|
|
Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Ven 1 Jan - 14:52 |
|
|
Mes yeux s’étaient ouverts plus tôt que prévu. Ma nuit, pour le peu que je me rappelle, n’avait pas été aussi calme depuis un bon moment. Je n’avais pu réprimer un sourire à ces pensées. Je ne me souviens pas la dernière fois que cela c’était produit ; bien avant l’accident, sans doute. J’avais alors repris une vie… presque normale. Le silence du matin m’avait submergé, et j’avais profité pleinement de tout ce qui m'entouré ; le vent, flottant à travers mes cheveux, le soleil à son zénith, l’eau de la douche, contre ma peau. Même les gens du campus semblaient plus heureux. Peut-être que ma joie était contagieuse, qui sait ? Lorsque mes pensées virevoltèrent sur le visage d’Ellie, je souris à nouveau. Tout ce qui se passait, aujourd’hui, était grâce à elle. Je revoyais son sourire, sa maladresse, ses longs cheveux châtains, tout chez elle me semblait merveilleux. Je me demandais vaguement comment une telle relation avait pu naitre en si peu de temps. Nous ne nous connaissions que depuis quelques jours, mais c’était comme si nous avions été créés pour être ensemble. Comme si un aimant nous avez rapproché sans que nous nous en rendions compte. Mais je ne pouvais qu’être satisfait de la tournure des évènements. Hier, au moment de se quitter, lorsqu’elle avait franchit la porte, me séparant d’elle, j’avais subitement eu envie de courir la rejoindre, rester tout contre elle, à jamais. Elle me manquait déjà, et ce manque était encore plus présent maintenant. Je ne savais pas exactement quand nous nous reverrions. Nous n’avions pas programmé de rendez-vous, de lieux ou nous revoir. Ce serait le jeu du cache-cache, en quelque sorte. Du premier qui retrouvera l’autre. Je marchais alors le long des bungalows, promenant mon regard sur l’horizon. J’espérais bien l’apercevoir au loin, me souriant de toutes ses dents. Elle aurait courut vers moi, et nous nous serions enlacés jusqu’au couché du soleil. Un peu comme dans un rêve. Un bruit non loin se fit entendre, et c’est lorsque je tournais la tête que je la vis. Elle était par terre, et son visage ne reflétait que l’anxiété et la peur. Ni une, ni deux, je courus vers elle. Son bras s’était ré ouvert, et je ne mis pas longtemps à comprendre qu’elle avait de nouveau trébuchée. Décidément, sa maladresse était sa caractéristique principale. « Ellie. Ellie, je suis là. » Elle semblait prête à s’évanouir, le sang et elle n’étaient pas meilleurs amis. « Je t’emmène à l’infirmerie. » Je passais mon bras sous son dos, et un autre derrière ses genoux pour la soulever. Elle était aussi légère que la dernière fois, et je n’eus pas de mal à la caler contre moi.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Ven 1 Jan - 17:20 |
|
|
Cette journée avait tout pour être merveilleuse mais c'était sans compter sur ma malchance naturelle. J'étais sortie de chez moi, espérant revoir Peter mais je n'avais pas fait attention et j'ai trébuché - encore une fois. Ma blessure faite dans la forêt lors de notre première rencontre s'était rouverte, je saignais. Je ne supporte pas le sang, l'odeur et la vue de ce liquide me donnait la nausée, me provoquant généralement des évanouissements. Mes paupières se fermaient déjà quand j'entendis une voix, sa voix. C'était la voix de Peter, je rouvris mes paupières instinctivement. Ma vision était floue, troublée.
Peter « Ellie. Ellie, je suis là. »
Je ne pouvais répondre, j'avais la tête qui tourne. Avant que je ne puisse dire mot il m'avait prit dans ses bras, calant ma tête contre son torse. Je ne protestai pas malgrès ma blessure j'étais bien.
Peter « Je t’emmène à l’infirmerie. »
Oh non ! Pas l'infirmerie pas ça tout sauf ça. Je voulais que personne ne me remarque, je ne voulais pas voir cette femme qui me dirait de faire attention certainement. J'aggripais ma main valide à son tee-shirt. Je savais que je pouvais à tout moment fermer les yeux. Je murmurais alors :
Ellie « Peter ... pas à l'infirmerie ... »
Ma lamentable protestation ne changea rien. Je savais très bien qu'il ne changerait pas d'envie, j'avais pourtant espéré. L'infirmerie était pour moi comme un enfer. Malheureusement,je voyais déjà l'extérieur du batiment ou était l'infirmerie. Je me contentai de souffrir en silence, il ne fallait pas qu'il s'inquiète en plus de ça. Ma maladresse m'énervait au plus au point, sans elle, nous aurions pu passés une journée merveilleuse au lien de ça, il me ramenait à l'infirmerie. C'en était désolant. Nous étions déjà dans un long couloir, je murmurais alors à nouveau.
Ellie « Désolée ....»
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Ven 1 Jan - 17:44 |
|
|
J’aurais peut-être du me douter qu’elle se ferait de nouveau mal. Dans la salle de musique, il ne s’était heureusement rien passé, mais l’épisode de la forêt m’avait prévenu pour sa maladresse. J’étais certain qu’elle s’en voulait, notre « rendez-vous » improvisé se passerait maintenant à l’infirmerie. Je savais que ce n’était pas le meilleur des endroits, mais son bras ne voulait s’arrêter de saigner, et il fallait désinfecter la blessure. Son poids plume ne me posa pas de problème, je marchais le long des allées, empruntais un couloir aux allures monotones. Ça sentait le renfermé, ici. Dehors, les oiseaux volaient sous le ciel bleu, et le soleil réchauffait les corps des élèves du campus. J’avais hâte de sortir. « Peter… pas l’infirmerie… » Non, je sais, ce n’était pas ce qu’elle voulait. Mais il le fallait. J’avançais toujours plus loin, cherchant des yeux l’écriteau ‘Infirmerie’ sur une porte. J’étais presque sûr d’être déjà passé devant, mais même avec mon sens de l’orientation, je ne la trouvais pas. La main d’Ellie vint s’accrochait à mon t-shirt, puis sa voix, un simple chuchotement, se fit entendre. « Désolée… » Désolée ? Pourquoi s’excusait-elle, enfin ? Ses réactions étaient des plus déconcertantes, je ne la comprenais pas. Encore quelque chose qui faisait d’elle une personne à part entière. « Pourquoi t’excuses-tu ? Ce n’est pas ta faute. » Je lui adressais un sourire rassurant, alors que nous tournions dans un autre corridor. Je découvris avec soulagent l’infirmerie à quelques pas. « Quand se sera fini, je t’emmènerais dehors. Promis. »
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Ven 1 Jan - 21:54 |
|
|
J'étais désolée. Désolée d'être comme je suis, tellement maladroite.Il était toujours obligé de venir m'aider, de me sauver d'une quelconque manière. Il devait trouver tout cela agaçant ou peut-être même pensait-il que je le faisais exprès ?!? D'un point de vue extérieur on aurait pu penser ça mais malheureusement non. Ma maladresse n'a fait qu'empirer depuis ma naissance, ce que je ne supportais plus. J'avais l'impression que ma maladresse s'accentuait en sa présence : lors de notre première rencontre j'étais aussi tombée et il m'avait porté dans ses bras là aussi. Il me sortit de mes pensée en me demandant pourquoi je m'excusais Peter « Pourquoi t’excuses-tu ? Ce n’est pas ta faute. » Si, il n'y a qu'à moi que ces choses là arrivent. Je ne connaissais personne comme moi. Mon corps était marqué de cicatrices en tout genre me rappelant mes diverses chutes. Je murmurais alors : Ellie « Il n'y a qu'à moi que ça arrive ... » Il m'assura ensuite que dès que tout ça serait terminé nous irions dehors. C'était une promesse et j'en fus heureuse, ça voulait dire qu'il ne me laisserait pas seule. Nous étions bientôt arrivés à l'infirmerie, j'en étais certaine. Il s'arrêta alors, nous étions certainement à destination. L'étiquette ou était inscrit infirmerie me le prouva. Il me garda dans ses bras contrairement à ce que je pensais. Il ouvrit la porte et je vis une pièce claire bien que surchauffée apparaître. Une jeune femme d'une trentaine d'année - très jolie - se trouvait assise derrière son bureau.Elle ne nous accorda pas un regard et nous montra du doigt un lit situé sur sa droite. Peter s'éxécuta et me déposa délicatement sur le lit, tout en restant près de moi. L'infirmière - qui n'en avait pas l'air d'une - s'approcha d'un pas nonchalant en ma direction et me demanda d'une voie aigue. Infirmière « Alors ma petite ? Qu'est-ce que vous avez ? » Ma petite ?!? Je laissais tomber. Elle n'avait même pas vu ma main ensanglantée. Je lui tendis mon bras pour qu'elle puisse avoir. Je tachais de tourner la tête pour ne pas voir le sang. Elle marmonna quelque chose du genre : Recoudre...aiguille. Au mot aiguille je paniquais. L'infirmière examina encore mon bras tandis que je regardais Peter. Puis elle s'exclama : Infirmière « Il va falloir nettoyer la plaie peut être même recoudre. Patientez 2 minutes je vais chercher le matériel ... » Elle partit alors chercher son matériel dans une autre pièce. Je me l'imaginais arriver avec une énorme aiguille .... Après le sang, les aiguilles et les araignées étaient mes phobies. Je jettais alors mon regard sur Peter, il m'observait étrangement.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Ven 1 Jan - 23:14 |
