Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| Vide
MessageSujet: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:03

Your Indentity Card

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| Hp009-30-1024525
    I(c) Fya.

NOM :: O'Brien
      PRENOM :: Leighton
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 23 Mars 1992 - New York

My Life is Complicated.

Your Story :Parle de ton passé, de l'évenement qui a boulverser ta vie. 20 lignes minimum.:
    Spoiler:
    ::
    Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. ::
    Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum.

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| 3212cd5f6a
      Daniel Vance ; Dés que Daniel et Leighton se sont rencontrés, il ont su qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Même si Leighton pense que tout est allé un peu vite, Daniel s'accroche et ne lui cache pas son amour.

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| 10sd8r7
      Caitlyn Jones ; Caitlyn et Leighton ne s'entendent pas, mais alors pas du tout ! Du moins, pour le moment. Au fil des semaines passées ensemble a Emerald Inn, elles vont apprendre a se connaitre et se lieront d'une grande amitié toute les deux.

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| Rk3ak7
      James Williams ; Elle le déteste c'est plus qu'officiel. Depuis qu'elle est arrivée, disons que James trouve un certain plaisir a rabaisser la jeune femme sans arrêt. Il est d'une arrogance sans limite avec elle. Et disons qu'elle ne va plus se laisser faire. Entre eux, il y a plus un brasier que seulement quelques étincelles. Qui va tombé en premier ?

In my Head.

Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::
    Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum
    Leighton est une fille pleine de potentielle. Depuis son enfance, elle adore le théâtre et la danse. Elle a toujours aimé les arts de la scène et à toujours eut le soutient de ses parents pour avancer. A l'age de 5 ans, elle a commencé la danse classique, sa mère voulant absolument la voir danseuse. C'est une passion qu'elle n'a plus quitté depuis, mais elle fait désormais dans tous les domaines de danse. A 10 ans, elle a demandé a commencé le théâtre pour essayer.. Elle n'a plus quitté les planches depuis.. ::

Am I Beautiful ?

Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.
    Leighton est une jeune femme de petite taille, et ça, tout le monde le sait. Elle a beau être petite, elle ne se laisse pas marcher dessus. Elle a un visage magnifique; Elle a des grands yeux bleus-verts, un petit nez aquilin, des lèvres fines et bien dessinée. Ses cheveux sont longs et blonds, qu'elle aime attaché en grande queue de cheval. Elle adore changer de coiffure tout le temps. Son style vestimentaire est assez simple. Elle aime être à l'aise dans ses vêtements mais elle reste toujours à la pointe de la mode. Le soir, elle s'habille plus sexy. Elle aime les tenues provocantes, mais reste quand même un peu raisonnable. C'est une accro du shopping, surtout pour les chaussures et pour les hauts. Elle porte souvent des chaussures hautes, pour compensé sa petite taille.

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Véroo'
    Exemple de Post ::
    Présence sur le forum :: 5/7
    Comment as-tu atteris ici ? Par Gaab' ( Mon Dieudounet ) (Aa')
    Comment trouves-tu le forum ? Géniial
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre :: Je terminerai ma présentation ce soir, je pars en cours. Very Happy

Dernière édition par Leighton O'brien le Sam 26 Sep - 14:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:52

bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:51

Binvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:54

Bienvenue (:
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:57

Bienvenue! Le code n'est pas le bon, mais j'ai validé tes questions.

Préviens quand tu as terminé (:

(Tu reprends déjà les cours?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:39

Véro' est parmi nous Very Happy !
Bonne chance pour la suite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:40

Merci tout le monde I love you

Calleigh : Oui .. J'ai repris Lundi ... T___________T Pour le code : J'ai relu le réglement ... Si le code est celui entre crochet, il faut bien répondre a la question, non ? XD Je me sens Carotte la ... XD

Duncan : Et Ouii Gaab' <3 Tu devras me supporter sur ce forum aussi si je suis validée =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:47

C'est avec plaisir que je te supportes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:14

Biienvenue Wink
Bonne Chance pour le reste de ta fiche.

(Moi je commence Lundi XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:28

Merci tout le monde.
Avant de commencé ma présentation. j'ai vu que la personne s'étant inscrite pour Leighton a décidé d'inventer son personnage..
Serait-il possible que je lui succède pour le rôle ? (:
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:50

Doonc en résumé tu veux changer Milo contre Hayden ?
Si c'est bien ça, tu peux, je pense pas que ça dérange les autres admin's. =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:51

Oui, c'est ça =D Mais si il y a + besoin de mec' sur le foo'w, je garde Milo'. (:
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

Non c'est bon vas-y, on aura bien des mecs par la suite (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:54

Moi j'suis ok Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|   Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ...           |U C| I_icon_minitime

Leighton O'Brien --- She's so Sweet for you ... |U C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1