|
|
Jour de rentrée [tout le monde] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Lun 7 Sep - 3:04 |
|
|
Lyndsey était au camp depuis déjà plusieurs semaines. Elle avait passée la plupart du temps avec son mari. Hier, c'était la rentré des professeurs et aujourd'hui était la rentrée des élèves. Elle était plus stressée qu'elle ne l'était hier car elle ne connait pas les élèves.
Lyndsey s'était mélangée au cours du discours de son amoureux. Elle regardait les élèves, la facon dont ils agissaient, ... Certains se foutaient de ce que David pouvait bien raconter tandis que les autres l'écoutaient. À la fin du discours de David, Lyndsey sortit de la foule d'adolescent et se mit à l'endroit où était David. Elle regardait David qui était Sara puis regarda les élèves. Elle était stressée mais elle devait faire son discours.
Lyndsey ▬ Bonjour à tous, je suis Lyndsey Owlsey. Je suis la psychologue du camp. Si vous avez besoin de vous videz ou un grand besoin de parler à une personne. Je suis là. Vous pouvez venir à mon bureau à n'importe quel heure. Mon bureau se trouve à coté de l'infirmerie. Donc Bonne Rentrée à tous, avait-elle criée pour que les élèves la regarde.
Une fois son petit discours fini, elle alla rejoindre David qui était toujours avec Sara. Elle leur souria à tout les deux même si elle n'appréciait pas trop Sara.
Lyndsey ▬ Coucou vous deux.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Lun 7 Sep - 11:45 |
|
|
5h00
A cette heure de la matinée, lorsqu'il ne fait plus vraiment nuit mais que le jour n'est pas encore levé, le ciel ressemble à un amas gris cotonneux, à une page d'écriture gommées. Dans les rues désertes de la ville se fait alors entendre une sorte de frou-frou, un soupir toujours présent, mais audible uniquement lorsque les bruits cessent. A cette heure de l'aube, les lampadaires clignotent, puis s'éteignent un à un comme des têtes vidées de leurs rêves, et les pigeons au plumage gris fumé ouvrent lentement les yeux. C'est le moment choisi par le soleil pour émerger de derrière la ligne des toits et éclairer le monde de rayons argentés, qui ornent chaque bâtiment d'une longue queue en éventail, d'une trainée de l'ouest. Un de ces immeubles projette une ombre plus large que celle des autres, recouvre son voile de ténèbres une étendue vaste et inégale. Cette bâtisse immense, élevé dans les airs visibles à des kilomètres à la ronde n'était qu'autre que Le Majestic, à où il résidait...
6h00
Les aiguilles en cuivre du réveille-matin de Stephen Wilson coupent le cadran en deux parties égales. Elles forment une ligne verticale, une frontière entre deux demi-cercles, l'un noir, l'autre blanc. Au cœur du mécanisme compliqué de l'objet, un marteau à bascule se met en mouvement. Le réveil sonne. La main de Stephen s'abat sur la table de chevet, réduisant la pendule au silence, coupant le sifflet à son alarme. L'homme se laisse retomber dans son lit, enfouit sa tête dans son oreiller si moelleux. le rugissement de navette n'est plus qu'un bourdonnement persistant, à peine un vague souvenir. Stephen tente en vain de réunir les fragment du rêve qu'il faisait lorsque son instinct lui a commandé de se réveiller. Avant même que la sonnerie ne retentisse... Mais les images s'envolent en tournoyant hors de sa portée. Chaque fois qu'il semble sur le point d'en attraper une, celle-ci accélère et disparaît pour de bon. Comme toujours, elles finissent toutes par s'évanouir, le laissant seul avec la vague impression d'avoir rêvé, ce qui, l'avis de Stephen est tout de même mieux que de ne pas rêver du tout.
Stephen se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une douche, quoi de beau que de se rafraîchir de beau matin. Après avoir passé quelques minutes sous l'eau froide, il sortit avec une simple serviette autour de sa taille. L'heure affichait à présent 6h30 et il devait se dépêcher pour ne pas être en retard. Il avala rapidement un croissant pour ne pas avoir trop faim et se contenta d'un simple jean et d'un tee-shirt blanc pour s'habiller en ce jour qui était pourtant si important à ses yeux.
