Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez  | 

espoir; ellie brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

espoir; ellie brown - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:28

Je n'aurais pas dû lui demander de me parler de son histoire. Si il aurait pu il me l'aurait raconter j'en était certaine mais pour lui c'était encore trop dur. Je voyais la douleur dans ses yeux. Y penser lui faisait du mal. Se remémorer des mauvais souvenirs je savais quel effet ça faisait. Je me sentais coupable de lui en avoir parler, il n'était obligé de tout me raconter surtout si ça lui faisait du mal. Il ferma les yeux et s'appuya contre le piano.

Peter – Je voudrais bien t’en parler… J’ai seulement du mal à revoir la scène, dans ma tête…

Je comprenais ce qu'il ressentait. Moi, j'avais tout fais pour effacer ses souvenirs de ma mémoire, j'essayais de ne pas y penser mais je n'y arrivais pas. Avec le temps, c'était devenu moins dur mais la douleur était toujours là. Toutes les nuits je voyais se dérouler la même scène : ma mère se noyant et moi qui ne faisait toujours rien. Je me réveilla alors aussitôt en criant et cela depuis 4 ans maintenant. Je ne répondis rien, j'attendais qu'il prononce quelque chose. N'importe quoi.

Peter – Quand j’étais petit, mes parents et moi aimions énormément camper en forêt. C’était une sorte de… rituel. Nous y allions presque chaque semaine. Je me souviens encore que je suppliais ma mère pour que nous partions le lendemain, j’avais hâte d’écouter les animaux, la nuit, et de regarder la lune, lorsqu’il ferait totalement noir. Alors nous sommes partit. Papa voulait m’apprendre à chasser, et moi, je débordais d’enthousiasme. Ainsi, nous avons laissé ma mère au campement, et nous somme allés plus loin, dans les bois…

J'écoutais son récit attentivement, pour l'instant son histoire était plus jolie. Elle représentait une famille unie. Et j'en apprenais un peu plus sur lui mais je savais que le plus dur allait venir maintenant. Je n'osais pas imaginer ce qui était arrivé dans ses bois. Il reprit la parole, plus tendu qu'auparavant.

Peter - … L’ours. Il était là, plus haut que deux hommes… Mon père hurlait, il voulait que je parte, que j’aille prévenir maman. Alors, j’ai couru. Je pensais entendre les pas de mon père, derrière moi, mais, lorsque je me retournais, il n’était pas là. Je revins sur mes pas, conscient que je n’en avais pas le droit. C’est là que j’ai entendu les cris…

Ces cris de douleur je ne les connaissais que trop bien, ceux que ma mère avait poussés en tombant, ceux que je poussais chaque nuits. Il m'étaient trop familiers.Il s'arrêta de parler et je compris que son père était mort tué par cet ours. Il avait aussi perdu quelqu'un de très cher pour lui, je savais ce qu'il avait ressentie mais sa souffrance n'était pas semblable à la mienne. Elle était certainement ma pire. Son père il ne pourrait plus jamais le voir moi au moins elle était vivante ... mais morte pour moi.
    Il tremblait, je ne savais pas si c'était de peur ou sous le coup de l'émotion. Ses paupières étaient toujours closes. Je n'aurais pas du lui demander ça, je ne supportais pas de le voir souffrir. Je le pris alors dans mes bras et fermait les yeux, je me sentais coupable. Je voulais qu'il arrête.

Ellie - Je suis tellement ... désolée ...

Je le serrais un peu plus fort contre moi, il ne le remarqua sans doute pas. Mais je voulais qu'il sache que j'étais là, qu'il n'était pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:46

C’est étrange comme un seul geste puisse me faire du bien. J’avais, dans ma tête, l’image de cette forêt noire, vide. Et j’entendais encore ses cris horribles, ces cris qui me faisaient frémir de peur, la nuit. C’était inimaginable de comprendre ce que je ressentais, sauf pour Ellie. Ellie qui elle, avait tout compris. Elle avait ressentit, à quelques différences près, ce que j’avais moi-même ressentit. Un sentiment de mal-être, de destruction, une chose tellement puissante, qu’il était presque impossible de l’oublier.
    Je me sentis d’un seul coup bien. Je m’aperçus qu’Ellie se tenait dans mes bras, me serrant si fort que ça aurait presque pu être désagréable. Mais moi, je ne ressentais rien d’autre que du soulagement. Sa présence, son toucher m’apaisait, comme si elle arrivait à faire disparaitre les souvenirs. Je respirais mieux, mais mes yeux restèrent tout de même clos. J’étais plus détendu, à présent.
    Je l’enlaçais. Je n’arrivais pas à le croire, j’étais bien. J’avais réussi à lui raconter le plus important. La fin étant restée coincé dans ma gorge, je devais qu’elle l’avait aisément deviné. Il n’était pas difficile de comprendre ce qui c’était passé, ce jour là.
    Mes bras se refermèrent contre elle, et je respirais le doux parfum de sa chevelure. Je posais ma joue contre son crâne, profitant un maximum de l’instant présent. J’étais tellement mieux, avec elle à mes côtés. Elle m’aidait, sans s’en rendre compte, évidemment. Mais rien que sa présence me rendait heureux.

Ellie – Je suis tellement… désolée…

Elle raffermit sa prise sur moi. Je me laissais faire, j’aimais qu’elle soit si proche de moi. C’était une sensation de bien-être que je n’avais alors encore jamais ressentit de toute ma vie.

Peter – C’est passé… Comme ça, tu connais aussi mon histoire.

Je souris, difficilement, mais je sentis mes lèvres se soulevaient quelque peu. Je ne savais qu’en penser. J’avais pourtant tellement envie d’Ellie. Je la voulais, elle était tout ce dont j’avais besoin, depuis cet accident. Elle m’aimait, me rendait plus fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:13

Je ne supportais de voir les gens malheureux en particulier lui. Sa souffrance m'était insupportable bien que j'espérais l'apaiser au moins un peu. Lui montrer que j'étais là pour lui comme il me l'avait montré précedemment. Bizarrement je ne m'étais jamais imaginé Peter triste, le voir dans cet état me rendait coupable d'avoir abordé le sujet. J'aurai dû m'en tenir à mon histoire. Mais encore une fois ma curiosité l'avait emporté sur tout le reste.
    Il m'enlaça à son tour, notre relation avait tellement évolué que je ne savais même plus ou nous en étions. Si nous étions simplement amis ou plus. Plus je ne m'imaginais pas, je ne pourrais pas. Mais je l'avouais je désirais sa compagnie. Je me sentais tellement bien en cet instant, je priais pour que rien ne le gâche.

Peter – C’est passé… Comme ça, tu connais aussi mon histoire.

Je la connaissais c'est vrai. J'en connaissais plus sur lui maintenant. Malgrès le côté horrible et triste de son histoire j'étais heureuse qu'il me l'aie raconté à moi et personne d'autre. Je me détachai légérement de lui pour le regarder car précedemment il m'avait dit qu'il préférait me voir sourire. Je préférais aussi le voir sourire. Je passai une main dans mes cheveux puis lui dit:

Ellie - Je préfère te voir sourire ... je n'aime pas te voir malheureux ...