|
|
Sa maladresse semblait l’exaspérer, ou plutôt, l’exaspérait tout court. Je n’avais jamais été ainsi, sautant sur mon lit pour m’amuser, lorsque j’étais enfant, ou courant le long du jardin, puis grimpant aux arbres comme un petit singe excité. Ellie était tout le contraire, je l’imaginais regarder ses pieds pour ne pas les emmêler en marchant, ou restant le plus loin possible du filet de tennis, pendant les cours de sport, à l’école. Ce devait être assez comique. J’évitais cependant de rire, je n’aurais probablement pas réussi à lui dire la raison de mon hilarité. J’entrais dans l’infirmerie, Ellie toujours dans mes bras. L’infirmière assise à son bureau nous indiqua les lits, et j’y déposais lentement la demoiselle en détresse, restant juste à ses côtés. « Alors, ma petite ? Qu’est-ce que vous avez ? » Ellie lui tendit son bras meurtrit, et elle constatant sans étonnement cependant que la blessure aurait probablement besoin d’être recousue. J’étais aussi de cet avis, même si le milieu de la médecine n’était pas le mien. Ce n’était pas une nouvelle entaille, et elle s’était agrandit. Le sang coulait encore, mais moins qu’auparavant. « Il va falloir nettoyer la plaie, peut-être même recoudre. Patientez deux minutes, je vais chercher le matériel… » Ellie paniqua, son visage n’était qu’anxiété. Avait-elle vraiment peur de l’infirmière ? Elle pointa son regard vers moi, et je remarquais que oui. Je pris sa main valide dans les miennes, la caressant instinctivement. « Ça va aller ? » Je lui souris, ne sachant trop que faire pour la rassurer. Désolé, mes posts sont vraiment ringards, mais j'ai pas la forme. ^^'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Sam 2 Jan - 20:06 |
|
|
J'essayai de rester positive après tout j'étais avec Peter en ce moment. Et puis il savait à quoi s'attendre avec moi. J'aurais très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre - que je n'apprécirais pas forcément - mais heureusement c'était lui qui m'avait secourue. Le destin voulait certainement nous réunir, il faut dire que nous nous rencontrions à des moments et des endroit étranges. Une infirmerie n'était pas super comme lieu de rendez-vous. J'étais anxieuse, il devait en avoir assez de moi et de mes chutes constantes mais il ne le montrait pas. L'infirmière - qui ressemblait plus à une mannequin - était partie chercher de quoi ma rabibaucher. Elle voulait me recoudre. Le trou béant de mon bras s'était agrandie et je savais qu'il fallait me recoudre même si je n'approuvais pas. Je regardais Peter, anxieuse. Il me prit alors la main, il devait certainement avoir déceler mon anxiété. Il me demanda tout en souriant pour me rassurer : Peter « Ça va aller ? » Je n'avais pas le choix, je n'avais pas mon mot à dire. Et puis une petite aiguille ne me ferait pas de mal, ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une lourde opération. J'essayais de lui rendre son sourire, maigre effort et lui répondit : Ellie « J'ai pas le choix de toute façon. » Ma réponse était pessimiste mais je ne pus rajouter mot car l'infirmière réapparut. Elle avait avec elle une aiguille, du fil, des bandages et des compresses ainsi que des pansements. Elle venait de refaire le stock apparement. Elle prit une chaise et s'asseya à mon côté, tenant l'aiguille et du fil à la main. Elle n'indiqua pas ce qu'elle allait me faire mais c'était évident. J'essayais de ne pas regarder, tachant de garder mon calme. Ca me piquait légèrement mais rien d'intenable. J'osais un bref coup d'oeil en sa direction et je me rendis compte que pendant qu'elle refermait le trou de mon bras, elle regardait Peter. J'étais ahurie, elle ne faisait même pas attention à ma plaie, elle dévorait Peter des yeux. Elle demanda alors soudainement : Infirmière « Et vous, jeune homme, vous n'avez rien ? Si vous avez quelque chose ou que vous ne vous sentez pas bien vous pouvez rester ... » C'était plus une invitation à rester ici, seule avec elle qu'autre chose. Je ne voulais pas écouter la réponse. J'essayais de me concentrer sur ma douleur. Elle coupa alors le fil, passa un bandage autour de mon bras pour protéger la zone touchée et dit d'une voix sereine tout en me regardant. Infirmière « ll va falloir faire attention dorénavant, petite ! » Petite ! Mais n'en avait-elle pas marre de m'appeller comme ça ?!? Je hochai brièvement la tête et regarda à nouveau Peter.