Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez  | 

Shannon Williams , # Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Shannon Williams , #  Terminer Vide
MessageSujet: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:04

Your Indentity Card

Shannon Williams , #  Terminer Shenae4icon
      NOM :: James
      PRENOM :: Emma
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: o6 Juin 1993

My Life is Complicated.

Your Story Parle de ton passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. ::
    Cher Journal,
    Cela fait maintenant deux ans que je ne t'ai pas écrit. Deux années pendant lesquelles le temps à passés.
    Aujourd'hui, j'ai décider de combler ce vide. Cette ellipse.

Durant ces deux années, il y a d'abord, tout d'abort eu cet accident qui je dois le dire à changer ma vie.
    « - C'est bon. Je suis prête.
    - Enfin ! T'as bien fermer la porte ?
    - Oui, chéri. T'inquiète pas on peut partir.
    - Excuse-moi. Je suis tellement stresser, c'est nos première vacances en amoureux.
    - Je sais. Je t'aime.
    - Je t'aime aussi. »
    J'étais partis en vacance avec mon petit ami de l'époque, Ethan. Un jeune homme beau, charmant et très romantique. C'est lui qui avait décider de partir, il avait tout planifier ou presque.
    « Nous étions sur la route pour aller au restaurant. Un restaurant italien, ceux que je préfère. Mais comme à mon habitude, je suis très maladroite.
    - Mon coeur, j'ai oublier mon porte-monnaie à l'appartement.
    - C'est pas grave, je vais payer.
    - Non, j'y tiens. T'as déjà tout payer depuis qu'on est arriver.
    - Bon d'accord. Je t'attend ici.
    Quelques minutes plus tard, je revenais à la voiture, porte-monnaie en main. Nous, nous rendions ensuite au restaurant. Sur la route on écoutait la radio, les informations régionales.
    « Flash infos spéciales, un accident vient d'avoir lieu sur la RN 92 en direction de Savannah. Deux voitures sont entrées en collision à la hauteur du kilomètre 122. L'un des deux véhicules s'est complètement retourner. Les pompiers et le samu se rendent sur les lieux de l'accident... »
    L'une des deux voitures accidentée était la notre.

Je suis rester dans le coma durant 1 an. A mon réveil, j'avais demander ce qu'il était arriver à Ethan. Apparemment, il avait survécu, seulement d'après certains de mes amis, ces parents l'avaient forcer à quitter le pays.
    Mon amour était partit.
    J'ai commencer à faire une dépression suite à l'accident. Les personnes qui se trouvaient dans l'autre véhicule étaient décédés sur le choc.
    « - Hahaha. Attend, j'en ai une autre : Comment est mort le capitaine crochet ?
    - Huum, aucune idée.
    - Sur ? Il est mort en se grattant les couilles ! »
    Ce fut surement notre dernier échange. L'un des plus précieux. Dans ma dépression je suis rester enfermer, sans aucun contact avec l'extérieur. J'étais tellement perdu que cela soit dans ma tête ou dans mon coeur.

Mes parents on tout essayer pour me sortir de mon mutisme, les psychologues, psychiatres et tout un tas d'autres médecins aussi connus et réputés les uns, que les autres. Mais en vain. Aucun d'eux n'a jamais su me faire sortir de mon mutisme. Il y a un mois, alors que mes parents regardait un documentaire sur les ados en dépression, la journaliste parla d'un centre située à Emerald Bay, un centre paumée se situant je ne sais où.
    Ce centre s'appelle Emerald Inn et a pour but de soigner ou aider les ados par leur passions. C'est ainsi que mes parents se sont souvenus que j'en avais une. Ils ont donc décider que pour mon bien se serait peut-être la meilleure des choses à faire.

Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. :: Ma famille est très importante pour moi. Elle est toujours là pour me soutenir. Mes parents sont des peintres, peu connus malgré leurs talents. Je trouve leurs tableaux magnifiques, d'ailleurs ! Ma grande sœur est de 5 ans mon ainée. Elle est mon double, on se ressemble fortement. Je peux tout lui confier, elle ne dévoilera rien. Elle n'a pas eut une vie facile, beaucoup plus dure que moi, c'est pourquoi je l'admire je crois. Dès l'âge de 15 ans, pour aider mes parents, elle essaya de trouver du boulot. Au début, tout allait bien, elle avait trouver un boulot super dans une boite privée, puis un jour, elle eut un accident. Quelqu'un en voiture lui était rentré dedans volontairement. On apprit plus tard que c'était son ex qui avait faillit la tuer car elle l'avait trompé. Savoir que sa sœur avait faillit les quitter avait fortement renforcé les liens de la famille. J'avais aussi un petit frère, on avait cinq ans de différence. Malheureusement, il est décédé, il y a 7 ans suite à une tumeur au cerveau. Cela a été un drame dans la famille, d'ailleurs ma mère est tombée en dépression. Maintenant ça va mieux, même si ma mère est toujours un peu instable.

Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .::
    Je ne connais personne dans ce camp et pour cause je viens tout juste d'arriver. Je n'ai pas vraiment l'intention de me faire des amis. C'est vrai après tout, on me force à venir ici, je n'ai rien demander. Alors je ne vois pas pourquoi je devrai faire des efforts ! Cependant, je reste sociable, et si une personne me plait, je tacherai de faire attention à mes propos. Je n'ai pas envie de me mettre tout le monde à dos.
    Au moment ou je suis entrer dans mon mutisme, j'ai perdu tout mes amis. Chacun d'eux essayait tant bien que mal de me faire parler. Mais têtue comme je l'étais, je refusais l'aide qui m'était proposer. Je refusais d'aller bien alors que j'avais causer la mort de deux personnes.

In my Head.

Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::

Avant, l'accident, Shannon était une jeune fille ordinaire qui menait une vie des plus paisibles. Elle aimait aider les gens, aussi elle était bénévole, dans de nombreuses association. Elle n'avait qu'une envie aider les plus démunies. La jeune fille était à l'écoute des gens, ils lui racontaient leur problèmes et Shannon les aidait à aller mieux. Une jeune fille plus ou moins parfaites. Malheureusement après l'accident, elle a essayer de s'accrocher à ce qui lui restait. Shannon tentait de garder espoir, elle se disait que tout n'était pas terminer, qu'il lui restait ces amis. Mais plus le temps passaient, plus la jeune fille se renfermait sur elle-même, ne sortant plus, ne parlant à plus personne.

Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum. ::

Shannon adore faire du sport, son sport préféré est l'équitation. Ce qui est normal vu que son animal préféré est le cheval. Elle fais environ 15 heure de sport par semaine. Le sport lui permet d'être bien dans sa peau, de s'évader, surtout quand elle cours en écoutant de la musique. Depuis toute petite, elle adore jouer la comédie. C'est plus qu'une passion, elle voudrais même en faire mon métier. La danse fait aussi partis de ses loisirs favoris, depuis le drame, à chaque fois que Shannon a eu besoin de s'évader. Elle se rend au studio, et danse, jusqu'à l'épuisement .

Am I Beautiful ?

Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.

Shannon est une jolie jeune fille. On lui a souvent dit, d'ailleurs des fois elle utilise de sa beauté pour arriver à ses buts. Elle a de longs cheveux châtains qui ondules. Elle a aussi des yeux noisettes qu'elle maquille fréquemment avec du mascara, de l'eye liner ainsi que du crayon. Shannon fait très attention à son apparence mais n'est pas pour autant superficielle. Elle adore la mode et s'assure d'être habillé qu'avec des vêtements de marque. Shannon adore mettre des hauts talons, pour la grandir car elle se trouve trop petite. Ses accessoires fétiche sont les boucles d'oreilles, elle adore en mettre. Chez elle, quand elle ne sort pas, elle met un jogging ainsi qu'un tee-shirt, c'est seulement à cet endroit qu'elle se permet d'être habillé "relax"

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Naaomi
    Exemple de Post ::
    Présence sur le forum :: 5/7
    Comment as-tu atteris ici ? Alexya & je suis une ancienne de RAR
    Comment trouves-tu le forum ? Le design est une nouvelle fois Superbe & Le contexte est géniale ! =)
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre ::

Dernière édition par Shannon Williams le Dim 27 Sep - 19:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:05

Biienvenue Naomi Wink
Bonne Chance pour le reste de ta présentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:53

Bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

Thanks =)
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

Bienvenue Nanouuuuuuuuuu Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:13

Hiii , merci Lauu' .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:52

Bienvenuuue (:
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeMer 2 Sep - 14:40

Il te reste que l'exemple de post a faire (ou a copier/coller) pour qu'on puisse te VALIDER ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:03

Bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeMer 23 Sep - 0:05

Biienvenuee parmis nous Emma!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:01

Bienvenuu Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:12

Voila, la présentation est terminer ! Et vraiment désolé pour tout ce retard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:54

Je suis connectée depuis tout à l'heure mais je cours d'un coté à l'autre. J'ai enfin lu et je te valide (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shannon Williams , # Terminer   Shannon Williams , #  Terminer I_icon_minitime

Shannon Williams , # Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1