Je lui fis un petit sourire en coin espérant que lui aussi me sourirait en retour. Je n'aimais pas étaler mes sentiments mais ça me paraissait tellement naturel de dire ce que je pense quand je suis avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:51

Combien cela faisait-il de temps qu’Ellie et moi nous nous connaissions ? Nous ne nous étions vus, depuis le début, que deux fois, quelques heures. Je me demandais ensuite vaguement depuis combien de temps nous étions ici, dans cette salle de musique. Tout allez si vite, beaucoup trop vite pour moi. Pour elle aussi, je me doute. C’était incroyable comment la relation de deux personnes peut changer en un rien de temps. Je ne savais pas ce que nous étions. Des connaissances ? Non, deux personnes qui ne se connaissaient ni d’Eve ni d’Adam ne se racontent pas leur passé tragique. Alors, des amis ? Oui, sans doute. Sauf que, le baiser de cette après-midi là changeait tout. Quels amis s’embrassent, comme nous l’avions fait ? Je ne savais alors ce qu’arriver après l’amitié… l’amour ? Peut-être… mais comment discerner ce sentiment si… important ? Je ne l’avais ressentit, dans ma vie, qu’une seule fois. Et ce n’était alors qu’une petite amourette de lycée, pas grand-chose. Ici, c’était bien plus que cela. Ellie m’attirait, littéralement. Je devais me l’avouer. J’ai attiré par sa personne, par son irrésistible parfum… J’étais totalement envouté, en quelque sorte. Elle avait une sorte de charme qui l’entourait. Et elle m’avait attrapé dans ses filets…
    Elle se retira de mon étreinte pour me regarder. Ses yeux vert émeraude étaient triste, presque terrifiés. Mais elle me sourit, que j’aimais lorsqu’elle souriait…

Ellie – Je préfère te voir sourire… je n’aime pas te voir malheureux…

Je ne pus retenir le mien. J’étais tellement… heureux ? Oui, c’était le mot. C’était aussi quelque chose de nouveau. Je m’efforçais de sourire à tout va, essayant de paraitre le moins déprimé possible. Je ne souhaitais pas que les personnes alentours pensent de moi que j’étais quelqu’un sans vie, mort de l’intérieur. Je vivais, mais une partie de moi s’était en allez avec mon père, lorsqu’il m’avait quitté…

Peter – Merci, Ellie. D’être là. C’est tellement plus facile, à tes côtés.

Je n’avais pas de gêne, en lui disant cela. Tout était beaucoup plus simple, beaucoup mieux, aussi. J’étais quelqu’un de bien, lorsqu’elle était avec moi. Comme une mélodie triste, qui, avec le temps, devient plus belle, s’améliore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 21:21

Tout ça n'avait pas de sens. Je ne comprenais pas comment j'avais pu m'attacher à lui si facilement. J'avais tellement essayer au cours de ses dernières années de ne me lier avec personne et j'avais réussi. Il y avait une seule exeption sauf que j'avais abandonné cette personne en venant ici, je l'avais fais souffrir. Je faisais souffrir les gens qui m'entouraient et j'avais fais du mal à tous ceux qui m'avaient approchés ces dernières, je le savais. Et là maintenant, dans ce camp, je le rencontre, lui. Je mentirais si je disais que je ne l'appréciais pas mais je ne voulais pas . Non je ne pouvais pas ... Je ne pouvais pas être amie ou quoi que ce soit d'autre avec Peter. Je lui ferais du mal et c'est ce que je ne voulais pas faire. Je ne pouvais pas me le permettre. Sauf que je n'arrivais pas à partir, je n'arrivais pas à rester loin de lui. Etais devenue accro ?!? Propablement.
    Coupant court à mes interrogations, il répondit à ma précédente affirmation. Il souriait, au moins j'avais réussi à le réconforter ne serait-ce qu'un peu.

Peter – Merci, Ellie. D’être là. C’est tellement plus facile, à tes côtés.

J'avais envie de lui dire le contraire. Avec moi tout deviendrait compliqué, c'est ce qui se passait toujours. Je me demandais si il ressentait la même chose que moi. Si lui aussi n'arrivait pas à s'éloigner de moi et si il se sentait mieux avec moi. Moi c'est ce que je ressentais en sa présence. Je ne savais pas si je devais le lui demander de peur que ça finisse comme la dernière fois. Non d'avord, il fallait que je lui dise ce que je pensais, qu'il ne fallait pas qu'il passe du temps avec moi. Il avait l'air tellement heureux, je ne voulais pas non plus couper court à son bonheur.

Ellie - J'aimerais savoir ... si tu ressens les mêmes choses ... bizarres que moi ?

Ouf ! Je ne lui avais pas dis ce que je pensais. C'était préférable. J'attends sa réponse un peu nerveuse. J'espérais qu'il m'avait comprise et qu'il ne me demanderait pas d'expliquer ou de préciser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:07

L’inquiétude et la peur étaient passées. J’étais plus calme, à présent. Mes mains ne tremblaient plus, et je respirais tranquillement. J’étais beaucoup mieux, comme si j’avais soudainement guéri d’une maladie. Je ne savais cependant que penser de tout ce qui se passé. Je ne savais que penser de mes sentiments envers Ellie. J’étais de plus en plus désorienté, et pourtant, si près de mon but. Je savais ce qui m'attirai, je savais ce que j’éprouvais, je ne voulais cependant pas me l’avouer réellement. Je n’étais pas encore dans le concret.
    Après un court instant de silence, Ellie reprit la parole, un peu tendue. Je ne mis pas longtemps à comprendre son inquiétude.

Ellie – J’aimerais savoir… si tu ressens les mêmes choses… bizarres, que moi ?

Je ne compris pas tout de suite, ou alors, si, je compris ce qu’elle avait voulut dire. Ainsi, elle se posait elle aussi ces questions. Je réfléchis un instant. Je dus me souvenir de respirer, car j’avais subitement perdu l’habitude. Ces choses… bizarres… Elle les ressentait aussi ? Néanmoins, je ne pouvais décemment savoir ce qu’elle pensait. Peut-être n’insinuait-elle pas ce que je pensais… Ressentait-elle se picotement dans le ventre, lorsqu’elle me voyait ? Ou alors, ce sentiment d’allégresse, lorsque je la prenais dans mes bras. Car, tout cela, je l’éprouvais, moi.

Peter – Je pense… Je ne réagis pas normalement, en ta présence.

