Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:23

April poussa la porte en bois, elle ne la connaissait que trop bien. Détention. Un nom de prison pour le local des retenues, elle regarda la salle désespéramment vide avant d’aller s’asseoir dans le fond près de la fenêtre. C’est toujours là qu’elle s’asseyait, elle pouvait voir toutes personnes sans pour autant qu’ils le sachent. Elle sortit son Ipod de son sac et l’écouta, en fixant de ses yeux bleu et glacés le surveillant, il ne soutenait jamais son regard, là, il était entrain de suer a grosses gouttes, vous comprenez, une aussi jolie fille qu’elle qui restait comme une statue, il trouvait ça du gâchis, il avait bien essayé de lui parler, même d’aller jusqu'au vice en la draguant la seule réponse qu’il ait eu fut un majeur levé avec détermination juste devant son visage. Elle avait même parlé ce jour là, pour une fois qu’elle articulait une phrase sans chanter, cela révélait même de l’exploit. Malheureusement pour lui ce ne fut que pour lui dire que si il recommençait encore une fois, elle l’émasculerait. Elle avait eu l’air si sérieuse, qu’il ne l’approchait plus. Cependant, cette fois il lui sourit. Elle leva les sourcils et plongea son regard dans le sien. Il ne pouvait le supporter et se leva précipitamment, pratiquement en courant vers la porte, il l’ouvrit quand quelqu’un voulu entrer, il ne bredouilla qu’un semblant de phrase.

-Je…elle…tu…enfin…euh…au revoir. bégaya t-il

Un sourire satisfait apparut sur les lèvres d’April, et elle monta le son plus fort. Elle regarda la personne entrée et s’asseoir devant elle, toujours avec son air d’outre tombe et son regard absent. Elle faisait froid dans le dos, mais ses yeux ne s’illuminent que quand elle pratiquent sa passion, et rester en retenue alors qu’elle pourrait se défouler sur sa batterie, ça lui semblait improbable, complètement idiot surtout.


La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. 955513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:50

J’avais mon Ipod dans les oreilles, ma tenu de danse sur moi, mes long cheveux blond attacher n’importe comment sur le haut de mon crane, aujourd’hui je ne m’étais pas maquiller car je devais, normalement, danser toute la journée. Mais certain événement ne se passèrent pas comme prévus. Lors de la première heure de cours, j’arrivai en retard, la professeure de danse me réprimanda mais lorsque pendant la chorégraphie je trébuchai entrainant une autre danseuse qui se tordu la cheville et avec qui je commençai à me prendre la tête. Sara fut bien obligée de me mettre en retenue. J’y allai sans broncher, pris mon gros sac de sport et alluma mon Ipod, s’est ainsi que je quittai sa salle. Je marchai dans les longs couloirs de l’établissement. Et m’arrêta devant une porte que j’avais passé deux ou trois déjà. Mais lorsque je voulu passer la porte, le surveillant sortit et bredouilla une phrase.

-Je…elle…tu…enfin…euh…au revoir.

Je le laissai passer et j’éclatai de rire. Il s’était enfuit en courant. J’entrai dans la salle et claqua la porte pour attirais l’attention de la jeune fille assise au fond de la classe. Elle était brune et semblait être grande et fine. Je m’approchai du fond de la salle et m’assailli devant elle. Aujourd’hui j’étais d’humeur sociable

- Je suis Jill, Jill Collins et Toi ?

Je ne savais pas si elle me répondrait mais je l’espérais. Je pouvais cependant comprendre que les gens qui était ici avait connu des malheurs et qu’ils c’étaient renfermer sur eux-mêmes mais j’aimais faire de nouvelle rencontre et cette jeune et jolie brune en ferai partit. Tel était mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:03

La personne qui entrait claqua la porte, chose inutile mais qu’April avait fait tellement de fois qu’elle ne sursauta même pas, elle suivit la blonde du regard avant qu’elle ne s’assoit devant elle. Blondie, appelons là comme ça, se tourna vers April, que croyait-elle que Ap’ allait lui faire un immense sourire avant de lui proposer des lui faire des tresses, bien sur, puis elles buvront le thé ensemble. C’était bien mal la connaître, Blondie se présenta. Elle s’appelait Jill.

-Joli prénom. Ravie.

Vous allez me dire que c’est méchant ce qu’avait April, mais c’est dans son caractère, elle aurait aussi bien pu répondre « moi pas » avec un sourire acide sur les lèvres mais non, elle avait presque répondue convenablement, les choses s’amélioraient. Du moins un peu. Le surveillant revient quelque minutes après, il fixa la jolie brune.

-bouh.

Il repartit. Aucun courage. Elle leva les yeux au ciel et remit la même chanson, elle ferma les yeux et pencha la tête en arrière, elle était bien là, si le dossier de la chaise ne lui trancherait pas la gorge elle aurait même pu s’imaginer en vacances. Mais depuis l’Incident la vie d’April ne ressemblait en rien a des vacances, et sa vie ne sera jamais plus comme les vacances. Elle aurait pu durant cet été partir quelque part avec son frère et son père, mais il y avait eu l’Incident, elle était venue ici suite a l’avis d’une psy et parce que son frère voulait la revoir sourire comme avant. Quelle triste illusions.

