Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins Vide
MessageSujet: Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins   Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:55

Comme Destinne avait une heure de libre, elle décida d'aller se défouler en faisant un peu de sport. Elle préférait le basket mais décida cette fois-ci de faire un peu de gymnastique. Sa mère était professeur de gymnastique dans un club en Arizona. Elle voulait donc que Destinne en fasse partie, ce qu'elle fit mais elle avait accepté uniquement pour lui faire plaisir.
Ici, il y avait plusieurs ateliers. Celui du sol, des barres parallèles...Destinee décida de commencer par son préféré : l'atelier au sol. Elle adorait faire des roulades et par-dessus tout, des roues! Elle avait apprit à en faire à l'âge de 5 ans et depuis ce jour, elle essaye d'en faire le plus souvent aussi. Elle aimait aussi faire des saltos mais quand même un peu moins car lors de son anniversaire pour ses 9 ans, elle a essayer d'en faire mais elle a glisser et est tombée sur le bras en premier. C'était d'ailleurs sa toute première fracture...après celle-là, elle en eu un bon nombre et tout ça à cause du sport. Elle s'est fracturée les 2 jambes, la cheville, les bras et même un poignet. C'est une fille vraiment casse-cou et qui malgré ses blessures continue de faire du sport. Elle en pratiquait plusieurs à "Sweet Dream", il y avait de la lutte, ce qui lui a appris à sa défendre, du basket, du football américain...Elle passait ses heures libres à pratiquer un de ces sports!
En se dirigant vers l'atelier, elle vit une fille avec de longs cheveux blonds. Elle décida d'aller lui parler car jusqu'ici, elle n'avait encore rencontrer personne.
Destinne s'arrêta devant elle.

- Salut, je m'appelle Destinne White et je suis nouvelle.

Destinee lui adressa un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins   Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins I_icon_minitimeMar 3 Nov - 14:55

Ce matin J’avais eu envie de faire un petit peu de sport malgré le soleil qui illuminée tout l’extérieure, le ciel était bleu et la chaleur présente. Pour autant, je n’étais pas d’humeur à aller me promenais encore. J’étais vêtu d’un pantalon de sport noir et d’un tee-shirt rouge. Une fois arrivé au gymnase, je découvris une grande salle remplis de tout, je ne l’avais jamais visité. Dedans il y avait Des poutres, Des tatamis, Des barre parallèle et symétrique, des paniers de basket, des cages de foot, et dans les casiers du fond il y avait du matériels pour faire de la lutte, et tout sport de sport de combat. Aujourd’hui sa sera Gymnastique. Je me dirigeai alors vers les tatamis pour m’échauffer lorsque quelqu’un entra dans le gymnase et s’approcha de moi

123456 - Salut, je m'appelle Destinne White et je suis nouvelle.

Elle m’adressa un sourire que je lui rendis avec grand plaisir

123456 - Salut, moi c’est Jill Collins et Je suis nouvelle aussi.

Je me levai pour me mettre à ca hauteur

123456 - Enchanté de te connaître Destinee.

Je la regardai plus attentivement, elle avait une belle et longue chevelure brune, les yeux bruns et elle avait de belle forme. Elle avait du pratiquer beaucoup de sport. Elle était assez grande, elle devait me dépasser de quelque centimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins   Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:36

- Enchanté de te connaître Destinee

Destinee trouva cette fille plutôt simpa. En plus, elle était nouvelle comme elle et donc elle ne connaissait pas grand monde. Destinee se sentit rassurée à l'idée que Jill ne lui voulait aucun mal. Il fallait dire qu'elle avait encore du mal à faire confiance aux gens avec qui elle parlait pour la première fois.

- Tu es arrivée quand ?

Destinee n'était pas du genre à poser pleins de questions lorsqu'elle rencontre quelqu'un. Pourtant, sil elle voulait se faire de nouveaux amis, il fallait bien ne pas se cacher. Elle espèrait trouver une nouvelle amie et elle pensait que Jill allait être la première. Du moins, ça en avait tout l'air. Destinne n'avait pas envie de déranger non plus. Elle ne savait pas si Jill était venue pour trouver un peu de compagnie ou si elle voulait rester seule.

- Tu veux que je te laisse seule ?

Destinee n'était pas le genre de personne à vouloir rester seule. Peut-être que tout n'était pas comme elle. Elle se rappellait qu'un de ses anciens amis, restait souvent seul car il n'aimait pas le regarde des autres sur lui. Destinee espèrait que Jill ne soit pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins   Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

Je remarquai dans le regard de destinee qu’elle se posait des questions. Lesquelles ? Je ne savais pas. Elle ne savait ni comment réagir, ni si elle était de trop. Je retins un rire, car moi-même je n’avais jamais compris pourquoi les gens se demander si ils étaient à leurs places ou non. Pour moi, la terre appartient à tout le monde, tout le monde a le droit d’être où il le souhaite. Mais je pouvais en revanche comprendre qu’elle pouvait être timide. Je ne l’avais jamais était du a tous mes déménagements répétitifs.

123456 - Tu es arrivée quand ?

Cette question, on ne me l’avait jamais posée, et je ne l’avais jamais dites non plus. Et a vrai dire, elle était plutôt intelligente, car cela faisait une semaine que des gens, des adolescent douée pour un art ou plusieurs arrivée en groupe.

123456 - Il y a une semaine. Je crois que je faisais partit des tout premier arrivant. Et toi ?

Certes elle m’avait dit qu’elle était nouvelle mais j’étais nouvelle aussi, pourtant je n’étais pas arriver aujourd’hui. Elle m’avait l’air sympathique. J’espère qu’on sera ami. Mais je savais pertinemment que la première impression n’est pas souvent la bonne. Elle pouvait avoir l’air gentille et être enfaite un vrai diable. Ou l’inverse. C’est pour cela que mon père, lors de son vivant m’avait appris a ne jamais juger les gens sans les connaître.

123456 - Tu veux que je te laisse seule ?

J’avais envie de lui crier Non. Mais je me retiens, je n’avais pas envie de passer pour une folle. Mais je détester être seul. Sa me rendait souvent nostalgique et au final allez savoir pourquoi je finissais toujours par pleurer. Je lui fis un petit sourire en coin avant de lui révéler


123456 - A vrai dire, je n’aime pas trop être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins   Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:06

- Il y a une semaine. Je crois que je faisais partit des tout premier arrivant. Et toi ?

- Je suis arrivée, il y a 3 jours. Et tu es la première personne à qui je parle.

Destinee lui sourit. Elle était contente d'avoir trouvée quelqu'un qui n'était pas très ancien dans le camp. Elle pourraient donc s'entraider comme elles ne connaissaient pas tellement bien le camp.

- Tu veux que je te laisse seule ?

- A vrai dire, je n’aime pas trop être seule.


Destinee fut enchantée de la réponse de Jill. Elle allait pouvoir rester avec elle sans se demander si elle la dérangait.

- Je n'aime pas trop être seule non plus...ça nous fait un point commun.

Destinee lui sourit

- Je préfère discuter avec quelqu'un qu'être toute seule dans mon coin.

Destinee allait pouvoir parler avec elle. Elle allait apprendre à la connaître et elle allait voir si elles étaient faîtes pour être des amies. Voir même des petites soeur de coeur.
Destinee en avait une dans son ancien lycée. Elles s'entendaient à merveille et partagaient pleins de trucs ensemble. Elles avaient beaucoup de points en communs. Malheureusement, le fait que Destinee dù partir n'arrangea rien. Elles s'étaient perdues de vues et ne se parlaient même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins   Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre | Jill L. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org :: A . L I T T L E . R E L A X A T I O N ? :: × The End -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com