Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez  | 

MJ Online France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Véronica
Invité

MJ Online France Vide
MessageSujet: MJ Online France   MJ Online France I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:42

MJ Online France

Bonjour, Bonsoir,

• Nom du Forum : MJ Online France.

• Thème du Forum : Hommage Francophone - R.I.P King of Pop' <3

• Date d'Ouverture : 30 Juillet 2009

• Âge du Forum : 30 jours

• Statistiques : ( En date du 29.08.09 ) Nous avons 85 membres & 4 200 messages postés

• Description du Forum : Le Forum Hommage Francophone de Référence au Roi de la Pop' - Michael Joseph Jackson.

• Lien du Forum : Http://MJ-Online-France.1fr1.net

• Bouton : MJ Online France 59352721
    Code:
    [url=http://mj-online-france.1fr1.net/][img]http://img27.imageshack.us/img27/7948/59352721.png[/img][/url]
  • Mon pseudo sur le Forum : Véronica

• Mon rôle sur le Forum : Fondatrice - Créatrice & Administratrice en chef

• Lieu de votre Bouton sur le Forum : Par mesure de précaution, J'attends votre réponse au plus vite dans le topic Partenariat en attente situé dans la Catégorie Link us. Ce n'est qu'une fois le partenariat accepté que je rajouterai votre bouton dans le topic adéquate. Pour cela, Je vous remercie d'avance pour votre compréhension ...

> MJ Online France ™️
    ©️ Universal Copyright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MJ Online France Vide
MessageSujet: Re: MJ Online France   MJ Online France I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:05

Très beau design, et puis, le roi de la pop, on l'aime tous quoi. J'accepte avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas

MJ Online France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1