Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Lun 7 Sep - 21:43 |
|
|
Ouais je sais 'livia ='( Moi non plus ... ^^ Lexie : On a jamais trop de lien positif, je suis un gentil garçon tu sais =P Franchement, j'ai pas d'idée .....
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mar 8 Sep - 18:35 |
|
|
J'ai vu que tu étais plus petit que moi de deux ans, et j'me suis dis qu'on pouvait avoir un lien positif. J'serais un peu comme ta grande soeur, tu sais, celle qui te protègerais (un peu trop), mais qui veille sur toi et tout et tout. Semi confidente, semi grande soeur de coeur. Je ne sais pas si tu as déjà ce lien, ni si j'ai bien expliqué, dis moi tout xD
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mar 8 Sep - 19:53 |
|
|
Oui, oui t'a bien expliqué ^^. Jcomprends & j'ai déjà un soeur de coeur so confident(e) ?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mar 8 Sep - 20:28 |
|
|
J'ai pas compris ta question =S
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mar 8 Sep - 20:35 |
|
|
^^ J'ai déjà une soeur de coeur donc confident(e) sa te va ?
|
|
Eva Wilde
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mar 8 Sep - 21:02 |
|
|
Moi je dis OK pour un lien positif (:
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mar 8 Sep - 21:26 |
|
|
Aaah, j'suis fatiguée, j'avais pas compris le "so" alors que d'habitude, j'le dis même xD Breeef, oui ce lien il m'plaît =D Il faudrait qu'on fasse un topic pour "inaugurer" ce lien ^^ J'ai déjà posté dans le haal et j'ai vu que tu as posté aussi, et que tu as été dans ton bungalow (je me trompe peut-être de personne, sorry). Tu pourrais re-répondre pour dire que tu repasses par là et qu'on se voit, et se parle pour la première fois & blablabla. Ou alors, je peux commencer un nouveau topic si tu veux (:
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mer 9 Sep - 14:14 |
|
|
Jpense qu'un nouveau topic c'est peut-etre mieux =)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mer 9 Sep - 15:02 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Mer 9 Sep - 18:24 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Ven 11 Sep - 20:38 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: kevin's relationships Dim 13 Sep - 1:08 |
|
|
Ok =) So Alexya, on fera un sujet et on verra ou tu préfères décider maintenant ?
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: kevin's relationships |
|
|
|
|