Invité
Invité
|
Sujet: Lily E. Blunch / 100% Sam 29 Aoû - 20:37 |
|
|
Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .: Lily connait très bien Meaghan Stewart. Elle l'a rencontré alors qu'elle était en vacances chez sa mère grand (heuu pardon je veux dire sa grand-mère) Chaque soir, alors qu'elle allait au théatre, elle rencontrait la jeune fille et c'est ce qui l'a pousser a faire connaissance. Elles deviennent très vite amie, et se découvre beaucoup de points communs. Chaque année elle se revoient et s'amusent comme des petites folles. Le reste du temps, elles s'écrivent des lettres et reste en contact malgré tout ce qui leur arrivent. Un jour, le père de Lily li une des lettres que Meaghan a envoyée, et découvre que la jeune fille est inscrite à Emmerald Inn. Il s'informe, et c'est comme ça que Lily se retrouve là bas. A part elle Lily ne connait personne. Mais elle vas très vite se faire des amis car malgrés la période de « crise » par ou elle est passé, Lily veux recommencer une nouvelle vie et essaye de faire comme si tout son malheur n'avait jamais exister.
Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. :
Avant l'évènement Lily est très ouverte, toujours souriante et heureuse de vivre. Elle ne se souci que des petites choses et accumules les petits moments de bohneur sans se poser trop de questions. Après L'incident, elle déprime, et ne parle plus. Elle garde toute sa souffrance en elle car elle n'ose pas et a peur d' aborder le sujet. Arrivée au centre, elle ne veux pas trop qu'on la plaigne et essaye d'ête forte : elle ne parle pas de ce qui lui est arrivé et évite le sujet le plus possible. Elle fait comme si tout allait bien mais parfois c'est plus fort qu'elle. Quand elle se lance dans une de ses crises impossible de l'arrèter. Elle en a d'ailleur honte et préfère les cacher.
Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. :
Sa passion c'est le chant. Depuis qu'elle toute petite, Lily prend l'habitude de s'isoler dans la nature et s'entraine à chanter. Sa voix, à la fois simple et puissante a tôt fait de transpèrcer le silence et la rendre heureuse. Dans ces moments là, Lily aime bien rester seule. Elle s'amuse à s'inventer des histoire et des personnages qu'elle joue tour à tour. Ainsi nait sa passion pour le Théatre. Avec sa grand-mère (elle aussi mordue de Théatre) elle vas voir tout les soir des pièces et prend même des cours sous forme de stage. Elle progrèsse sans s'en rendre compte et devient forte pour interpreter les humeurs des gens. Elle s'en sert d'ailleur dans la vrai vie. Parfois Lily préfère cacher ses sentiments pour paraître plus forte . Mais... Est-ce un bon choix?
Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.
Lily est grande et mince (surtout depuis qu'elle ne mange plus beaucoup). Elle ne se souci de son apparence que lorsqu'elle va en ville. Là bas, elle rattrappe le temps perdu : elle aime bien faire du shopping surtout que sa grand-mère lui prète sa carte de crédit pour qu'elle « refasse sa garde de robe ». Le plus souvent elle s'habille simple mais chic, et parfois elle préfère un peu l'exentricité car elle ose porter des vètements que d'autres ne porterait pas. N'ayant pas beaucoup vècu au millieu de fille du même age elle n'a aucune prétention d'être belle et c'est aussi ça qui fait son charme.
Prénom/Surnom :: Anna Exemple de Post :: - Spoiler:
Quelle horreur de devoir se lever aussi tôt! Nina n'aimait pas la rentrée, après 2 mois et demi de vacances, devoir revenir en cours, c'était inhumain. D'après elle, bien entendu. Son reveil sonna a 6h30, de sorte a ce qu'elle ai le temps de se préparer. Mais comme d'habitude, elle était prête en avance. Il lui restait bien 45 minutes avant son premier cours. Elle s'assit sur son lit et réfléchie a où elle pourrait trainer avant les cours. Elle pensa a la bibliothèque où elle pourrait prendre un bouquin tranquille, sans être déranger, mais là-bas pas moyen de dire quoique ce soit. Pas que Nina parle toute seule mais si elle rencontrait quelqu'un de sa connaissance, elle ne pourrait rien dire, même pas bonjour, sinon la bibliothècaire, cette vieille femme aigrie, lui enverrait un gros « chuuut! » en pleine figure. Pas très chaleureux dès le matin, n'est-ce pas? Il y avait la cafétaria mais, l'odeur de la nourriture était a proscrire pour Nina, qui ne mangeait pas avant 10h. En fin de compte, elle opta pour aller passer ses quelques dernières minutes de vacances, à la bibliothèque. Elle traversa le campus et poussa la lourde porte de la salle. En premier lieu, elle posa son sac a une table libre et se dirigea vers les rayons de livres. Elle attrapa un bouquin au hasard dans sur les étagères « Littérature », elle était tombé sur un recueil de nouvelles d'Edgar Allan Poe. Nina se redirigea vers la table où elle s'était installée, puis commença sa lecture. Au bout de deux minutes, elle en eu marre, elle avait déjà lu ce livre 4 fois au moins.. Si bien qu'elle se releva et chercha un livre qu'elle n'avait pas encore lu. Elle s'engouffra dans le rayon « Sports », yeerk, plutôt mourir que lire du sport, ce qui ne revenait à rien, pour Nina. D'habitude, le jour de la rentrée s'annonçait plutôt bien, mais cette année, elle savait qu'elle allait retrouver un garçon qu'elle détestait et en plus ce matin, elle s'était levée de mauvaise humeur sans aucune raison apparente. Après une minute de reflexion, elle se dirigea vers le rayon des magazines et prit un « Cosmopolitan », avant de s'écraser parterre.
- « C'est toujours a moi que ça arrive », marmonna-t-elle entre ses dents.
Elle allait se relever quand quelqu'un accouru pour l'aider. C'était un jeune homme très grand avec un beau sourire. Il lui tendit la main qu'elle accepta avec plaisir. Il la tira pour la remettre sur ses pieds. Dès le matin, les chutes ne sont pas très recommandées, surtout pour Nina, qui ne tient pas sur ses jambes. Elle se frotta l'arrière de la tête, elle s'était cognée contre le pied d'une table. La rentrée commence bien! Présence sur le forum :: 7/7 Comment as-tu atteris ici ? Par Audrey, alias Meaghan Stewart Comment trouves-tu le forum ? Cool Quelques questions sur le règlement et le contexte :: - Spoiler:
Questions & Code OK Autre :: / Bon j'avouu que j'ai un peu galéré pour ma présentation... mais j'éspère qu'elle est bien.
Dernière édition par Lily E. Blunch le Lun 31 Aoû - 15:02, édité 9 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Lily E. Blunch / 100% Dim 30 Aoû - 0:12 |
|
|
Biienvenue à toi Bonne Chance pour le reste de ta fiche.
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Lily E. Blunch / 100% Lun 31 Aoû - 17:45 |
|
|
C'est tout bon Je te VALIDE !
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Lily E. Blunch / 100% Lun 31 Aoû - 18:10 |
|
|
Rassure-toi, tu n'es pas la seule ! J'espère que tout se passera bien!
|
|