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Sam 2 Jan - 20:56 |
|
|
J’entendais les manipulations de l’infirmière, dans la pièce voisine. J’évitais d’y faire allusion, Ellie semblait déjà sur le point de s’évanouir. Sa peau était plus pâle qu’à son habitude, ou était-ce juste un effet de lumière, à cause des néons, au plafond ? Je soupirais. Ce n’était pas dans mes coutumes de m’inquiéter ainsi. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter ; elle s’en sortirait très bien, et nous partirons d’ici tous les deux. Ce ne pouvait être plus simple que ça. « J’ai pas le choix de toute façon. » Comme si elle avait entendu, l’infirmière s’approchant à grands pas vers le lit et disposa son matériel sur la table, puis elle entrepris de recoudre la blessure. Le spectacle ne me faisait pas grand-chose, je n’éprouvais rien à la vue de sang. Ellie n’était sûrement pas de cet avis. Elle évitait soigneusement de regarder, préférant admirer ce qui nous entouré. Je gardais mes yeux sur elle, sans doute avais-je peur de la voir sombrer. Mais elle semblait pouvoir rester tranquille. Son regard se posa une seconde sur l’infirmière, et son visage se transforma. Étonnement, inquiétude ? Je ne savais trop qu’en penser. Une voix me chassa de mes questionnements, et je détournais la tête. « Et vous, jeune homme, vous n’avez rien ? Si vous avez quelque chose, ou que vous ne vous sentez pas bien, vous pouvez rester… » Semblais-je mal en point ? J’étais parfaitement bien, en tout cas, je l’espérais. « Je vais très bien, merci. » Je reposais mon regard sur Ellie. Cette femme avait interrompu mes pensées, c’était plutôt dérangeant, mais je laissais passer. Ma demoiselle en détresse était de nouveau en train d’admirer les lieux, et je ne pus rien lire sur son visage. La douleur ne paraissait plus la tourmenter, et je compris que le travail de l’infirmière était terminé. Elle enroula une bande sur son bras et prévint : « Il va falloir faire attention dorénavant, petite ! » Je souris à sa phrase ; ce n’était pas cela qui empêcherait une énième chute. Ellie était une professionnelle, dans ce domaine. Sans tourner la tête vers l’infirmière, je la remerciais et emmenait Ellie vers la sortie. « Tu vois, tout c’est bien passer. » Un sourire accompagna mes paroles. Aujourd’hui, j’essaierais de la garder en vie.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Sam 2 Jan - 21:55 |
|
|
Je me concentrais le plus possible sur Peter. C'est fou mais lorsqu'il était dans une pièce ou je me trouvais, il accaparait toute mon attention. J'étais un peu comme aimantée vers lui mais la douleur et la peur de l'aiguille étaient plus fortes que lui malheureusement. Finalement ce ne fut quasiment rien, ça piquait légérement c'est tout. Ce qui m'énervait c'est que cette infirmière regardait Peter comme si elle allait le dévorer. Je ne voulais pas qu'elle le regarde ainsi et je fis comme si elle n'avait rien dit quand elle l'invitait à rester pour vérifier son état. J'avais envie de lui crier qu'il allait très bien et qu'il était avec moi. A mon grand soulagement, il répondit qu'il allait bien.C'était rapidemment terminé et elle rajouta un commentaire me disant de faire attention, et me traitant de petite. Peter sourit à cette remarque. Je me levais en hâte pour sortir d'ici. J'allais enfin me retrouver seule avec lui ce que je voulais depuis le départ. Je voulais le toucher, l'embrasser, le serrer dans mes bras comme la journée passée. Je murmurais un merci et nous sortîmes ensemble de l'infirmerie. Arrivés dans le couloir, il me dit tout sourire : Peter « Tu vois, tout c’est bien passer. » Je hochai la tête en signe d'accord. Il avait raison, je m'étais inquiéter pour rien encore une fois. Mais je n'avais plus envie de lui en parler, le bandage sur mon bras me le rappelerait durant les semaines à venir. Je m'arrêtais et le regardais. Ou s'était arrêté notre relation ?!? Aucune idée, mais j'avais envie d'une chose. Je me mettais alors sur la pointe des pieds pour lui murmurer : Ellie « J'ai envie de faire quelque chose ... » Je le poussai doucement vers le mur. Et une fois qu'il fut contre, je lui souris. Je passai alors une main dans ses cheveux bronze et l'embrassai tendrement.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Dim 3 Jan - 0:17 |
|
|
J’étais calme, mais juste en apparence. A l’intérieure, tout bouillonné. J’avais envie de crier ma joie d’être de nouveau seul avec elle. Avec sa maladresse, son parfum et son joli visage. Tout semblait parfait. C’était trop, mais je supposais que j’arriverais à me contrôler. Je le devais. J’avais hâte de sortir du bâtiment, et de l’emmener… l’emmener où ? Aucune idée ; juste un endroit serein, où nous pourrions profiter l’un de l’autre sans être dérangé. Aujourd’hui ferait probablement partit de mes jours préférés. Son brusque arrêt me fit me retourner. Elle me regardait… bizarrement. Son visage n’avait pas vraiment d’expression que j’aurais pu comprendre. C’était juste, du questionnement, mais j’y voyais aussi une pointe d’envie, de désire. Elle se plaça juste en face de moi, se mettant sur la pointe des pieds. Son visage n’était à quelques centimètres du mien, et je pouvais sentir son parfum. Il m’envahissait, me rendait fou. Elle s’approcha encore, et me murmura : « J’ai envie de faire quelque chose… » Oh, moi aussi. Mon désir était à son maximum, mais je me retenais, gardant mes mains le long de mes flancs. Je ne voulais pas lui faire peur. Cependant, c’est elle qui se rapprocha, le sourire aux lèvres. Je me retins, la laissant faire ce dont elle avait envie. Sa main se fixa à mes cheveux, provoquant leur hérissement, sur ma nuque. Puis, doucement, elle plaqua ses lèvres contre les miennes. Je cédais alors à la tentation, plaçant mes mains sur ses hanches, et rapprochant nos deux corps. C’était mieux que la dernière fois, d’une certaine manière. Nous avions eu le temps de nous manquer, et c’était en quelque sorte des retrouvailles. C’était fabuleux, mieux que tout ce que j’avais connu auparavant. C’est à contre cœur que je décelais notre étreinte, gardant néanmoins la ‘distance’ qui nous séparait. Je lui souris, plus heureux que jamais. « Si tu as encore envie, ne te gènes surtout pas. »
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Mar 5 Jan - 20:37 |
|
|
Je mourrais d'envie de rester seule avec lui. J'adorais lui parler, le toucher, le serrer dans mes bras et je ne supportais pas que l'on m'observe. Heureusement que ma blessure n'ait mise que quelques minutes à être soignée, j'avais eue peur qu'il me laisse seule à l'infirmerie ou que je sois obligée d'y rester un certain temps. Mes craintes n'avaient pas été fondées vu qu'il ne m'abandonna pas à mon triste sort et que ça ne dura pas longtemps. Une fois sortie de la pièce, j'avais eue envie de l'embrasser sauf que je n'avais pas osé. Nous avons marché quelques instants puis je m'étais arrêté et je l'avais embrassé. Il plaça ses mains sur mes hanches et nous rapprocha encore plus. Je frissonais mais pas de froid, de plaisir plutôt. Il m'avait tellement manqué. Il coupa à regret notre étreinte et me dit en souriant :
Peter « Si tu as encore envie, ne te gènes surtout pas. »
Si je suivais son conseil je ne m'arrêterais jamais de l'embrasser. Je souriais, consciente de ce qu'il venait de dire. Je ne pouvais décemment pas laisser mon désir l'emporter sinon je ne lacherais jamais. Je lui souris et lui dit :
Ellie « Dans ce cas, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'arrêter» Je me collais à lui, toute souriante et l'embrassai à nouveau mais d'une manière plus osée que les précédentes fois. Je ne pouvais pas le lacher, je n'en avais pas envie. Mais si il demandait d'arrêter je m'éxécuterais. Puis tout devint clair je l'aimais, c'était évident. J'étais amoureuse de lui, une immense joie me submerga - bien plus grande que la joie que j'ai ressentie lorsque je l'ai revu. Je laissais en suspens mais pensées guettant une réaction de sa part.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Lun 11 Jan - 22:26 |
|
|
C’était assez étrange, comme relation. Beaucoup trop, même. Tout était nouveau, je n’étais pas expert, et je n’avais aucune idée de où tout cela nous mènerait. C’était un peu comme si l’on jouait les yeux bandés, que tout n’était que surprises et découvertes. Je devrais sans doute m’y faire. Pour l’instant, rien n’était gênant ; nous faisions comme si nous nous connaissions depuis longtemps. C’était instinctif, je ne me questionnais pas. Juste, j’agissais. Je pense que c’est la meilleure façon de prendre les choses. Son visage rayonnait autant que le mien, j’étais heureux de la voir ainsi. Son bras ensanglanté ne m’avait pas fait un bien fou, j’avais été inquiet – une première pour moi. Je n’avais jamais vraiment ressentit de l’inquiétude pour quelqu’un. Mis à part mon père, le jour où il avait ‘disparu’, je n’avais pas éprouvé de telles sensations. Quelque chose d’encore nouveau, survenait en sa présence. Le fait que je puisse tout lui dire, sans ressentir le moindre embarras. Lui avouer que j’en voulais encore en était la preuve formelle. Jamais je ne me serais crus capable de telles paroles. Ce n’était pas méchant, je souhaitais juste lui dire ce qui me passait par la tête. Et si ça la dérangeait, elle le cachait vraiment très bien. « Dans ce cas, j’ai bien peur de ne pas pouvoir m’arrêter. » Ses lèvres vinrent de nouveau se coller aux miennes, tendre caresse qui réussissait à me réchauffer tout entier. Son baiser était plus passionné, plus osé. J’étais surpris. Elle qui avait été jusque là douce et timide, notre relation faisait un bon en avant. En si peu de temps… Je n’arriverais jamais à m’y faire. Nous nous desserrâmes un peu, et je pus profiter de son joli visage. Elle avait cette espèce d’air sauvage et en même temps, amoureux dans le regard. Je frissonnais. « Je suis désolé si je te rends triste, mais je ne peux pas passer la journée à t’embrasser. » Je ris, passant une main dans ses cheveux ondulés. Mes paroles me rendirent triste, à la place d’elle. J’aurais bien évidemment aimé, j’aurais voulu l’embrasser, la serrer contre moi pour l’éternité.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Dim 17 Jan - 16:51 |
|
|
J'étais folle ou plutôt je suis folle ! J'étais folle de lui c'était certain car je n'avais jamais agis ainsi avec quiconque. Si mon père me verrait il demanderait certainement ou est passée sa fille. Même moi je ne me reconnaissais plus, il avait un effet bénéfique sur moi, il m'ouvrait au monde et me rendait heureuse - voire euphorique. Je ne savais même pas si nous avions officiellement une relation ou même ce que nous étions l'un pour l'autre. Pour moi il était évident que depuis que je l'avais rencontré il était tout pour moi. Notre relation était à la fois bizarre et tellement naturelle. Avec lui, j'agissais comme je le voulais et comme je le ressentais. Je ne me posais aucune question car ça venait instinctivement. Je n'avais même plus peur de paraitre ridicule ou folle car il était là. Je l'avouais j'étais beaucoup plus libérée qu'à l'habitude, je voulais en profiter car nous étions dans ce camp pour l'instant mais peut être que nous ne nous reverrions plus jamais après. Je venais de lui avouer que ne pourrais certainement pas m'arrêter de l'embrasser, de le toucher. Je comprenais que pour lui ça pouvait paraitre déroutant pour lui. Coupant notre étreinte, il me dit en riant : Peter « Je suis désolé si je te rends triste, mais je ne peux pas passer la journée à t’embrasser. » Je lui fis alors une grimace. Ce qu'il venait de dire ne m'enchantait pas mais c'était préférable. Je savais dorénavant qu'il était plus raisonnable que moi. Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. Je passais une main dans ses cheveux et lui dit tendrement. Ellie « Ce ne serait pas raisonnable ... » Je lui pris alors la main tout en lui souriant. Je voulais lui proposer d'aller se promener, ça nous occuperait. Et puis je pourrais encore passer un peu de temps avec lui. Ellie « On va se promener ? » [HJ : Vraiment désolée de tout ce retard. Tu es inscrite sur d'autres forums ? ]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Sam 23 Jan - 16:53 |