- Tu vas me manquer.. - Toi aussi petite sœur. Laissa-t-il échapper en la serrant fort contre son cœur. Prend soin de toi.. et surtout pas de bêtises! - Ne t'inquiéte pas, je ne suis plus en enfant et appelle moi dés que tu arrives ! - Je n'oublirai pas
C'est ainsi qu'il partit en compagnie de son oncle, ou plutôt le mari de sa tante pour prendre le bus qui allait l'emmener à Emerald- Inn.
Un brouhaha s'éleva alors dans l'enceinte du bus ce qui réveilla le jeune Wilson, endormi sur son siége. Le trajet a été extrêmement long et il a voulu récupérer ses deux heures de sommeil. En regardant par la fenêtre il pu apercevoir cet endroit.. Il écarquilla les yeux face à une telle vue, c'était impressionnant. Derrière tout le monde, il descendit du bus pour entrer. Il se dirigea ensuite vers le hall avec sa guitare dans la main et son sac à dos sur le dos. Il y entra et malgré les dizaines de personnes présentes, il n'avait envie d'aller vers quiconque. Il s'installa alors dans un petit coin bien tranquille tout seul. Le directeur fit son entrée puis ce fut la Psy', comme si il avait besoin d'aller chez elle.. Il continua d'écouter leurs discours ennuyeux en se demandant quand il pourrait arrêter de parler..
[ Fin du sujet pour Stephen ]
Dernière édition par Stephen Wilson le Ven 11 Sep - 16:14, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Lun 7 Sep - 21:32 |
|
|
Voilà c'est mon dernier jour ici, dans ma famille d'accueil. Rien que dire "famille d'accueil" me rappelle que mes parents et ma tante sont morts. C'est affreux, je ne peux passer une seconde sans penser à eux. J'aurai dû être a leurs places ! La seule chose qui me fait m'évader c'est la musique, donc j'imagine que se camp n'est peut-être pas si mal que ça en fait. Je me répète ça depuis une heure, ce camp m'aidera à moins y penser. Mais je ne le pense pas, comment oublier sa ? Franchement, ses images : les deux corps de ma mère et ma tante allongées là inerte & le crissement de pneu puis mon père étendu, à son tour. Et moi qui ne bouge pas. Ce ne sera certainement pas des jeunes de mon âge, aussi malheureux soit-il, qui me feront oublier ça. Mais bon je me dis aussi que ça ne me fera pas de mal. Alors bon.
Il est présentement très tôt. Je ne préfère pas connaitre l'heure mais Marie (la mère dans ma famille d'accueil) s'est chargée de tout. On doit partir très tôt vu que Denver et Emerald Bay ce n'est pas la ville à côté. Il n'y a qu'elle de levée, les autres dorment. Normal il ne doit pas être plus de 5 heures du matin. Je me douche, m'habille, me coiffe, passe prendre ma valise, ma guitare et m'arrête. Cette chambre qui est la mienne m'aura quand même accueilli, je le regarde avec un petit sourire. J'y été bien quand même. Avant de refermer la porte je prends les lettres que j'ai écrites à l'intention des membres de cette famille ; il fallait que je les remercie. Je descends les escaliers et Marie souffle doucement :
Marie - C'est bon ? On y va ?
Je lui souris et tire ma valise et ma guitare jusqu'à la voiture. Au passage je laisse les lettres et ferme la porte derrière moi. Je pose ma valise dans le coffre, ma guitare à l'arrière et monte a l'avant de la voiture. Emerald Bay, me voilà.
Après plusieurs heures de route avec la radio, on arrive enfin. Je descends, prends ma valise, ma guitare et me dirige vers Marie :
- Merci pour tout, vraiment.
Elle me sourie avant de me prendre fort dans ses bras. ça me fait bizarre, on n'était pas vraiment tactile, mais ça me réconforte aussi. Elle me lâche et dit :
Marie - Prends soin de toi et donne nous quelques nouvelles. - Bien sûr.
Après un dernier sourire, je regarde la voiture s'en aller. Je souffle un bon coup et me retourne. Bizarrement je n'ai pas si peur que sa ! Je m'avance valise et guitare à la main et découvre un très beau bâtiment blanc avec un petit parc sur chaque côté. Je ne m'attarde pas et rentre directement un homme parle, je l'écoute d'une oreille mais quand j'entends mon prénom je relève la tête et me dirige là où apparemment il faut aller. Je suis dans un bungalow avec deux files et un mec. C'est équitable. Je les regarde, non décidé à faire la conversation je me met légèrement en retrait et attend que le temps passe pour que j'aille poser ma valise.