Je baissais le regard sur mes mains. Je n’arrêtais pas de réfléchir, et ma tête commençait à devenir douloureuse. Comme si on avait allumé un feu à l’intérieur, un feu qui se consume, petit à petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:49

J'avais envie de tellement de choses en cet instant. La première était de le prendre encore une fois dans mes bras mais je me retenais. Ca ne devait pas finir comme l'esclandre de la dernière fois malgré ce que je pensais. J'avais peur aussi, peur de devoir partir et de ne plus le revoir. Je savais qu'à un moment ou un autre je devrais m'en aller ou je dirais le mot qu'il ne fallait pas. J'avais l'impression d'être liée à lui d'une manière étrange. Je ressentais tellement dans choses quand il était là. Un bien être immense.
    Je lui demandais si lui aussi se sentait bizarre quand j'étais avec lui. D'un côté j'espérais que oui, ça voulait dire que je n'étais pas folle mais de l'autre ça voulait dire qu'il m'appréciait ...

Peter – Je pense… Je ne réagis pas normalement, en ta présence.

Nous avions déjà eu cette discussion lors de notre première rencontre. Ca me rendait nerveuse. J'essayai de trouver une réponse adéquate mais je ne trouvais rien ou plutôt rien ne sortait de ma bouche. Je métais attachée à lui si facilement, que se passerait-il si je rencontrais d'autres personnes ?!? Ca donnerait le même résultat ou était-ce seulement parce que c'était lui ? La réponse me faisait peur, je ne pouvais pas passer du temps avec lui même si je le voulais. Ce que j'allais lui dire lui ferait mal je le savais mais il fallais que je le dise.

Ellie - Je crois que ça serait mieux ... que l'on ne se revoie pas ... pendant un certain temps ...

Je pensais à moitié ce que je venais de dire. Je voulais le revoir mais ce qui se passait entre nous m'effrayait. Pire je ne maîtrisai rien. J'espèrais qu'il ne me demanderait pas pourquoi car je ne pourrais pas lui expliquer clairement. Mes pensées n'étaient pas claires du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:32

Alors, je réfléchis encore. C’est ce que je faisais de mieux, c’est temps ci. Je réfléchis à ce que nous aurions été, Ellie et moi, plus tard. Comment notre relation aurait-elle évolué, avec le temps ? Serions-nous restés amis ? Sans aucun doute, c’était ce qui devait se faire, point final. Mais je ressentais, dans mon cœur, au plus profond de mon âme, que je ne souhaitais pas qu’une simple amitié. Était-il possible que je sois… amoureux d’Ellie, alors que nous ne nous connaissions que depuis quelques jours ? Était-il possible que je la désire, à tel point que je ne veuille même pas qu’elle me quitte ? Quelqu’un m’avait dit, un jour, que tout était possible, dans la vie…

Ellie – Je crois que ça serait mieux… que l’on ne se revoit pas… pendant un certain temps…

Mes yeux s’écarquillèrent instinctivement. Que venait-elle de dire ? Que nous ne devrions plus nous voir ? Mais… en disant cela, elle se contredisait. N’avait-elle pas insinué qu’elle se sentait bien à mes côtés ? Qu’elle éprouvait des choses étranges, presque anormal, lorsqu’elle était avec moi ? Alors, je compris. Ou du moins, je pensais avoir compris une chose. Elle ne voulait pas de relation. Je me demandais si ce n’était qu’avec moi, ou si elle faisait ça à tout le monde. Tout cela voulait juste dire qu’elle avait peur… Mais peur de quoi, enfin ?!

Peter – Pourquoi ? Je ne comprends pas, Ellie…

Je m’approchais d’elle, presque inconsciemment. J’attrapais doucement ses bras de mes mains, pour que mes paroles soient encore plus claires. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille, c’était impensable. Je ne souhaitais pas que tout ce finisse comme la première fois. Ainsi, je repris, en parlant le plus calmement possible…

Peter – Il ne faut pas que tu ais peur. Ce n’est pas en t’éloignant des personnes qui te veulent du bien que ça changera quelque chose. Bien au contraire…

J’avais tellement envie de lui en dire plus, de lui crier qu’elle avait tort, que tout s’arrangerait autrement. Mais je savais pertinemment qu’elle aurait encore plus peur. J’étais moi-même… déboussolé par notre relation, par ce qui se passait entre nous. Mais c’est en continuant qu’on en découvrira le sens. S’éloigner l’un de l’autre ne changerait rien aux sentiments que nous éprouvions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

Je le regardais encore, guettant sa réponse. Il fut d'avord surpris puis il me tenait par le bras. Il devait penser que j'allais certainement m'enfuir à toutes jambes après ce que je venais de dire. J'en étais capable mais malgré toute la volonté que j'avais en moi, je n'aurais pas pû simplement parce que c'était lui. Ce que je venais de lui dire, je le pensais à demi-mot. D'un côté je voulais passer le plus de temps possible avec lui car avec lui je me sentais entière. Je me sentais tout simplement bien ce qui ne m'était pas arrivé depuis de nombreuses années. J'étais égoïste si je ne restais avec lui que pour ça. Mais de l'autre côté, je ne comprenais pas ce qui m'attachait à lui et ça me faisait peur. J'avais peur de devenir proche voire très proche de Peter - ce que nous étions en ce moment.
    J'avais toujours été une solitaire, j'avais rejeté ou fais comprendre aux personnes qui s'approchaient trop de moi que je ne voulais pas d'elle dans ma vie. J'avais peur de ce que je ressentais pour lui, ce n'était pas une amitié j'en étais certaine ... c'était plus ... Mais je ne pouvais pas être amoureuse de lui ! Impossible ... et pourtant ça expliquerait des choses . Non ! Non ! C'était impensable, je ne le connaissais pas depuis assez longtemps .

Peter – Pourquoi ? Je ne comprends pas, Ellie…

Mais malgré ce que je venais de dire, je ne voulais pas qu'il souffre. Et encore moins à cause de moi. Je n'avais pas d'explications à lui donner. Moi non plus je ne comprenais pas. Je voulais juste éviter de souffrir une nouvelle fois.

Ellie - Je suis désolée ...

Je l'étais. Je lui infligeais des choses qu'il n'avait pas a enduré. Et surtout pas à cause d'une idiote comme moi. Je gâchais tout autour de moi. Je débattai dans ma tête le pour et le contre. Il reprit alors la parole me sortant de mon mutisme.

Peter – Il ne faut pas que tu ais peur. Ce n’est pas en t’éloignant des personnes qui te veulent du bien que ça changera quelque chose. Bien au contraire…

Ca paraissait si simple quand il le disait. Mais il voulait que je fasse quoi ?!? Que je me rapproche encore plus ? Je ne pouvais pas, je n'y arrivai pas. J'avais besoin de temps pour digérer tout ça. Pour savoir comment réagir, comment agir face à lui.
    Je le regardais, indécise. Il me tenait toujours les bras, il fallait qu'il me lâche. Qu'il me laisse.

Ellie - S'il te plait ... ne rends pas ça plus dur ...

