Your Indentity Card
dreamt_too_late LJ |
NOM :: Winston PRENOM :: Peter ÂGE :: 19 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE :: 13 mai 1990 à Anchorage, Alaska.
|
Your Story Parle de toi passé, ton présent, de l'évènement qui a bouleversé ta vie et comment tu l'as vécu en 20 lignes minimum. ::
Je suis né le treize mai 1990 à Anchorage, en Alaska. Pays du nord, éternellement froid. Je n’eu gère de mal à m’y habituer cependant. Lorsque l’on ne connait que ça, ce n’est pas bien difficile. Fils unique, mes parents me prêtèrent tout leur temps libre. J’avais de la chance. Je vécu une enfance heureuse, pleine de bonheur et d’amour.
Très jeune, j’appris à aimer la musique. Mon père m’enseigna la guitare, et je pris des cours de piano vers l’âge de sept ans. Je n’étais pas spécialement fort à l’école, et je dus travailler durement pour rester dans la course. Ce qui m’intéresser, c’était de jouer. Le seuil de la maison franchit, je me précipitais dans ma chambre pour jouer. «
Tu as un don !, me disait mon père lorsqu’il m’écouter.
Tu seras bientôt meilleur que moi. » J’étais fier, quel enfant ne serait pas heureux en entendant pareils paroles ?
Mais bientôt, il y eu cette randonné en forêt. Mon père, qui était professeur d’éducation sportive, nous emmenait dans les bois le week-end. J’aimais beaucoup ça ! Mais cette fois si, nous aurions peut-être du rester à la maison…
Je me souviens encore d’avoir supplié ma mère pour qu’elle nous accompagne. Elle disait être fatiguée, mais je voulais qu’elle soit avec moi. On décida donc de partir le lendemain, à l’aube. Mon père voulait m’apprendre à identifier les bruits des animaux sauvages. «
J’ai vu ça à la télévision. Tu verras, ce sera chouette ! » Je n’attendais que ça, je pense même en avoir rêvé cette nuit là. Nous partîmes au levé du soleil. L’air était frais, et les oiseaux volaient au dessus de nos têtes. C’était une journée idéale. Mais rien ne finit comme cela avait été prévu. Le campement installé, mon père et moi décidâmes de chasser pour le diner de ce soir. Je promis à ma mère que nous reviendrions vite. Là commença l’horreur ; un ours s’apprêtait à nous attaquer. J’étais terrifié, pétrifié par la peur. J’entends encore mon père me criait de rejoindre ma mère, et de sortir de la forêt. J’obéis. Pendant la course, j’eux l’impression de distinguer d’autres pas que les miens, que j’identifiais comme étant ceux de mon père. Mais j’étais aussi bruyant qu’un poissonnier, je ne pouvais pas en être certain. J’eux le réflexe de regarder derrière moi, pour voir si il me suivait, ne vis rien. Arrivé à la tente, je réussis à articuler : «
Un ours… Papa m’a dit de revenir… ». J’haletais, incapable de parler normalement. Je mis un certain moment avant de pouvoir tout raconter à ma mère, effarée elle aussi.
Après cette soirée, nous ne parlions plus de l’accident. Moi-même je ne parlais plus, resté cloitré dans ma chambre. Je n’ai pas pleuré pourtant. Peut-être parce que je n’arrivais pas à y croire. Ma guitare resta pendant un moment dans mon placard, je n’avais plus l’envie d’y jouer. Ma passion s’était réduite à néant ce jour là. C’est ma mère qui décida de m’envoyer ici, consciente que je ne le désirais pas. Mais je cédais, car, en venant à Emerald Inn, je la rendrais sûrement plus heureuse que lorsque j’étais chez moi.
Your Family Parle de ta famille, des relations que tu entretiens avec eux en 8 lignes minimum. ::
Fils unique, j’ai pu profiter pleinement de mes parents. Ma mère est photographe, elle a toujours aimé ça, prendre des photos. Une passion en quelque sorte. Je me souviens encore le jour où elle a inauguré le sixième album photo de la famille. Bien que nous n’étions que trois, elle arrivait à les remplir jusqu’à la dernière page.
Mon père, lui était professeur de sport. C’était l’une des principales raisons pour que nous allions camper en forêt. Petit, j’aimais drôlement ça ! Je sautais de joie à l’idée de dormir à la belle étoile. Ma mère préférait dormir dans la tente, elle s’y sentait en sécurité. Mais moi, je restais souvent dehors, je passais mes nuits à contempler la lune, à écouter les bruits des animaux sauvages.
La mort de mon père a été tragique. Je m’étais renfermé sur moi-même, ne souhaitant parler à personne, pas même à ma mère. Je me rends compte à présent comme ça à dut lui faire de la peine, elle était déjà si malheureuse. Elle m’envoya par la suite ici, à Emerald Inn. Peut-être croyait-elle que cette école m’aiderait à oublier. Je l’aime pour ça.
Your Relations Parle de tes relations avec les autres personnes de ce camp, ceux que tu aimes, ceux que tu détestes en 8 lignes minimum. .::
Je ne connais pas une multitude de personne ici, je m’habitue à l’environnement doucement. Mes les rencontres ont déjà commencé, parmi lesquelles Rachel Andrews, une jeune fille très sympathique. Je me suis attaché à elle, il faut l’avouer. J’apprécie énormément sa compagnie, et j’aime à faire comme si j’étais son grand frère. Un frère qui se voudrait protecteur.