|
|
Mes pensées dérivèrent, partant sur une autre voie, mais gardant néanmoins les mêmes personnages principaux. Je me voyais, plus vieux, plus mature encore qu’alors. Mais j’avais la désagréable sensation de points d’interrogations, clignotant au sommet de mon crâne, un peu comme si ces images n’étaient pas certaines. Elie était juste à côté de moi, les traits plus adultes. Elle souriait, le sourire qu’elle avait en ma présence. Peut-être que mes pensées me renvoyaient à mon futur, avec elle. Ce que je devais comprendre, c’était que tout cela pouvait être éphémère, et disparaitre un beau jour, sans que je ne m’en rende compte. Mais pour le moment, je ne devais pas m’en faire. Je ne devais pas m’inquiéter de ma vie future. Je devais m’occuper de mon présent. Elie me gratifia d’une jolie grimace, suite à mes paroles. Avait-elle imaginé que cela puisse se faire ? Je lui souriais, son visage me faisait penser à celui d’une enfant. S’en était probablement encore une. Une grande enfant, comme Peter Pan. « Ce ne serait pas raisonnable… » Sa main caressant mes cheveux me fit frissonner. Est-ce que ce serait toujours ainsi, avec elle ? Je l’espérais, et j’acceptais volontiers toutes les émotions et sensations qu’elle me procurerait. Sa main glissa, s’emparant de la mienne. Sa peau était douce, plus douce que les draps fraichement lavés de mon enfance. Je sentais son parfum m’envouter, un arôme délicat et fruité. J’aurais passé ma vie à sentir son odeur, coller sur ses cheveux et sa peau. Mon Dieu, je devenais fou ! « On va se promener ? »Bien sûr ! , je lui criais dans ma tête. Partons tous les deux, avançons, ne pensons plus qu’à nous. Je serais sans doute passé pour détraqué, si je lui avais dit ça. Je me contentais d’un bon vieux « Très bien. », et lui proposait un sourire pour accompagner mes paroles. Je devais être raisonnable, et sérieux, pour ne pas la perdre. ( et moi de même. Oui, je suis inscrite sur un autre forum rpg. Est-ce qu'on continue le sujet ici, où on change de lieu ? )
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Mar 2 Fév - 17:10 |
|
|
J'avais du mal à le cerner, beaucoup moins qu'avant certes mais il restait toujours une part de lui qu'il me cachait.J'essayer du mieux que je pouvais de savoir pourquoi il était si discret, si mystérieux. Pour moi j'avais toujours été comme ça, même avant l'accident de ma mère sauf en plus souriante. Mais pour lui, je conaissais son histoire, ce qui lui été arrivé mais ce n'était pas pour autant qu'il s'était entièrement dévoilé. J'aurais voulu qu'il eut confiance en moi, assez pour qu'il se sente à l'aise à moi. Nous nous étions considérablement rapproché, je savais pertinemment que j'allais trop vite, mais je voulais en profiter le plus possible. Jamais auparavant je n'avais ressentie ça, et ses sensations c'était lui qui me les procuraient. Rien n'avait commencé et je ne voulais pas que ça se finisse.
Je m'emparais de sa main, me sortant de mes pensées. Lui aussi pensait beaucoup, réfléchissait sans arrêt. Il avait l'air d'essayer de se contrôler. Je lui proposais une promenade, je me devais de résister à mon envie dévorante de l'embrasser, de le toucher... Je m'égarais, il aquiesça. Je commençais à marcher, calmement. Je ne savais pas quoi lui dire, j'avais sans arrêt envie de le toucher, il devait me prendre pour une obsédée ou quelque chose dans ce genre. Mais je n'avais jamais désirée quelque chose ou quelqu'un à ce point.
Ellie ▬ J'ai l'impression que tu guettes chacune de mes réactions ... De quoi as tu peur ?
Je m'étais un peu forcée à parler, je voulais savoir. J'étais trop curieuse, je le savais et c'était un de mes nombreux défauts.
