Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez  | 

Eleana Oxford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:40

Your Indentity Card

Eleana Oxford. 6tqxwc0a

NOM :: Oxford
      PRENOM :: Eleana
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 24 Décembre à Miami

My Life is Complicated.

Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. ::
    Miami en Floride. Plus précisément dans l'Upper Eastside. C'est dans ce quartier que ma famille et moi-même avons passé un certain nombre d'années. Pour moi, précisément 18 années de bonheur et de passion pour le théâtre. Mais pour mes parents, cela faisait déjà cinq ans qu'ils étaient mariés et habitait au cinquième étage d'un appartement de famille aisée. Mes parents sont de grands comédiens de théâtre, connu dans pratiquement toute la ville. Mais ils ont toujours été la pour moi, pour me soutenir. J'aimais mes parents plus que tout et nous étions une famille très unies. Malheureusement pour moi, vers l'âge de 15 ans alors que je rentrais plus tôt que prévu d'une sortie shopping entre copines, j'ai découvert mon père dans les bras d'une autre femme que ma mère. J'étais totalement choquée. Je n'en revenais pas que mon père puisse tromper ma mère. Je pensais qu'ils s'aimaient tellement. Cette femme était elle au moins au courant qu'elle était la maitresse d'un homme mariait ? J'éprouvais beaucoup de haine envers mon père et décida de ne plus lui parler. Seulement, un jour il fallait bien que je lui donne des explications par rapport à mon changement de comportement soudain. La seule "solution" que je trouvai était de lui posait un ultimatum. Ça n'était pas bien compliqué. Soit il quittait sur-le-champ cette femme qu'il voyait en cachette, je ne disais rien et notre belle vie de famille continuait à son habitude ; ou alors, s'il n'arrêtait pas son petit jeu, je dévoilais tout à ma mère. Évidemment, en bon père il me promit de quitter cette femme. Puis, quelques jours plus tard je trouvai mon père de nouveau avec cette femme. Il m'avait menti et en plus de cela il avait trahi la femme avec qui il avait été marié pendant maintenant 23 ans. Je n'avais plus qu'un seul choix, dire la vérité à ma mère. Même si je savais que ça n'allait apporter que du négatif dans leurs relations. Seulement deux jours après que la vérité ait enfin éclaté au grand jour ma mère demanda le divorce. Depuis ce jour je vis avec ma mère et ne parle plus à mon père. Toute cette histoire m'a beaucoup affecté. J'ai toujours été proche de chacun de mes parents alors ne plus voir mon père depuis si longtemps m'a beaucoup fait de mal. Mais je savais que c'était le bon choix. Nous n'allions pas vivre dans le mensonge toute notre vie tout de même. Le seul moyen que mon père ait trouvé pour pouvoir se faire un minimum pardonner était de m'inscrire dans ce camp. Emerald Inn, avec l'accord de ma mère bien évidemment. J'étais un peu réticente, mais mes parents pensaient tous les deux que ça ne pourrait que me faire du bien. Donc me voici.

Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. ::
    Mes parents, un sujet que j'aime beaucoup aborder tant que je parle du bon côté de l'histoire. Avec moi ils étaient tellement géniaux. Je pouvais tout dire à ma mère, c'était ma confidente. Je savais qu'elle m'aiderait toujours et me soutiendrais quoi qu'il arrive. Je ne lui avais jamais menti ni rien cacher. Dans cette famille mon père arrivait à me faire rire quelques sois la situation. Je m'amusais toujours avec lui. Je n'ai pas eu de frères et soeurs mais ça ne m'a pas manqué. J'avais tout ce qu'il me fallait chez moi pour être heureuse. Seulement après l'incident les rares paroles que j'échangeai avec mon père était froide et par intérêt. Les relations avec ma mère n'avait pas beaucoup changé. Mais je remarquais qu'elle avait toujours l'air triste. Que quelque chose manquait en elle pour qu'elle soit totalement heureuse. Mais bien sûr elle ne l'avouerait jamais. Je devinais facilement de quoi -ou plutôt qui- elle manquait.

Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .::
    C'est clair que ce n'est pas moi qui ai décidée de venir dans ce camp, mais je me dis que si je dois y passer un certain temps, il vaut mieux se faire des amis. Malgré mon caractère timide je rencontrerai Stephen Collins, Wayne Clarks, Alexie Jeffersen. Les trois personnes qui me marqueront le plus. Je vais tout d'abord rencontrer Alexie Jeffersen. Une jeune femme blonde, avec un visage angélique. Et pourtant une vie passée digne d'un film d'horreur. Très touchée par l'histoire de la belle je serai la pour l'aider, l'écouter et essayer de lui redonner le sourire. Une belle amitié naitra entre nous deux, peut être plus grand que ce que l'on pensait en se rencontrant. Wayne Clarks, dès la première rencontre je l'adorerais. Il deviendra très vite un très bon ami. Puis je rencontrerais un certain Stephen Collins. Qui, il faut bien le dire, essayera de me séduire. Il me fera beaucoup rire et puis il faut avouer qu'il a son charme... Si bien qu'il se pourrait que je succombe... Et puis plus tard pourquoi pas un beau couple.

In my Head.

Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::
    Parlons tout d'abord de mes défauts. Mon plus gros, je mens. Très souvent. Je suis très timide, trop même. Pour arriver à être vraiment bonne dans mon métier il faudrait que je vainque cette timidité, mais ce n'est pas gagné. En revanche quand je suis avec quelqu'un que j'apprécie et en qui j'ai confiance, je suis totalement moi. Je n'aime pas me dévoiler. Parler aux autres de ce que je suis, ma vraie personnalité, quand je ne les connais pas. Dans ces moments-là je suis très réservé et me construit une coquille en mentant. Le plus souvent, mes amies proches me décrivent comme mature et honnête. Personnellement je me trouve compréhensive et j'aime être à l'écoute des gens.

Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. ::
    Dans la famille, de génération en génération on se passe le gène de la passion pour le théâtre. Ce qui ne m'a pas épargné bien évidemment. Depuis mon plus jeune âge je fais du théâtre, on me dit que j'ai du talent. Avec une famille dont même mon arrière grand-mère était comédienne, j'espère avoir du talent. Mais contrairement à mes parents qui sont des comédiens de théâtre. Mon rêve à moi c'est d'être une actrice connue du grand public. Tourner des films avec de grands acteurs et réalisateurs. Un rêve que je n'oublie jamais et que par-dessus tout j'aimerais réaliser. Ce camp m'aidera surement à m'exercer et pourquoi pas à m'améliorer.

Am I Beautiful ?

Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.
    J'ai toujours eu une très grande ressemblance avec ma mère. J'ai hérité de sa longue chevelure blonde, de ses yeux verts émeraude et de son magnifique sourire. Je suis aussi grande et élancé, contrairement à ma mère cette fois-ci. Pour mon corps disons que je suis normale, j'ai ce qu'il faut où il le faut. Côté vestimentaire, j'adore la mode ! Mais j'ai mon propre style, je peux suivre les tendances ou bien je peux m'habiller selon mon humeur. Mon essentiel, les accessoires. C'est la chose qui m'est indispensable dans mon look.

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Anaïs - Nanou
    Exemple de Post ::
    Spoiler:
    Présence sur le forum :: 5/7
    Comment as-tu atteris ici ? Par ma soeur
    Comment trouves-tu le forum ? Splendide. Je suis fan du design et du contexte =D
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre ::

Dernière édition par Eleana Oxford le Mar 1 Sep - 21:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:44

Bienvenue Smile
Pour les questions, tout est ok sauf le code, c'est pas celui là.
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:52

Benvenue Smile
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

bienvenue (:
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:08

Merci =). Ah bon c'est pas le bon code ?!
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

Bienvenue Very Happy.
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:39

Bienvenue Wink
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:43

Biienvenue Nanou Wink
Bonne Chance pour le reste de ta fiche.

Pour le code, c'est pour ton perso ^^
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:56

Hé Comme on se retrouve. Je sais pas si tu te souvien de moi: Fanny (dolls-crazy.sky). Mais on s'était Connu par skyblog, et j'avais pris ton msn. Je savais pas que tu aimais les RPG, puis ton nom est super, en plus j'ai rencontré une Elena lors de mon séjours a Oxford
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:19

Bienvenuue Smile
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:21

Merci tout le monde =D
Embarassed Merci Mimie, quel quiche je fais pas... Rolling Eyes

& Fanny, désolé je me souviens pas =S
Je connaissais une Fanny sur un autre Rpg mais sinon j'ai pas de souvenir.
&& Sympa la coïncidence xD
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:47

Presque finit, Anaïs =D
Bonne chance !
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:23

Bienvenue Smile
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:24

Merci Alexyaa ( wahou, tu as mit deux points sur le i =D )
& Merci Marion = )

&& J'ai finit !! [ désolé d'avoir été longue, j'essayai que mon exemple de post me plaise un peu =S ]
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:26

Je te valide!
Bravo !
Invité
Invité

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitimeMar 1 Sep - 21:28

Merci beaucoup Gab' =D
Contenu sponsorisé

Eleana Oxford. Vide
MessageSujet: Re: Eleana Oxford.   Eleana Oxford. I_icon_minitime

Eleana Oxford.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1