Phantom
Invité
|
Sujet: Phantom Hotel Mar 3 Nov - 12:41 |
|
|
Bonjour, comme dit dans le règlement des demandes de partenariat, j'ai ouvert un nouveau sujet pour notre demande. Nom du forum : Phantom Hotel Adresse (en code) : - Code:
-
http://phantomhotel.forumactif.com/forum.htm Bouton : - Code:
-
[url=http://phantomhotel.forumactif.com/forum.htm][img]http://img40.xooimage.com/files/f/b/9/bouton-lien-13f8cdf.png[/img][/url] Statistiques (si forum) : 17Membres & 2376 Messages. Contexte (si RPG) ( en spoiler ) : - Spoiler:
Les soeurs Jefferson, Amy et Sarah, avaient 22 ans le jour où elles réalisèrent leur rêve de petites filles : ouvrir un hôtel en bord de mer. Elles trouvèrent leur bonheur dans un vieux manoir au bord d'une falaise a Whitehead en Irlande. Elles y firent de nombreux travaux pour le transformer en hôtel de grand standing tout en restant dans des prix abordables pour tout le monde. Elles y avaient créé des chambres, mais également des suites ou encore des appartements pour des clients souhaitant rester pour une durée plus longue que des vacances.
La qualité de l'hôtel, mais également l'hospitalité des deux soeurs et les activités qu'elles proposaient, attirèrent rapidement de très nombreux clients. Mais réveillèrent également une présence invisible qui s'amusait à jouer des tours plus ou moins mauvais aux habitants du manoir.
Les deux jeunes femmes durent se rendre à l'évidence : le Manoir était hanté par un fantôme.
De nombreux clients décidèrent de partir plus tôt que prévu, mais ce n'était pas dans les projets du fantôme qui mit tout en oeuvre pour les empêcher de quitter la résidence, du moins tant que leur location n'était pas arrivée à terme.
Les nouveaux clients n'arrivant plus, les deux soeurs décidèrent d'offrir des séjours à l'hôtel lors de tombolas et autres jeux de hasard.
Comment se passera votre séjour à l'hôtel ? Arriverez-vous à quitter les lieux ?? A vous d'y créer votre histoire.
Nombre de lignes demandées :6 lignes minimum, mais on en fait généralement bien plus. Nom dans le forum & statut :Amy Jefferson, modératrice. Nombre d'administrateurs/modérateurs :1 Fondateur et Aministrateur: Phantom, et deux modératrices, les soeurs Amy et Sarah Jefferson Où se trouve notre bouton/lien ?Dans nos partenaires en attente: phantomhotel.forumactif.com/vous-voulez-rencontrer-nos-amis-f23/vous-trouverez-ici-nos-partenaires-en-attente-t12.htm Comment trouvez vous notre forum ? ( Contexte, design... Sachez que votre réponse n'influence pas notre décision ^^, simple curiosité )Franchement très beau au niveau du design, et très intéressant pour le contexte. Ca donne envie de s'inscrire, mais je suis déjà débordée sur d'autres fofos pour le faire sur le votre.
Merci d'user de votre temps pour étudier notre demande.
|
|
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
« Je ne suis rien sans ma vie.» : I dont have just one talent Histoire.: Relations.:
|
Sujet: Re: Phantom Hotel Mer 4 Nov - 22:02 |
|
|
"Merci d'user de votre temps pour étudier notre demande." Oui et d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de donner la réponse... La bannière est travaillée, mais les images de fond, le choix des photos et des couleurs... sa fait vraiment bizarre. Les PVs ne sont pas beaucoup détaillés... Il est vrai que votre niveau de Rp est superbe, mais bon... On refuse la demande, désolée
|
|
Phantom
Invité
|
Sujet: Re: Phantom Hotel Mer 4 Nov - 22:17 |
|
|
Je comprends, ya pas de souci. Merci de nous avoir prévenus sur le Forum. En tout cas bonne continuation au votre.
|
|