Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez  | 

Phantom Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Phantom
Invité

Phantom Hotel Vide
MessageSujet: Phantom Hotel   Phantom Hotel I_icon_minitimeMar 3 Nov - 12:41

Bonjour, comme dit dans le règlement des demandes de partenariat, j'ai ouvert un nouveau sujet pour notre demande.

Nom du forum : Phantom Hotel
    Adresse (en code) :
    Code:
    http://phantomhotel.forumactif.com/forum.htm
    Bouton :
    Code:
    [url=http://phantomhotel.forumactif.com/forum.htm][img]http://img40.xooimage.com/files/f/b/9/bouton-lien-13f8cdf.png[/img][/url]
    Statistiques (si forum) : 17Membres & 2376 Messages.
    Contexte (si RPG) ( en spoiler ) :
    Spoiler:
    Nombre de lignes demandées :6 lignes minimum, mais on en fait généralement bien plus.
    Nom dans le forum & statut :Amy Jefferson, modératrice.
    Nombre d'administrateurs/modérateurs :1 Fondateur et Aministrateur: Phantom, et deux modératrices, les soeurs Amy et Sarah Jefferson
    Où se trouve notre bouton/lien ?Dans nos partenaires en attente: phantomhotel.forumactif.com/vous-voulez-rencontrer-nos-amis-f23/vous-trouverez-ici-nos-partenaires-en-attente-t12.htm
    Comment trouvez vous notre forum ? ( Contexte, design... Sachez que votre réponse n'influence pas notre décision ^^, simple curiosité )Franchement très beau au niveau du design, et très intéressant pour le contexte. Ca donne envie de s'inscrire, mais je suis déjà débordée sur d'autres fofos pour le faire sur le votre.

Merci d'user de votre temps pour étudier notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
    Phantom Hotel Vide
MessageSujet: Re: Phantom Hotel   Phantom Hotel I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:02

"Merci d'user de votre temps pour étudier notre demande." Oui et d'ailleurs j'ai beaucoup hésité avant de donner la réponse...

La bannière est travaillée, mais les images de fond, le choix des photos et des couleurs... sa fait vraiment bizarre.

Les PVs ne sont pas beaucoup détaillés...
Il est vrai que votre niveau de Rp est superbe, mais bon...
On refuse la demande, désolée
Embarassed
Phantom
Invité

Phantom Hotel Vide
MessageSujet: Re: Phantom Hotel   Phantom Hotel I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:17

Je comprends, ya pas de souci. Merci de nous avoir prévenus sur le Forum.
En tout cas bonne continuation au votre.
Contenu sponsorisé

Phantom Hotel Vide
MessageSujet: Re: Phantom Hotel   Phantom Hotel I_icon_minitime

Phantom Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1