D’un autre côté, il y a Nate Elwood. Un homme talentueux que je ne peux pas voir. Je n’ai jamais aimé détester quelqu’un, mais ce qu’il y a entre nous est plus de la rivalité qu’autre chose.
Et puis, après tout le monde, Ellie Brown, une fille avec qui je joue au jeu du chat et de la souris. Tête de mule, elle ne se laisse pas faire, et j’ai un peu de mal à la cerner. Mais j’aime tellement ça ! C’est bien la première fois que quelqu’un se comporte ainsi avec moi. En plus, elle est plutôt mignonne !
Your Character Parle de ton caractère avant et après l'évènement qui a chamboulé ta vie en 5 lignes minimum. ::
Je pense avoir toujours été calme, avant et encore maintenant, après l’accident en forêt. Mes parents ne pouvaient pas se plaindre de moi. J’étais un garçon sage, un peu turbulent, comme tous les enfants. Je suis resté quelqu’un de simple, je souriais sûrement plus auparavant. Mais dans l’ensemble, je n’ai pas énormément changé. Je me dispute très rarement, c’est une de mes principales qualités. Les querelles d’enfants ; peu pour moi ! Être mature, cela consiste en ça. Je pense que cette partie de moi c’est encore plus accentuée lors de la mort de mon père. Va savoir pour quoi, mais ne devrais-je pas m’en féliciter ?
Your Passion Parle de ta (ou tes) passions en 4 lignes minimum ::
J’ai appris très tôt à faire de la musique. La guitare de mon père m’impressionnait, et j’ appréciais écouter les douces mélodies que chantait le piano. Au début, j’accompagnais plus mes parents au chant, j’aimais prêter ma voix, puis j’ai commencé à jouer avec eux. J’éprouvais tellement de chose lors de ces moments là, les sentiments se mélangeaient, et j’adorais ça. J’ai arrêté ma passion après la mort de mon père. Je ne voulais plus toucher à un instrument de musique, alors que j’étais très souvent venté de mes talents. Jusqu’à maintenant, cette école fait des miracles.
Parle de ton apparence, de ton style vestimentaire en minimum 5 lignes.Je ne suis pas quelqu’un que l’on pourrait décrire de beauté inhumaine. Certaines personnes de mon entourage me disent pourtant parfois que j’ai du charme, soit. Mes yeux sont bleus gris, et mes cheveux constamment en bataille châtains. Je respire la sérénité, et ne cherche pas à me faire remarquer. Si je devais définir mon style vestimentaire, je le dirais plutôt décontracté ; une chemise et un jean me suffisent amplement. J’ai souvent entendu dire de mon entourage que mon sourire était apprécié, atout dont je me sers fréquemment.
Prénom/Surnom :: Mia.
Exemple de Post ::
- Spoiler:
La neige avait fait son apparition peu avant la fin de la semaine, remplissant de joie tous les habitants de Forks, sauf Bella, bien sûr. N’appréciant pas l’humidité, elle avait accueillit la neige avec une moue déprimée. Ses cauchemars n’arrangeaient pas les choses. Je m’efforçais de la rendre heureuse, et je savais que lorsque j’étais avec elle, tout devenait plus facile.
Il faisait sombre à présent, les nuages parsemaient le ciel de taches noires sur un fond bleu marine profond, rendant la couleur blanche de la lune parfaite. J’aimais regarder la lune, mais cela était devenu quelque chose de vraiment simple, comparé au spectacle qui se montrait devant moi.
Bella était allongé sur son lit, recouverte d’une fine couverture de couleur mauve. Elle était en travers de son matelas, comme si elle avait bougé pendant son sommeil. La lumière de sa lampe de chevet était allumée, et sa chaîne HIFI passait la mélodie que je lui avais écrite. Je l’avais imaginé vers le début de ma relation avec elle. Elle racontait l’histoire de notre rencontre, ainsi que l’effet qu’avait sur moi son parfum envoutant. Je n’avais alors pas joué du piano depuis bien longtemps, et ma mère, Esmée avait été heureuse que je recommence.
Je fermais la fenêtre doucement, veillant à ne pas réveillé la Belle aux bois dormant. Je marchais, fixant le visage de Bella, traçant tous ses trais dans ma tête, pour qu’il soit aussi parfait que dans mes souvenirs. Je m’assis à son côté, passant ma main froide dans ses cheveux, relevant quelques mèches folles au passage. J’aimais tellement la voir ainsi, elle paraissait si calme. Comme si les derniers moments de sa vie n’avaient jamais existé. Je baissais le son de la stéréo, laissant tout de même la musique envahir la pièce.
- Tu es si belle, mon amour, murmurais-je en caressant son visage.
Je replaçais les coins de sa couverture sur ses épaules pour qu’elle n’est pas froid au contact de ma peau glacée. Elle semblait si apaisée en cet instant…
PS; je suis désolée, je n'ai que ça. tous les forums où je m'étais inscrite ont fermé.
Présence sur le forum :: 5/7, tout dépend de mes cours.
Comment as-tu atteris ici ? Acide Edulcore (:
Comment trouves-tu le forum ? Vraiment super.
Quelques questions sur le règlement et le contexte ::
- Spoiler:
Everything is OK by Mimiie
Autre ::