Invité
Invité
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Je suis si mauvaise que ça? } Jessie Mer 25 Nov - 17:40 |
|
|
Encore une nouvelle journée commençait. Je n'arrivais pas à voir le temps passer. Je me demandais même si c'était bon ou mauvais signe à force. N'ayant pas plus le temps que ça de me pencher sur la question, je filais me préparer pour une autre journée de cours. Après m'être lavée, habillée, coiffée, je m'attaquais au maquillage. Je n'avais jamais été une pro dans ce domaine, du coup, je me contentais d'un maquillage léger. Après tout, j'allais seulement en cours, pas faire un défilé de mode. J'attrapais ensuite mon sac, sortie de mon bungalow et me dirigeais vers mon premier cours.
Finalement, l'heure de cours, que je pensais interminable, était fini. Si je ne m'étais pas autant ennuyée, j'aurais certainement rajouter déjà, à la fin de ma phrase, mais là, ce n'était pas dans les circonstance. Ne sachant pas quoi spécialement, et n'ayant plus cours dans les prochaines heures, je pris la direction de la salle de musique. J'espérais qu'une chose, c'est qu'il n'y ait personne. Lorsque j'y arrivais, je pris grade cette fois ci a frapper doucement et ouvrir la porte. a dernière fois, que je n'avais pas frapper une porte, j'avais trouvé Ellie en train de faire du piano. D'ailleurs en parlant de piano, j'avais bien envie d'essayer. Ce n'étais pas du tout l'instrument que je maitrisais le mieux. Mais bon, puisque j'étais seule, autant essayer.
Je me dirigeais vers le piano, posa mon sac par terre, et m'assis sur le banc. Je regardais quelques instants les touches du piano. Non, décidément, le piano et moi, on s'aimait bien. Mais seulement de loin. J'approchais mes doigts d'une touche et appuyais dessus, mon autre main s'y mit. Finalement, ça allait, il fallait juste commencer. J'étais en train de jouer un petit peu, faisant des accords que je connaissais et dont j'étais sure qu'il soit juste. J'entendis à ce moment une porte s'ouvrir. Sur le coup j'arrêtais de jouer, mais ne relevais pas la tête.
J'attendis patiemment que la personne qui était entré fasse quelque chose. Il me semblait entendre un bruit de chaise. Enfin, voyant que de toute évidence ma présence ne gênait pas. Je reportais mon attention sur le piano et me remis à jouer. Cette fois ci plus doucement, histoire de ne pas gêner la personne. Je sursautais légèrement, quand j'entendis le son d'une guitare...beaucoup plus fort que normalement. Je relevais la tête, et rigola doucement. Ce n'était pas non plus mon genre de me moquer. Je rebaissais la tête sur le piano, lorsque j'entendis une voix, "Je suis désolée". Du coup, je relevais la tête, un petit sourire aux lèvres.
-Ce n'est pas grave...
J'hésitais quelques secondes et puis finis finalement par me lancer, d'une voix douce.
Tu ne joues pas souvent de la guitare...je me trompe ?
|
|