Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Lily E. Blunch / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Lily E. Blunch / 100% Vide
MessageSujet: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:37

Your Indentity Card

Lily E. Blunch / 100% Lily_e10
    NOM : Blunch
    PRENOM : Lily Elena
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2.08.1992 à Nashville

My Life is Complicated.

Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. :

Lily est ce qu'on pourrait appeller une "petite campagnarde". En effet, la jeune fille est
    née dans la cambrousse la plus profonde au fin fond du Tennessee. Sa mère, ancienne
    professeur des écoles reconverti en fermière décide de lui faire, à elle et a son frère l'école à la maison : les écoles étant trop loin de leur lieu d'habitation. Alors, Lily, un peu seul, li une relation très étroite avec son grand frère Mark. Ils devient son confident et elle sa confidente, ils passent beaucoup de temps ensemble et s'amuse beaucoup.Quelques années plus tard, sa mère mis au monde une petite soeur : Ginny. Le duo fraternelle se transforma alors en trio et Lily en fût très heureuse. Elle vit heureuse, entouré de sa famille, profitant des petits plaisirs de la vie sans trop se soucier du reste du monde. Un jour, Lily va pècher avec sa petite soeur dans un étang près de la ferme. D'habitude Mark vient avec elles mais ce jour là, elles finir leur devoirs avant lui et se dépèchèrent pour profiter du soleil. Elles sont donc en barque et attendent paisiblement que les poissons mordent. Tout d'un coup, la petite Ginny cri: "Ma main! Ma main aii aii !" La pauvre s'était planté l'ameçon dans la main. " Attend Attend, ne pleur pas, je vais te l'enlever" dit alors Lily. Cette dernière se leve et se penche pour aider sa soeur. Mais Lily trébuche. Elle se rattrape de justesse a sa soeur mais trop tard, la barque tangue et se renverse, et sans avoir le temps de comprendre, toute deux se retrouvent à l'eau. Lily ne sais pas très bien nager,elle n'a jamais vraiment été l'aise dans ses grands bassins noir et profond. Affolée, elle arrive tout de même a rejoindre le bord. Mais quand elle se retourne, Lily se rend compte alors avec horreur que sa soeur a disparu. Elle l'appelle, elle cri de toute ses forces, mais elle est pétrifier par la peur. Affalée sur la berge, elle voit son frère accourir. Il se précipite dans l'eau,et, pendant d'interminables minutes cherche le corps de sa soeur.Lily le voit finalement revenir sur la berge, et poser le corps innerte de la petite Ginny. Il essaye de le réanimer mais en vain. Il cri à Lily: "Mais fait quelque chose! Ne reste pas planté là !" Mais celle ci n'arrive pas à bouger, elle est comme bloqué. C'est comme si son cerveau n'arrivait plus à envoyer d'informations à ces membres.Elle n'arrive plus a réfléchir. Qu'avait t'elle fait?
    L'année passa, Lily, toujours choquée se sent affreusement seul.En plus de perde sa soeur, Lily perd la complicité qu'elle avait autrefois avec son frère. En effet, ce dernier ne lui parle plus et l'évite. Lily est trop triste et se sent trop coupable pour se confronter tout de suite avec Mark, mais un soir,alors qu'elle voit le regard que lui lance le jeune homme, elle ne peux s'empècher de lui demander ce qui se passe. C'est alors que Mark explose : "QUOI? Tu veux vraiment que je te dise ce qui ne vas pas? TU l'a Tué et tu le sais très bien ! Tout ça c'est de ta faute! Sans toi Maman et Papa seraient heureux à l'heure qu'il est!"Puis, il baisse la voix et ajoute: " Et sans toi Ginny serait encore vivante". Lily le prend en plein coeur. Elle devient un véritable zombie : elle ne mange plus beaucoup, ne parle plus, pleur, cri, s'énnerve, s'isole dans sa chambre et s'interdit de communiquer, peut être quelque part pour se punir d'avoir mis fin au jour de sa petite soeur agée de 6 ans.

Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. :
    Lily est très attachée à sa famille.Son grand frère l'a protège et elle protège sa soeur enfin... jusqu'au fameux jour. Son père est un inconditionnelle de la nature et a les villes en horreur. C'est pour ça qu'ils habitent à la campagne. Elle ai aussi très proche de sa grand-mère maternelle qui habite Salt Lake City. Chaque année ses parents l'envoient passer des vacances chez elle. Mark, le frère de Lily, connait tout sur elle : ses points
    faibles, ses qualités, et même ses secrets. Il ait le seul à savoir qu'elle économise pour rentrer dans une grande école d'art pour pratiquer la Comédie et le Chant.Après l'insidant, ce n'est plus la joie à la maison. Son frère ne lui parle plus et sa mère déprime dans son coin. Seul son père continu à lui parler et à essayer de faire comme s'il ne s'était rien passée. Mais plus tard toute communiquations deviennent impossibles.

Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .: Lily connait très bien Meaghan Stewart. Elle l'a rencontré alors qu'elle était en vacances chez sa mère grand (heuu pardon je veux dire sa grand-mère) Chaque soir, alors qu'elle allait au théatre, elle rencontrait la jeune fille et c'est ce qui l'a pousser a faire connaissance. Elles deviennent très vite amie, et se découvre beaucoup de points communs. Chaque année elle se revoient et s'amusent comme des petites folles. Le reste du temps, elles s'écrivent des lettres et reste en contact malgré tout ce qui leur arrivent. Un jour, le père de Lily li une des lettres que Meaghan a envoyée, et découvre que la jeune fille est inscrite à Emmerald Inn. Il s'informe, et c'est comme ça que Lily se retrouve là bas. A part elle Lily ne connait personne. Mais elle vas très vite se faire des amis car malgrés la période de « crise » par ou elle est passé, Lily veux recommencer une nouvelle vie et essaye de faire comme si tout son malheur n'avait jamais exister.

In my Head.

Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. :

Avant l'évènement Lily est très ouverte, toujours souriante et heureuse de vivre. Elle ne se souci que des petites choses et accumules les petits moments de bohneur sans se poser trop de questions. Après L'incident, elle déprime, et ne parle plus. Elle garde toute sa souffrance en elle car elle n'ose pas et a peur d' aborder le sujet. Arrivée au centre, elle ne veux pas trop qu'on la plaigne et essaye d'ête forte : elle ne parle pas de ce qui lui est arrivé et évite le sujet le plus possible. Elle fait comme si tout allait bien mais parfois c'est plus fort qu'elle. Quand elle se lance dans une de ses crises impossible de l'arrèter. Elle en a d'ailleur honte et préfère les cacher.

Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. :

Sa passion c'est le chant. Depuis qu'elle toute petite, Lily prend l'habitude de s'isoler dans la nature et s'entraine à chanter. Sa voix, à la fois simple et puissante a tôt fait de transpèrcer le silence et la rendre heureuse. Dans ces moments là, Lily aime bien rester seule. Elle s'amuse à s'inventer des histoire et des personnages qu'elle joue tour à tour. Ainsi nait sa passion pour le Théatre. Avec sa grand-mère (elle aussi mordue de Théatre) elle vas voir tout les soir des pièces et prend même des cours sous forme de stage. Elle progrèsse sans s'en rendre compte et devient forte pour interpreter les humeurs des gens. Elle s'en sert d'ailleur dans la vrai vie. Parfois Lily préfère cacher ses sentiments pour paraître plus forte . Mais... Est-ce un bon choix?

Am I Beautiful ?

Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.

Lily est grande et mince (surtout depuis qu'elle ne mange plus beaucoup). Elle ne se souci de son apparence que lorsqu'elle va en ville. Là bas, elle rattrappe le temps perdu : elle aime bien faire du shopping surtout que sa grand-mère lui prète sa carte de crédit pour qu'elle « refasse sa garde de robe ». Le plus souvent elle s'habille simple mais chic, et parfois elle préfère un peu l'exentricité car elle ose porter des vètements que d'autres ne porterait pas. N'ayant pas beaucoup vècu au millieu de fille du même age elle n'a aucune prétention d'être belle et c'est aussi ça qui fait son charme.

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Anna
    Exemple de Post ::
    Spoiler:
    Présence sur le forum :: 7/7
    Comment as-tu atteris ici ? Par Audrey, alias Meaghan Stewart
    Comment trouves-tu le forum ? Cool Razz
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre :: / Bon j'avouu que j'ai un peu galéré pour ma présentation... mais j'éspère qu'elle est bien.

Dernière édition par Lily E. Blunch le Lun 31 Aoû - 15:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:12

Biienvenue à toi Wink
Bonne Chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:20

Bienvenue && bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:12

bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:09

Bienvenuuuue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:37

Bienvenue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:03

Voilaa ! J'ai fini Cool
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:45

C'est tout bon Very Happy

Je te VALIDE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:04

Cool!! Mercii

Hate que le forum ouvre !Smile
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:10

Rassure-toi, tu n'es pas la seule ! J'espère que tout se passera bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily E. Blunch / 100%   Lily E. Blunch / 100% I_icon_minitime

Lily E. Blunch / 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1