Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez  | 

Don't be shy / Destinee White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Don't be shy / Destinee White Vide
MessageSujet: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:05

Your Indentity Card

Don't be shy / Destinee White 191595nr1_1011

NOM :: White
      PRENOM :: Destinee
      DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 17 mai 1990 en Arizona

My Life is Complicated.

Your Story :: Je suis née le 17 mai 1990 en Arizona. Je suis fille unique ce qui ne me déplait pas. J'ai toujours été très proche de ma famille et surtout de ma tante malgré qu'elle habitait loin de chez moi. C'est elle qui m'a tout appris sur la vie et en échange, je la rend fière de moi. Mes parents sont très croyants ce qui n'est pas facile tous les jours, messes le dimanche, prières avant chaque repas...Ce n'est pas trop ma tasse de thé pourtant, j'essaye de ne pas les décevoir après tout ce qu'ils ont fait pour moi. Mon père est pasteur...ça explique tout. Lorsqu' ils se sont mariés, ma mère était déjà enceinte de moi et elle savait qu'elle allait bientôt accouchée...et oui, je suis bien née le jour de leur mariage. C'était le plus beau cadeau de mariage de mes parents!
    Depuis que j'ai 6 ans, je vis ma passion à fond : la comédie. J'ai toujours été très douée pour ça et mes années de travail ne m'ont permis que d'être meilleure!
    Lorsque j'avais 9 ans, je suis sortie avec mon premier et dernier petit-ami. Ma mère m'a alors fait juré de ne pas coucher avec qui que ce soit avant le mariage. Évidemment, j'ai accepté car elle savait ce qu'il y avait de mieux pour moi. Lorsqu'il m'a quitté, j'ai su que j'étais trop jeune pour sortir avec quelqu'un...j'ai alors attendu d'avoir 17 ans. Je me souviens avoir été traité comme une reine par mon nouveau petit-ami et qu'il me faisait énormément de compliments. Cela m'a permis de me sentir mieux dans ma peau. Pourtant, pendant plus d'un an, il me suppliait de coucher avec lui ce que je n'arrêtait pas de refusé. Je ne voulais pas trahir mes parents car je savais à quel point, la promesse que j'ai faite à ma mère comptaient pour eux.
    Le jour de mes 18 ans, mon copain me fit remarquer beaucoup de choses. Il me disait :
    Tu as 18 ans! Vis ta vie. Tu n'as plus besoin d'écouter tes parents désormais, tu es majeure et tu as le droit de faire ce que tu veux quand tu veux!
    C'est ainsi que le lendemain, j'avais couché avec lui. Il avait réussi à me manipuler! 1 semaine après, il m'avait quitté. Il a eu ce qu'il voulait, c'est-à-dire couché avec moi! Tout ce qu'il disait n'était que des mensonges. Il ne m'a jamais aimé! J'ai décider de garder ce secret pour moi car je ne voulais en aucun cas que mes parents soient au courant de ce qui c'est passé.
    Je ne pouvais plus me regarder en face! Je me suis trahie et j'ai trahie mes parents! Il ne me le pardonneront jamais.
    Je ne pouvais plus vivre avec ce secret horrible alors j'ai décider de tout raconter malgré les conséquences. Mes parents ne s'en remettaient plus, j'avais briser leurs confiances et c'était trop tard pour reculer. Ma mère pleurait toutes les larmes de son corps et mon père était fâché...contre moi. Je savais qu'ils avaient leurs raisons et je ne leur en voulait pas. C'est ainsi que 2 semaines plus tard, mes parents me mirent à la porte. Ils ne voulaient pas d'une fille qui ne les respectaient pas. J'ai donc décider de partir vivre chez ma tante. Elle au moins, n'était pas croyante et savait que je n'avais rien à me reprocher...j'ai fait ce que je pensais le mieux pour moi.
    Désormais, je n'ai plus tellement le sourire et je ne fais presque plus de théâtre. J'ai tout abandonné! Ma tante a alors eu l'idée de m'inscrire à Emerald Inn où elle pense que je vais redevenir comme avant voir meilleure.

