Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez  | 

Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. Vide
MessageSujet: Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:07

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... - Jim Morisson

Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. Iconej13
    Feat. Jim Sturgess.

NOM :: Rosman
      PRENOM :: Alexander
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 29 Novembre; Savannah

My Life is Complicated.

Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. ::
    Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. ::
    Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .::

In my Head.

Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::
    Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. ::

Am I Beautiful ?

Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Marina
    Exemple de Post ::
    Présence sur le forum :: 7/7
    Comment as-tu atteris ici ? Magali <3
    Comment trouves-tu le forum ? Very Good Wink
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre ::

Dernière édition par Alex Rosman le Mar 1 Sep - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

Exemple de RP.

Spoiler:

Dernière édition par Alex Rosman le Mar 1 Sep - 21:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:10

bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:11

Bienvenue!
Une question: qui est la célébrité, j'arrive pas à mettre un nom dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:12

Merci :D
    C'est Jim Sturgess (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:14

Ok, merci & bonne chance pour le reste de ta présentation!
Je suis content, on a besoin de personnages masculins!
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:17

Bienvenuue, trentième membre =DDD

J'y aurais jamais cru. Purée, ça fait même pas une semaine ! 30 membres =O

( N'ampèche j'ai peur que ça ne serve à rien à cause Madame Tu-m'as-plagiée... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:20

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:22

Merci ^^

(Si je peux me permettre, d'après ce que j'ai compris, il n'y a aucun plagia ;) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

Marina! Enfin, enfin enfin ! Et oui Jim' C'est ta faute si je l'aime bien maintenant xD
    Across The Universe (L')
    Allez bonne présentation, quoi que je suis sur qu'elle sera magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:35

Duncan McFadden a écrit:
Ok, merci & bonne chance pour le reste de ta présentation!
Je suis content, on a besoin de personnages masculins!

J'suis d'accord !

Bienvenue =)
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:52

C'est vrai que vous êtes pas beaucoup, les garçons Rolling Eyes ^^'.

Merci =), je sais qu'il n'y a aucun plagiat mais bon, Mme tu-m'as-plagiée n'a pas l'air de vouloir venir lire ce que je lui ai répondu alors.. si jamais elle porte cette plainte je ne sais pas ce que je fais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:48

Peut-être l'a-t-elle lu, et ne voulant pas montrer qu'elle as tord, elle fait genre elle as oublié... Je suis trop optimiste ^^' ?

Enfin bref, j'ai jamais entendu parler de Jim, il fait quoi Smile ? excuse moi mon ignorance {a}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:09

Bienvenuue Smile

Moi non plus je n'en ai jamais entendue parler x) Eclaire-nous Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:12

Jim Sturgess est un acteur qui a jouer dans le film Across the Universe, un film qui répertorie des chanson des Beatles, un film à voir sérieusement. Il a aussi jouer dans le film Las Vegas 21

sa fiche Allociné pour vous éclairer
http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=178132.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:14

Ok, merci, je vais lire ça Smile. J'ai un peu d'argent, si je le trouve, je le prends, pas de problème, et je vous dit ce que j'en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:17

Mag' a oublié de dire que Jim est l'un de mes maris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:17

Ah, je m'en doutais en même temps, ça saute aux yeux {a}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

Xd Bienvenuuue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

Razz
    Merci ^^ [Mischaaa <3]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:36

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:55

Ah ! J'ai vu Las Vegas 21 ! Film génial & l'acteur pareil Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:06

Merci ('L)

Héhé, c'est pour ça que je l'aime ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:35

Je crois qu'il me dit quelques choses mais il faut que j'aille vérifier sur le site donner par Mag, je crois ^^

Biienvenue à toi Wink
Bonne Chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:35

bienvenue parmis nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.   Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort. I_icon_minitime

Dans la vie, j\'ai eu le choix entre l\'amour, la drogue et la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1