Aujourd'hui était le premier jour au camp pour Destinee. Un jour qu'elle redoutait depuis quelque temps. Elle se souvenait de son premier jour au lycée "Sweet High" d'Arizona, jour qu'elle aimerait pourtant bien oublié à cause de ce qui s'y était passé.
Elle y avait rencontré Alicia, la fille que tout le monde adorait...enfin ce qu'elle pensait. Destinee était entrain de prendre ses affaires pour le premier cours quand Alicia surgit derrière la porte de son casier. Elle tenait dans sa main, une lettre qui était tombée par mégarde du sac de Destinee quelques minutes avant. Cette lettre avait été écrite par l'ex de Destinee en personne! Il lui disait qu'il a aimé couché avec elle mais que leur histoire n'irait pas plus loin...une lettre de rupture quoi! Alicia lui adressait alors la parole :
A : Tiens, en général, je réserve toujours une surprise pour les nouveaux!Destinee ne comprenait pas. Elle prit la lettre des mains d'Alicia et refermait son casier. Ce n'est qu'à la cantine qu'elle découvrit la "surprise"...Alicia s'était permis de lire la lettre à haute voix pendant que Destinee avait le dos tournée.
Les gens se moquaient d'elle car elle n'était plus pure. Elle en avait assez d'entendre les gens parler sur elle alors elle décida d'aller se réfugier dans les toilettes où elle pouvait être tranquille!
Ce jour-là, était une terrible épreuve pour Destinee. Il fallait qu'elle enlève ce maudit souvenir de sa tête! Elle pensait alors aux nouveaux amis qu'elle allait se faire. Trouver des gens qui allaient l'apprécier pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle n'est pas. Se faire des amis qui sont passionnés par le théâtre comme elle mais aussi par la danse, le chant... Elle aimait parler de tout et de rien et parler avec des gens ayant une passion différente de la sienne pouvait lui ouvrir les portes d'autres cultures qu'elle connaissait vaguement.
Pour son premier jour, Destinee était habillé avec un tee-shirt qu'elle a reçu de sa tante pour cette occasion. C'était devenu son tee-shirt favori car elle adorait la phrase qui y était inscrite : Live your dreams. Une phrase qui lui correspondait. Elle avait aussi un jean un peu délavé qu'elle aimait porter. Elle se sentait bien à l'intérieur. Avant de partir, elle avait attention à ne pas salir ses nouvelles bottes noirs tout droit sortit de sa nouvelle boutique de chaussures préférée.
Elle était entrée dans le hall qui lui paraissait énorme et elle espèrait que quelqu'un aurait la gentillesse de venir vers elle pour faire connaissance.