|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 17:27 |
|
|
Your Family : Une famille est une communauté de personnes réunies par des liens de parenté. Elle est dotée d'une personnalité juridique, d'un nom, d'un domicile et d'un patrimoine commun, et crée entre ses membres une obligation juridique de solidarité morale et matérielle, censée les protéger et favoriser leur développement social, physique et affectif. On dit souvent que dans les moments de joie, de peine, de malheur ou encore de bonheur, ta famille reste. Peut importe des epreuves à traverser, elle sera la chaque jour et chaque seconde. La mienne ne m'a jamais lachée, fille unique, je grandis avec lucillia ma mère et Josh papa. Ma seule famille mais au fond la seule chose qui compte. Mais mon modéle, ma maman, elle a offert son amour pour moi, elle à donner sa vie pour me sauver. Alors ma famille m'est essentiel.
Your Relations : |
Lukas Warren ; Lorsque Lukas et Lizzie vont se rencontrer, ce sera le coup de foudre pour celui ci. Idiot comme il est, Lukas va tout faire pour que Lizzie succombe à son charme. Après quelques gaffes, celle ci va enfin remarquer ce que Lukas ressent.
|
|
Alexie Jeffersen ; Alexie et Lizzie ont une passion en commun : la musique. Lorsqu'elles vont se rencontrer, elles vont partager leur passion, découvrir qu'elles ont des points en commun, un style de musique semblable, et vont devenir de très grandes amies.
|
Prénom/Surnom :: Manon Exemple de Post :: - Spoiler:
Les gens diront, l'homme qu'elle drôle de machine. Tellement complexe à la fois inédit et machiavélique. Je ne comprenais pas cela. C’est ainsi que je voyais l’espèce humaine, fausse et méchante. L’erreur est humaine à écrit un grand homme, je dirais plutôt que l’erreur est la cause d’un comportement voulu, nous sommes tous les maîtres de notre corps et chaque gestes et actes est pertinemment voulu. Alors l’erreur humaine est une pure invention pour faire passé l’homme pour quelqu’un civiliser alors qu’au fond il est un animal peut être différent, utilisant des pratiques culturel alors que l’animal reste dans le naturel mais comme lui il n’a aucune pitié pour sa proie et il est stupide. L’humanité, il y avait tellement peu d’humain capable de compassion envers quelqu’un d’autre, combien était sincère ? Combien ne mentaient pas sur leurs sentiments ? La franchise, peut de personnes en sont réellement capable et c’est quelques personnes peuvent être fière d’être humain. Je haïssais l’espèce humaine à ce moment, pourtant différent de mon comportement habituelle mais la souffrance me changeais, je ne voulais plus y croire en tout ces rites humain. Je serais désormais Ella, simplement Ella Johnson sans chercher à devenir quelqu’un que je ne veux pas être, juste moi dans toute mon humanité. J’étais comme sa, a donner de moi pour les autres, à vouloir croire qu’une seule personne si c’est la bonne personne peut tout changer et pourtant moi qui avait toujours fait mon possible pour rendre la vie d’autrui agréable et la plus belle possible, tout mes efforts ne devenait que poussière et larmes.
Bien sur que j’avais peur, je tremblais et transpirer, cet état ne me ressemblait pas mais tout défiler dans ma tête, ma rencontre avec l’homme qui était à coté de moi, mort, et vide, sans même avoir pouvoir eu la chance de lui dire je t’aime juste une dernière fois, il n’était plus là, n’étant qu’une âme dans ce monde, perdu à tout jamais dans cette invention stupide qu’étais le paradis, je ne m’étais jamais senti aussi mal et aussi en colère. La vie ne tien qu’a un fil c’était tellement vrai, en une seconde l’homme que j’aimais, l’homme de ma vie, celui qui avait simplement rendu heureuse dés le premier regard avait en quelques sortes sacrifier sa vie pour moi, son amour aurait été la jusqu’au bout, « L'année dernière, on était sur la plage, et je t'ai dit à quel point je t'aimais et que je te protègerais toujours. Ce jour-là, personne n'a cru que ça fonctionnerait, mais je ne crois pas que quelqu'un avait compris l'amour que j'avais pour toi. Parce que si ça avait été le cas, ils n'auraient jamais douté de nous. Alors je voulais à nouveau t'épouser devant toutes nos connaissances, parce qu'aujourd'hui, quand je te regarde dans les yeux, mon amour pour toi ne fait que grandir. Il est même plus fort maintenant, et notre amour ne vacillera jamais. Et voilà ce que je jure aujourd'hui, pour toujours et éternellement. », C’était la fin au bout de sept années. L’éternité, j’aurais tué n’importe qui pour qu’il me revient, le temps d’une seconde, d’un je t’aime. Ces dernières paroles me revirent en mémoire, me plaignant encore de me trouver affreuse à cause de mon gros ventre « mon amour, ne dit pas de mal de notre trésor, il sera aussi merveilleux que sa mère. Je t’aime », je n’avais même pas eu le temps de lui dire à quel point je l’aimais, il était mort à cause d’un vampire ou de je ne sais qu’elle autre espèce.
