|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Joker ? - Ellie Brown Mar 3 Nov - 14:22 |
|
|
Ce matin, je m’étais habillée d’une jupe en jean blanche, d’un débardeur noir et de mes converses basses rouges, mes cheveux éparpiller sur mon crane était lâchés. J’avais fait le tour du camp. J’avais aussi vu le lever du soleil. Il devait être dans les alentour de 1 :00 pm. J’avais sautée le repas, et je me dirigée des a présent dans le bâtiment de Emerald inn. Passant les salles s’en m’arrêter, jusqu’a que une salle, la salle de comédie avait la porte ouverte. Prise d’une certaine curiosité j’entrai doucement, s’en faire de bruit. Des décore était en vrac sur la scène, les costume tous pendus sur un portant poser en plein milieu de la scène. Elle était immense, je regardai autour de moi et remarqua qu’il n’y avait personne. Je montai alors sur la scène, et regarda tout de plus près. Les costume était beau mes spéciale. Je posai le portant jusqu’au coter de la scène, puis décala quelques décors. J’appuyai sur le bouton de la chaine hi-fi, et un son hip-hop en sortit. Et mes pas s’enchainèrent mais ma danse ne dura pas longtemps. La porte d’entrée claqua et me fit sursautée et hurler de peur123456 - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !Je posai une main sur ma bouche et l’autre sur mon cœur qui bâtait la chamade. Je voyais qu’une ombre, et je ne pouvais dire si c’était une femme ou un homme.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 13:20 |
|
|
Je crois que je lui ai fait peur. Je fus soulagé lorsque je vis une fille, de mon âge certainement peut-être plus petite ou plus grande. Je ne savais pas. Mais ce que je savais et ça j’en étais sur c’est qu’elle n’allait pas bien. Son teint était pale et elle avait d’immense cerne sous les yeux.123456 - Je suis désolée ... Je ne voulais pas te faire peur !Je lui fit un petit sourire tout en appuyant sur le bouton stop de la chaine hi-fi123456 - Ne t’inquiète pas.. Je ne m’y attendais pas c’est toutJe descendis de l’estrade et me dirigea a allure normale vers la jeune adolescente brune, et très jolie qui se tenais quelque mètre plus loin123456 - Je m'appelle Ellie Brown et toi ?Ellie sa lui allait bien comme prénom. Je la détaillai un peu plus. Elle avait les cheveux lâchée qui lui arriver un peu en dessous des épaules, les yeux marron, ni trop gros ni trop maigre, dans la normale. Mais elle m’avait l’air très gentil.123456 - Enchantée Ellie, Moi c’est Jill, Jill Collins.Lui répondis-je avec un immense sourire et en lui tendant la main. Sa m’avais toujours fait rire lorsque je voyais ceci dans les films et je m’amuser souvent a me présentera de cette manière et a serrer la main aussi alors que ce n’était plus de notre époque.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 13:29 |
|
|
La jeune fille parut plus décontractée lorsqu'elle me vit clairement. J'espérai qu'elle n'avait pas cru que j'étais un criminel, en tout cas je lui avais vraiment fait peur. Elle me souria et éteigna la chaine hi-fi puis tout en se rapprochant de moi me rasssura : ... - Ne t'inquiètes pas ... Je ne m'y attendais pas c'est tout. Je ne lui répondis pas et aquiesça seulement. Je lui souriais en espérant que mon teint pâle s'illuminerait quelque peu. Elle n'était plus qu'à un mètre de moi et elle me détaillait. Je la regardai à mon tour, elle était jolie. Blonde aux yeux bleus, un peu près ma taille et fine. Puis elle se présenta à son tour : Jill - Enchantée Ellie, moi c'est Jill, Jill Collins. J'aimais bien ce prénom contrairement au mien. On se souriait puis elle voulut me serrer la main, un peu démodé trouvais-je, alors je me rapprochais et lui fit la bise,elle parut surprise mais je préfèrais faire la bise. Puis toujours aussi curieuse je lui demandai ce qu'elle était entrain de faire avant que je n'arrive et l'effraie Ellie - Tu dansais ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 14:06 |
|
|