La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. 955513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:55

Ma jolie voisine de derrière avait un fort caractère. Comment le savais-je ? A sa réponse tout simplement

- Joli prénom. Ravie.

Et encore, je me douter qu’elle avait fait des progrès. Mais contraient a la plupart qui l’aurait mal pris, je lui fis un sourire. Je connaissais ce comporter même si je n’avais pas était aussi loin, je savais ce que sa faisait du moins je croi. Le surveillant repassa la porte et je me tournai vers lui, il fixer les yeux bleu de ma camarade si je peux l’appeler ainsi.

- Bouh.

Et il repartit aussi vite, je retins me rire puis me retourna vers elle. Je voulais être gentille même si je savais pertinemment que je l’embêter plus qu’autre chose.

- Tu peux me dire ton prénom ?

En effet j’aurai l’air moins nul. Je la regardai, et regarda le titre qui était afficher sur l’écran de son Ipod encore éclairai. Je hochai la tête en levant les épaules et je fis la moue puis reporta mon regard sur elle. C’est yeux bleu étaient bien plus profond et plus claire que les miens et bien sûr beaucoup plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:10

April rendit un sourire a Jill, maintenant elle savait son prénom, dommage, elle aimait bien l’appeler Blondie, d’ailleurs elle continuera. Elle surprit son regard sur son Ipod, c’était du rock, du vrai, du puissant, du dur, Nirvana, Come as you are. Ce groupe portait bien son nom, c’était de la musique d’exception. Elle aimait tant ce groupe, elle l’écoutait pendant des heures, elle avait même fait un ballet dessus, vous n’avez pas rêvez, un ballet, après elle était essoufflée bien sure.

Blondie, revient a la charge avec son prénom. A quoi ça l’avancerait ? April adorait son prénom ce n’était pas là le problème, juste qu’elle n’aimait pas le dire, car après dans les couloirs si jamais on l’appelait elle était obligée de répondre ou de se retourner, voir même de parler, et elle n’aimait pas ça.


-On en connaît pas les gens avec un prénom. Si tu veux me connaître il y a des trucs plus intéressants.

C’est vrai, April avait des tas de manies idiotes et sans interêts dont elle aimait plaisanter avec les gens, ça ne la vexait pas.


-Je fais toujours le contraire de la météo, j’aime que les pommes soit parfaites sans défaults sinon je les mange pas, je ne supporte pas que mes crayons ne soient pas taillées correctement et je peux pas m’empêcher d’accorder ma guitare même si c’est pour jouer de la batterie après. Et toi, t’as des manies ?

Et voilà, changement de sujet, comme une pro’.

La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. 955513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34

- On n’en connaît pas les gens avec un prénom. Si tu veux me connaître il y a des trucs plus intéressants.

Il est vrai que le prénom ne fait pas la personnalité, mais j’avais toujours été curieuse. Elle ne voulait pas me dire comment elle se nommée ? Tans pis je le découvrirai.

- Je fais toujours le contraire de la météo, j’aime que les pommes soit parfaites sans défauts sinon je les mange pas, je ne supporte pas que mes crayons ne soient pas taillées correctement et je ne peux pas m’empêcher d’accorder ma guitare même si c’est pour jouer de la batterie après. Et toi, t’as des manies ?

Toutes ces données venait de rentrait dans mon cerveau, elle me laissait la connaître et sa me fit plaisir. Je lui repondit alors avec un grand sourire

- Je fais toujours le contraire de ce qu’on me dit, Je veux toujours avoir raison même quand je sais que j’ai tord, J’aime voir et revoir, lire et relire 30 000 fois les mêmes choses. Et je ne fait jamais plusieur chorégraphie sur la même musique. Et Je crois que c’est tout.

A vrai dire je ne savais pas quoi lui dire, elle m’avait l’air gentil et bien particulière, c’est ce que j’aimais chez les gens. Parce que lorsqu’il se ressemble tous on a l’impression de parler au même personne a n’importe qu’elle moment.

- T’es collé pourquoi ? Tu apprendras par le futur que je suis une très grande curieuse.

Je lui fis un sourire dévoilant mes dents, heureusement que je les aimais, sinon je serai mal barrée. Je n’arriver pas à ne pas sourire, c’était dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:21

Blondie raconta ses manies a son tour, April fit un petit sourire faire le contraire de ce qu’on lui dit, elle le faisait aussi, plus on lui disait de se calmer, plus elle s’énervait. Mais cette phrase avait le don de l’exaspérer généralement elle répondait en hurlant qu’elle était calme.