J’entendis quelques pas, très doux et léger puis son visage m’apparut, j’avais encore plus peur. Dans d’autre circonstances je n’aurais pas ressenti sa mais là, sa force, elle me semblait si vivante, et moi je mourrais doucement, à petit feu devant elle si grande. La froideur de ses mains me fit tremblée de partout, j’essaye malgré la douleur de mes os cassés, de l’accouchement qui semblait arriver et de tout ce sang de m’approcher de Josh, elle m’attrapa littéralement me demandant de me calmer, étrangement elle fut très douce et calme avec moi. J’attrapais son bras, avec une force que je ne connaissais pas, l’attirant vers moi et je plongeais mon regard vide dans le sien =
Ella ■■ sauve le. Je t’en pris sauve le, je t’en supplie innocence s’il te plait
Je la suppliée littéralement, j’aurais tout accepté pour qu’elle le sauve mais je savais pourtant que cela était impossible, malheureusement, je pleurais, mais elle ne bougea pas malgré l’odeur forte de mon sang qui devait être insupportable pour elle. Je sentais dans son regard qu’elle allait m’aider même si cela ne me semblait pas être la meilleure solution, c’était mon unique option, je tentais de respirer quand elle commença à m’aider à accoucher, sentant le bébé respirer et sortir doucement. J’exécutais, l’unique souvenir de Josh sortais de moi, il m’arracha plusieurs hurlement mais ses mains froides m’apaisait, j’entendis au bout de quelques secondes ces cris, il vivait, il était là dans les bras de cette femme que j’apprécier malgré tout ce qui pouvait c’être passer entre nous deux. Je la regardais une nouvelle fois, la suppliant =
Ella ■■ ne lui fait pas de mal s’il te plait. Innocence promets moi de t’occuper de lui. Je …
Je n’eu le temps de finir, je plongeais vers la mort, =
Ella ■■ je t’aime Jake andréa foller
Mes derniers paroles … Présence sur le forum :: 6/7 Comment as-tu atteris ici ? Par lexie Comment trouves-tu le forum ? aussi beau que les precendent Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
- Spoiler:
CODE & QUESTIONS OK by gab. Autre ::
Dernière édition par Lizzie Brennan le Mar 1 Sep - 19:21, édité 8 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 17:28 |
|
|
In my Head.
Your Character : Lizzie est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches Lizzie est quelqu'un d'extrêmement adulte et responsable. Que ce soit en amour ou en amitié, Lizzie voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Elle n'a pas un mauvais caractère mais est cependant très timide. Elle a essayé d'être plus extravertie, mais ça n'a jamais été suffisant. Elle est aussi très maladroite, mais malgré tout, Lizzie est une fille aimée. Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Lizzie . Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras.
Your Passion : La musique nous unit tous, elle est à la fois douce, universelle et parfaite. La musique c'est moi, elle me represente, la douceur, la franchise. Mais au déla tout celà c'est mon moyen, mon moyen d'expression. Pendant une seconde tout est différent, je n'ai plus peur je suis simplement moi dans ce monde, vivre ses rêves ce n'est pas le but de l'humanité ? c'est le mien en tout cas. Depuis cette accident, je me suis posé dans cet art pour ne jamais partir, tout comme la comédie, juste un moyen de cacher ma peur, ma fragilité. Pendant une seconde tout et différent, pendant une seconde mon monde devient magique
Am I Beautiful ?
Lizzie Brennan ,est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain clairs, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Brennan mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière. Les vetements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre chanteuse , trés attirée par la mode , elle peut passer des heures a faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achete , la jeune femme devellope une passion pour les chassures et les sacs à main , elle doit en posséde plus d'une centaine de differantes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les tee shirt. En ce qui concernent les vetements elle aime les robes de grand courturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fetiches sont ses lunettes de soleil Gucci , son echarpe Burburry et son Sac Prada.
Dernière édition par Lizzie Brennan le Mar 1 Sep - 18:03, édité 5 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 17:28 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 17:28 |
|
|
Your Story
Lucillia Gomez est une jeune femme brillante à qui tout reussit. Née au portugal elle rejoindra la californie à l'age de quinze ans. Née d'un unions pleins d'amour et de passion. Lucillia est belle mais trés fragile, en effet les foudres de la vie se sont abattu sur elle, la privant de son grand frère mort d'un cancer alors qu'elle n'était qu'une enfant, sa confiance en l'espece humaine seront mis sous épreuve. Vivre à Phiiladelphia c'est un moyen d'oublier sa peine et de penser à autre chose. Elle debarque sans rien et personne. Etre nouvelle dans un lycée n'est pas forcément simple mais Lucillia à cette capacité à s'adapter, elle est forte et courageuse. Trés vite elle deviendra " populaire " si l'on puis dire dans la ville. Et son coeur battra pour un jeune homme. Une sorte de star dans la ville de philadelphia ; il se nomme Jake du haut de son metre quatre-vingt, il fera battre le coeur de Lucillia et lui fera comprendre que rien n'est impossible. Une belle histoire d'amour commençera; l'amour véritable. Trés jeune ils déciderons de s'unir par les liens sacrée du mariage,beaucoup dirons qu'ils sont fou mais le grand amour était là et personne ne pourrait le changer. C'est tout simplement le début d'une belle histoire. Je suis Lizzie brennan ; et voici mon histoire =D. La nuit tombée dans son ecrin de pringtemps, fraiche et sombre, c'est une nuit de plus direz vous. Ordinaire et banal mais c'est ma nuit, nous sommes le trente avril cette nuit là semble plus froide que les autres, la neige tombe sur londres, elle est glaciale et les rues vides sans personnes. 02H00 sonne à l'église de la capital anglaise, c'est à ce moment que dans un vide absolu une voiture rouge passe à tout allure, défiant les lois et codes routiers, 1oo à l'heure sur une route à 7o, une vitesse bien trop rapide et dangereuse pour une nuit aussi froide et sur une route aussi lisse. Sans même avoir besoin d'en savoir plus, les gens pourraient dire qu'il s'aggisait de Jake brennan , grand amateur de course automobile et de vitesse mais ce soir là ce n'est pas de l'amusement, c'est essentiel cette vitesse. A l'arrière de sa puissante voiture, sa femme qui est assez mal en point, elle est sur le point d'accoucher, son souffle se ressent, sa peur aussi et son impatience. Elle est magnifique ce soir là malgré la fatigue, elle reste sublime, donnez la vie de L'hopital enfin atteind, elle rentre dans la salle d'accouchement avec le même médecin que les fois précedentes. Quelques heures plus tard, un cri retenti, une voix douce et féminine, un sourire, des pleures et de la joie; Toutes ses émotions sont reunnit ce soir pour la naissance de Lizzie. L'enfance, mon enfance, moment ou tout change et ou l'on apprend que la vie mérite d'être vécu et que c'est cette conviction qui la crée. Philadelphia, ville magnifique. La parfaite fusion avec mes parents, jamais l'un sans l'autre, c'était une sorte de promesse entre nous. Peut être symbolique mais très importante à nos yeux. Nous étions en parfaite harmonie, une équation équilibrée sans aucune inconnu à rechercher. Pendant quatorze ans, tout était parfait, aucun défaut, je les adorais tout sans aucune exception, j'étais très proche de mon père, il était une sorte de héros pour moi et je l'aimais énormément, je passais tout mon temps avec lui sur la route, la vitesse j'adorais et l'impatience d'avoir mon permis me guettait. Mais une journée alors que tout avait si bien commencé, je perdis l'espoir de vivre. C'était une belle matinée d'été, alors que je pensais la vie douce et belle. 14 ans, je n'avais que 14 ans quand j'appris que j'étais atteind d'une maladie grave, cardiaque, Il était malheureusement trop tard pour s'en débarrasser à l'aide de médicaments. À 16 ans, Je fus victime d'une attaque. Hospitalisée d'urgence, je devais bénéficier d'un don d'organe. La transfusion se passa très bien, seulement, au réveil, la decespoir s'empris de moi j'appris que c'était ma mère son donneur... et que celle ci était donc décédée, j'étais seul, son coeur dans ma pointrine. Deux ans on passait, deux années de tristesse sans elle. deux femmes étant compatibles. Depuis ce jour, j'essaye de comprendre pourquoi ma mère s'est sacrifiée et s'en veut terriblement d'avoir causé la mort de sa propre mère. Mon père, quand à lui, ne comprend pas pourquoi je n'accepte n'accepte pas l'amour de maman à travers cette greffe. Ne supportant pas mon attitude il décida de m'éloigner une année à Emerald Inn, pour que je rencontre d'autres gens en vivant sa passion, et que je comprenne enfin le geste de sa mère. Mais c'est impossible, elle est morte pour moi.
Dernière édition par Lizzie Brennan le Mar 1 Sep - 19:22, édité 4 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 17:52 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 18:46 |
|
|
Bienvenue, j'ai validé tes questions .
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 18:47 |
|
|
merci gabby a sa fait longtemps
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 19:22 |
|
|
je pense avoir fini merci a vous pour votre acceuil
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 19:23 |
|
|
|
|
|
|
Eva Wilde
Messages : 430
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : 01
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 19:25 |
|
|
Bravoo =D
Bienvenue Manon !
Merci de nous re-rejoindre =D
( La bande de RAR presque au complet =D ; parce que je me rappelle plus qui y était... ^^' )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 19:32 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 19:46 |
|
|
merci a vous deux trop heureuse de vous retrouver il y a qui d'autre apart vous deux & lau ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 20:29 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 20:31 |
|
|
|
|
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
Messages : 446
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Ain (01)
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 21:02 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 21:03 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 22:29 |
|
|
Biienvenue petite Manon
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % Mar 1 Sep - 22:29 |
|
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: lizzie brennan ■ 1oo % |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |