerald Inn, Institut d'Arts de La Scène. ».
    Je sors, mon père m'accompagne, portant mes valises. Je n'ai aucune honte d'être avec lui. Cinq minutes plus tard, l'entrée s'ouvre sur un homme grand, vêtu très classe. C'est surement le directeur. Il nous souhaite la bienvenue. J'entre dans le hall, timidement. C'est grand, impressionnant... et beau. J'avoue.
    C'est l'heure, pour mon père et moi, de nous dire au revoir pour quelques mois. Je le regarde dans les yeux, et il me prend dans ses bras. Je craque, et pleure.

    « Je t'aime, Eva. N'oublie pas que si tu es ici, c'est pour ton bien... On se reverra. »

    Après avoir versé quelques larmes, c'est avec une grande inspiration, que je sors les mots, non-dits depuis quatre ans...

    « Je t'aime... tu vas me manquer... Papa. »

    J'essuie mes larmes, lui me sourit, et s'en va, attristé et hésitant à me laisser. C'était sa décision, il doit la respecter... et moi aussi. Je lui fait un geste timide de la main. Il me murmure un dernier « Je t'aime » et s'en va, vers la sortie...
    Je me retourne, me voilà seule, ici. Nous sommes à peine vingt personnes à entrer, personne ne se connaissant vraiment. Des personnes inconnues pour moi. C'est un nouveau départ, peut être encore plus dur qu'avant...
    J'agrippe la housse de ma guitare, prend le chariot transportant mes valises et avance, sans vraiment vouloir parler à qui que ce soit...

    Soudain, un garçon vient me parler. Ah, surement mon futur camarade de bungalow... Je le regarde, le salue de la tête... Et ne sait pas quoi dire. Je n'ai pas parlé à quelqu'un depuis... longtemps.


Dernière édition par Eva Wilde le Jeu 3 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:08

    3 Septembre, date à laquelle je n'étais pas vraiment joyeux. Il est six heure et demi lorsque mon réveil se met à sonner, j'ouvre donc les yeux avant de laisser un grognement s'échapper de ma gorge, mon petit frère Tod, vient ensuite dans ma ma chambre et commence à sauter sur le lit, non pas qu'il soit heureux de cet événement, mais c'est la seule manière qu'il trouve pour me réveillé. En même temps, même s'il à dix-sept ans et une masse de soixante kilo, il arrive quand même à ne pas craquer le lit. Je me lève alors et vais directement sous la douche avant d'enfiler un jeans avec un t-shirt.

    Vers les sept heure, le bus arrive, celui-ci doit m'emmener au camp Emerald Inn, une décision de ma mère surtout, elle qui veut tellement me voir sourire et entendre le son de ma voix, je mets mes écouteur, serre mon frère dans mes bras, regarde mes parents, je suis incapable de leur dire au revoir, incapable de les prendre dans mes bras, je monte dans le bus et écoute la musique, c'est tellement plus calme. Je m'endors.

    Quelques heures ou minutes plus tard, nous arrivons tous au camp et admirons tous la splendeur du bâtiment, je ne montrerais certainement pas ma joie d'y être, en même temps, je ne suis pas heureux de me retrouvé ici. Plusieurs personne sourire, lâchent quelque exclamation, moi, je reste les mains dans les poches. Le directeur du camp nous souhaite la bienvenue et surtout, une bonne journée ainsi qu'une bonne journée.. Cela fait six mois que mes journées ne sont plus bonnes lorsque j'ouvre les yeux. La répartitions des personnes dans les bungalows se fait dans le silence, je regarde autour, remarque les personnes qui partageront le bungalow avec moi. Je n'ai pas envie de faire connaissance, de toute façon, je n'ai pas l'intention de le faire, ma seule amie est la solitude, et je n'ouvrirai pas la bouche, j'en suis incapable de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:28

    7h, le réveil sonna. Meaghan se leva difficilement, manquant de s'étaler par terre. Elle attrapa une serviette et rentra directement dans la douche. Quelques larmes silencieuses coulèrent sur ses joues. Après plusieurs minutes, sous l'eau chaude, elle sortit et se sécha les cheveux rapidement. Elle retourna dans sa chambre et enfila un jean slim et un tee-shirt blanc. Elle laissa ses cheveux tomber en boucles sur ses épaules et mis un élastique tressé de toutes les couleurs autour de sa tête. Elle descendit les marches, sa tante était assise devant la table de la cuisine et buvait un café. Ses grandes cernes montraient qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. Meaghan s'assit en face d'elle sans un mot. Au bout de quelques minutes, elles se levèrent et prirent les deux valises prêtes dans le salon. Elles sortirent sur le trottoir, le bus s'arrêta, Meaghan se tourna vers sa tante qui la prit dans ses bras. Meaghan ne réagit pas et la serra tout doucement. Elle monta dans le bus, angoissée à cause de cette nouvelle école.

    Meaghan somnolait assise sur son siège dans le fond du bus quand ce dernier freina brusquement. La tête de la jeune fille cogna contre la vitre. Elle se leva en râlant, un peu dans le brouillard, et attrapa son sac et sa guitare puis remonta la rangée et descendit du véhicule. Un grand bâtiment blanc apparut devant ses yeux. Elle laissa échapper un hoquet de surprise, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Il y avait déjà pas mal d'élèves et tous se dirigeaient vers le bâtiment. Meaghan suivit donc le groupe et ils atterrirent dans un hall des plus somptueux. Les gens présents regardaient autour d'eux mais la jeune fille préférait regarder ces personnes qui allaient être ses camarades de classes. Des violons, des étuis à flutes, des guitares... & des jolies filles, des beaux gosses, des solitaires, des petits groupes. Déjà, ça ressemblait à une école. Une voix retentit ce qui fit sortir Meaghan de ses pensées. Un homme, dans la trentaine d'années, souhaita la bienvenue aux nouveaux et une bonne année à tout le monde. Il appela les personnes, bungalow par bungalow. 1, 2, 3 ! Meaghan était dans le bungalow 3, avec une jeune fille brune, très jolie et deux garçons. Ils avaient l'air sympathique. Tout le monde attendait avec les personnes qui allaient être leurs colocataires. Meaghan resta un peu à l'écart, se sentant un peu petite à côté de la jeune fille brune, qui s'appelait Caitlyn d'après le directeur. Elle regardait ses pieds, un peu gênée par la situation puis releva les yeux et serra fort la poignée du sac de sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:59