Ellie me mis un vent, même une tornade car lorsque je lui présentai ma main elle me fit la bise. Choquée au début, je rigolai par la suite. Certaine personne me serrai la main en rigolant et d’autre faisait comme Ellie. Elle me semblait curieuse 123456 - Tu dansais ? Je savais des à présent que je m’entendrais bien avec elle car en moi j’avais envie de réagir comme je réagirai avec une amie de longues dates. Bien sur je ne fis rien, je ne la connaissais pas totalement et je ne pouvais prévoir ses réactions.123456 - Oui. J’adore dansais et toi, tu fais quoi ? Elle m’avait l’air d’être une artiste. Jusqu'à là c’était facile, sachant que nous étions dans un camp pour artiste. Mais je la voyais bien avec une guitare ou un piano. Musicienne, voila comment je la voyais.123456 -Je te vois musicienne, exacte ? Elle devait me prendre pour une folle, mais j’adorais deviner et souvent je dois l’avouer je voyais juste.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 15:14 |
|
|
J'étais curieuse et elle l'avait remarqué. Mais elle répondit quand même à ma question. Peut être m'entendrais-je bien avec elle ?!? Je l'espérais car j'avais besoin d'amis et elle aussi certainement. Jill - Oui. J'adore danser et toi, tu fais quoi ? Cela me confirma ce que je pensais mais elle aussi était curieuse apparement. Qu'est- ce que je faisais ?!? Et bien je fais beaucoup de choses. Avant que je ne puisse lui répondre, elle me coupa et me disant qu'elle me voyait musicienne. Elle était perspicace mais elle avait raison sauf que je chantais un peu plus. Ellie - Tu as raison je suis musicienne. Mais je compose et je chante aussi ! Puis je me demandai sur quoi elle dansait avant que j'entre, je montai alors sur l'estrade et alluma la chaine hi-fi. Ellie - Tu dansais sur ça ? Un morceau de hip-hop démarra. Je n'aimais pas trop ce style de musique enfin ça dépendait des chansons
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 15:30 |
|
|
Je la regarda attendant une reponse car je l’avais coupée quelques seconde auparavant lorsqu’elle avait voulu repondre a mon interrogation.- Tu as raison je suis musicienne. Mais je compose et je chante aussi ! Hahaha ! je suis la meilleure. Bon j’avoue que j’ai oublier la moitie des chose mais c’est pas grave.- Wahouuuu, une pure artiste. Tu me feras écoutée ?J’aimais bien entendre les autre chanter, ça m’apaisais. Emma elle m’apaisais alors pourquoi pas les autres. Je vit ellie montée sur scène, je ne voyais pas trop ou elle voulait en venir, puis elle appuya sur le bouton Play de la chaine hi-fi et la musique sur la qu’elle je dansais auparavant résonna dans la salle.- Tu dansais sur ça ?- Oui. Le CD était déjà dedans. Tu aimes le Hip-hop ?J’aimais bien danser dessus mais sa s’arrêtais la. Ce n’était pas le sorte de musique que j’aimais entendre. Chaqu’un son style. De mon coter j’étais plus rock. Ellie allée peut-être me trouvée curieuse, certes je l’était mais à parement elle l’était aussi. Cette fille semblait être une fille géniale. Et a chacune de ses parole elle me confirmer mon opinion.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 17:46 |
|
|
Elle avait l'air satisfaite d'avoir trouver quelle était ma passion hormis qu'elle avait oublier le chant et la composition. Cela me fit rire. Elle était tellement pleine de vie contrairement à moi : toujours morose.
Jill - Wahouuuu, une pure artiste. Tu me feras écoutée ?
La faire écouter ma musique ?!? Pourquoi pas un jour ... après tout c'est elle qui voulait se casser les oreilles et je la prévenais du risque.
Ellie - Je ne suis pas douée mais ... ce sont tes oreilles !
Quand j'allais allumer la chaine, elle ne me suivit pas. Etonnée parce que je faisais, elle répondit à ma question et en posa une autre en retour. Elle était aussi curieuse que moi !
Jill - Oui. Le CD était déjà dedans. Tu aimes le Hip-hop ?
Je n'aimais pas trop le hip hop, que quelques chansons par-ci, par-là. Je préférai de loin le rock ou les mélodies au piano - les deux opposés. Je lui fis signe de me rejoindre et elle s'éxecuta. Elle devait être douée en danse, moi par contraire je ne savais pas danser. Je lui répondis enfin :
Ellie - Ca dépend des chansons. Je préfère le rock ou des chansons rien qu'au piano. Et toi ?