Your Family :: Ma famille ?!? Difficile d'en parler...surtout de mes parents!
    Lorsque j'avais 4 ans, mes parents me disaient qu'ils seraient toujours là pour moi et que quoi qu'il arrive, il n'aimerons...Enfin c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce que je les déçoivent. En couchant avec mon ancien petit-ami, je savais que ce n'était pas bien...pourtant je l'ai fait! Maintenant, je regrette car à cause de cet incident, je ne leur adresse même plus la parole. J'ai 19 ans et plus de parents. Je ne sais pas si ils me pardonneront un jour mais je continue d'espérer.
    Mes grands-parents du coté de ma mère, ont quand à eux, toujours été là pour moi. Ils savent que je vis ma vie et que je ne doit rien à parents. Je les aime du plus profond de moi!
    Par contre, du coté de mon père, je ne l'ai ai jamais vraiment vu puisqu'ils sont morts dans un accident de voiture, 2 jours après ma naissance. Selon mon mère, ils avaient été content que je m'appelle Destinee car ils savaient que, en grandissant, un talent caché allait se développer...et ils avaient raison!
    Je ne sais pas ce que je ferai sans ma tante! C'est grâce à elle que je suis à Emerald Inn. Je ne pourrai jamais la remercier assez! Je lui en suis très reconnaissante! Elle a toujours su ce qu'il y a de mieux pour moi!
    Your Relations :: En venant dans le camp, je me suis lier à quelques personnes. Pour commencer, il y a Lizzie Brennan. Je l'ai rencontré lors de mon premier cours de comédie. Elle a été la première à venir vers moi. Nous avons discutées et puis je me suis rendue compte que nous avons une passion en commun : la comédie. J'ai tout de suite su que je nous allions devenir de bonnes amies.
    Ensuite, il y a Brandon Duquesne. C'est un garçon plutôt charmant...mais je n'ose pas devenir plus qu'une amie pour lui. Il est gentil et surtout très drôle. J'espère devenir moins méfiante avec le temps car je crois que je commence à ressentir quelque chose pour lui.
    Et enfin, il y a Lauren Ventura. Tout ce que je déteste dans une seule personne. Une fille qui peut tout avoir. C'est une prétentieuse, un peu comme les filles de mon ancien lycée...une princesse qui obtient tout ce qu'elle veut quand elle le veut. C'est n'est pas le genre de personnes que j'ai envie de fréquenter! Elle et moi ?!? On ne fait pas partie du même monde...

In my Head.

Your Character :: J'ai toujours été mal dans ma peau. Et ça n'a changé! Au contraire, après l'incident, ça a empiré! Avant, j'étais une fille passionnée, gentille qui avait plein d'amis. On me surnommait : Sweet Destinee. Je n'ai jamais été vantarde comme la plupart des filles de mon ancien lycée. Les gens m'appréciaient à ma juste valeur. Sauf que depuis l'incident, je me suis renfermée sur moi-même et j'ai tout oublié...même mes amis. Désormais, je me méfie des gens car je sais que je ne risque plus de trouver des amis comme avant. Je suis très rancunière mais aussi gentille et attentionnée à la fois. Je suis aussi très responsable et je sais que le seul moyen d'avoir quelque chose, c'est de se battre.
    Your Passion :: Depuis que j'ai 6 ans, je suis passionnée de théâtre. Ma mère m'a dit que cela pouvait m'aider à m'affirmer et à me sentir bien dans ma peau. J'ai alors commencé à prendre des cours dans mon école...j'étais la meilleure de mon groupe. Je me souviens que lors de la représentation des «Misérables», mes parents étaient tellement fières de moi, qu'ils en avaient la larme à l'œil. A l'âge de 9 ans, j'ai même déjà été contacté par un agent pour une publicité mais j'ai refusé car je ne voulais pas laisser mes parents seuls. Maintenant, je regrette de n'avoir pas accepté le rôle et j'espère avoir une nouvelle proposition. Pourtant, depuis l'incident, je n'ai plus fais de théâtre...alors pour avoir avoir un petit rôle, je dois d'abord remonter sur les planches.

Am I Beautiful ?

Lorsque je suis née, j'étais blonde...Je ne sais toujours pas pourquoi, mais lorsque j'avais 14 ans, j'ai décider de devenir brune. Peut-être parce que mes yeux sont aussi bruns. Je suis plutôt grande et mince et malgré tout ça, j'ai un petit complexe : je ne me trouve pas attirante!
    Mon style vestimentaire est plutôt simple, mais moderne. Je préfère me sentir bien dans un jeans classe que de me sentir serrée dans une mini-jupe...En venant ici, je savais que je devais abandonner toutes les boutiques branchés d'Arizona pour celles de French Island. J'espère pourtant que je trouverai toujours autant d'accessoires! J'en raffole depuis que ma mère m'a acheté un bracelet en or...Je possède aussi un tatouage sur le coté droit de mon dos!

Behind the computer.

Prénom/Surnom :: Kelly
    Exemple de Post ::
    Spoiler:
    Présence sur le forum :: 5/7
    Comment as-tu atterris ici ? Ellie me la présenter
    Comment trouves-tu le forum ? Super
    Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
    Spoiler:
    Autre :: J'adore déjà ce forum! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeMar 27 Oct - 18:55

C'eest terminé a ce que je vois!

Je te valide !

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:00

Welcome ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeMar 27 Oct - 19:41

Bienvenue =D
J'adore ton avatar <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeMar 27 Oct - 21:04

Merci les filles ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeMer 28 Oct - 1:31

Biienvenue a toi Wink
Colocataire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:34

Merci Smile
Contente d'être ta colocataire Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:52

Bienveue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:53

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be shy / Destinee White   Don't be shy / Destinee White I_icon_minitime

Don't be shy / Destinee White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1