J'avais essayé de rendre ça convaincant mais les trémolos de ma voix gachèrent tout. Je ne savais pas si il me lâcherait ou si il tenterait encore de me retenir. Une partie de moi le voulait mais encore une fois l'autre côté voulait qu'il me tienne tête et qu'il me prenne dans ses bras. Pourquoi tout était toujours si compliqué et difficile chez moi ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:00

C’était idiot. Tout cette histoire n’avait ni queue ni tête. A quoi bon la retenir ? A quoi bon lui parler encore, si ce n’était pas ce qu’elle désirait. Elle ne me souhaitait pas, elle ne m’aimait pas… Ou alors, sa vie ne lui permettait pas de rester avec moi. Mais j’avais pourtant réussi à la mettre à l’aise, à la faire sentir heureuse. Elle était tellement sereine, à mes côtés. Elle m’avait raconté son histoire, mais à quoi bon, si elle ne voulait pas de moi ?
    J’eus beau lui répéter que tout cela ne pouvait s’arranger si elle s’éloignait encore plus, mais elle persistait à dire non, ou, du moins, elle me le faisait comprendre. Je voyais pourtant, dans ses yeux, qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire, ce qui était le mieux pour elle. Elle n’était probablement pas encore remise de son choc, mais en agissant ainsi, c’est toutes les personnes de son entourage, qu’elle refroidissait.

Ellie – S’il te plait… ne rend pas ça plus dur…

Alors, je compris. J’essaie d’assimiler tout ce qu’elle m’avait raconté. Mais ça n’était pas cohérent. Elle se contredisait encore… Elle n’arrêtait pas de se questionner, je le voyais.
    Je prix alors une décision. Oh, ce n’était pas pour longtemps, enfin, je l’espérais. Je relâchais ma prise sur ses bras, et me laissais allez contre le piano. Une note s’échappa de l’instrument lorsque je posais mon dos dessus, et je fermais les yeux. J’avais probablement l’air d’un enfant égoïste, pleurnichard. Mais je savais, qu’au plus profond d’elle-même, elle ne souhaitait pas s’en aller. Je voulais que tout ça remonte à la surface, qu’elle s’en aperçoive.

Peter – Très bien…

Je murmurais, c’était comme des paroles que je me disais à moi-même. Je devais être calme, serein. Je ne voulais pas qu’elle me voit encore triste. C’était à moi de la consoler, et pas l’inverse. Alors, je repris, aussi doucement que précédemment ;

Peter – Si tu penses que c’est mieux ainsi, je te laisse partir.

Comme c’était dur… J’aurais tellement voulu lui dire le contraire. Parce que, je lui aurais mentis en lui disant que je ne voulais plus la voir. Je la voulais, là, maintenant ! Je ne souhaitais pas qu’elle s’en aille. Ce n’était pas comme ça que cela devait se passer…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:42

Je n'y arrivais pas ! Je n'y arrivais plus ! Tout ce mélangeait dans ma tête. J'avais envie de tellement de choses. Mais tout était contradictoire. J'essayai de me persuader que je devais partir, m'en aller tout de suite mais je n'arrivai pas à m'en aller. Je restais figée sur place, en attente que je vois enfin une bonne solution ! La Solution !
    Il devait certainement me prendre pour une débile, tous ce que je disais n'était que contraire. Ou quand je disais quelque chose d'enfin convaincant c'étaient mes gestes qui disaient le contraire. Peut être aurais-je du rester avec lui et m'excuser ?!? Il ne m'aurait pas pardonné cette fois-ci.
    Je venais quasiment de le supplier de me laisser tranquille, il me lâcha alors et se laissa aller contre le piano. Il ferma les yeux et murmura comme à lui-même.

Peter – Très bien…

Il avait abandonné, c'est ce que j'avais voulu et j'aurais du en être heureuse mais ça ne me faisait pas du tout cet effet là. Je le regardais encore, je ne pouvais détacher mon regard. Au moins, il ne pouvait pas me voir. Je soupirai puis il reprit la parole.

Peter – Si tu penses que c’est mieux ainsi, je te laisse partir.

Il avait définitivement renoncé. D'accord c'était ce qu'il voulait et ce que je voulais. Je devais me lever, prendre mes affaires et m'en aller mais encore une fois je n'y arrivais pas. Je me pris la tête entre les mains. Je ne savais pas quoi faire. Je soupirai puis murmura :

Ellie - D'accord ...

Il était toujours indifférent. Je me levais, attrapais mon carnet sur ma chaise. Le regardai encore fois, il n'avait pas bougé. Et puis Zut ! je n'allais pas forcèment souffrir comme je me l'imaginais. Je reposais délicatement mes affaires faisant attention à ce qu'il n'entende rien. Je m'approchai de lui, il n'avait toujours pas ouvert les paupières. Je passai une main dans ses cheveux et le regardai :

Ellie - Je suis désolée ... j'ai peur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

Je ne savais pas si j’avais tord, de faire ça. Si je devais la laisser partir. C’était… quelque chose d’horrible. Je n’arrivais pas à m’y faire. Pourquoi lui avais-je dis de s’en aller ? J’aurais souhaité le contraire, j’aurais voulu qu’elle reste près de moi. J’éprouvais, au fond de moi-même, une sensation de manque, qu’Ellie avait comblé lorsqu’elle était apparue dans ma vie. Comme un médicament, une chose qui me ferait revivre à nouveau. Quelque chose de bon…
    Mes yeux toujours clos, je ne pouvais décemment savoir ce qu’Ellie avait fait. J’entendais le froissement de ses vêtements, sa respiration heurtée, mais basse. Je m’identifiais à elle, je ne souhaitais pas perdre le contrôle de moi-même. Je voulais ne rien laisser paraître, mais je doutais que ma tentative était vaine.

Ellie – D’accord…

Voilà, maintenant, elle partait. Je m’empêchais de la rattraper, je me statufiais, pour ne pas me lever. Je souhaitais, je voulais, qu’elle reste ! Je voulais qu’elle vienne me serrer tout contre elle, j’avais envie de sentir, de m’enivrer de son parfum si délicieux…
    Je sentais qu’elle se levait, j’entais ses pas, lents. Je ne bougeais pourtant pas. Je désirais ardemment qu’elle reste, qu’elle ne veuille plus s’en aller loin de moi. J’en sentis les cheveux sur ma nuque se hérisser, j’étais soudainement parcourut d’un frisson. Moi aussi, j’avais peur. Peur de l’inconnu, de ce qui se passerait, ensuite. Que ferions-nous, si elle décidait de rester ? Je repensais, dans ma tête, au baiser que nous nous étions échangé, cet après-midi, dans les bois. Que j’avais aimé qu’elle m’embrasse… Nous ne nous connaissions pourtant pas, mais je ressentais pour elle quelque chose de fort, d’intense, que je n’aurais pu définir. Pour le moment.
    Alors, aussi insensé soit-il, je sentis sa main caressait mes cheveux. Je crus tout d’abords rêver. Y avait-il au moins une chance pour qu’elle se soit décidée à rester avec moi ? Mais je découvris qu’elle était bien là, lorsque j’entendis le son de sa voix.

Ellie – Je suis désolée… j’ai peur…

J’ouvris les yeux lentement, et me délectais de sa beauté. Mais son visage était tiré, je devinais qu’elle avait vraiment peur. Elle ne voulait pas se précipiter. Mais n’était-ce pas mon devoir, de la rassurer ? De lui dire que tout ce passerait bien ? Car, c’est ainsi, que cela devait ce passé. Tout irait bien, parce que nous nous voulions l’un l’autre, sans vraiment savoir pourquoi.

Peter – N’ai pas peur… Tu ne dois pas avoir peur, Ellie. Je te primais que tout ira bien.

Je savais qu’elle aurait tout de même peur du futur, de notre futur. Mais que pouvais-je lui dire, pour qu’elle me croie ? Je ne savais pas faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:56

J'avais tant de fois changé d'avis depuis que je le connaissais. Il y a à peine quelques minutes, je venais de lui annoncer qu'on ne devrait plus se voir pendant un bon moment et là je faisais la girouette. J'étais revenue vers lui. Attirée comme un aimant, je n'arrivais pas à y croire.
    Mais ou était donc passée ma volontée ? Je n'en savais rien, mais face à lui, elle était réduite à néant. J'avais toujours réussie à tenir tête aus gens qui m'entouraient mais face à lui je n'y arrivais. J'avais peur aussi, peur de ce que je pouvais faire en sa présence. J'étais tellement d'humeur changeante que si ça aurait été lui qui m'aurait dit qu'il ne voulait plus me voir j'aurais compris.

Peter – N’ai pas peur… Tu ne dois pas avoir peur, Ellie. Je te promais que tout ira bien.

J'avais envie de le croire même si il n'en savait rien. J'étais rassurée quand il me disait ça. J'étais quand même déconcertée. Notre relation était si étrange, je ne savais pas ou nous en étions mais j'essayais de ne pas y penser . Je ne répondis pas son affirmation, je le regardais encore. Je m'asseyais sur ses genoux. C'était le seule moment ou j'étais plus grande que lui. Je continuais de caresser ses cheveux puis lui dit :

Ellie - J'adore être assise sur tes genoux ... c'est le seul moment ou je suis plus grande que toi !

Dis-je en souriant. J'étais petite enfin comparée à lui je l'étais. J'étais décidée à changer de sujet et je continuais de le regarder, il était si beau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:17

J’étais heureux, ou peut-être mieux ; soulagé. J’avais réussi à la faire rester. A présent, elle était là, en chair et en os, devant moi. Sa main sur mes cheveux paraissait fantomatique, je ne savais pas vraiment si je rêvais. Je pris peur, moi aussi. J’avais peur de ce que j’éprouvais pour elle. C’était étrange, tellement intense que ça me faisait peur. Mais je ne fuyais pas. J’étais beaucoup trop curieux de savoir où l’on allait pour reculer devant cet obstacle. Je voulais savoir ce qui se passerait, ensuite. Un peu comme dans un roman.
    Ellie s’assit sur mes genoux, comme temps de fois auparavant. Son parfum m’enveloppa de nouveau. Comme elle sentait bon… Je ne savais pas s’il n’y avait que moi qui penser cela, si j’étais attiré par sa fragrance juste parce que je l’aimais… Qu’avais-je pensé ? J’en restais ébahi… Avais-je vraiment pensé que je l’aimais ? J’étais étonné, et pourtant, ça collait parfaitement à mon comportement. J’étais tellement étrange, ces temps-ci. Toute cette semaine, où je ne l’avais pas vu, je n’avais cessé de penser à elle, de m’imaginer son visage souriant – il était tellement plus beau en vrai. Et maintenant qu’elle était là, mon cœur faisait des bonds, j’avais des frissons lorsque, malencontreusement, elle me touchait, m’effleurait. Ça aurait presque put me révulser, d’être ainsi. Mais cela venait si naturellement, que je me demandais parfois si ça ne devait pas vraiment ce passé ainsi.
    Sa main toujours fourragée dans mes cheveux, elle me sourit et me dit ;

Ellie – J’adore être assise sur tes genoux… c’est le seul moment où je suis plus grande que toi !

Voilà comme je l’aimais. Souriante, simple, et non malheureuse et torturée, comme elle l’avait été peu de temps auparavant. Je n’aimais pas que les gens, autour de moi, broie sans cesse du noir. J’étais peut-être ainsi lorsque j’étais seul, mais je m’efforçais tout de même d’être souriant et de paraître heureux, aux yeux des autres.
    J’aurais aimé lui dire que, lorsqu’elle était assise sur moi, j’étais heureux, comblé. Que sa petite taille la rendait deux fois plus belle, que c’était une raison de plus pour moi de la protéger. Mais elle aurait eu peur, alors je lui dis ;

Peter – Ton plaisir ne durera pas longtemps, alors. Lorsque je me lèverais, tu seras de nouveau petite.

Je lui souris, elle me faisait rire. Elle ressemblait à une enfant. Inconsciemment, je resserrais ma prise sur elle, la calant un peu plus contre moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:54

Ca paraissait tellement naturel d'être avec lui, de le toucher. Je ne me forçais pas mais ça me faisait bizarre car je n'avais jamais agis ainsi avec aucun des garçons que j'avais rencontré. J'étais une autre personne, transformée. J'étais guerrie aussi. Je ne ressentais plus rien de mal juste une sensation de bien être. Il me procurait ces sensations de bien être.
    Je me sentais un peu moins seule. Il avait incroyablement réussi à me faire penser à autre chose, il faut dire que je n'avais qu'à le regarder et il obsédait mes pensées. Avant il m'en aurait fallut beaucoup plus pour changer d'avis car j'étais une vraie tête de mule. Encore maintenant, mais un peu moins.
    J'étais assise sur ses genoux, il me tenait enlacée. J'adorais être assise sur ses genoux car c'était la seule fois ou j'étais plus grande que lui. Oui, j'étais petite mais ma taille était parfaitement correcte vu qu'elle était dans la moyenne nationale. Je lui avouais ce que je pensais et il ne put s'empêcher de sourire.

Peter – Ton plaisir ne durera pas longtemps, alors. Lorsque je me lèverais, tu seras de nouveau petite.

Ah non ! Il ne fallait pas qu'il se lève. Je ne voulais pas. Je devais certainement l'amuser. D'un point de vue extérieur, je devais ressembler à une gamine qui parlait de choses idiotes. Je me faisais toujours l'effet d'une idiote. Au moins la piètre opinion que j'avais de moi même, n'avait pas changé !

Ellie - C'est pour ça que je resterais assise sur tes genoux !