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Mar 8 Sep - 15:58 |
|
|
Ma valise était a mes pieds.. Je mourrais d'envie de l'ouvrir, et de regarder la photo de famille... Après tout, pourquoi s'en empêcher ? Parce que tu pleureras devant une foule de gens.. Tout à l'heure, il y avait déjà pas mal de personnes, mais maintenant, c'était presque insupportable ! J'avais l'impression d'être agoraphobe. Je serais bien sortie, mais pour aller où ? A mon bungalow peut-être, mais non, je me dis que des gens y sont déjà. Pourquoi pas visiter tout cours ? La flemme. Je repensais a ma grand-mère qui me disait qu'elle m'envoyait ici pour mon bien, qu'elle voulait retrouver la Calleigh ouverte, drôle et souriante d'avant. Malheureusement, elle ne comprend toujours pas que cela se montre impossible...
Malgré que cela se montrait difficile, je regardais autour de moi.. Des gens paraissaient se retrouver, heureux. Que font-ils ici ? Bah ! Après tout, je ne sais rien de leur passé, alors je dis sa, je ne dis rien. Pas mal de gens étaient au "panneau d'affichage", où étaient marqué nos bungalows attribués, nos cours, nos professeurs, et un plan. Moi, j'avais regardé tout sa a mon arrivé, et a ce moment là, il n'y avait pas autant de personnes ! D'autres écoutaient ce que le directeur disait. N'ayant rien d'autre a faire, je me joignis a eux, enfin, je restais sur mon banc en écoutant ce que celui ci disait. Intéressant, intéressant (ironique évidemment). Une jolie jeune fille, blonde aux yeux bleus, prit la place du directeur, et se présenta : Lyndsey Owsley, la femme du directeur. Elle disait qu'elle était PSYCHOLOGUE.. Pour quoi faire ? Pratiquement personne n'irait la voir, étant donné que nous étions tous (ou presque) renfermés sur nous même. Elle nous observait presque chacun notre tour, et parlait très fort, tellement que sa en résonnait. Elle disait qu'on pouvait aller la voir a n'importe quelle heure si on avait besoin de parler. MOI, je n'en avais aucunement besoin. Je suis ici pour être ici, un point c'est tout.
Et une fois ce discours fini, j'ouvris ma valise (ce dont je m'étais interdit de faire) pour prendre la photo de famille.. Je ne voulais certes, pas pleurer devant tout le monde, mais cela était plus fort que moi, mes yeux se mouillèrent.. Si rapidement que je rangeais vite fait bien fait la photo dans ma valise, et la refermais. Je regardais autour de moi, pour voir si quelqu'un m'avait vue, et apparament, non. Tant mieux ! Je fus aussi surprise que personne ne m'avait demandé de s'assoir sur le banc où j'étais assise... mais bon, a quoi bon me plaindre ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Mar 8 Sep - 17:55 |
|
|
Jill venait de quitter Travis. Elle avait encore dans la têe leur vieux souvenir de quand ils se connaissait. Elle se faufilat dans la foule a la recherche de quelqu'un. Le seul problème a son action etait qu'elle ne savait pas qui chercher vu qu'elle ne savait pas qui venait a Emerald inn. Elle trouvait que il y avait eaucoup trop de monde, mais c'etait supportable si on bouger. Son telephone vibra, elle eut le malheur de baiser la tête le temps de le sortir, puis elle se trouva au sol. Jill toujours très douée, etait rentrée dans quelqu'un.-Ouuups! je suis désolé.Elle n'avait pas encore vu le visage de celui ou celle qu'elle avait bousculer. Elle se releva, et recupera son telephone.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Mar 8 Sep - 21:58 |
|
|
Lily discuta queques minutes avec Meaghan. Elle était contente de la revoir enfin. Elles parlèrent de choses et d'autres, elles se demandèrent si elles avaient fait bon voyage, comment elle trouvaient Emmerald Inn à première vue et des bungalows où eles étaient répartie. Pas de chance,: elle n'étaient pas dans le même... Lily se disait bien que ça aurait été trop facile. Bref, elles parlèrent un peu, mais toute deux avaient changé. C'était comme si Lily ne retrouvait plus sa Meaghan plutôt rigolote avec qui elle faisait les quatres cents coups autrefois. Lily en fût désorienter, des images de nostalgie se bousculaient dans sa tête sans qu'elle parvienne à les controler. Sentant soudain le malaise arrivée Lily préféra allée trouver un endroit calme. En réalité, elle pouvait bien