    Un bip strident réveilla Lily en sursaut. *Oh Mon dieu? Quel heure est-il? ON est en retard?*
    Lily regarda le vieu réveille et se calma. Sans perdre un instant de plus, Lily se rua dans la salle de bain et commença ses préparatifs selon la liste précise qu'elle s'était répétée durant tout le voyage pour arriver dans cette minuscule chambre d'hotel. Et oui tout le monde n'habite pas tout à coté ... Bref : Douche, habillage, coiffage, lissage, maquillage,boucledoreillage ...ect Il fallait qu'elle focalise son esprit sur quelque chose ! Une fois prète, la jeune fille s'observa dans le miroir.
    A toi de jouer maintenant ! N'y pensse plus et Souri ! se dit t-elle à voix basse pour se rassurer. C'était les premiers mots qu'elle disait depuis loingtemps. Mais ils n'étaient guèrent convainquant.
    Les adieux avec ses parents furent rapide et ...silencieu. Lily arriva enfin, seul, devant le camp,elle entra et regarda brièvement les lieux.
    La personne qui devait être le directeur commença son spitch... tout a fait le genre de spitch que Lily detestait. Elle appris dans quel bungalow elle était et fut un peu deçut quand elle vit qu'elle n'était qu'avec une seul autre personne. La jeune fille regarda autour d'elle et esseya d'imaginer de quel mal souffrait les autres. Par exemple, pourquoi se rongeait t-elle les ongles? Et pourquoi cette aute fille la fixait avec insistance?
    *Elle est gonflée celle là ! On lui a jamais appris qui fallait pas r'garder les gens comme ça?* Lily decida alors de l'a fixer elle aussi. Et c'est alors qu'elle l'a reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:14

    Meaghan regardait les personnes présentes, une par une, pour retenir leurs visages, se faire une idée des élèves... Elle faisait ça souvent et dans son ancien lycée, qu'elle fréquentait rarement, elle aimait regarder les expressions des gens. Ses 'camarades de classes' la prenait pour une psychopathe et quand ils ont sut qu'elle était transférée dans une école pour jeunes instables, ils se foutaient encore plus de sa gueule. Meaghan qui n'était pas du genre bagarreuse avait envoyé quand même quelque coups de poings avant de ne plus jamais remettre les pieds dans ce lycée pourri. C'était il y a seulement 6 mois.

    Elle regardait les profs quand son regard tomba sur une jeune fille, grande, blonde, les joues un peu creusées. Elle lui faisait penser à Lily, une fille qu'elle avait rencontrée au théâtre à Salt Lake City. Elles s'étaient envoyées des lettres pendant plusieurs années et ne se voyait qu'une fois par an, si bien qu'elle n'était pas sûre que ce soit elle. Elle continua sa fixation, c'était bien elle. Meaghan n'est pas de nature très timide mais elle hésita à aller la voir. Elle ne savait pas s'il fallait rester par groupe ou non. Elle ne bougea donc pas et continua son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 2:28

    Ca y est Rachel venait de boucler sa dernière valise. Elle savait qu'elle partait demain très tôt mais elle avait jamais eu envie de les faire. Elle les avait donc fait à la dernière minute. Elle avait passé toute la soirée à les faire. Comme elle venait de les finir, elle se coucha sur son grand lit et s'endormit rapidement. Le lendemain, son père la réveilla. Elle fila dans la salle de bain pour prendre sa douche et se maquilla vaguement, elle allait surement dormir durant tout le chemin pour se rendre au Camp. Elle enfila une camisole orange et un short jean. Elle mit une veste en laine blanche au cas ou elle aurait froid puis elle commenca à descendre ses bagages à la voiture de ses parents.

    Elle était rendue à l'aréoport. Elle avait passer devant les magasins. Elle les avait regarder jusqu'à temps qu'elle ne les voit plus. Ils allaient lui manquer. Elle passait tellement de temps à l'intérieur, au frais et avec tout ses vêtements mais bon voir l'aréoport la ramena à la réalité. Elle allait quitter cet endroit durant un bon long moment, le point négatif d'aller à Emerald Inn.

    Elle sortit de sa voiture et alla porter ses valises au bon endroit puis fit ses aurevoirs à ses parents. Elle avait versé quelques larmes tout comme ses parents. Une fois les aurevoir finit, elle monta dans l'avion qui l'amènerait plus près d'Emerald Inn et que après, elle devait prendre un bus qui la rendrait au camp. Elle dormit pratiquement tout le long du voyage sauf quand elle devait descendre de l'avoin puis après aller dans l'autobus voyageur. Il avait quelques personnes déjà installées. Elle s'assit confortablement dans les derniers rangs et puis sombra à nouveau dans le pays des rêves.

    Elle se fit réveiller de nouveau lorsqu'elle fut rendu pour de bon. Elle sortit du bus encore à moitié endormie mais elle se fit réveiller par la senteur. Cela sentait la forêt avec un autre parfum qu'elle n'arrivait pas à deviner. Elle se dirigea à l'endroit ou les autres se dirigeait et écouta l'homme qui était à l'avant. Il se présenta puis donna quelques règles importantes du camp et il finit par dire qui était dans quel bungalow. Elle était dans le 8ième. Il finit par partir en laissant les élèves parler entre eux-même. Rachel ne regardait pas les autres ni même leuir parlait. Elle regardait l'endroit autour d'elle. Cet endroit était immense. Il avait plusieurs arbres avec des sentiers. Elle trouva l'ensigne qui disait ou se trouvait les bungalows. Elle le regarda quelques secondes avant de retourner son regard sur les autres. Elle détestait les voir entrain de les voir avoir une petite discussion alors qu'elle était seule dans un coin à rien faire. Elle se sentait rejeter mais si elle verrait une personne seule peut-etre qu'elle aura le courage de la voir et d'y parler.


Dernière édition par Rachel Andrews le Sam 26 Sep - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:10

Jour de rentrée [tout le monde] Mini_204743b58bjoy2
Une nouvelle vie commence Lizzie ;
    La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi Lizzie, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle. Je ne mettais jamais considérais comme une jolie fille, simplement j’essaye de me plaire et l’avis des autres m’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, je rejoignais ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fusina. Je m’asseyais quelques minutes jambes croisées sur mon lit, pensant à ma vie antérieur au et à ce qui m'amenait ici ; Elle me semblait si lointaine désormais. Reprenant mes esprits, en me secouant le visage j’ouvris l’armoire ou mes vêtements étaient disposés. J’attrapais un pantalon noir accompagné d’un top blanc, basique mais jolie. Décidément je ne me reconnaissais pas ici, cette endroit me frustrer, je ne savais même pas ou aller.

    Je sortais de ma voiture, arrivant devant l’école, il était temps de grandir sans doute et de passer à autre chose. Deux sentiments se trouvaient en moi, la colère d’être ici, que mon père m’est forcer à faire sa dans l’espoir de me faire oublier mon malheur, il croyait vraiment que m’envoyer dans cette école me ferait oublier le geste que je considérais « fou », mais bon j’entrais doucement, essayant de repérer un peu visage amical, mais rien. J’avais déposé mes affaires dans ma chambre, regardant mes calcaires enfin plutôt leur nom malgré qu’il semblait sympathique je ne connaissais pas. Une sorte de réunion était prévu, une sorte de bienvenue collectif, je m’y rendais simplement sans grande intérêt pour le moment. Je repensais aux mots de mon père =

    mister brennan ■■ cherie tu sait que je fais sa pour ton bien
    lizzie brennan ■■ oh arrête tu sais autant que moi je sa ne changera rien à tout sa.
    mister brennan ■■ peut etre ou peut être pas mais au moin essaye lizzie
    lizzie brennan ■■ oui peut etre. je t'aime papa
    mister brennan ■■ je t'aime ma puce.


    il avait peut être raison mais je n'en étais pas du tout convaincu. cependant je tenterais rien que pour lui faire plaisir, aprés tout je l'aimais plus que tout au monde. je secouais de nouveau mon visage pour m'enlever l'image de ma mère de ma tête, c'était douloureux et je ne preferais simplement plus y penser. il y avait dejà plusieurs personnes sur qui etait presente, femine en grande partie, il y avait cette jeune fille les cheveux bruns ( rachel ) qui me semblait bien sympathique, j'approchais doucement =

    lizzie brennan ■■ bonjour. désole de cette aproche, je viens d'arriver et je connais pas grande monde. je suis lizzie, comment tu t'appelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

    Messages : 446
    Date d'inscription : 30/07/2009
    Age : 28
    Localisation : Ain (01)

    « Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
    Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:14

    Je devais me lever très tôt demain. Maintenant, il était exactement 18h30. Ma grand-mère m'avait déjà fait a manger pour que je puisse me coucher tôt. A 2h30 du matin, on devait déjà être sur la route. Ma mamie au volant aussi tard, sa m'inquiétait... Enfin bref. Je finissais de manger les pâtes a la bolognaise qu'elle m'avait fait.

      Calleigh : Je vais me coucher. A demain.


    Ma grand-mère me répondit avec un simple hochement de tête et un petit bisou sur le front. Alors, je montais dans ma chambre a l'étage. Je pris mon pyjama dans mon placard, et me dirigeais vers ma salle de bain, histoire de me prendre une douche rapide. Je ne me brossais pas les cheveux après ma douche, et les laissais se boucler. Une fois ma toilette terminée, je retournais dans ma chambre, puis, me couchais dans mon lit. Je regardais la brochure de "Emerald Inn" qui se trouvait sur la table de chevet. Sachant que je n'arriverais pas a dormir aussi tôt, je décidais de lire tout ce qui pouvait s'y trouver. Ce ne fut pas long. Je reposais la brochure sur la table de chevet, et, par reflex, je regardais cette photo de famille... Nous étions tous souriants dessus. Je tenais les bras de mes deux grands frères, et je me souvenais des blagues qu'ils m'avaient faites ce jour là, la raison pour laquelle je rigolais sur cette photo. C'était ma préférée, bien que j'en avais d'autre. Je sentis une larme couler sur ma joue, ce dont je m'attendais. Et après un grand tant de réfléxion, je me mis a pleurer, vraiment. Faisant du bruit, mais sans plus. Comme d'habitude. Je fermais les yeux... Je me blottis dans ma couverture, et serrais la peluche que ma mère m'avait offerte, sachant que même a 15 ans, j'adore toujours sa. Et puis, je ne tardais pas a m'endormir. Je rêvais de ma mère, a mon anniversaire, qui m'avait offerte cette énorme peluche toute douce, ce grand ours que je blottissais dans mes bras chaque nuit. Je pensais a mon grand frère et moi, se moquant de tout le monde, et écrivant des petites chansons. A mon père, qui s'énervait assez vite, mais qui nous lançait des blagues, pas drôles, mais sa nous faisait rire car il était le seul a rire de sa propre blague. J'entendis d'un coup, un toctoc a la porte, puis la porte grincer. Je vis toute ma famille s'approcher de moi, mais au moment ou j'allais tous les serrer dans mes bras, je me réveillais. Ma mamie était là, penchée près de moi.

      Grand-mère : Calleigh, il est l'heure de se lever.
      Calleigh : Oui mamie, j'arrive.


    J'attendis qu'elle sorte de ma chambre, avant de me lever. Je vérifiais ma valise, encore ouverte. Je m'habillais tout d'abord. Je descendis prendre un petit déjeuner, et remontais, me brosser les dents, me coiffer. Je pris mes affaires de toilettes et les mis dans ma valise. Je n'oubliais évidemment pas la brochure de Emerald Inn, et surtout, les photos de famille. Puis ma grand-mère m'appela, et nous partîmes.


      Grand-mère : Dors, Calleigh. Il est 3h du matin, tu as le temps. me dit-t-elle avant de se reconcentrer sur la route.


    Je hochais la tête, avant de bailler. Alors, je baissais mon siège, et m'endormais pour quelques heures. Un rêve plutôt bizarre, des silhouettes, reconnaissables s'approchaient de moi, puis disparaissaient. Je marchais dans cette rue complètement déserte, voyant toujours ce petit point lumineux, mais j'avais l'impression que je ne l'atteindrais jamais, pourtant, je voulais y aller.. D'un coup, cette lumière m'éblouit, je fermais les yeux. Et, je n'arrivais soudain plus a marcher. Et, je me réveillais. La lumière du jour me fit mal aux yeux. Je regardais l'heure : 7h30.


      Calleigh : Nous sommes bientôt arrivés ?
      Grand-mère : Oui, dans 10 minutes. Tu as bien dormi ? Tu as beaucoup bougé en tout cas.


    Je ne répondis pas. J'attendis les dix minutes, sans impatience, ni retenue. Puis, je vis apparaitre un bâtiment, rose pale, très pale. Deux palmiers a l'entrée, et une grande fontaine.

      Grand-mère : Nous y sommes. dit-t-elle en souriant.


    Un sourire, triste mais heureux a la fois. Elle se gara. Une fois la voiture arrêtée, je descendis prendre ma valise et mon petit sac. Je refermais le coffre, et ma grand-mère m'accompagna jusqu'a la porte d'entrée. Je posais mes valises. Elle me regardais, l'air triste, mais pleine d'espoir.


      Grand-mère : Il est temps, tu vas devoir y aller.
      Calleigh (après un grand temps de réfléxion) : Tu... tu vas me manquer, mamie.


    Alors, celle ci me serra dans ses bras. Je ne pus retenir des larmes, des larmes silencieuses, mais de nombreuses larmes tout de même. Nous restâmes un bon moment comme sa, moi qui aurait voulu arrêter le temps : le dernier câlin que j'avais fait a quelqu'un remonte a si longtemps... Elle qui avait déclenché ce câlin a aussi du l'arrêter.

      Grand-mère : Tu me manqueras aussi, Lily. Je t'aime.
      Calleigh : Je t'aime aussi, Mamie.


    Elle m'embrassa une dernière fois, avant de retourner vers sa voiture. Je la regardais. Elle me fit un signe de la main, et un bisou de loin. Je lui souris, très rare chez moi, puis, elle partit. Je déteste plus que tout les adieux, mais celui-ci, n'ait pas le plus pire, et il n'y aura jamais plus pire que l'adieu que j'ai fait a ma famille, sans vraiment le faire. Alors, je regardais cette grande entrée, et m'y aventurais.... Je fus vraiment surprise une fois entrée. C'était simplement magnifique.. Mais il y avait trop de monde, sa me faisait bizarre. J'avançais, j'avançais, avant de me retrouver près d'une estrade, assez grande. Un banc était libre, il n'y avait personne dessus. Je m'y assis. Et attendais, même si je ne savais même pas qu'est-ce que j'attendais... J'étais en "colocation" avec Travis McGonaghan, Nate Elwood & Leighton O'Brien. Aucun moyen de savoir qui sont ces gens là, mais après tout, je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Je regardais les gens aux alentours, j'avais vu sur tout le hall : Un jeune garçon qui essayait de parler à une jeune fille, une jeune fille qui envoyait un SMS, un garçon assez solitaire, une jeune fille qui tentais de s'encourager, et encore... Mais quelqu'un croisa mon regard, et immédiatement, je baissais la tête.


Dernière édition par Calleigh Montoya le Sam 5 Sep - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:21

Jill venait de finir de vider l'appartement qu'ils occupée avant la rentrée. Toute les affaire etait dans des cartons tans dis que leur linge ou affaire precieuse etait dans leur valise. Jill n'avait qu'un petite valise. La moitier remlis d'affire de danse l'autre de linge pour tout les jours. Kyle l'avait aider et vice vers ça. Maintenant ils allait prendre des direction differante. Ils etait a l'arret de bus. Kyle et Jill avait les lame au yeux, malgres le fait qu'ils ait beaucoup demenager ils ne s'etait jamais separer plus de 4 jours.

-Prend soin de toi petit frère
-Toi aussi.


Jill sera fort son frère dans ses bras puis ils se quittèrent pour monter dans des bus differant. Jill dans celui où il y avait ecrit " Emerald Inn". Elle s'asseilla au 3° rang coller a la fenetre, elle s'asseiller toujours la. Au bout de plus de 2h de bus ils s'arreta devant un grand etablissement blanc, avec des palmier et plein de fleur different, il y avait une fontaine en face de l'entre. et beaucoup de jeune, seul venez de descendre d'un bus precedent. Elles poussa les porte du batiment entrainant sa valise avec elle. Jill, discretemnt mais surment se mit au milieu de la foule. Davis Owlsey le directeur etait entrain de dire les bingalow. Mais Jill n'ecouter pas, elle etit occuper au telephone a ecrire un sms. "Coucou Kylounet,
Tu sais ici c'est tres jolie.Tout blanc avec plein de palmier, de fleur et de truc vert.
On se croirai au paradis, malgres que tout les gens ici n'ont pas eu la vie facile. sa a l'aire joyeux.
Je tenez a m'excuser encore d'avoir denoncée maman et de t'avoir laisser seul. un jour, des que je peu, je viendrai te voir. fait de même. Amuse toi, Prfitede ta jeunesse, Fait toi des nouvea amie, parle, rie, pleure fait tout se que tu veux. mais sois heureux. Je t'aime.
-Ta grande soeur qui t'aime le plus au monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

Aujourd'hui était le jour J pour Delilah. Sa libération de cet hôpital infâme, et un peu trop blanc pour elle. Les infirmières l'avaient réveillées tôt, pour qu'elle ait le temps de se préparer, ce qui ne prenait pas beaucoup de temps. Elle se leva, sans prendre la peine de faire son lit, ce qui serait fait plus tard. Sa meilleure amie était partie un peu plus tôt qu'elle, elles se retrouveraient surement là-bas directement. Elle enfila une robe noir qui tombait au dessus des genoux, avec une paire de sandale. Elle attacha ses cheveux en chignon lâche, et prépara ces bagages. Une heure plus tard, elle grimpa dans le bus qui allait l'amener directement à Emerald. Elle avait pensé à prendre sa guitare, et le voyage était long, elle passa les 6h de route à jouer des mélodies que les gens lui demandaient. Arrivée là-bas, un immense parc s'ouvrait devant elle, et derrière, une immense demeure, c'était splendide. Elle descendit ses valises du bus, et commença à traîner la grosse malle sur le sol.
Delilah arriva enfin là où plusieurs élèves écoutait le proviseur parler, était-elle en retard ? Elle lui adressa un regard d'excuse, et écouta ce qu'il disait.
Delilah tourna la tête pour essayer de trouver Lizzie. Le directeur termina son discours, et Delilah corru vers sa meilleure amie.


Salut !

Elle était en train de parler avec une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:13


    J’avais cru mourir, cette sensation était horrible, un mélange de peur, de frustration et de peine. Croyant qu’une seule seconde puisse tout changer, j’avais vu toute mon enfance défiler ce jour là, comme si tout était enfin terminer, voir la mort face à soit. Je n’avais pas était forte, j’étais sans doute bien trop jeune. J’avais quatorze ans, je n’étais qu’une gamine dans ce triste monde, je vivais une vie de princesse jusqu'à ce jour là, moi qui avait toujours cru que la vie ressemblé à une sorte de conte de fée à la cendrillon, ou tout finissait bien dans le meilleur des mondes, je n’avais vraiment pas à me plaindre, je vivais dans un riche quartier de Philadelphia, j’étais fille unique et j’avais toujours ce que je souhaité dans la limite du raisonnable, je n’étais pas de ces petites filles pourries gâtées qui prenait les gens de haut et ne prenait pas le temps de remercier même sa famille, au contraire je les aimaient plus que tout au monde, et ils représentaient ce que j’avais de plus cher, je leur devaient tout ce que j’avais et j’étais loin de me doutais que cela allait se révéler encore plus vrai. Ma mère Lucillia, était d’une beauté incroyable, les cheveux d’un brun sauvage et les yeux d’un bleu doux, je lui ressemblais un peu d’ailleurs et j’en étais plus que fière, elle était directrice d’un hôpital, c’était le genre de femme d’une grande bonté, douce et toujours à l’écoute des autres. Mon père quand à lui était pilote de course, un peu plus dur que maman mais cependant c’était mon héros et l’homme que j’aimais plus que n’importe qui sur cette planète. Bref je tentais de rester moi-même avec mes convictions, mes rêves et mes envies, et surtout mes valeurs en tentant aux mieux de faire la fierté de mes parents. C’était lors d’un cour de sport, il appelait sa endurance, le but était simple, courir autour d’un terrain pendant un temps donnée. D’habitude je tenais le coup, je pouvais courir sans être épuisé mais là, je ne sais pour qu’elle raison, je m’écroulais à bout de souffle, n’arrivant même plus à respirer. Je me réveillais à l’hôpital un médecin à mes cotés m’annonçant que j’avais une maladie cardiaque assez grave qui pourrait un jour ou l’autre me couter la vie. J’allais mourir je le savais. Tout se passe assez bien, deux ans passèrent, je commençais même à oublier cette maladie jusqu'à ce qu’elle débarque, je n’avais pas fait d’effort et pourtant elle me sauta au coup, je m’étouffais, je mourais. J’avais vu ma vie défiler comme si rien ne pouvait m’empêcher de mourir. Mes mains tremblées, je transpirais, je mourais à petit feux. Je me rappelais les paroles de maman « je t’aime Lizzie », ce fut ses derniers mots du moins les derniers que je perçue. Je me reveillais quelques jours plus tard, sans vraiment comprendre ce qu’il m’arrivais, je me sentais nauseuse, et changée. Je ne compris qu’après, qu’elle n’était plus la, elle médecin c’était sacriée, elle avait su et compris que la greffe de cœur était ma seule option face à la mort, elle était partie, forte, pour moi, sa fille. Je ne me pardonnerais jamais de lui avoir oté la vie, elle était morte à cause de moi. Quelques jours plus tard, une jeune femme avait rejoint ma chambre, elle me semblait très sympathique, mais elle fut d’une grande aide, elle m’aida à me relever dans cette epreuve et depuis ce jour nous fumes inséparables. J’avais trouvé en cette fille mon soutien, ma meilleure amie.

    La voir ici m’apporta de l’espoir, je savais que je ne serais pas seule dans les epreuves à traverser, elle coura vers moi et je la pris littéralement dans mes bras, je l’aimais comme ma sœur, ne lui cachant rien même pas le moindre détails, elle savait tout de moi. J’affichais un sourire avant de lui adresser la parole =

    lizzie brennan ■■ salut ma cherie. je suis heureuse que tu soit la. je te present euh ...

    j'ignorais enfaite son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:28

[ Xd mon texte c'est effacé alors que j'avais fini... en plus j'avais fait long... enervééée]
Puisque Lily vit que Meaghan Stewart restait plantée là à attendre, elle se décida enfin à avancer. Elle regarda les autres qui se trouvaient sur son chemin. Certaine filles avait la peau sur les os, d'autres de gros cernes presque violacé sur leurs visages blafard. Un garçon là bas semblait embarrassé. Une autre fille plus loin s'accrochait à son son portable, comme si elle était en manque.
Meaghan la fixait toujours. * Elle dois m'avoir déjas reconnu... sinon elle ne me fixerais pas comme ça nan? Ou alors c'est parce que j'ai une mine affreuse?! J'ai surement beaucoup changé depuis le... *Lily s'arrèta net. Elle ouvrit grand les yeux.* Stop Stop STOP! Calme toi !*se gronda t'elle.Elle repris son sourire si bien travailler devant sa glace et regarda les autres qui l'a dévisageaient. Mieu vaut une mine acceptable pour s'insérer dans la société... Les gens ne veulent pas des malheureu, des pleurnichard. Ils ne penssent qu'a rire, s'amuser et s'apitoyer sur leur PROPRE sort de temps à autres. Les gens ne veulent pas d'ennuis supplémentaires. Lily le savait trop bien. Et c'est pour cela qu'elle faisait tout ça : si elle voulait cotinuer à vivre, elle était obligée de cacher certaines de ses émotions.
La jeune fille arriva enfin devant sa vielle amie. A présent elle pouvait mieu observer son visage. Lily en fût d'ailleur surprise : son regard semblait tellement... perdu et tellement ... indéscriptible.
*Pourqoi n'y a t'il pas des miroir dans ce foutu azil? Au moins je pourrais savoir a quoi je ressemble ! J'éspère que je n'ai pas un visage trooop...*
Lily se repris vite et dit d'une voix qu'elle voulait enjouée:

Saluut ! Ca f'sait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 22:50

Jill après avoir fini le message pour son frère, garda son telephone en main. elle regarda autour d'elle, detailla les gens un a un. Elle en reconnut plusieur, ils n'avait pas changer, même visage mais leur regard etait different, elle ne su dire en quoi mais savait qu'ils avait changer. Au loin, ele vit Meaghan, un amie du cour de math il y a quelque année, elle parler avec une fille, elle n'osa pas alelr les voir. elle detailla d'autre personne, certaine etait avec elle dans le bus, d'autre non. certaine avait l'aire triste d'autre non, certaine etait a plusieur d'autre non,certaine semblait faux, faux sourire, fausse apparanse...tout cela Jill le savait, elle en avait connu des personne pour les decrire en un seul regard. Elle appercut au loin, une personne. Travis, du moin si c'etait bien lui, mais il n'avait pas changer. il etait seul, decider a etre seul vu sa posture, mais Jill se dirigea vers lui, elle se prendrai peut-etre un vent, peut-etre pas mais comme sa mère le disait oujour " qui ne tente rien n'as rien". Arriver devant Travis elle se planta devant lui, et attendit que se dernier la regarde

- Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 1:10

    Rachel avait fait de drôle de rêve. Elle avait rêvé de ce qu'il pouvait bien arriver lors de son séjour au camp. Il se passait dans une salle de danse, son professeur, qui était un garcon poilu, lui avait demandé de danser devant toute la classe. C'est ce qu'elle fit puis lorsque la chanson s'arrêta tout sa classe s'était mit à rire d'elle. Rachel s'était sentie nule puis elle avait fuit son cours mais elle avait pas réussit à ouvrir la porte car elle avait été vérouillé. Rachel ne se souvient plus du reste de son rêve mais a son réveil, dans l'autobus du camp, elle avait été assez troubler et avait voulu durant quelques instants vouloir retourner chez elle mais elle était forte et avait continuer son chemin au travers le camp.

    Rachel regardait les autres élèves parler entre eux. Une avait une guitare sur le dos. Elle savait donc qu'elle pratiquait de la guitare et peut-etre d'autres instruments. Elle observait les nombreux élèves du camp et essayait de deviner ce qu'ils pratiquaient. Elle n'eut pas le temps de faire le tour des élèves qu'une personne lui parla.


    LizzieBonjour. désole de cette aproche, je viens d'arriver et je connais pas grande monde. je suis Lizzie, comment tu t'appelle ?

    Elle se retourna vers la demoiselle qui venait de lui adresser la parole. Elle lui fit un sourire puis ouvra la bouche mais une jeune fille se dirigea en leur direction. Elles se sourient puis elles se firent un calin. Rachel déduisa qu'elles devaient se connaitre bien avant d'arriver au camp. Lizzie parla à son amie tandis que Rachel les regardait.