J'avais été honnête avec elle, espérons aussi qu'elle le serra avec moi mais je n'en doutais pas.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 18:43 |
|
|
La réponse d’Ellie à ma question me fit rire. Cette fille me ressemblais un petit peu, Curieuse et rigolote. - Je ne suis pas douée mais ... ce sont tes oreilles !Alors comme ça elle pensée qu’elle n’était pas douée ? Je suis sur que si c’était le cas elle ne serai pas ici.- Je suis sur du contraire. Et puis ne t’inquiètent pas pour mes oreille elles sont très gentille.Je lui fit un sourire dont moi seul j’avais le secret, vous savais le sourire qui fait montrer toutes les dents, blanche et alignée, sans pour autant déformer votre visage. J’avais déjà essayé d’apprendre se sourire a des amis mais a chaque fois ça faisait des grimace et moi je rigolais. Puis elle me répondit a propos du Hip-hop. - Ca dépend des chansons. Je préfère le rock ou des chansons rien qu'au piano. Et toi ?Elle aimait des musiques qui sur une échelle de différence se trouver a l’autre bout l’un de l’autre. - J’aime beaucoup le rock. Par contre les chansons au piano je n’écoute pas trop sauf pour danser dessus, puis pareille pour le hip-hopJe ne sais pas si elle a compris ma phrase. J’ai toujours eu des problème a m’exprimer. Mais je lui réexpliquerai s’il le fallait. Ellie s’emblait être une personne honnête. C’est pour cela que je répondrai honnêtement à ses questions. - Tu joues beaucoup d’instrument ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Mer 4 Nov - 21:31 |
|
|
J'étais persuadée que je n'étais pas douée au piano malgrè ce que pensait Jessie. J'étais persuadée d'être vraiment nulle mais après tout si elle voulait m'écouter jouer et que c'était vraiment ce serait ses oreilles qui en patiraient.
Jill - Je suis sur du contraire. Et puis ne t’inquiètent pas pour mes oreille elles sont très gentille.
Elle était apparemment du même avis que Jessie, alors je lui ferais écouter certainement ma musique !
Ellie - Alors je te ferais écouter !
Puis nous parlions de musique et des goûts que nous avions.Me concernant j'avais des goûts totalement opposés. Elle m'avoua qu'elle n'aimaitr que le hip hop pour danser dessus. Je me contentai d'acquieçer son affirmation puis elle me posa une autre question :
Jill - Tu joues beaucoup d’instrument ?
J'allai être honnête je ne jouais que du piano et puis ce n'est qu'en cours d'apprentissage pour le moment.
Ellie - Je joue juste du piano mais je suis entrain d'apprendre.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Sam 7 Nov - 16:20 |
|
|
Elle m’annonça ensuite avec un grand sourire.- Alors je te ferais écouter !Je lui fis un sourire ; J’étais contente. J’allais voir de quoi elle était capable et j’étais sur qu’elle était très douée. - Tu joues beaucoup d’instrument ?Ce que j’aimais bien chez Ellie c’est que malgré le fait que je ne la connais pas depuis longtemps elle était honnête avec moi et je n’avais alors pas honte de lui posée certaine questions. - Je joue juste du piano mais je suis entrain d'apprendre. Du piano, ça faisait longtemps que j’avais écouté quelqu’un jouer du piano. Je crois que la dernière fois c’était quand j’étais Little rock. Cela date. Mais la mélodie que j’avais entendu était toujours dans mon cerveau. Si on me la jouer je pourrais la reconnaître entre mille. - Tu sais même avec des années d’expérience on est toujours entrain d’apprendre.Cette phrase je l’avais entendu des centaines de fois. D’abord par mon père, ensuite par ma mère, puis par mon frère et enfin par moi-même. Elle la trouver belle et elle representée la realitée car dans la vie on apprend tout le temps, on découvre de nouvelle chose tout les jours et sa jusqu'à notre mort. - Ça fait combien de temps que tu en fait ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Dim 8 Nov - 14:53 |
|
|
Nous étions très honnêtes l'une envers l'autre. Je préférais être honnête avec les gens ça m'évitait des soucis pour le futur. Et puis autant partir sur de bonnes bases si nous devenions amies. Elle m'avait demandé si je jouais de beaucoup d'instrument, heureusement pour elle je ne jouais que du piano et puis j'étais en plein apprentissage ! Elle médita ma réponse puis me répondit, tout sourire :
Jill - Tu sais même avec des années d’expérience on est toujours entrain d’apprendre.
Je connaissais cette phrase par coeur, ma mère me la répétait toujours lorsque je prenais des cours. Je lui avais dis que j'étais heureuse d'être en vacances car je n'aimais pas spécialement apprendre mais elle m'avait répondu que l'on apprenait pas seulement à l'école mais aussi dans la vie. Que chaque jour nous apprenions de nouvelles choses. Je hochai la signe en tête d'accord puis elle me posa une autre question :
Jill - Ça fait combien de temps que tu en fait ?
J'avais envie de lui répondre pas très longtemps, je pense que cela faisait un peu près 6 mois. Oui c'est ça, c'était depuis que mon père m'avait annoncé qu'il m'enmenait ici, j'avais réussi à l'époque à retarder l'échéance.
Ellie - 6 mois environ ...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Dim 8 Nov - 15:30 |
|
|
Lorsque je lui demandai combien de temps elle avait débuté le piano, elle eut un moment de réflexion, elle devait essayer de se souvenir puis elle répondit enfin- 6 mois environ…Je lui fis un sourire, en effet cela ne faisait pas longtemps, pourtant j’étais sur qu’elle aimait pratiquer ça et qu’elle était douée. J’avais toujours eux confiance en les personnes qui m’entourai depuis des années ou depuis pas longtemps.- En effet, sa ne fait pas longtemps. Je ne savais que dire, Je ne voulais pas lui racontée ma vie d’un coup et elle n’avait pas posée de question. Je la regardai puis m’asseyit sur le rebord de la scène où j’y balançai mes jambe d’avant en arrière. Assise ici ont pouvait voir toute la salle, et le nombre inconsidérable de siège rouge s’y trouvant. Sans pour autant me retourner je fis une reflexion.- C'est immense...Tu t'imagine toi, etre au milieu de cette scène avec tous ces gens qui te regarde ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Lun 9 Nov - 17:34 |
|
|
A chaque fois qu'elle parlait ou que je lui répondais, elle me souriait. Elle avait l'air heureuse et pleine de joie de vivre. Je me demandais alors ce qu'elle faisait ici. Pour l'instant je n'avais rencontrée que des gens tristes voire dépressifs pour certains ! Mais elle ... elle était l'exeption ! Je me demandais ce qui lui était arrivée et je n'osais pas aborder le sujet avec elle, mais au moins elle avait l'air de s'en être remise. Peut être me trompais et elle savait masquer sa souffrance ?!?
Jill me sortit de mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'elle s'était assise sur le rebord de la scène. J'en fis de même puis elle parla :
Jill - C'est immense...Tu t'imagine toi, etre au milieu de cette scène avec tous ces gens qui te regarde ?
Je ne pourrais certainement jamais être sur scène, je ne supporte pas quand tous les regards sur moi. J'aurais trop peur ...mais peut être qu'elle adorerait être sur scène.
Ellie - Moi je ne pourrais pas ... Et toi tu t'imagines y être ?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Lun 9 Nov - 21:08 |
|
|
Ellie était différente de toutes les personnes que j’avais rencontrées. Certes elle était triste, mais elle arriver tout de même à sourire et à parler. Or je connaissais pas mal de personne, de vu ou de connaissance qui n’avait jamais souris depuis leur arrivée au camp et certain, les plus touchée, les plus récent n’avaient même pas ouvert la bouche pour en laissais un son s’échapper. Je savais qu’Ellie souffrait, cela se voyait dans ses jolis yeux verts.- Moi je ne pourrais pas ... Et toi tu t'imagines y être ?Elle avait mit plusieurs minutes à venir s’assoir a mes coter et a répondre. Elle devait réfléchir, se poser des questions tout comme moi a cet instant, malgré le fait que je ne mis pas autant de temps. Surement parce que je n’aimais pas les blanc. Je me tournai ma tête en sa direction et avec un sourire je répondis- Je ne pourrais surement pas, sauf si j’ai un bandeau qui m’empêche de voir tout c’est gens. Danser devant eux ne me dérange pas, je danse pour moi avant tout. Mais savoir qu’on me fixe comme si j’étais un horrible monstre, ça me met mal a l’aise.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown Jeu 12 Nov - 19:33 |
|
|
Je lui avais retourné la question et d'après ce que je savais sur elle soit elle adorait se montrer sur scène soit elle aussi timide que moi et donc elle n'aimait pas que les regards se portent sur elle. J'espèrais qu'elle n'était pas aussi timide que moi car j'adorerai la voir danser au moins une fois. Elle me souria encore et me regarda pour me répondre : Jill - Je ne pourrais surement pas, sauf si j’ai un bandeau qui m’empêche de voir tout c’est gens. Danser devant eux ne me dérange pas, je danse pour moi avant tout. Mais savoir qu’on me fixe comme si j’étais un horrible monstre, ça me met mal a l’aise. Elle était comme moi, elle avait exactement formuler cela comme je l'avais pensé. J'espèrais un jour la voir danser et pourquoi pas le lui demander maintenant ?!? Ce serait une bonne idée, après tout elle aussi voulait me voir jouer. Ellie - Tu es comme moi ! Dis... j'aimerais te voir danser ... Je n'attendis pas qu'elle réponde mais je me levais et j'allais allumer la chaîne hifi, le morceau d'avant se rejouait. J'espèrais qu'elle aurait de l'inspiration pour danser dessus, moi je me contenterai de la regarder si elle acceptait car je ne savais pas danser ... du tout
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Joker ? - Ellie Brown |
|
|
|
|
|