La raison de sa colle, beaucoup de chose. Elle avait toujours eu des problèmes avec les professeurs, cette fois-çi ; elle était arrivée en retard, s’était endormie en cours de mathématiques et quand le prof’ lui a réveillé il y a eu un débat houleux.


-Comportement inadéquat pour un cours. Je suis arrivée en retard, me suis endormie et ai répondue a un professeur. La routine.

April soupira et rendit un faible sourire a Blondie, elle aimait cette situation, le fait qu’elle ne sache pas son prénom, elle trouvait ça follement amusant.

-Et toi ?

Et voilà qu’elle posait des questions maintenant ! Elle qui d’habitude grognait pour manifester son mécontentement ou simplement son accord.

La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. 955513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:35

-Comportement inadéquat pour un cours. Je suis arrivée en retard, me suis endormie et ai répondue a un professeur. La routine.

La routine ? J’éclatai alors d’un rire sincère. Je ne sais pas pourquoi mais cette fille je sens que j’allais l’aimait. Elle était naturelle, rigolote et rebelle. Elle m’envoya un petit sourire, surement s’incèrent, alors je lui rendis directement

-Et toi ?

Cette question, je m’y attendais. Normal, quand on pose une question il y a une chance sur 4 que la personne vous la retourne. Je repondis avec un petit rire

- Je suis arrivé en retard, j’ai fais tomber une fille qui c’est tordu la cheville et enfin je me suis pris la tête avec elle.

J’avoue que la situation etait comique, On etait ici toutes les deux pour de stupides choses. Mais cela m’avais au moins permis de faire ça connaissance. Je ne l’avais jamais vu en cours de danse ni en dehors d’ailleurs

- Tu fais quoi ?

Elle me regarda genre, « qu’est ce qu’elle me sort elle » et je me rendis compte que ma question était peut-être mal posée.

- Enfin, je veux dire, tu fais quoi ? Danse, Chant, Théâtre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:33

C'est dingue a quel point les professeur pouvait mettre des élèves en retenue pour un rien. April le savait,mais pourtant elle ne changeait pas, pas qu'elle n'en a pas envie, bien sur qu'elle aurait préféré pouvoir se défouler sur sa batterie comme une dingue, ou jouer a la guitare jusqu'a en saigner, ou encore danser jusqu'a tomber de fatigue. Oui, elle aurait adoré, mais malheureusement pour elle, il y a avait toujours eu un immense fossé entre elle et les autres, en particulier les prof's. Elle ne les aimait pas, et ne les aimerait jamais.

Ce qu'elle faisait ? Mais un tennis voyons, elle regarda Blondie l'air de dire, "a ton avis ?" elle allait justement dire la réplique du tennis, quand Blondie se corrigea pour lui demander qu'elle était sa spécialité artistique.


Je fais de la danse et de la musique, batterie, guitare et chant. Et toi ?

3 jeunes entrérent dans la pièce, ils étaient connus de tous a cause de leurs fugues par dizaine, leur rendez-vous chez le directeur pour être punis par centaine et bien sur pour leurs retenues par milliers. Ils étaient ce qu'on pouvait appeler des "racailles" ce sont les pires élément de l'école, du moins en apparence. Ils regardèrent dans la direction des deux jeunes filles et décidèrent qu'il n'y avait aucun problème. Ils parlèrent entre eux a voix basse rendant la conversation inaudible. Pendant que Blondie répondait, le plus grand des 3 s'approcha d'elle avec un sourire mauvais ainsi qu'un immense pot d'encre, April avait toujours trouvé ça lache d'attaqué les gens par derrière.

-N'y pense même pas. -sinon quoi ?
-Sinon je te tue, je suis une pro.

Devant tant de détermination, il baissa les yeux et repartit vers ses potes. Aucun courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

-Je fais de la danse et de la musique, batterie, guitare et chant. Et toi ?

J'etais impressionnais. Elle aimait l'art et j'avais comme l'impression que l'art l'aimait en retour. Je me senti un peu nul a ses coter, mais dans la vie nous trouverons toujours des gens meilleures.

- Moi, De la danse. Monderne Jazz , Classique, Hip-Hop, Salsa, Flamenco mais je n'aime plus trop et lein d'autre style.

Pendant que je raconter ma vie a la jeune brune en face de moi. Trois personne, trois garçons étaient rentrés dans la salle. Je ne l'ai avait pas vus. Ce n'est que lorsque que ma nouvelle amis, enfin j'espèrais qu'elle le soit engagea la conversation à l'un d'entre eux.

-N'y pense même pas.
-Sinon quoi ?
-Sinon je te tue, je suis une pro.

Elle avait dans le regard cette lueur de determination, celle qui en intimider plus d'un. Il parti, tandis que je me tourner pour voir qui c'était. Puis reporta mon regard vers la jeune fille et lui fit un sourire.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. Vide
MessageSujet: Re: La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.   La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La retenue, crée pour les élèves ne pensant pas comme les prof's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: A . L I T T L E . R E L A X A T I O N ? :: × The End -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit