Comme Destinne avait une heure de libre, elle décida d'aller se défouler en faisant un peu de sport. Elle préférait le basket mais décida cette fois-ci de faire un peu de gymnastique. Sa mère était professeur de gymnastique dans un club en Arizona. Elle voulait donc que Destinne en fasse partie, ce qu'elle fit mais elle avait accepté uniquement pour lui faire plaisir.
Ici, il y avait plusieurs ateliers. Celui du sol, des barres parallèles...Destinee décida de commencer par son préféré : l'atelier au sol. Elle adorait faire des roulades et par-dessus tout, des roues! Elle avait apprit à en faire à l'âge de 5 ans et depuis ce jour, elle essaye d'en faire le plus souvent aussi. Elle aimait aussi faire des saltos mais quand même un peu moins car lors de son anniversaire pour ses 9 ans, elle a essayer d'en faire mais elle a glisser et est tombée sur le bras en premier. C'était d'ailleurs sa toute première fracture...après celle-là, elle en eu un bon nombre et tout ça à cause du sport. Elle s'est fracturée les 2 jambes, la cheville, les bras et même un poignet. C'est une fille vraiment casse-cou et qui malgré ses blessures continue de faire du sport. Elle en pratiquait plusieurs à "Sweet Dream", il y avait de la lutte, ce qui lui a appris à sa défendre, du basket, du football américain...Elle passait ses heures libres à pratiquer un de ces sports!
En se dirigant vers l'atelier, elle vit une fille avec de longs cheveux blonds. Elle décida d'aller lui parler car jusqu'ici, elle n'avait encore rencontrer personne.
Destinne s'arrêta devant elle.
- Salut, je m'appelle Destinne White et je suis nouvelle.Destinee lui adressa un petit sourire