Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Kévin or not Kévin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liviàh
Invité

Kévin or not Kévin ? Vide
MessageSujet: Kévin or not Kévin ?   Kévin or not Kévin ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:33

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur ! =D
Alors, alors, j'suis la marraine des questions, parce que j'suis la première à en poser, et ça s'trouve vous allez la trouver nulle -_-' xD
J'étais dans l'ancien RAR et j'étais Kévin Harrisson, et là, j'ai vu qu'il était réservé & donc comme je suis un peu -très- chiante, j'voulais savoir si y'avait une possibilité (même minime) que je puisse le reprendre ?
Si j'me met à genoux, je peux ? Razz
Nan nan, mais si je peux pas, c'est pas grave, je prendrais quelqu'un d'autre =D
Merci beaucoup d'avoir lu mes débilités jusqu'ici *ouuuut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin or not Kévin ?   Kévin or not Kévin ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:39

Coucou Liviah.
Eum.. Pour ca, je sais pas il faudra qu'on en parle avec Mélie (C'est elle qui l'a prit)
Je t'en dit des nouvelles sur MSN.
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Kévin or not Kévin ?   Kévin or not Kévin ? I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:40

J'avoue que ce serait assez dur vu que Méliie l'a pris. Après, je sais pas faut voir ^^'.hier soir elle discutait avec ma soeur, elle travaillait déjà l'histoire de Kévin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kévin or not Kévin ?   Kévin or not Kévin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:20

Finalement, j'ai pris Jessica Strouup =D Tout le monde est content & ma question ne servait à rien ^^
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: Kévin or not Kévin ?   Kévin or not Kévin ? I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:55

C'est OK ^^'. J'avais deviné (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kévin or not Kévin ?   Kévin or not Kévin ? I_icon_minitime

Kévin or not Kévin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1