allée nimporte où, peu lui importait. Ce qu'elle voulait enfet c'était fuir, partir de cette salle, de tout ce monde triste, tout ces ados qui dégageais des ondes négative par centaines à la seconde, de tout ces souvenirs dans lesquels elle se voyait heureuse et souriante en compagnie de Meaghan, se souvenir de ces lettres qu'elle attendait toujours et de celle qu'elle avait ésité à envoyer.Bon heu ba je vais aller voir mon bungalow. Salut! A un de ces jours Meaghan. Lily s'enfuit aussi vite que le permèttait sa marche-rapide. Elle se dépecha de prendre son sac et sa grosse valise pour repartir. Lily ne penssait plus qu'a une chose: sortir d'ici le plus vite possible. Mais dans sa hate, Lily poussa une jeune fille et cette dernière tomba à la renverse. Lily revint tout à coup sur terre. Ohh Oupss Désolée ! dit elle à la jeune fille. Elle l'aida à se relever et se présentaJe suis vraiment désolée, ça m'apprendra à pas regarder où je marche! Lily observa la fille pendant un instant et finit par esquisser un pal sourire pour se faire pardonner.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Mer 9 Sep - 13:32 |
|
|
Jill remarqua que c'etait une fille qui l'avait bousculer, brune au yeux brun elle etait belle. La jeunde fille lui fit un sourire descuse que Jill repondit avec un e ses plus beau sourire-ce n'est pas grave, je doit t'avouer que je regarder pas où jallais non pluselle eu un petit rire puis repris en tandant sa main-moi c'est Jill, Jill Collins (:Elle attendit passiament que la jeune demoiselle lui sera la main, Jill remarqua aussi, que c'etait presque l'une des seul a ne pas avoir des ondes negatif, bien sur elle a avait se disait t'elle mais pas autant que les autre, se qui fit augmenter son sourire.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Jeu 10 Sep - 14:48 |
|
|
Lily serra la main de la fille qu'elle avait fait tomber (sans faire exprès biensur !) tandis que cette dernière se présentait. * Elle souriiii !! * remarqua Lily. C'était bien la seul personne qui ne faisait pas la gueule... (pardonnez mon expression) Et Lily était soulagé de voir enfin quelqu'un qui ne pleurait pas sur son sort. Elle aurrait peut être du se contenter de ces maigres présentations mais ça lui faisait tellement du bien de voir quelqu'un qui lui sourriait qu'elle décida d'engager la conversation.Alors? Tu viens d'où?A l'annonce de sa question, le visage de Jill se ferma. Lily avit elle fait une gaff?*Hum je crois qu'un changement de sujet serait le bienvenu!* Lily fit semblant de ne rien avoir remarqué et repris à toute vitesse :Tu fais quoi? Musique? Théatre? Danse?... Elles discutaient à présent avec animation. Les autres à coté, les regardaient mais Lily s'en fichait : grace à cette dénomé Jill, elle venait d'oublier les images qu'elle avait voulu fuir quelques minutes plus tôt. Et c'était tant mieux!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Jeu 10 Sep - 20:40 |
|
|
Il était 23h, lorsque Heaven venait de terminer ses valises. Elle fit une petite sieste jusque 3h du matin. Elle s'était a peine préparée car plus tard dans la nuit elle serait dans l'avion vers une destination lointaine a sa maison. Dans la matinée Heaven était arrivée a destination et était désormait a Emerald. Elle était désormait on ne peut plus seule. Elle se sentait comme abandonnée. Elle parcoura un peu les environs et arriva a ce qui allait être sa nouvelle maison. Voyant tout les autres élèves elle s'approcha, et écoutat la discour. Pedant se temps elle s'état mise a discuter avec une jeune fille, les deux jeunes discutaire de la raison pour laquelle elles étaient la. Quand le directeur donna la répartition des bungalows, a l'entente de son nom. Elle sourit a Heaven, et lui dit que c'était elle, elle se dirigea alors plus loins, et c'est un peu après que Heaven se fit appeler elle aussi pour aller dans son Bungalow., Elle était en effet dans le même Bungalow que la fille avec qui elle parlait apparemment. La demoiselle blonde était devant elle. Heaven se rapprocha d'elle ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Ven 11 Sep - 17:36 |
|
|
Jill avait perdu son sourire, just lespace quelque seconde, la question qu'elle redouter le plus a chauqe endroi " tu vien d'où?" celle la,elle y avait tout le temps le droit sans pourtant jamais y repondre. Mais lorsque lily reprit dans ses question Jill retrouva le sourire, elle parlèrent de tout et derien. Toute deux avait remarquer que la pluspart des gens pleurer ou ne parler pas- tu connais du monde ici ?Lily mit un petit temps de reflexcion et repondit. tout en renvoyant la question-On peut dire sa comme sa, c'est assez compliquer xD.Cette dernière phrase fut dit t'elle une blague, se qui fit sourire les deux jeune filles en plein millieu de gens triste qui elles rigolaient et souriaient sans ecouter un mot des professeur et du directeur.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Lun 14 Sep - 21:18 |
|
|
Sara arriva par la suite et rejoignit David qui voyait la foule d'adolescents partirent petit àpetit au fur et a mesure qu'il annoncait les chambrées.Eh oui une nouvelle année Sara!dit-il avant de lui faire la bise. Il reconnu ensuite la voix de sa femme parlant aux adolescents puis celle-ci les rejoignit à son tour. Bonjour ma chérie! Je crois que c'est absolument inutile qu'on leur parle, comme chaque rentrée.dit-il en souriant. Il déposa ensuite un baiser furtif sur les lèvres de Lyndsey avant de se remettre correctement. Prête pour le départ? Les cours commencent dans une demie heure, je suis sur que la sonnerie les calmera beaucoup.Il était certain de ce qu'il disait et c'était d'ailleurs tout à fait normal que les jeunes réagissent comme ça. Pour sa part il devrait faire le tour des salles et souhaiter la bienvenue à chaque classe ainsi que de se présenter au nouveau. Ensuite, il devrait rejoindre son bureau et faire face aux premiers papiers à remplir.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Mer 16 Sep - 15:15 |
|
|
David lui fit la bise. Sara, toujours souriante, ne tenait plus en place. La rentrée lui fait toujours cet effet là.▬ Je suis pressée que ça commence! J'ai déjà des milliers d'idées et des millions de pas dans la tête! Elle était toujours comme ça. Speed, presque hyper-active. Comme si elle n'était jamais fatiguée. Mais son sourire se modifia quand Lindsey arriva. Elle la salua pour rester polie et pour faire bien devant David. Elle ne pouvait tout simplement pas l'ignorer devant son patron puisque Lindsey est sa femme. ▬ Bonjour Lindsey. Les élèves n'ont pas l'air d'avoir écouter votre discours, c'est dommage... Sara lui adressa un sourire hypocrite et se tourna vers David. ▬ Excuse moi, je vais continuer ma petite tournée et essayer de repérer les élèves qui font de la danse. A plus tard.Elle fit un signe de tête à Lindsey et partit vers deux jeunes filles, sans se retourner vers les deux amoureux. Elle arriva près des adolescentes et les salua.▬ Bonjour mesdemoiselles, je suis Sara Taylor, la professeur de danse de Emerald Inn. L'une de vous deux fait de la danse?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Ven 18 Sep - 20:24 |
|
|
Jill demanda alors à Lily si elle connaissait du monde ici. Devait t'elle dire Oui? Devait t'elle dire " Oui je connais Meaghan Stewart" ou devait t'elle dire plutot : "Je connaissait Meaghan il y a quelques temps". La discution que Lily avait eu avec son ancienne amie l'avait un peu refroidi. Pourquoi cette dernière lui avait t'elle paru si sèche, si froide. Pas méchante non, mais c'était comme si un grand focé les séparait à présent et qu'elle ne pouvait plus communiquer. Cela agaçait Lily au plus au point. En voyant Meaghan, la jeune fille avait penssé qu'elle pourrait à nouveau compté l'une sur l'autre... faire comme si rien ne c'était passé depuis la dernière fois qu'elle s'était vu. Mais, apparament ça n'était pas le cas. Lily regarda Jill qui attendait toujours sa réponse. Oui. se contenta t'elle de répondre. Mais elle se dépècha d'ajouter : Et toi?Jill, quant à elle, préféra répondre... plus vaguement que Lily l'avait fait.(C'était possible?) En voyant la tête que Jill tirait Lily ne pu s'empêcher de rire. Ce n'était pas un vrai rire, ce n'était pas un rire qui vous secou le corps entier et vous fait oublier tout vos soucis. Ce n'était pas un rire qui vous persuade que la vie est belle. Ce n'était pas le rire qui rend invincible ... mais c'était un rire quand même, et Lily s'en contenta. Toute deux n'écoutaient pas les professeurs, et c'est donc pour cette raison qu'elle ne virent pas Sara Taylor la prof de danse s'approcher. ▬ Bonjour mesdemoiselles, je suis Sara Taylor, la professeur de danse de Emerald Inn. L'une de vous deux fait de la danse? Leur demanda t'elle. Lily la dévisagea. Elle aurait bien aimé faire de la danse... mais elle était carrément sur de ne pas avoir le niveau. Elle n'avait jamais pratiqué la danse hormis toute seul devant un miroire les jours où elle sentait l'énergie déborder de son corps. Là, elle bougeait en rythme sur la musique qu'elle métait ou qu'elle imaginait. Après ce petit exercice, Lily se sentait souvent mieux, moins nerveuse. Mais c'est tout. Personne ne l'avait jamais vu danser, à par dans ces fêtes où elle allait quand elle était de passage en ville. Lily écouta Jill répondre à Miss Taylor mais ne dit rien. Elle préféra l'observer. C'était plus forte qu'elle. A chaque fois elle se sentait obliger de regarder les gens dans les yeux, comme si elle pourrait ainsi savoir ce qu'il pensse... Pffaah C'était vraiment stupide !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Sam 19 Sep - 22:05 |
|
|
Jill souria a Lily, mais malgres se sourire, la douleur du passer la ronger, les question du present et du futurla detruiser, en elle il y avait un guerre, des bombardement, des moment de paix, des mort, des vivant, des victoire tout comme des defaite, des famille unie ou dechirées, des larmes ou des rire, mais la face exterieure rester la même. La discution entre Lily et Jill Leath etait animé, pas du genre a raconter sa vie, mais elles faisent connaissance, et sa sufisser a Jill. Revoir tout les gens qu'elle connaissait deprimer ainsi, devenir froid, distant, etrange a cause d'un malheure la m'etait dans une situation qu'elle ne supporter pas. En effet, ils avait surment vecu un choque plus grand que le sien, peut-etre plus ressent, peut-etre plus marquant. Le jeune Collins n'en savait rien et pour elle, malgres tout sa, tout les probleme, tout ce qui cause leur presence ici, ils auraient du, ils auraient pu, rester les même. Parce que, elle, elle etait rester la même, elle avait un peu changer a cause des demenagement mais au fond elle n'avait pas changer. Une personne, plus ager qu'elle mais pas vieille fint l'interrompre dans son moment e reflexion interieur et de discution avec Lily.▬ Bonjour mesdemoiselles, je suis Sara Taylor, la professeur de danse de Emerald Inn. L'une de vous deux fait de la danse? Leur demanda t'elle. Jill la regarda quelque instant, elle etait belle, elle avait l'air gentille.. Alors Jill repondit avec un grand sourire-Oui, Moi ! Enchanter, je m'appelle Jill Leath Collins mais Jill suffit. [Inspiration Ce Soir xD]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] Dim 27 Sep - 23:42 |
|
|
La plus grande des deux jeunes fille parla, elle ne faisait pas de danse. Sara la regarda plus en détails. Elle était grande et mince, avec de beaux yeux marrons, elle avait un peu le corps d'une danseuse pourtant. Elle lui sourit. La deuxième jeune fille dit qu'elle faisait de la danse. Elle avait de longs cheveux bruns, et elle était plus petite que la première. Elle se présenta sous le nom de Jill Leah Collins. ▬ Je suis très contente de te rencontrer, tu fais de la danse depuis longtemps ?, lui demanda-t-elle gentiment. Sara risqua un coup d'oeil vers Lyndsey et David mais ils étaient en pleine discussion et n'avaient pas l'air de s'occuper de Sara. Heureusement. Elle se retourna vers les deux jeunes filles et regarda rapidement les personnes présentes dans la salle. C'étaient elles qui avaient l'air le moins triste. Malgré la tristesse qui se lisait sur leurs visages, il semblait qu'elles avaient quelque chose en plus. Un sourire sur les lèvres. Petit mais tout de même là. Quelque chose de très rare, à Emerald Inn, surtout le jour de la rentrée. Beaucoup d'élèves n'ont pas vraiment eût le choix et ont été inscrits de force, ou presque. Sara regarda sa montre, il ne lui restait que dix minutes devant elle. Après elle devait retourner bosser à ses chorégraphies. [Sorry post pourri, l'inspiration n'est pas trop là en ce moment x) ]
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Jour de rentrée [tout le monde] |
|
|
|
|
|