[Vraiment désolée du retard. On continue ici, je suis trop flemmarde pour recommencer un sujet ! ]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Jeu 11 Fév - 16:15 |
|
|
Mes pensées virevoltaient, passant de mon présent à mon passé, comparant ce moment à un avenir plus proche que je ne le pensais. Je me rappelais la première fois que j’avais embrassé une fille ; la fille la plus jolie de la classe. J’en avais de la chance. Mais celle qui m’appartenait aujourd’hui n’était-elle pas encore plus belle, plus magnifique ? Avec sa maladresse qui la faisait passer pour une demoiselle en détresse, ses longs cheveux auburn, son sourire ; tout me paraissait éblouissant chez elle. Sa main prit la mienne. Et ce touché, innocent et délicat, déclencha une sensation de chaleur dans mon bras. C’était assez étrange, un peu trop inhabituel pour que je ne m’en préoccupe pas. Comment une personne aussi candide qu’elle pouvait me provoquer de telles sensations ? C’était invraisemblable ! Je n’ouvris pas la bouche durant la marche, observant néanmoins les alentours, touchant des yeux les feuilles des arbres, écoutant le vent chanter. Ellie me ramena à la réalité en s’adressant à moi.
« J’ai l’impression que tu guettes chacune de mes réactions… De quoi as-tu peur ? »
J’étais démasqué. Mes lèvres formèrent une ligne droite. Comment étais-je censé répondre ? Enfaite, j’ai peur de tout gâcher. Ça a été si vite que je ne veux pas brusquer encore les choses. Oui, voila ce que je devais lui dire, mais se serait la rendre autant anxieuse que moi, non ? Je respirais un bon coup, et lui répétais ce que j’avais pensé.
« Tout a été très vite, entre nous. Est-ce que tu aurais imaginé être attiré par quelqu’un le lendemain de ton arrivée ici ? Pas moi, en tout cas. »
Mes paroles n’avaient pas vraiment de sens dans ce contexte là. J’étais idiot de commencer comme ça. Enfin bref…
« J’ai peur de tout gâché en faisant quelque chose qu’il ne fallait pas. Tu comprends ? »
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] Ven 19 Fév - 19:47 |
|
|
Tant d'émotions parcouraient mon corps, je passais du bonheur suprême à la tristesse rien que quand il me parlait. J'avais l'impression de ne plus rien contrôler en moi, d'agir comme un robot. Jamais auparavant, je n'avais eu de tels gestes ou pensées à l'égard d'un autre homme. Il était le premier pour lequel j'éprouvais des sentiments aussi forts. Avant je ne comprenais pas tous ces couples qui s'embrassaient et s'enlaçaient dans la rue mais maintenant j'étais un peu comme eux.
Je mourrais d'envie de le toucher bien plus que nos doigts entrelacés mais je tachais de réprimander mon désir. Son silence me mettait mal à l'aise, il me pesait, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal. J'essayais de me concentrer sur le chemin pour ne pas avoir à le regarder mais mon regard vrillait automatiquement vers son visage .Je n'avais aucun secret pour lui alors je fis part de ce qui me tracassait. Nous nous arrêtames, il paraissait réservé. Il hésitait puis pris une inspiration et me dit :
Peter ▬ Tout a été très vite, entre nous. Est-ce que tu aurais imaginé être attiré par quelqu’un le lendemain de ton arrivée ici ? Pas moi, en tout cas.
Moi non plus je n'avais pas imaginé ça. Je comprenais ces doutes mais je ne voyais pas ou il voulait en venir. Je me contentais d'acquiecer et me retourna vers lui pour le regarder, prise de panique. Et si il me disait qu'il voulait tout arrêter ! Non, non je ne le supporterais pas. Avant de dire quoi que ce soit je le laissais terminer.
Peter ▬ J’ai peur de tout gâché en faisant quelque chose qu’il ne fallait pas. Tu comprends ?
Je fus soulagée. Je m'étais fais des films comme à mon habitude. Moi aussi j'avais peur de tout gaché mais je voulais qu'il fasse comme il le sente. Il n'avait pas besoin d'avoir peur. J'étais convaincue que ce qu'il voulait, je le désirais aussi. De ma main libre, je lui caressais doucement la joue en souriant. Puis dit d'un ton calme et assuré.
Ellie ▬ Tu ne gâcheras rien , fais moi confiance. Fais comme tu le sens et sache que ce que je veux la même chose que toi !
J'étais tout sourire, décidemment je m'étonnais moi même à dire des choses pareilles.
[Désolée pour le temps de réponse, je m'en veux ]
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Eh oui ... encore tombée [ Peter Winston ] |
|
|
|
|