Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez  | 

date limite: photofiltre studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

date limite: photofiltre studio Vide
MessageSujet: date limite: photofiltre studio   date limite: photofiltre studio I_icon_minitimeDim 11 Oct - 19:32

B'jour tout le monde. Je sais pas si il y en as qui font comme moi, mais moi j'utilise photofiltre studio. À la base c'est payant, mais comme j'ai mieux pour dépenser mon argent, j'ai une astuce: juste avant le trentième jour où la version d'essai s'arrête, je remonte l'horloge de l'ordi. Sauf que j'ai oublié de le faire. Là j'me dit pas grave, je vais le retélécharger. J'ai bien fait attention de désinstaller l'ancien photofiltre studio d'avant, mais quand je l'ouvre: "La date limite à expirer" et on me demande de payer. Quelqu'un peut-il m'aider ? Parce que beaucoup de fonctionnalité de PFS ne sont pas sur PF...
Revenir en haut Aller en bas

date limite: photofiltre studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1