Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez  | 

mcgonaghan; travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:32

Your Indentity Card

mcgonaghan; travis Cnq4w
    (c) remember december

NOM :: Mcgonaghan
      PRENOM :: Travis
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE ::
      12 Décembre 1990, Savannah

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Magali/ Remember December
    Exemple de Post ::
    Spoiler:
    Présence sur le forum :: 5/7
    Comment as-tu atteris ici ? Laura
    Comment trouves-tu le forum ? J'aime beaucoup, les couleurs sont vive et agréables, l'idée change donc est original, les postes vacants sont remarquables, la mises en pages magnifique
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:

Autre :: non.

Dernière édition par Travis McGonaghan le Ven 28 Aoû - 13:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

bienvenuue mag' <333 Very Happy
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:04

Biienvenue à toi Wink
Bonne Chance pour le reste de ta fiche.

Mais je crois qu'il a un petit problème parce que c'est écrit qu'il est réservé. Tout dépend d'Eva (celle qui l'a fait réservé)
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:30

Non non. On s'est arrangé avec Lisou. On a crée une jumelle.
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 0:42

Bon je me suis trompée de bouton donc c'est à peut près le même message que tu as écrit x)

Donc d'accord. Je vais le laisser réserver quand même.
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:32

Bienvenue Mag' ! (C'est Dreey ^^' )
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

Binvenue!!
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:19

My Life is Complicated.

Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. :: Mon histoire ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans la rencontre de mes parents. C’était il y a vingt ans de cela. Ma mère était jeune à l’époque et vous dire, elle était la fille du pasteur du quartier. Mon père quand à lui ? C’était le petit voyou qui passait chaque matin devant le lycée, qui faisait signe à la principale – un sourire narquois accroché à ses lèvres – et repartait dans un crissement de pneu. A cette époque, les écoles mixtes n’existaient pas encore et ma mère étudiait dans une école catholique pour demoiselles. Leur rencontre se fit durant le mois de Mars, ma mère, Katarina, vêtue d’une robe blanche, vous savez ses robes des années 50, cintrée à la taille et légèrement volante. Chaussée également de ses petite ballerine marchait sur un petit muret de la fontaine municipale, telle une ballerine, essayant de tenir l’équilibre. Ce jour la mon père passa juste à côté avec sa moto, une assez grosse cylindré je devais dire et la fit tomber dans la fontaine

Je pouvais vous dire que la colère de ma mère fut telle que les nuages devinrent noir. Le sourire narquois de mon père la fit encore plus enrager. Elle commença à crier, crier tellement mon père enjamba sa moto pour en descendre. Mais vous connaissez mon père, autant voyou, autant macho. Il l’attira brutalement vers lui, la tenant par la taille et l’embrassa, presque de force. Ma mère, surprise, ne l’avais pas repoussé, elle s’était même laisser faire jusqu’à ce qu’elle reprenne ses esprits. Elle le repoussa alors et le tapa sur l’épaule en faisant ce petit cri de fille - dont elles seules ont le secret -, partant alors, vexée et humiliée.

Les mois qui suivirent, ma mère rencontrait mon père à la sortie de son école, il l’attendait à chaque fois pour la raccompagner, mais elle refusait. Un jour, alors qu’elle commençait à marcher, mon père l’a suivit, roulant à la même vitesse que ma mère. Il n’arrêtait pas de lui parler et elle répondait jusqu’au moment où elle satura et s’arrêta brusquement. Malheureusement, la maladresse de ma mère dans ses paroles lui firent avouer qu’elle était folle de lui et une fois de plus, mon père attira la jeune femme par la taille et assez fermement, l’embrassant passionnément.

Quelques mois plus tard, mes parents se marièrent malgré le désaccord de mon grand-père, qui pasteur, trouvait cette union immature et risquée. Il avait tord, puisque vingt ans plus tard, mes parents sont encore ensemble et sont heureux. Deux ans après leur mariage, je naquis enfin, étant le premier enfant d’une famille de deux enfants.

Ma petite enfance ne fut pas prestigieuse, mais elle ne fut pas misérable pour autant. Je grandis dans une maison aux allures conviviales, où l’entente de mes parents était agréable, où ma culture générales et mon éducation fut entretenue comme il se devait. Bien entendu, mon grand-père n’était pas de cette avis, n’ayant toujours pas digérer le fait que sa fille ai épousé un truand comme il l’avait si bien surnommé.

Mon enfance fut tout à fait normalement débutant ma scolarité à un âge tout à fait optimal, étudiant du mieux que je le pouvais, étant aider par mes parents lorsque j’avais un problème. Je ne pensais pas aux filles et encore moins au football, j’aimais jouer la comédie. Je regardais beaucoup de comédies musicales telles que chantons sous la pluie, west side story, funny face, hairspray, je voulais déjà devenir acteur à l'époque, et ça plaisait aux gamines de mon âge. Mais vint ensuite le basketball, et là, ce fut un réel changement, j'excellais dans se domaine, et j'oubliais bien vite la comédie

Lors de mon entrée au collège, tout changea, j’avais déjà fais attention un peu plus à mon look, et j’entrais dans une école ou je devais me faire respecter. Je postulais pour l’équipe de basketball et il ne me fallu qu’une saison pour être capitaine. Les filles m’adulaient, les garçons m’admiraient, j’étais en quelques sorte le roi. Mais mon univers bouleversa lorsque je rencontrais Leavesden Izabella Carter.

Leavesden n’était pas comme les autres, elle ne se préoccupait pas de son vernis à ongles, elle aimait la comédie, elle était petite, brune, la peau blanche, on avait envie de la protéger, on avait envie de la serrer dans ses bras. Mes yeux pétillaient à chaque fois que je croisais sa silhouette, mon cerveau s’arrêtait à chaque fois que ses pupilles se plongeais dans les mienne, ma voix se coupait lorsque j’entendais la sienne. J'étais amoureux

Elle me donna envie d’être à nouveau dans la troupe de Théâtre, tout en restant le capitaine de l’équipe de basketball. Chaque jour, j’allais la chercher et nous parlions du dernier film musical que nous avions vu la veille au soir, chaque fin d’après midi, nous allions l’un chez l’autre pour répéter ou encore nous embrasser, car oui, nous étions adolescents à présent, et bien des choses nous tourmentaient. Nos corps changeaient, nos intérêts, nos envies, pulsions. Leavesden ne fut pas ma première fois, mais elle fut quand même la meilleure.

Mais, car il y a toujours un mais dans les histoires réelles, ma vie fut bouleversée par l’arrivée de cette pièce de théâtre, autant dire que si j’avais le choix en revenant en arrière, je ne l’aurais pas fais, non, c’était certains, j’aurais empêchais Leave de faire cette fichue pièce. Malheureusement, cela ne s’est pas passé comme ça.
    Un beau jour d’octobre je marchais main dans la main en compagnie de Leavesden lorsqu’un tableau attira son attention, une pièce de théâtre, le club de théâtre cherchait parmi ses membres, des acteurs pour la pièce de Shakespeare nommé Roméo&Juliette. Sans vouloir me vantez, c’était évident que Leave et moi eurent les personnages principaux. Mais je ne m’attendais vraiment pas à une première si spectaculaire. Les répétitions s’étaient pourtant si bien passé, tout allait pourtant parfaitement bien entre nous. Mais le soir de la première, avant que le rideau ne se lève pour la dernière scène, Leave m’embrassa sur les lèvres et me murmura si intensément : « notre amour sera aussi fort que celui de Roméo&Juliette mon ange ». Je n’avais pas compris sur le moment, mais lorsque la scène s’entama et que je vis le tissu de sa robe s’imbiber de sens alors que le rideau venait de tomber sous les applaudissements des parents, je ne pu que comprendre et rester sous le choc. Leavesden s’était tué. Je ne pouvais et ne voulais dire suicidé, car cela était un bien grand mots...Elle s’était donner la mort certes, mais elle ne s’était pas suicidé ! Je refusais de l’admettre.

En bref, ma vie se retrouva bien plus vide que je ne le pensais, le basketball ne m’attirait plus, ou disions que je ne trouvais pas la force de taper sur un ballon, je ne parlais presque plus, j’étais devenu silencieux, mes parents qui s’inquiétaient, avait préféré m’envoyer chez un psychologue au départ, histoire que j’extériorise ma peine, mais celui-ci n’avait pas réussi à me faire cracher un mot. La seule personne en qui j’avais confiance et avec qui j’arrivais à parler, c’est mon petit frère. Désespérés et peiné, mes parents m’envoyèrent alors au camp Emerald Inn.
    Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. :: Évidement, lorsqu’on à un grand-père pasteur grognon qui n’aime pas mon paternelle, je suis tout de même vouer à croire en dieu. Mes parents sont eux, très gentils, compréhensif, mon père ayant laissé tomber la veste du rebelle pour celui d’un père de famille responsable et aimant, travailleur dans les affaires étrangères. Ma mère quand à elle, s’est laisser prendre au jeu d’une mère au foyer modèle, faisant tout pour le petit confort de sa famille.

Comme je vous l’avais spécifié dans mon histoire, je suis l’aîné d’une famille de deux enfants. Mon petit frère Tod, est un garçon très amusant, il est frimeur aussi, il n’a qu’un an de moi que moi, mais je sais que je peux compter sur lui. Il est en quelques sortes mon meilleur ami. D’ailleurs, c’est avec lui que j’ai le plus parler, si ce n’est parler tout court, après le décès de Leavesden.

Tod fut aussi le seul à comprendre mon changement de comportement, il comprenait que quand on perdait une fille qu’on aimait, que ce n’était pas une simple rupture, c’était toujours très difficile. Car même si j’étais un homme, j’avais un cœur, un esprit, et une logique, bien entendu, ma logique ne m’avais servit à rien, mon corps lui, avait refusé de bouger et mon cœur, avait fourni toutes les larmes que je versais chaque jours.

Le désarroi de mes parents et leur incompréhension face à mon changement de comportement fut tel qu’ils m’envoyèrent chez un psychologue, sans réel succès puis que je ne sortis pas un mot durant les 10 séances qu’ils ont payés. Alors, ma mère, vraiment peinée de voir son fils ainsi, trouva une solution qui pourrait surement m’aider : Le camp Emerald Inn. Je leur en veux toujours de m’avoir envoyé ici. C’était une chose se trouver fort peiné de voir son fils ainsi, s’en était une autre de comprendre que j’essayais tant bien que mal de faire mon deuil. De plus mon petit frère me manque atrocement
    Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .:: Je pense qu’en entrant ici, la première chose que je fus c’est de penser à en sortir. Les relations ne m’intéressait pas, j’avais des amis en dehors de se camp, et je n’allais pas m’en faire un peu plus surtout sur le fait que je ne les verrais surement jamais par la suite. Surtout que bon, pas besoin d’avoir des amis, je me débrouillerai tout seul comme un grand, je n’aimais pas qu’on m’entoure, qu’on m’étouffe, j’adorais les cheerleaders, les joueurs de basket, la troupe de théâtre, mais ces personnes là, n’était plus là, où n’était plus avec moi. Mais quelques personnes sortes quand même de l'ordinaire et à qui je porte beaucoup plus d'importance :

mcgonaghan; travis 95264446 mcgonaghan; travis 21261522

Tout d'abord, Briana O'connel. Il fut d'abord bien bizarre qu'elle se rapproche de moi, mais au fil du temps, j'apprenais à l'apprécier, mais j'apprenais à la comprendre et son petit jeu ne m'échappa guère. Aujourd'hui, j'en ai assez et je n'ai plus envie de jouer.

mcgonaghan; travis Dayzee38-011 mcgonaghan; travis Ownworld-nj04
    Vint ensuite Kevin, je trouvais en lui comme un petit frère que je n'avais pas ici, il me faisais beaucoup penser à Tod et je devais avouer que c'était l'une des seule personne ici à laquelle je parlais.

mcgonaghan; travis 001 mcgonaghan; travis 004
    Vint enfin, Max Landry. Il y eut comme une tension entre nous et celle-ci est toujours présente. Peut-être était-ce du fait que nous étions deux beaux garçons très doué dans notre passions. Je pense qu'il est jaloux de moi, comme je le suis de lui. C'est ridicule, mais après tout, je ne suis qu'un homme, on ne peut pas m'en vouloir pour cela.

In my Head.

Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::

Mon caractère, de nature très silencieuse depuis le décès de Leavesden, je ne parle pas, tout passe par le regard ou par mes gestes, mais je n'arrive pas à m'ouvrir au autre. Très renfermé sur moi même je devrais dire. La mort de ma petit amie m'a appris quelques choses qui à forger mon caractère, je n'ai pas peur de la mort, car quoi qu'il arrive, celle-ci nous prendra tôt ou tard. Je dois dire que je n'ai peur de rien, j'aime les risques, le danger et le sport, car oui, même si je pratiquais beaucoup le théâtre avant, et j'aime encore maintenant, je pratiquais aussi beaucoup de sport, j'entretiens mon cœur et mon corps. Le sport m'a donc permis d'être en quelques sorte le "roi" du lycée où j'étudiais, j'étais légèrement manipulateur, j'aimais et aime toujours contrôler les gens, enfin, je ne peux pas dire que j'aime toujours, mais disons que c'est un trait de mon caractère qui fais que je suis comme ça.
    Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. :: Ma passion, d'abord, quelle est-elle? Ma passion, c'est la comédie, je dois avouer qu'avant de rencontrer ma petite amie Leavesden, je ne connaissait rien de la comédie, je n'avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Mais lorsque je l'ai rencontré, j'ai découvert la sensation d'être quelques d'autres, je pouvais être ce que je voulais sans qu'on ne me juge, j'aimais beaucoup monter sur scène et devenir quelqu'un que je n'étais pas. C'était sensationnelle, et puis cela m'avait permis de m'ouvrir un peu plus, mais depuis la mort de Leavesden, je ne suis plus jamais monter sur une scène, pas depuis son enterrement.

Am I Beautiful ?

Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.
    Mon physique, je ne suis pas dieu ni apollon, mais j'ai un corps avantageux. Quel est mon premier atout? Mes yeux bleu azurs ou mon sourire colgate totale?. Je n'en sais trop rien, mais j'entretiens mon corps et donc je peux me venter de mes tablettes de chocolat, car oui je suis musclé. Je suis assez grand, environ un mètre soixante dix-sept. Enfin, cela m'a quand même permis d'entrer dans l'équipe de basketball de mon ancien lycée, mais bien sur, il y en aura toujours des plus grand que moi. Je pèses dans les environs de soixante-sept kilo. Mon visage est tel un ange comme me l'avait si bien dit ma mère. J'ai la peau blanche mais légèrement mate, le sourire généreux, une dentition parfaite, des yeux bleu qui en font craqué plus d'une je suis beau, quoi demander de plus?
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
    mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09

C'est parfait Smile

Je te VALIDEE (:
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:12

Merci à vous tous, et désolé d'avoir pris deux poste, j'avais pas assez avec un apparemment xD
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:22

OH MY GOOOD, nous avons Remember December parmis nouuuuus ! Si c'est bien toi la créatrice xD . En tout cas, j'adoooooooooooore tes créas !
En plus, t'as choisi le 12 Décembre comme date de naissance pour Travis ! J'suis née le même jour de 1994 en vraaai xD.
Bon, je me calme, tout ça pour te souhaiter la bienvenue !
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:37

Bienvenue !
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:40

Eva Wilde a écrit:
OH MY GOOOD, nous avons Remember December parmis nouuuuus ! Si c'est bien toi la créatrice xD . En tout cas, j'adoooooooooooore tes créas !
En plus, t'as choisi le 12 Décembre comme date de naissance pour Travis ! J'suis née le même jour de 1994 en vraaai xD.
Bon, je me calme, tout ça pour te souhaiter la bienvenue !

Merci, mdr, merci, oui c'est bien moi la créatrice, et bien il faut dire merci à Laura de m'avoir passer le lien. Ah bah c'était pas voulu pour la date de naissance :p. Merci encore et ça me flatte beaucoup pour mes créations
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
    mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:07

Moi aussi je les adores !

(remarque : mon avatar est fait par toi, c'est normal que j'adore ^^')
Invité
Invité

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:24

yahouu, t'es validée Very Happy Very Happy

*je sors --*
Contenu sponsorisé

mcgonaghan; travis Vide
MessageSujet: Re: mcgonaghan; travis   mcgonaghan; travis I_icon_minitime

mcgonaghan; travis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1