    LizzieSalut ma cherie. je suis heureuse que tu soit la. je te present euh ...
    RachelRachel, dit-elle en finissant la phrase de Lizzie. Tu es ? demanda-t-elle en regardant la nouvelle venue.

    Rachel détestait lorsqu'elle ignorait le nom de la personne à qui elle s'adressait, elle n'aimait pas les appeler ''chose'' ou même ''Hey toi, la brune!''. C'était trop vulgaire à son gout. Elle ne voulait pas paraitre méchante en le demanda mais elle préférait avoir un nom assossié à un visage.


Dernière édition par Rachel Andrews le Sam 26 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:51

    J'étais surement moins dur que je voulais le laisser paraitre, mais lorsque je vis une jeune fille se diriger vers moi, je ne fis rien, regardant dans une autre direction. Par malheur, la jeune femme se posta devant moi et daigna à ce que je la regarde. Lorsque j'eus enfin posé mon regard sur elle, des souvenirs me vinrent en mémoire. Jill, Jill Collins était devant moi, elle était elle aussi dans ce camp. Mon regard était toujours aussi dur et froid mais s'attendrit au son de sa voix, je ne parlerais pas c'était sur, mais je la serrais doucement dans mes bras pour lui montrer que je la reconnaissais, elle m'avait manqué, nous avions passer du temps ensemble, elle avait été ma voisine durant un bon nombre d'année et nous nous étions toujours entendu.

    Je me sentais bien dans ses bras, enfin, je ne pouvais pas dire que j'étais heureux, car le bonheur et être heureux avait été rayé de ma liste depuis plus de six moi. Je me détachais d'elle et sourit timidement, un sourire timide mais sincère, qui ne laissait pas non plus montrer ni que j'étais heureux, ni que je n'étais pas heureux. C'était surtout une façon de lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:03

Lorsque Travis la pris dans ses bras, Jill afficha un sourire. Biensure, que Travis lui avait manquer, leur calin, leur discution jusqu'a pas d'heure, les fous rire, les petite dispute, les journée et soirée film. Elle se souvenais de tout. Elle resta quelque seconde dans ces bras, se sentant bien. Un ami, un vrai. Il avait toujours etait la pour elle. Il ne parla pas, lui fit juste un sourire, timide mais sincere, elle s'en souvenait de celui la. Mais elle avait compris, il ne parlerai pas. *Ce n'est pas grave. une autre fois* . Jill colla ses lèvre sur la joue de Travis et commenca a vouloir partir direction meaghan, mais elle vit beaucoup trop de personne a coter de celle ci alors elle attendis sagement. Le directeur avait fini de parler, il appelait bingalow par bingalow, elle etait dans le n°11 en compagnie de Emma James et de Katheryna Wellington. Elle ne les connaissait pas.

-Je vais y aller Travis. Contente de t'avoir revu Mcgonaghan. Tu mavait manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:48

    J'aperçus Lily qui se rapprochait de moi. Elle avait dût me reconnaitre. Ou peut-être qu'elle venait me demander qui j'étais pour la fixer comme ça. Elle s'arrêta devant moi et me salua d'une voix faussement enjouée. Je serrai la lanière de mon sac que je remontais sur mon épaule. Je la saluai, d'une voix enrouée, preuve que ça faisait longtemps que je ne l'avait pas utilisée. -Ça f'sait longtemps, me dit-Lily. C'est vrai. Un an? Deux? Peut-être plus. Je ne me souviens plus. Je ne suis pas retournée au théâtre depuis un bon moment. Et puis, même si Lily m'avait envoyée des lettres ces deux dernières années, je ne les ai pas reçue puisque j'ai changée d'adresse. Je me souviens, par contre, lui en avoir envoyée une en juillet, pour lui dire que j'allais à Emerald Inn, en lui expliquant ce que c'était. Je me raclai la gorge pour continuer.

    « Tu es dans quel bungalow? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:29

Lizzie semblait heureuse de la retrouver. Heureusement que son seul point de repère dans la vie était là avec elle, sinon, comment aurait-elle fait ? Delilah se recula, et la regarda.

Tu es superbe.. Et tu n'as pas fait de bruits ce matin en partant.

Sa meilleure amie était accompagnée d'une jeune fille avec une guitare avec elle. Surement joueuse ? Elle était grande, plutât mince, et châtain clair, reflets blonds. Elle était très jolie.
Lizzie les présenta, en oubliant le nom de cette jeune fille, et elle se tourna vers elle pour qu'elle le lui répète. Rachel. Et la Rachel demanda à Delilah de se présenter.


Salut, je suis Delilah O'Connel, la meilleure amie de Lizzie.

Delilah jeta un regard autour d'elle, en remarqua que sa guitare était à même le sol, elle n'avait pas d'étui. Elle se baissa, la ramassa et la mit sur son épaule, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 21:38

    Lorsque ses parents adoptifs avaient parlé à Nate de cette institut dans lequel ils l'avaient inscrit, Emerald Inn, le jeune homme avait d'abord vu ça comme une sorte de punition. On allait l'envoyé avec tous ces jeunes qui avaient vécut des choses horrible et traumatisante. Lui, ce'st vrai qu'il avait vécut quelques épreuves difficile ces derniers temps à cause de tout ce qu'il avait appris sur ses vrais parents et tout ça mais il se sentait bien et ne voyait donc pas l'utilité d'aller passer 3 ans dans cet école...Enfin il essayait plutot de se convaincre que tout allait bien car non au fait rien n'allait comme il le voulait. Il se sentait seul et ne savait pas comment se sortir de cela. Avant il aurait demandé conseil à ses parents, mais maintenant, il n'en n'avait plus. Non, ces personnes qui l'avaient élevé n'étaient plus ses parents ! Elles avaient quand même oser l'acheter ! Oui, oui vous avez bien comprit, Nate avait été vendu par ses parents biologique, endetté, à ce riche couple qui ne pouvait avoir d'enfant. Après avoir appris cela comment voulez vous que le jeune homme se sente bien. Il avait l'impression d'être trahit et n'osant plus faire confiance à qui que se soit. Ses amis ? Et bien on peut pas dire qu'il en avait eu ces derniers temps car à chaque fois qu'une personne lui parlait, il l'envoyait balader directement sans même prendre le temps de l'écouter. Oui, il avait changer et à la réflexion se retrouver dans un endroit comme celui la ne pouvait que lui faire du bien, de plus il allait pouvoir prendre des cours de chant, de comédie et de guitare, toute ces choses qu'il aimait tant.. Alors pourquoi avait-il si peur ? Pourquoi il avait cette boule dans le ventre durant tout le temps que dura le voyage de Los Angeles jusqu'à Emeral Inn? C'était peut être la peur de l'inconnu, après tout il ne savait pas grand chose sur ce lieu ou il allait pourtant passer cette année. Ou peut être qu'il avait peur de devoir affronter de nouveau une foule de personne, tout ces élèves qui dans le fond étaient un peu comme lui. En tout cas une choses était sûr, les débuts allaient être difficile, très difficile même et il allait devoir faire un effort colossale pour s'intégrer aux autres. C'est pas qu'il n'aimait pas être entouré, au contraire même, lorsqu'il vivait à Albuquerque il avait tout une bande d'amis avec laquelle il passait une grande partie de son temps.. Mais depuis qu'il avait quitté cette ville, les choses avaient changé et du jour au lendemain il s'était retrouvé seul appréciant chaque jour un peu plus la solitude qui lui était maintenant devenus indispensable. Est ce qu'il allait pouvoir être tranquille et seul dans ce camps ? Peut être en tout cas il l'espérait.
    C'est sur cette dernière pensé que le jeune homme ferma les yeux alors que le taxi continuait de rouler en direction de Emerald Bay. Il fallait qu'il se calme et qu'il essaye d'oublier cette peur qui le rongeait depuis qu'il s'était réveillé ce matin là. Du moment ou il avait ouvert les yeux jusqu'au moment ou il était entré dans cette voiture, le jeune homme n'avait cessé de soupiré et soufflé doucement pour évacuer tout ce stresse et cette peur qui l'envahissait. Ça marchait pas vraiment, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour le moment. Peut être qu'une fois sur place il se sentirait mieux..enfin il l'espérait car lorsqu'il rouvrit les yeux ses yeux il remarqua une affiche qui indiquait que l'institut ne se trouvait plus qu'à quelques mètres. Ce trajet il ne l'avait pas vu passer, pourtant il avait presque duré une heure, mais le jeune homme avait regarder le paysage et était partit dans ses pensées qui l'avait occupé pendant un long moment. Une minute plus tard, le chauffeur du taxi se gara au milieu d'un tas d'autres voitures autour desquels on pouvait voir des jeunes qui seraient leurs parents dans leur bras.. Certains semblaient indifférents à cette séparation mais d'autre pleuraient à chaude larmes. Nate lui avait dit au revoir à ses parents adoptifs juste avant de prendre l'avion qui l'avait déposer d'une une ville proche ou il avait passé la nuit avant de prendre le taxi pour rejoindre l'institut. Cette séparation avait été très brève puisque le jeune homme n'avait adressé qu'un simple "au revoir" à ses deux personnes qu'ils ne savaient plus vraiment comment considéré aujourd'hui. Mais bon si il était venu là c'était pour oublier non ?! Pour oublier tout le mal qu'ils lui avaient fait en lui cachant la vérité pendant toutes ces années. Il fallait donc qu'il arrete de pensé à eux ! Nate sortit de la voiture après avoir payé le chauffeur puis il récupéré ses affaires qui se trouvaient dans le coffre. Il s'agissait simplement d'un sac remplit de vêtement et de quelque babiole et de sa housse de guitare qu'il garda à la main. Le jeune homme resta un moment planté devant l'entrée à regarder autour de lui tous ces jeunes qui se dirigeaient vers l'entrée ; il prit une grand inspiration et fit de même, se retrouvant quelques secondes plus tard au milieu d'un grand hall qui se remplissait petit à petit et ou tout le monde semblait un peu perdu. Il regarda autour de lui, posant son sac par terre et lorsqu'il croisa le regard de quelques personnes, il détourna vite le regard. Cette peur qu'il avait ressentit était toujours présente et il ne savait pas vraiment comme y faire face.. Peut être qu'il devait faire le premier pas et aller parler à quelques personnes. C'est ce qu'il se disait mais il restant pourtant immobile, à quelques pas dans l'entrée, adossé contre un mur, ses sac posé à ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Wilde

Eva Wilde

Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:38


    Tout autour de moi les gens s'agitent. Un panneau d'affichage fait clairement voir qu'il attire l'attention. Pourquoi ? Je crois que s'y trouvent des choses importantes... ou pas ?
    J'attends patiemment qu'il y ait moins de monde, et lorsque je vois que je peux me frayer un chemin, j'y vais. En arrivant devant ce panneau, je constate qu'il s'agit de la répartition des élèves dans des... bungalows ?! Chouette ! J'aime beaucoup ce genre de d'habitations. Je regarde mes futurs camarades de bungalow... Hope Brighton, Jessie & Duncan McFadden... tiens donc, frère et soeur. Eux ne sont pas seuls... ils peuvent garder leurs repères, ils sont là l'un pour l'autre. Entre frère et soeur quoi, elle, elle a la chance d'avoir quelqu'un pour la protéger. Je n'ai personne moi, depuis quatre années. Mon père peut être, mais tellement je lui ai fait de peine qu'il n'arrivait plus à me soutenir, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis ici...
    Je me retourne et marche vers un petit stand où ils donnent, surement, un plan de l'institut. Je m'approche et m'empare d'un de ces papiers. Bingo, le plan y est. Ouah, une salle de chant, une de danse, une autre de théâtre, une scène, un studio, une salle de spectacle... un lac, une grande forêt... Si j'avais su que j'avais atterri ici Au beau milieu du presque dénommé Paradis ! J'ai de la chance, mais pas le portefeuille de mon père... je me sens coupable, même si au fond, je sais qu'il l'a fait pour moi.
    Je refais demi-tour, mais au moment où je pose mes yeux sur l'entrée j'aperçois un garçon... grand, brun, cheveux mi-longs et soignés... Soudain, un flash me prit. Ce garçon ressemblait étrangement à... Nate. Le garçon qui m'a trahie, qui a brisé notre promesse.
    Nate...
    Je recouvre mes esprits. Non, ça ne peut être lui. C'est impossible. Je me retourne, et marche en direction inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:10

    Sara se le leva tôt ce matin car les élèves devaient arrivés aujourd'hui pour leur premier jour à l'école. Elle s'était réveillée toute gaie, parce qu'elle adore la rentrée. Des nouvelles têtes, des nouvelles chorégraphies et des nouvelles musiques. Elle aime la nouveauté. Mais elle allait surement être la seule avec le smile.

    Elle se dirigea vers la salle de bain pour se préparer et en sortit 15 minutes plus tard, douchée, maquillée, coiffée et habillée. Elle portait un jean noir avec un débardeur blanc et une chemise à carreaux. Elle rejoignit le hall où se tenait les professeurs. Les élèves arrivaient. Sara serrait les mains des parents, parlait un peu avec les nouveaux arrivants. Au bout de quelques minutes, elle se dirigea vers le directeur.


    - Une nouvelle année commence !, dit-elle en souriant.

    [Désolé j'ai pas d'inspiration aujourd'hui :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

    grand mére de Alexie ■■ Alexie ma chérie , reveille toi.

    La voix de ma grand mére étais la bienvenue en ce petit matin . En effet je commencer a cauchemarder et a revoir la scéne du 14 avril qui passer en boucle dans ma tête depuis deux ans tous les soirs. Je n'arriver pas a oublier malgrer tous les efforts fourni par mes grands parents et meme par moi...le seul moyen qu'ils avaient trouver étais de m'inscrire a Emerald inn en espérant que je reprendrer gout a la vie. Bien sur mon état étais bien meilleur qu'au 6 premiers mois qui on precéder mon traumatisme. Je ne manger plus , deprimer , ne sorter plus , je me suis retrouver a l'hopital a de nombreuse reprises et pour de nombreux problémes....J'en avais presque oublier que ma grand mére m'avais demander de me reveiller , j'étais telment bien dans mon lit. Il fallais que je profite de chaque minutes d'une nuit sans cauchemars. Pour une fois que je n'avais pas revus la scéne du 16 avril souvis du 14 avril deux ans plus tard....Bon aller il fallais que je me léve bien que je n'en avais pas la moindre envie. Aujourd'huis c'étais le grand jour je devais me rendre a emerland inn. Je sortis de mon lit et entrepris de descendre mes deux valisses qui se trouver au pied de mon lit. Il étais seulement 4 heure du matin mais je devais aller prendre le buss puisque mes grands parents n'avaient pas de voiture. Je descendis l'escalier avec mes grosses valisses et les possa devant la porte d'entrer. Je me dirriga ensuite vers le salon ou ma grand mére finnisais de preparer mon petit dejeuner.

    grand mére de Alexie ■■ Allez mange ma puce tu dois prendre des forces

    Elle me tendis mon cappuchino et je murmura un petit merci . Je ne parlais pas beaucoup et ma grand mére y étais habituer a présent et je savais que je devais faire des éfforts mais accorder ma confiance n'étais plus aussi facille qu'avant. Soudain la porte d'entrer souvrit se qui laissa entrer un brin d'air frais du matin , ce n'etais que mon grand pére qui revenais du boulanger....Je me prépara ensuite et regarda la télé en attendans patiament l'heure ou je devrais aller prendre le bus pour me rendre dans le centre. Je n'en avais pas vraiment envie mais il falais bien que je le face pour mes grands parents et pour moi aussi...Cette heure la étais arriver et je dus me resoudre a aller chercher l'étuis de ma guitare et mon portable dans ma chambre avant de dire un dernier aurevoir a mes grands parents et de marcher jusqu'a l'arret de bus. il arriva rapidement et ji monta avec une certaine apréhension. Certains dormez , d'autres jouer de la musique , certains meme rigoler , d'autres me regarder je baisa la tête je n'aimais pas qu'on me regarde....Je trouva une place libre , ouf , je n'avais pas envie de me retrouver a côter de quelqu'un. Le bus redémara et je mis en route mon i-phone et possa ma tête contre la vitre. J'arriva a destination deux heures plus tard. L'endroit étais magnifique. Je descendis du bus avec mes valisses et mon etuis a guitare puis je me rendis a la reception et consulta la liste des bungalow je me retrouver dans le premier avec Brianna O'Connell ; Max Landry et Kevin Harrison , oh mince des hommes.....j'en avais peur depuis 4 ans....Je me trouva un coin tranquille ou il ni avais personnes je possa mes valisse et m'assi sur le muret puis je possa ma guitare sur mes genous. je sentais des regard se poter sur moi , je regarda mes pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:43

    Jeudi 3 septembre 2009. Jour de rentrée. La plupart des élèves n'aime pas cette journée, et Vaneliya ne dérogeait pas à la règle, au contraire. Et depuis cette année, c'était encore pire. Elle ne connait personne dans cet établissement. Enfin si, Jaeden son frère, mais elle ne lui adresse plus la parole, c'est comme si il n'était pas là. Elle redoutait ce jour, et quand elle se leva elle fut énormément stressée. Et très fatiguée, étant donné qu'il était très tôt. Cinq heures du matin. Jaeden et elles habitaient plutôt loin d'Emerald Inn, et il y avait le temps du voyage. Bref, elle s'habilla tranquillement, se prépara et regarda dans ses valises si elle n'avait rien oublié. En fait, c'était juste histoire de passer le temps, elle n'avait pas grand chose et elle avait déjà tout vérifié. Quelques minutes plus tard, sa deuxième mère, c'est à dire, la mère de Jaeden, l'appela parce qu'il était l'heure de partir. Vanny n'avait pas encore mangé, mais ce n'est pas grave, elle a l'habitude de ne pas manger énormément le matin. En fait, en temps normal Vaneliya ne mange que très rarement. Elle a des tendances anorexiques, mais comme elle n'aime pas qu'on lui fasse la remarque, elle mange de temps en temps. Bref. Les deux jeunes ainsi que leur accompagnatrice étaient dans la voiture et le silence était d'or.

      JAEDEN`S MOM . Vous ne parlez pas, c'est parce que vous êtes stressés ?
      JAEDEN . Non, ça va pour moi.
      VANELIYA . Non.

    Ce fut les seules paroles qui furent prononcées dans cette voiture. Vaneliya était fatifuée et s'était endormie, Jaeden n'avait rien à dire et sa mère non plus. Ellipse. Ils étaient à présent tous devant l'établissement et la mère de Jaeden leur faisait quelques dernières petites recommandations, un peu comme tous les parents en général. Vanny écoutait d'une oreille distraite, puis quand elle eut terminé, elle lui fit une petite bise sur la joue droite et s'en alla (sans attendre Jaeden) en lui faisant un signe de la main. Elle était streéssée, oui, mais elle n'avait pas forcément envie de resté sur le parking toute sa vie. Elle monta dans le bus qui était, apparemment, à leur disposition, et s'asseya à la première place qu'elle aperçut, c'est à dire, devant. Quelques minutes non intéressantes plus tard, nous arrivions enfin dans le camp. Je descend après avoir entendu la voix de la conductrice. Je ramassa mes quelques petites valises. Je ne savais même pas où aller, mais je marchais sans but précis, mais plutôt lentement, histoire de trouver une destination. Je fus coupée dans mon élan par une voix. Le proviseur. Il nous souhaitait la bienvenue et blablabla. Une rentrée scolaire, quoi. Quand il eut terminé, j'appris que j'étais le bungalow neuf. Et je ne sais pas où il est, je ne connais pas les gens qui sont avec moi. Ca commence bien. Bon, bah, je m'asseois sur mes valises histoire de savoir quoi faire, parce que j'ai pas envie de marcher pour rien. Peut-être que quelqu'un aura pitié de moi et m'aidera à m'y retrouver. Parce que oui, avouons-le, je fais légèrement pitié assise sur mes valises à attendre... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour de rentrée [tout le monde] Vide
MessageSujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde]   Jour de rentrée [tout le monde] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de rentrée [tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: A . L I T T L E . R E L A X A T I O N ? :: × The End -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com