Et je ne céderai pas. Je continuai de carresser ses cheveux. Ils étaient d'une couleur étonnante. Une couleur bronze, un mélange parfait entre le brun et une autre couleur. Je continuais de le regarder, littérallement fascinée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

Je me demandais encore si je rêvais. Qu’elle soit restait me surprenais. Et moi qui croyais qu’elle ne voulait vraiment plus de moi. Je m’étais totalement trompé. Mais j’avais sut, au plus profond de moi, qu’elle m’aimait bien, même juste un petit peu. Elle appréciait ma présence, je voyais bien que je la … calmais, en quelque sorte. Je réussissais à la mettre à l’aise, même si, parfois, j’aurais souhaité la serrer plus fort dans mes bras, m’exaltais de son odeur. Je repensais même de temps à autre au baiser que nous avions échangé, et j’en frissonnais. C’était, je le savais, quelque chose qui ne se referait pas avant bien longtemps, si nous le refaisions un jour…
    J’aimais observer son visage, sa peau claire, et ses joues tachetées de rose. Ses yeux verts, plus chatoyants que les miens. Tout chez elle m’envoutait, même sa maladresse – je me passais dans la tête cet après-midi, en forêt, où j’avais du la porter – la rendait attirante.

Ellie – C’est pour ça que je resterais assise sur tes genoux !

En me disant cela, elle me fixait, son regard parcourant mon visage. Je sentais encore sa main effleurant mes cheveux. Elle était si près de moi, je pouvais presque entendre la mélodie de son cœur, si mon ouïe avait été plus développée. Je pouvais voir son torse se lever sous ses inspirations. Ses yeux restaient fixaient sur moi, j’aurais presque pu être gêné. Mais je ne l’étais pas. Pas lorsque c’était elle qui me regardait ainsi.

Peter – Si tu continues à me regarder comme ça, je vais rougir.

Je ris, amusé par mes paroles. J’aurais aimé qu’elle soit tout le temps ainsi, souriante, pleine de vie. Qu’elle reste une enfant à protéger, un petit être fragile et inoffensif.
    Je me demandais pourquoi elle me scrutait ainsi. Je n’avais jamais pensé que j’aurais pu être… beau. J’étais un homme simple, je ne m’occupais pas vraiment de mon style. Mes cheveux étaient constamment en bataille, mais j’aimais plutôt leur couleur bronze. J’avais même quelques reflets or, lorsque le soleil pointé le bout de son nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

Le regarder comme je le fixais aurait pu paraître déplacé mais je m'en fichais. J'adorais le regarder comme ça et puis il m'avait regardé de la même manière auparavant. Je ne le regardais pas comme si il était une bête curieuse juste parce que j'aimais le regarder. Il était tellement beau mais j'étais certaine qu'il ne s'en était même pas aperçu ou peut être qu'il s'en fichait. J'essayais aussi de deviner de quelle couleur étaient ses cheveux. Ils étaient magnifiques et je n'avais pas pu résister à l'idée de pouvoir les toucher. Il me sortit de me pensées en recommençant à parler.

Peter – Si tu continues à me regarder comme ça, je vais rougir.

Je souris. C'était ma réplique. Je réagissais comme ça quand il me regardait, d'habitude je n'éprouvais aucune gêne mais quand il me regardait je m'empourprais de suite. Je voulais lui répliquer quelque chose mais caressa encore une fois ses cheveux, puis je repris la parole :

Ellie - Ca c'est ma réplique ! Et puis j'arrêterais de te regarder quand j'en aurais envie !

Ce que je venais de dire était encore une fois débile mais je m'en fichais. Je souriais ce que je disais me donnait envie de rire. Mais il fallait que je lui dise ce que je pensais de lui.

Ellie - Tu savais que tu es beau au moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:24

En réalité, son regard posait sur moi ne me gênait en rien. J’étais tellement serein, à ce moment là. Tellement bien, plus qu’à la normal. C’était un peu comme si je rêvais, paisiblement. Exemple idiot, car je ne rêvais jamais. Je cauchemardais, chaque nuit. Mais je ne pouvais voir Ellie qu’en rêve, elle était là pour me soulager, me rendre plus heureux.
    J’aurais voulu embrasser ma mère de m’avoir envoyé dans ce camp. J’avais tant de fois protesté que cela ne changerait en rien mon comportement, que ce n’était pas différent de la maison, de l’Alaska. Mais, en réalité, j’avais tord. C’était bien mieux, ici. J’étais loin de tout passé, et toute personne présente avait connu, avait vécu quelque chose de tragique. Je me sentais moins seul, dans un sens. Et puis, il y avait Ellie. Comment aurais-je pu deviner qu’une telle chose pouvais m’arriver, à moi, Peter, l’idiot qui ne cris jamais ? J’étais tellement différent, à présent…

Ellie – Ca, c’est ma réplique ! Et puis, j’arrêterais de te regarder quand j’en aurais envie !

Quelle tête de mule ! J’adorais cette partie d’elle. Elle était butée, tout le contraire de moi. Je cédais facilement aux personnes de mon entourage, beaucoup plus à présent. Elle sourit, et des petites fossettes se dessinèrent sur son visage pâle. Un ange. C’était peut-être ridicule de penser cela d’une personne. Qui ressemble à un ange, de nos jours ? Mais Ellie s’en rapprochait énormément. Elle était fragile, innocente et physiquement magnifique. Alors, non. Je pouvais la décrire ainsi.

Ellie – Tu savais que tu es beau, au moins ?

Je plissais les yeux à sa question. Ou était-ce une affirmation ? J’avais du mal à accepté les compliments de ce genre. Surtout que ce n’était pas fréquent, que l’on me dise une chose pareille. Pensait-elle réellement que j’étais « beau » ? Je n’avais pourtant rien de particulier, je pouvais même dire que, ici, bon nombre de garçon étaient plus beaux que moi.

Peter – Non, je ne le savais pas. Merci.

Je ne savais pas vraiment ce que j’étais censé répondre à cela. Je lui avais déjà dit que je la trouvais belle, et j’avais peur que, si je le lui répétais, elle ne partirait en courant. Alors, je gardais cette certitude pour moi, certain que je pourrais lui redire un jour.
    Une envie soudaine de toucher ses cheveux me prit, mais comment réagirait-elle ? J’étais tellement perturbé… Je ne savais plus ce que j’étais en droit de faire et de ne pas faire. Elle avait créé un doute en moi, je n’étais plus sûr de rien. Je levais tout de même une main vers son front, où je retirais les quelques mèches rebelles qui s’y étaient installés. J’avais envie de faire tellement plus… Je m’horrifiais moi-même pas de telles pensées. Mais j’aurais voulu l’embrasser de nouveau, oui, comme la dernière fois. Sauf que, je n’en avais pas le droit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:26

Comment décrire ce que je ressentais en ce instant ? Aucun mot ne pouvait dire à quel point j'étais heureuse. Je ne me forçais ni à sourire, je ne me forçais pas le moindre du monde. C'était redevenu naturel quand j'étais avec lui. Je ne savais pas dans quel état je me retrouverai lorsque je le laisserais ou l'inverse. J'espérais ne pas retomber dans ma déprime journalière et puis je ne voulais pas y penser.
    Je n'arrêtais pas de le regarder mais contrairement à moi, il n'exprimait aucune gêne il en paraîssait content même. Il était tellement beau, j'adorais passer ma main dans ses cheveux. Ils avaient une couleur unique que je n'arrivais pas à nommer. Je venais de le complimenter, enfin j'avais essayer. J'avais donné une drôle de tournure à ma phrase, comme toujours.Heureusement que je me comprenais.

Peter – Non, je ne le savais pas. Merci.

Lui aussi m'avait complimenté une fois, il m'avait dit qu'il me trouvait belle. Mais je ne voyais pas en quoi mes sautes d'humeurs et ma maladresse pourraient me rendre belle. Il rapprocha sa main de mon front,l'air hésitant puis il dégagea quelques mèches rebelles qui se promenaient sur mon front. Il avait l'air tellement hésitant. Avait-il peur de ma réaction ? Je n'en savais rien mais c'est l'impression qu'il me donnait. C'est plutôt moi qui aurait du avoir peur de sa réaction quand je le touchais vu que je l'avais déjà embrassé sans son consentement. Je décidai de prendre la parole :

Ellie - Aurais tu peur de me toucher ?

Je n'attendis pas sa réponse et je m'emparai de sa main libre. Je la posais contre ma joue. Je le regardai. J'attendais qu'il dise quelque chose, j'avais l'impression de l'avoir choqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:33

J’étais préoccupé, principalement par le comportement d’Ellie. C’était un peu comme… un jeu de devinette. Qu’est-ce qui la repousserait, qu’est-ce qu’elle accepterait que je fasse ? Je n’avais pourtant pas de réponse, je n’étais pas doué pour ce jeu. Je n’avais jamais eu à faire cela. Et voilà qu’une fille, que je connais à peine – ou plus que je ne le pensais – m’attirait, et me rendait presque fou. Même lui caresser les cheveux me devenait difficile, alors qu’elle me le faisait bien. Alors, avais-je tord de penser que tout cela la repousserait ? J’avais pourtant presque tout de suite reposée ma main là où elle avait été, de peur de l’effrayer plus qu’autre chose.

Ellie – Aurais-tu peur de me toucher ?

J’ouvris grand les yeux. Je ne la comprenais plus… Je n’arriverais à comprendre, à saisir son comportement. Ainsi, elle avait accepté que je lui replace quelques mèches, alors que moi, je m’étais torturé à savoir si elle aurait peur que je fasse cela.
    Je n’eus pas le temps de lui répondre, bien que je ne sache pas ce que je devais lui dire. Oui, j’ai peur, Ellie. J’ai peur de ta réaction. Sauf que c’est elle, qui me poussa à la toucher. Elle plaça ma main contre sa joue. Elle était tiède, et douce, tellement douce. J’attrapais délicatement son visage, passait la main dans ses cheveux. Je me demandais un instant comment nous réagirions si quelqu’un rentrait dans la salle. J’avais presque l’impression que ce moment était… intime. Comme si nous nous disions des choses importantes, rien qu’au travers de notre regard. Je ne pouvais plus décoller ma paume de son visage, j’aurais même crus entendre une mélodie lointaine, un peu comme dans les films romantique. Mais, qu’étions-nous censé faire, après cela ? Je m’interrogeais, j’avais tant de questions qui restaient sans réponses. J’en deviendrais presque fou. Je me souvenais, vaguement, de la suite d’un film. Un film qui se serait déroulé comme à cet instant. Je savais, ce qui devait ce passé. Mais j’étais indécis. Je ne voulais pas rejouer la scène, dans les bois. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille…

Peter – Je ne sais pas… ce que je dois faire, Ellie…

C’est vrai. Mon geste aurait du se conclure par un baiser, même un infime. Mais avec Ellie, rien n’était pareil. Je ne savais pas s’il fallait faire comme je le penser… Et si elle avait de nouveau peur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:09

Il m'avait dit de ne pas m'en faire, de ne pas avoir peur et je l'avais écouté. Mais lui aussi devait faire pareil, il ne devait pas avoir peur. Il ne devait pas avoir peur de faire quoi que se soit en ma présence ni avoir peur de mes réactions. Je ne voulais pas qu'il se posent les mêmes questions que je m'étais posée précédemment. J'avais eu peur du " après " de notre relation car je ne savais pas par quoi ça se finirait. Si nous serions amis ou pas. Je ne m'en faisais plus, je lui faisais confiance.
    Je venais de lui poser une question, je croyais vraiment qu'il avait peur de me toucher, je n'allais pas le repousser et j'essayais de rester calme. Il réfléchissait trop, un peu comme moi. C'était peut être ça le problème : nous réfléchissions trop à ce qui pouvait arriver entre nous. Je l'avais un peu poussé à me toucher pour lui montrer que je ne partirais pas en courant. Je le regardais encore, j'essayais de comprendre ce qu'il pensait. Il passa une main dans mes cheveux puis il reprit la parole :

Peter – Je ne sais pas… ce que je dois faire, Ellie…

Il avait définitivement peur de ma réaction. Je soupirais. Comment lui expliquer qu'il ne devait pas avoir peur comme moi j'avais eu peur. C'est vrai que je réagissais de manière très étrange, comme une girouette. Je n'aurais pas supporter de connaître une personne aussi changeante que moi. Je me rapprochais de lui et lui murmura :

Ellie - Tu m'a dis de ne pas avoir peur. Je te fais confiance... Alors toi non plus n'ai pas peur ...

Je me détachai légèrement de lui, pour voir sa réaction. Pour l'instant son expression restait indéchiffrable. J'espérais réellement qu'il arrêterait de s'en faire. Je voulais qu'il comprenne que peu importe ce qu'il ferait je ne m'enfuirais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:42

J’avais mal au crâne. Je réfléchissais beaucoup trop, un défaut horrible. De qui l’avais-je pris ? Oh, peu m’importais. J’aurais voulu être beaucoup plus serein, à ce moment. Pourquoi étais-je aussi perturbé de sa réaction ? En réalité, je savais pourquoi. Je ne voulais pas qu’elle s’en aille, et je savais que, si je faisais quelque chose qui lui ferait peur, elle s’enfuirait, loin de moi. Loin de tout ce qui c’était créé entre nous. J’aimais tellement sa présence, je n’aurais pu la laisser partir.
    Je lui avouais que j’avais peur de sa réaction, que je ne savais pas ce que j’étais censé faire, en sa présence. J’avais peur de la brusqué, qu’elle ne veuille plus me voir. C’était compréhensible, en un sens. Elle m’avait bien fait comprendre que cette relation qui nous unissait l’effrayer, tout autant que moi. Mais comment réussirions-nous à avancer, si nous restions à ce stade là ? Il fallait qu’on aille plus loin.

Ellie – Tu m’as dit de ne pas avoir peur. Je te fais confiance… Alors, toi non plus, n’ai pas peur…

Elle m’avait murmuré ça, comme je lui avais répondu moi, il y a quelques instants. Une nouvelle fois, je me demandais combien de temps nous étions restés, ici, dans cette salle de musique. Il devait être déjà tard, je n’avais pas vu le temps passer.
    Je regardais le visage d’Ellie. Avait-elle véritablement confiance en moi ? Je ne décelais pas de trace de mensonge dans ses yeux, alors, peut-être étais-ce vrai. Je me questionnais encore beaucoup trop. Oui, j’avais confiance en elle, et cette confiance était maintenant réciproque. Mais voilà… Comment réagirait-elle à mon geste ? Toujours la même question. Et l’envie de l’embrasser me démangée tellement… Elle était si proche de moi, je pouvais juste avancer mon visage du sien. C’était simple, mais ce geste signifiait tellement…

Peter – … Si tu ne veux pas, arrêtes-moi…

Alors, j’avançais mon visage, aussi doucement que possible. Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:23

Je ne partirais pas, je n'y pensais même pas. Peu importe ce qu'il essaierait de faire. Je me promettais de ne pas m'enfuir, ce n'est pas comme si il avait un couteau caché et qu'il allait me poignarder avec. Je ris intérieurement car je ne le voyais pas du tout avec un couteau pointé vers ma direction. L'ambiance était un peu tendue. Il avait tellement essayer de me mettre à l'aise que maintenant lui n'était pas du tout décontracté. J'essayais à mon tour de le mettre à l'aise, il se faisait vraiment trop de soucis. Je lui avais dis que je lui faisais confiance et que lui non plus ne devait pas avoir peur. Il devait m'écouter. Il me murmura alors :

Peter – … Si tu ne veux pas, arrêtes-moi…

Si je ne veux pas quoi ?!? Je n'avais pas du tout compris son allusion. C'est là qu'il se rapprocha lentement de moi. Et je compris, il allait m'embrasser. Mais quelle débile ! Moi qui n'y avait pas pensé plus tout, j'avais essayé de rejeter cette idée depuis mon débordement lors de notre dernière rencontre.
    Je le laissais faire, j'en avais autant envie que lui. Je fermais les yeux. Il m'embrassa tendrement comme si il jaugeait en même temps ma réaction. Son contact me fit l'effet d'une décharge éléctrique mais je tachais de rester calme. Je le ré-embrassai puis me détachai de lui légèrement pour voir son expression. J'étais aux anges :

Ellie – Tu vois ... je ne suis pas partie.

Je n'étais pas partie, c'est vrai. Je ne voulais même pas y penser d'ailleurs. Je ne savais pas l'heure qui l'était mais dehors la nuit tombait.Avec lui, je ne voyais même pas le temps passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 21:00

Que j’avais peur. C’était peut-être imbécile de ma part, ce genre de sentiment. Je n’avais pas souvent peur, ce qui rendait la situation encore plus stressante, en tout cas, pour moi. Ellie paraissait détendue, plus que moi. Elle avait un visage serein, et je m’étais efforcé dans faire tout autant.
    Déposant mes lèvres sur les siennes, je fermais les yeux. Que j’en avais rêvé ! Depuis que nous nous étions retrouvés, j’avais voulu ça. Et voilà que, maintenant, je l’embrassais. Elle ne s’était pas détachée, bien au contraire, j’avais l’impression qu’elle partageait mon plaisir, que toute la chaleur qui était monté en moi à ce moment là était réciproque. Alors, je me laissais aller. Je prêtais tout de même attention à sa réaction, je ne voulais pas qu’elle eut peur. Mais je pus constater, en me détachant d’elle, qu’elle n’était en aucun cas troublée. Au contraire, elle semblait être enchantée, satisfaite.

Ellie – Tu vois… je ne suis pas partie.

En effet, elle restait là, devant moi. Je pouvais même sentir son souffle chaud, humer son doux parfum. J’avais du mal à y croire, n’était-elle pas un rêve, un mirage sur mon horizon ? Elle paraissait pourtant si réelle. Alors, je ne pensais plus à rien qu’à elle et à elle seule. Je ne pouvais détacher mon regard du sien, elle m’hypnotisait. Elle était juste la personne que j’avais tant recherchée, celle qui faisait de moi l’homme le plus heureux sur Terre. Peu m’importait de ne l’avoir vu que deux fois dans mon existence, car ces moments partagés avec elle était les plus beaux de ma « nouvelle » vie. Je souriais aux futurs instants que nous passerions ensemble, car j’espérais de tout mon cœur qu’il y en aurait. Pourquoi n’y en aurait-il pas, d’ailleurs ? Je la désirais, et, bizarrement, elle ne me repoussait pas. Il fallait que j’en profite. J’étais ici pour cela, non ?
    Je ne sus que lui dire, alors, je la pris dans mes bras, je la serrais, le plus fort possible, tout en faisait attention de ne pas lui faire mal. Je passais ma main sur son dos, et la remontais jusqu’à ses cheveux châtains. J’étais heureux, que demander de plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:18

J'avais eu peur pour rien. J'étais vraiment peureuse et je regrettai ma réaction passée. Mais heureusement il avait été là pour me rassurer. Je n'osais pas imaginer ce qui se serait passé si il ne m'aurait pas retenu. Ca aurait sans doute terminé comme lors de notre rencontre précédente. Et lui et moi essayons d'éviter ça le plus possible. En tout cas c'était réussi, je n'aurais pas à partir sans savoir si je le reverrais ou pas. Il était évident que je le reverrais, je n'arrivais plus à me passer de lui et je pensais que c'était réciproque enfin je l'espérais de tout mon coeur.
    Il ne répondit pas quand je lui dis que je n'étais pas partie. Il se contenta de me sourire, je le lui rendais évidemment. Au moins, j'arrivais réussi à rendre quelqu'un heureux, moi aussi je l'étais mais je n'arrivais pas à m'empêcher de penser aux conséquences de tout ça. Il me prit dans ses bras,passant sa main de mon dos jusqu'à ma nuque. J'étais heureuse, je savais que je ne serais plus seule dorénavant. Je me détachai légérement de lui, je voulais encore l'embrasser et il ne m'en empêcherait pas. Je l'embrassai tendrement puis lui souriait.

Ellie - Je crois qu'on s'est inquiété pour rien.

Enfin c'était mon cas, j'avais eu tellement d'appréhension. J'aurais tellement voulu savoir ce que lui pensait en cet instant. J'en demandai trop, cet instant était parfait. Enfin pour ma confection de la perfection. Je ne savais pas l'heure qu'il était mais le temps passait trop vite en sa compagnie. Un bref coup d'oeil vers une fenêtre m'indiqua qu'il faisait déjà nuit et je n'avais toujours rien mangé. Le pire c'est que je n'avais pas envie de partir et pourtant il le faudrait bien. C'était toujours moi qui devait partir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espoir; ellie brown   espoir; ellie brown - Page 2 I_icon_minitime

espoir; ellie brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant