Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Tell me who are you | Jessie McFadden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Tell me who are you | Jessie McFadden Vide
MessageSujet: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:15

Tell me who are you | Jessie McFadden Iconemmawatsonred7 Tell me who are you | Jessie McFadden Iconkristenstewartvy5

Une journée similaire aux autres se déroullait sous le nez d'Ellie, elle ne prenait part à rien et restait dans son coin, elle ne voulait rencontrer personne du moins elle ne se sentait surtout pas le courage d'aller vers les autres ! Elle avait essentiellement passé sa journée seule à errer dans les couloirs de l'institut et personne ne s'était souciée d'elle . Apparemment ici tout le monde se trouvait presque dans un état similaire qu'elle mais pourtant elle n'avait pas plus envie de s'ouvrir aux autres en étant ici,elle ne comprenait pas pourquoi son père l'avait envoyé ici . Il avait certainement eu peur que la jeune Brown se renferme encore plus mais Ellie essayait de ne pas lui en vouloir et s'efforcait de l'appeler une fois par semaine en lui disant ce qu'il souhaitait pour qu'il n'ait pas à s'inquiéter encore plus !

Il était plutôt tard quand Ellie se rendit en salle de musique, il était environ 18 heures et la jeune femme avait eue une envie indomptable de découvrir cet endroit ! Elle était habillée d'un slim noir et d'un simple tee shirt gris, elle n'avait pas fait beaucoup d'effort de présentation, elle pensait que personne ne viendrait ici à cette heure ! Effectivement comme elle le pensait la salle était vide, tout ici était lumineux et un piano se trouvait au milieu de la pièce . Elle s'en approcha, s'asseya sur le tabouret et toucha les touches du piano, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué mais apparement elle savait encore jouer ! Et elle se mit à jouer son air préféré quand quelqu'un entra ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:45

Une journée aussi longue que celle qui venait de passer, était tout simplement horrible. A croire qu'en plus, il y a tout dans ces journées qui faisait qu'on aurait préféré rester dans son lit. Ne pas se lever, et continuer à dormir. D'ailleurs c'est surement, ce que j'aurais du faire ce matin. Parce que cette journée en plus d'être fatigante et bien, je l'avais trouver stressante. Pourtant, il n'y avait pas de raison. Mais sans savoir pourquoi, j'avais été sur les nerfs pratiquement toute la journée. Les rares moments, ou j'arrivais à être calme, c'est les moments ou j'étais seule. Et ça autant le dire tout de suite, ce n'était pas arrivé bien souvent. A mon plus grand désespoir d'ailleurs. Enfin, maintenant la journée touchait à sa fin, et j'allais pouvoir rester seule, faire ce que je voulais. Dormir, chanter, jouer de la guitare. Je n'avais pas encore décidé. Mais bon, chaque chose en son temps. Je repassais par ma chambre, afin de poser mes affaires. Machinalement, avant de repartir, je me regardais vite fait dans le miroir. Mes cheveux étaient légèrement décoiffés, mais bon à part ça, on pouvait dire que j'étais "présentable". De toute façon, même si je ne l'était pas, pour là ou j'allais aller, ça n'avait pas une grande importance. En effet, ce n'était certainement, pas un piano ou même une guitare qui allait me dire que je n'étais coiffé, ou même autre chose.

Je prenais la direction de la salle de musique. Surement, l'un de mes endroits préféré ici. Au moins, là bas, quand j'étais seule et que je faisais de la musique. Je me sentais bien. J'avais l'impression d'être libre, et dans ces moments là, j'étais totalement décontractée. En bref, je me sentais juste bien. Et tout ça grâce à la musique. J'ai toujours cela assez impressionnant de voir qu'une chose pareil pouvait me faire autant de bien. Mais j'avoue, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que ça me fait du bien, et cela depuis que je suis toute petite. J'arrivais à la salle de musique, vu l'heure, je pensais vraiment que j'allais être toute seule. C'est pourquoi je rentrais dans la pièce, sans même frapper, ou écouter, quelques secondes pour être sure qu'il n'y avait personne. Du coup, quand je vis une jolie jeune fille brune, assise devant le piano, et qui jouait. Je m'arrêtais juste devant la porte. Je la regardais et m'excusais.

-Je suis vraiment désolée, je pensais qu'il n'y aurait personne, à cette heure ci.

Je lançais un petit sourire d'excuse à la fille que je ne connaissais. J'étais déjà prête à dire que je m'en allais et la laissais continuer de jouer du piano. Mais après quelques secondes de réflexion, je me disais que je ferais peut être quand même mieux de la laisser parler avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:12

Je continuais à pianoter sur les touches du piano sans me soucier de ce qui pourrait se passer, je ne pensais à rien et laissait libre cours à mon imagination . C'était la première fois depuis bien longtemps que je me sentais un peu près " bien ", la musique avait toujours été un remède pour moi. Je continuais à jouer et j'allais certainement commencer à chanter quand une jeune fille entra dans la pièce, elle ne m'avait certainement pas vu mais instinctivement j'arrêtai de jouer et la regardai . Elle paraissait gênée d'avoir commis cette " intrusion " et s'excusa aussitôt ! Je ne pu m'empêcher de lui sourire .

Jessie - Je suis vraiment désolée, je pensais qu'il n'y aurait personne, à cette heure ci.

Apparemment elle avait eue la même idée que moi pour ce soir . Je lui souriai, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ! Je m'empressai de lui répondre avant qu'elle ne parte car elle avait bien l'air d'avoir prise cette décision . Je rajoutai aussi comment je m'appelait bien que prononcer mon nom de famille m'était douloureux.

Ellie - Ce n'est pas grave . Tu peux rester si tu veux ! Je m'appelle Ellie ... Brown et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:12

J'étais réellement prête à faire demi tour. D'ailleurs, je savais même que la porte n'était pas très loin, étant donné que dès que j'avais vu que quelqu'un se trouvait déjà dans la pièce, je m'étais arrêté aussi sec. Non seulement, j'étais désolée, d'être rentrée comme ça, mais en plus je m'en voulais un peu de l'avoir dérangé. J'aurais du faire attention, ou ne serait-ce que écouter un peu ce qui se passait autour de moi. Mais non, je n'avais fais attention à absolument rien, parce que j'étais sur qu'en écoutant un minimum j'aurais entendu la son du piano à travers la porte. Bref, maintenant que c'était fait de toute façon. Je lui lançais un petit sourire et attendit quelle dise quelque chose. Quoi, je n'en avais aucune idée, en même temps, si elle voulait m'incendier, je l'aurais parfaitement comprise. Mais bon, vu qu'elle aussi me souriait, j'en conclus qu'elle ne m'en voulait pas trop pour cette "intrusion", c'est comme ça que j'appelle ce que je viens de faire moi. J'essayais de lui sourire, moi aussi, mais j'avoue, je n'étais pas ce qu'il y avait de plus à l'aise à ce moment précis. Elle finit par me dire que ce n'était pas grave et ensuite elle se présenta. Ellie ? Je trouvais ça plutôt jolie comme prénom. Même si c'était la première fois que je l'entendais. Je lui souris plus sincèrement, cette fois ci, contente qu'elle ne m'en veuille pas, et lui répondis.

-Jessie McFadden. Ravie de te rencontrer.

Je lui fis un autre grand sourire, mais restais toujours à ma place. Malgré le fait qu'elle m'ait dit que je pouvais rester, je ne me sentais pas super bien pour l'instant.

-Hum...Je suis désolée d'être rentrée comme ça ! Mais si tu voulais vraiment être seule, il n'y aucun problème...je pourrais toujours revenir plus tard !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:25

Je m'étais presentée et j'avais essayé de détendre l'atmosphère, la jeune fille avait vraiment mal à l'aise mais j'espérais qu'elle se détendrait, je n'allais pas la manger pensais-je . Elle s'était présentée à son tour : Jessie McFadden, le nom me disait quelque chose mais je n'y prétais guère attention, Jessie et moi aurions certainement le temps de faire connaissance vu que c'est la première personne que je rencontre ici .

Jessie restait plantée à l'endroit ou elle m'avait vu quelques minutes auparavant et je me demandais ce que je devais faire pour qu'elle bouge, je voulais me lever mais consciente de ma poisse naturelle j'aurais pu tomber en un instant . Je me levais lentement pour bien faire attention à ne pas tomber ce qui m'aurait valut une humiliation et me dirigea vers elle .

Jessie - Hum...Je suis désolée d'être rentrée comme ça ! Mais si tu voulais vraiment être seule, il n'y aucun problème...je pourrais toujours revenir plus tard !

Elle avait vraiment l'air gênée, à sa place je l'aurais été aussi mais je me décidai de la rassurer .

Ellie - Ce n'est pas grave tu sais ... Je passe beaucoup de temps seule alors un peu de compagnie ne me gêne pas !

Alors je lui souris en espérant qu'elle ne soit plus décidée à partir, elle avait l'air sympathique et il était temps que je me fasse des amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:58

Je regardais Ellie, celle ci s'était levée, mais comment dire...c'est comme si elle hésitait à marcher. Enfin, après ça ne me regarde pas. Personnellement je n'aimais pas trop que des gens que je ne connaissait ou à peine se mêlent de mes histoires, alors je n'allais certainement pas faire pareil. Je lui fis un petit sourire, et attendait sa réponse. Si elle voulait rester seule, il n'y avait aucun problème, je pouvais toujours revenir plus tard. Mais quand elle me dit qu'elle était souvent toute seule -eh ben on a déjà un point commun- et qu'un peu de compagnie ne la gênait pas. Du coup, et sans trop savoir pourquoi, je me détendis. Cette fois ci, je lui lançais un grand sourire, et continuais de la regarder.

-Bon, eh ben puisque je ne te gênes pas, je vais rester un peu...

Je lui souris une dernière fois, et partis m'assoir sur une chaise qu'il y avait pas très loin de là. Après tout, même si je connaissais déjà quelques personnes ici, une connaissance -voir même une amie, parce que cette fille avait l'air très gentille- ne pouvait pas me faire de mal. Et aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur, et encline à converser avec des gens. Ce qui certains jours, me désertais complètement. Enfin, je m'installais sur une chaise qui n'était pas très loin du piano et ensuite je jetais un bref coup d'oeil la guitare, qui se trouvait juste à côté. Il était clair qu'avant de sortir de cette pièce, j'en aurais forcément joué. Mais chaque chose en son temps. Je relevais les yeux vers Ellie et lui souris.

-J'ai remarqué que tu jouais du piano quand je suis rentrée, tu sais aussi jouer d'autres instruments ou peut être chanter...?

Au moins avec une conversation comme celle là, j'étais sure que l'on pouvait que bien s'entendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:16

Lorsque je me levais Jessie me regardait bizarrement c'était certainement du à ma manière de marcher qui est je l'avoue très bizarre. Après ma réponse elle souria, apparement je l'avais " décoincée " et elle avait qui plus est décidé de restée, je lui souriais à mon tour car se faisait longtemps que je n'avais pas partagé un moment avec quelqu'un . Elle avait l'air aussi solitaire que moi .
    La jeune fille s'asseya sur une chaise non loin d'elle, elle regardait la guitare avec l'air de vouloir la " dévorer " , elle devait certainement être musicienne . Je décidai de m'asseoir sur une chaise à son côté, la conversation sera plus aisée puis elle leva les yeux sur moi et me posa une question

Jessie - J'ai remarqué que tu jouais du piano quand je suis rentrée, tu sais aussi jouer d'autres instruments ou peut être chanter...?

Je ne pus m'empêcher de sourire car cette question personne ne me l'avait posée depuis longtemps et puis quand je parlais musique en général je ne pouvais m'arrêter . Je m'empressais de lui répondre .

Ellie - Je joue du piano ... mais je ne suis pas très douée . Je chante et je compose aussi !

J'avais répondu à sa question mais me dépêchais d'en poser une à mon tour, elle fixait la guitare et j'avais l'impression qu'elle avait très envie d'en jouer, j'étais sure qu'elle était très douée .

Ellie - Et toi ? J'ai remarqué que tu fixais cette guitare, on dirait que tu meurs d'envie d'en jouer mais ne te gêne pas pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

Rien que le fait d'être dans une salle de musique me mettait de bonne humeur et me faisait me sentir bien. Cela avait toujours été comme ça, même quand j'étais plus petite. Ellie était venue s'assoir à côté de moi, le peu que je l'avais entendu jouer du piano, il m'a semblé qu'elle en jouait plutôt bien. C'est pourquoi quand elle me répondit qu'elle n'était pas trop douée, je fus assez surprise sur le coup. Moi ce n'est pas vraiment ce que j'avais entendu. Mais bon, je n'allais certainement pas insister. Quand j'appris qu'elle aussi chantait, je souris. On avait plus de point commun que ce que j'aurais pu imaginer. Tout en l'écoutant, je ne pouvais m'empêcher de regarder de temps à autre la guitare, c'est fou, ça à croire qu'elle m'appelait. Mais bon, apparemment je ne devais pas être bien discrète étant donné qu'Ellie me dit que si je voulais jouer, il ne fallait pas que je me gêne pour elle. C'est exactement le genre de choses qu'il ne faut pas me dire deux fois. Je lui adressais un grand sourire et attrapais la guitare. Je me mis à jouer quelques accords, histoire de me mettre en route. Même si je savais très bien, qu'il ne fallait pas que je me mette à jouer vraiment, sinon, la pauvre risquerait de se sentir un peu seule. Je relevais la tête vers elle.

-Moi aussi ça m'arrive de chanter de temps en temps, enfin surtout quand je suis avec mon frère...

Je lui fis un sourire et continua.

-Tu sais pour le peu que je t'ai entendu, il me semblais que tu jouais très bien du piano !!

En attendant qu'elle me réponde, je reportais mon regard et commençais à jouer une mélodie, faite un peu au hasard. La pour moi, l'important c'était de jouer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:33

Quand je commençais à répondre à ses questions, elle parut surprise lorsque je lui avouais ne pas être douée pour le piano, ce qui était vrai, ca ne faisait pas longtemps que j'en jouai et je ne me trouvai pas très bonne pour cela . Elle souriait à présent quand je lui disais que je chantais aussi. Puis voyant qu'elle " dévorait " la guitare des yeux, je le lui fis remarquer et la priait de ne pas se gêner pour moi et j'avais hâte de l'entendre jouer - j'étais sûre et certaine qu'elle était très douée . Elle joua alors quelques accords, je voulais qu'elle en joue plus mais elle releva la tête et me regarda puis réponda à mes affirmations .

Jessie - Moi aussi ça m'arrive de chanter de temps en temps, enfin surtout quand je suis avec mon frère...

Je fus surprise, décidemment nous avions plein de points commun, elle parla de son frère, je devais certainement le connaitre puis j'acquiesçai .

Ellie - Cool , décidemment on a pleins de points communs !

Puis elle recommença à parler, elle me fit remarquer qu'elle trouvait que je jouai plutôt bien . Je me dépêchai de lui répondre :

Jessie - Tu sais pour le peu que je t'ai entendu, il me semblais que tu jouais très bien du piano !!

Ellie - Oh merci ! Ca ne fait pas longtemps que j'en joue ... tu sais et je ne pense pas être douée !

Puis je l'écoutais jouer, je lui avais avoué ce que je pensais de moi-même vis à vis du piano mais elle aussi semblait très douée, je continuais de l'écouter jouer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:52

Je continuais à jouer de la guitare, inventant au fur et à mesure que le temps passait. Je crois d'ailleurs que c'était l'un de mes plus gros problèmes, avec la musique. Une fois que j'avais commencé à jouer, je ne voyais plus le temps passer. J'étais , comme certaine personne le disent, complètement dans ma bulle. Le monde qui m'entoure avait tendance à disparaitre dans ces moments là. Enfin, apparemment, ça ne devait pas trop déranger Ellie, puisque elle non plus ne disait plus rien et se contentait de m'écouter. Je me souris à moi même, et puis finalement après quelques minutes, j'arrêtais de jouer, je relevais ensuite la tête, la regardais et lui souris.

-Et voilà, la suite au prochain épisode...

A chaque fois que je jouais de la guitare, je me sentais beaucoup mieux. Quoi qu'il ait pu se passer pendant la journée. Des choses bien ou beaucoup moins bien, à chaque fois que je terminais de jouer, je me sentais mieux. Je fis un autre sourire à ma voisine.

-D'où est-ce que tu viens ??

J'avais envie d'apprendre un peu à la connaitre. Même si je trouvais qu'on avait déjà pas mal de point commun, j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur sa vie. Mais bon, je savais que ce genre de question pouvait parfois rendre les gens mal à l'aise, comme moi, en fait. Du cou je lui fis un autre sourire sincère et rajouta.

-Si tu ne veux pas en parler, je te force pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 17 Oct - 14:18

Elle continuait à jouer et je la regardai . Elle remarquait sans doute que je l'observai, pour moi elle avait un vrai talent ! J'avais l'impression que c'était moi qui jouait, heureusement que je ne savais pas jouer de la guitare . Je me contentais de chanter et de composer . Puis elle s'arrêta et me souria, puis elle me posa une question .

Jessie - D'où est-ce que tu viens ??

Je ne répondis pas tout de suite, elle avait surement du croire que ça me gênait de parle de moi mais ce n'était plus le cas,ça devenait à vrai dire de plus en plus facile d'en parler . Elle crut que ça me dérangeait d'en parler alors avant que je lui réponde elle me le fit remarquer !

Jessie - Si tu ne veux pas en parler, je te force pas...

Ellie - Non ça ne me dérange pas ! Je viens de Jacksonville .

Elle aussi m'intéressait, j'étais curieuse et je ne savais pas le cacher ! Je voulais savoir si nous avions d'autres points communs que la musique !

Ellie - Et toi ? ... Tu viens d'ou ?

J'espérais qu'elle allait me répondre et que ça ne l'embêterait pas de me parler d'elle, je préfère toujours parler des autres que de moi .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeDim 18 Oct - 19:01

J'avais bien cru que ma question l'avait mis mal à l'aise, vu le temps qu'elle m'était à répondre. C'est pour cela que je le lui avait ensuite dis que si elle ne voulez pas en parler, ce n'était pas grave. Moi j'étais aussi un peu comme ça. Parler de moi n'était pas quelque chose que je faisais à longueur de journées bien au contraire. Mais bon apparemment, ça ne la dérangeait pas, en tout cas, c'est ce qu'elle m'avait dit. Jacksonville, j'en avais juste entendu parler à plusieurs reprises, mais n'y avait jamais mis les pieds. Je lui fis un sourire, et m'apprêtais à mon tour à répondre à sa question, qui était d'ailleurs la même que moi. Remarque pour apprendre à se connaitre je ne vois pas beaucoup d'autres moyens, que de poser des questions.

-Hum...Je viens du New Jersey, j'y suis née et j'y ait grandi. Jusqu'à ce que l'on vienne ici, avec mon frère...

Je lui fis un autre sourire et reportais mon regard sur la guitare que je tenais toujours dans les mains. Je préférais ne pas trop m'étaler sur ma vie dans le New Jersey, parce que l'on ne pouvait pas dire qu'elle avait été exceptionnelle. Me rendant compte, je ne parlais plus du tout et que ce n'était pas forcément le genre de choses qui se faisais. Je relevais la tête vers Ellie et lui souris.

-Et toi tu es filles unique, ou tu as un frère, une soeur...ou peut être même les deux...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:56

Je m'étais empressée de répondre à sa question pour bien lui faire comprendre que je n'étais pas gênée de répondre, même si ça me faisait automatiquement penser à des souvenirs - je m'interdisais d'y penser . Je lui avais retourné la question car je voulais vraiment en savoir plus sur elle, j'espèrais que ça ne la gênerait pas . Ici tout le monde a un passé et il n'est pas facile à tous d'en parler aussi librement que moi . En fait j'avais supprimé les moments douloureux de ma mémoire, ici personne n'était au courant de ce qui m'avait plongé dans une dépression . M'arrachant à mes pensées, elle me répondit .

Jessie - Hum...Je viens du New Jersey, j'y suis née et j'y ait grandi. Jusqu'à ce que l'on vienne ici, avec mon frère...

Le New Jersey, j'y était allée une fois en vacances quand j'étais petite pour rendre visite à une tante . Puis elle me parla de son frère, j'espérais que ce n'était pas Duncan son frère car je n'étais pas en très bon terme avec lui .

Ellie - Duncan ?!? C'est ton frère ?

Puis elle changea de sujet et me demanda si j'avais des frères et soeurs, j'aurais bien voulu ! Je ne considérai pas les enfants de ma mère comme mes frères et soeurs vu qu'on ne s'était jamais rencontré .

Ellie - Non je suis toute seule . Et toi tu as quelqu'un d'autre à part ton frère ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:40

A ce moment là, j'étais bien. La journée touchait à sa fin, j'avais une guitare dans les mains et je venais de rencontrer une file qui avait l'air très gentille. Pour une fois que je n'avais pas trop de mal à faire la conversation que je ne connaissais pas plus que ça. C'était quelque chose de quand même assez exceptionnelle dans mon cas. Du coup, j'en profitais un petit peu. Je fus cependant quand même un peu surprise quand elle me demanda si c'était Duncan mon frère. Comme si elle ne s'entendait pas avec lui. Enfin pour le savoir rien de mieux que le lui demander. Je la laissais quand même répondre à ma question d'abord, pour ne pas paraitre impolie. Eh ben non, elle n'avait ni frère ni soeur. Quelque part, je me demandais ce que ça aurait été si j'avais été toute seule. Et très franchement, les seules fois, ou je m'étais imaginée cela, je me répétais sans cesse que ça n'aurait pas été possible de vivre sans mon frère. A la fin de sa phrase, elle me demanda si j'avais quelqu'un d'autre. Je lui fis quand même un petit sourire, bien que je n'ai pas trop envie de m'étendre là dessus.

-Oui, Duncan, c'est mon frère !! Pourquoi tu le connais ??

Je fis une petit pause, histoire de mettre mes idées dans l'ordre, dans ma tête.

-Et non, je n'ai que lui...En fait c'est une histoire assez compliquée, dont je n'aime pas particulièrement parler...

J'espérais qu'elle comprenne que ce n'était pas du tout à cause d'elle. Au contraire, il me semblait que me confier à elle, serait plutôt bien, mais là c'est surtout que je n'en avais vraiment pas le courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 21 Oct - 14:54

Bizarrement je me sentais bien en cet instant, je n'avais pas parler avec quelqu'un depuis longtemps enfin pas comme ça ! Les dernières conversations que je me rappelais étaient celles avec mon père - nos éternelles disputes qui ne finissaient jamais . Je lui en voudrais certainement toujours de m'avoir inscrite ici mais comme il le voulait et j'allais mieux comme il le souhaitait . Je voulais oublier tout ce qui c'était passé faire comme si rien n'avait existé comme si j'avais rêvé .
    Nous étions entrain de parler de nos familles, elle disait qu'elle avait un frère . Puis j'y pensais je connaissais Duncan, il était peut être son frère et j'attendais sa réponse . D'un côté j'espérais qu'il n'étais pas son frère car lui et moi ne nous entendions pas bien - va savoir pourquoi .

Jessie - Oui, Duncan, c'est mon frère !! Pourquoi tu le connais ??

Comme je le pensais Duncan était son frère et autant que je lui avoue tout de suite qu'on ne s'entendait pas très bien malheureusement

Ellie - Oui je le connais et pour être honnête ... on se s'entend pas très bien lui et moi .

Elle marqua une pause puis continua de parler, apparement elle était comme moi vis-à vis de son histoire . C'était une histoire compliquée et elle avait l'air gênée et je comprenais . J'allais lui proposer qu'on ne parle pas chacune de nos histoires avant que l'on soient prêtes ça éviterait certainement les malaises .

Jessie - Et non, je n'ai que lui...En fait c'est une histoire assez compliquée, dont je n'aime pas particulièrement parler...

Ellie - Je comprends ... t'inquètes pas ! D'ailleurs je vais te proposer quelque chose, je voudrais qu'on n'aborde pas nos histoires pour le moment enfin le jour ou tu voudras m'en parler tu pourras et moi je ferais pareil, ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:37

Elle connaissait mon frère. Non seulement, elle le connaissait, mais en plus ils ne s'entendaient pas bien. Cette dernière chose m'étonna quand même un peu. Il ne me semblait pas que Duncan arrive à ne pas s'entendre avec Ellie, pourtant elle état gentille et elle aussi passionnée de musique. Ce qui, de mon point de vue, aurait plutôt du les rapprocher ne serait-ce qu'un minimum. Un peu comme elle et moi, en fait. Je lui fis un sourire, même si j'étais curieuse de savoir pourquoi il ne s'entendait pas, pour l'instant je ne préférais pas insister. Après tout, c'était mon frère, mais les relations qu'il entretenait avec les gens, eh ben...il faisait ce qu'il voulait. Je savais que si, il prenait au moins la peine d'apprendre à la connaitre un tout petit peu, il ne pourrais que l'apprécier.

-Vous ne vous entendez pas bien...Il y a une raison particulière ?

Bon, je sais j'avais dis que je poserais pas la question. Mais c'était quand même plus fort que moi. Avant ça elle m'avait fait une proposition sur nos histoires respectives, qui me convenais à merveille. Lui en parler, je voulais bien, mais seulement quand je serais prête.

-Oui, je suis d'accord !! Et merci, de ne pas me forcer...

Je lui fis un grand sourire. Ma bonne humeur déjà de retour. Je jetais un coup d'oeil à la guitare toujours posé sur mes genoux. Je commençais à jouer un petit peu, un air joyeux et puis m'arrêtais. Je relevais la tête vers ma voisine et lui demanda.

-Dis, vu que moi j'ai joué de la guitare...Tu voudras pas me montrer comment tu joues au piano ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 21 Oct - 15:51

Elle était aussi curieuse que moi et c'était naturel qu'elle voulait savoir pourquoi moi et son frère ne nous entendions pas sauf qu'il n'y avait pas de raisons précises . On ne s'entendaient pas un point c'est tout mais je ne savais pas comment le lui expliquer . Lui et sa soeur se ressemblaient physiquement mais autrement je n'aurais pas deviner qu'ils étaient frères et soeurs . Je me disais que je devais lui répondre, mon silence devait être insoutenable .

Jessie - Vous ne vous entendez pas bien...Il y a une raison particulière ?

Ellie - Non il n'y a pas de raisons particulières . On ne s'apprécie pas c'est tout et pour être honnête je ne sais même pas pourquoi .

Elle avait toujours la guitare sur ses genoux et elle joua quelques accords puis elle rompit le silence, je lui souriai .

Jessie - Dis, vu que moi j'ai joué de la guitare...Tu voudras pas me montrer comment tu joues au piano ??

J'avais oublié la piano, j'y jettai un coup d'oeil et maintenant j'avais une folle envie d'y jouer ! Je me levais donc et m'installa en face du tabouret du piano . Je la regardais et lui fis signe de venir s'installer à côté de moi .

Jessie - Oui mets dis moi si c'est moche ! Viens t'asseoirs à côté de moi !

Elle se leva et alla s'asseoir à côté de moi, je commençais à jouer quelques accords tout en lui souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 21 Oct - 16:22

Pas de raisons particulières. Eh ben tant pis. J'espérais juste qu'ils puissent apprendre à se connaitre. Personnellement, je n'imaginais pas qu'il puisse ne pas s'entendre. Mais bon, on me disait souvent que la vie était pleine de surprise. Eh ben en voilà une de surprise. Ne préférant pas m'arrêter trop longtemps sur ce sujet. C'est vrai, après tout ça ne me concernait pas vraiment. J'étais juste contente qu'elle me dise pourquoi c'était comme ça. Même si là en l'occurrence, elle n'avait pas vraiment d'explication, mais on moins, je pouvais très bien voir qu'elle avait cherché. Je lui fis un sourire et attendis qu'elle me dise si elle voulait jouer du piano. Je fus très heureuse quand elle accepta. Elle se leva et alla s'assoir devant le piano. Que je lui dises si c'est moche ? Euh...je veux bien essayé, mais bon moi je n'y connais rien en piano. Mais bon, je pouvais toujours lui dire comment je trouvais sa mélodie. Elle me demanda de venir s'assoir à côté d'elle. Ça c'est le genre de truc, qu'il ne faut pas me dire deux fois. Je me levais et allais m'assoir à côté d'elle. J'avais gardé la guitare avec moi. Eh ben oui, une fois que j'ai cet instrument dans les mains, je ne le lâche plus. Je lui fis un sourire.

-Très bien vas-y...Et si je n'aime pas promis je te le dis !

Je me tus et elle commença à jouer. Pour être franche, le piano, je n'y connaissais vraiment rien. Mais même comme ça, je pouvais tout à fait dire qu'elle jouait très bien. D'ailleurs la mélodie qu'elle jouait, je le trouvais très jolie. Et puis, ça se voyait qu'elle aussi était passionnée par ça. Une fois qu'elle eu fini de jouer, Ellie releva la tête vers moi. Je lui alors un sourire et lui dis.

-Bon, j'avoue en piano, je n'y connais pas grand chose. Mais ce que tu viens de jouer je l'ai trouvé très jolie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeMer 21 Oct - 17:38

Jessie et moi ne nous attardâmes pas sur le sujet de ma non-amitié avec son frère, ça me gênait un peu d'en parler car je ne pouvais pas expliquer pourquoi on ne s'appréciait pas en tout cas j'étais contente d'avoir fait la connaissance de Jessie car elle est très différente de son frère ! Elle m'avait demandé de jouer du piano je m'étais alors exécutée alors que je savais que j'étais une vraie une nullité ! Je lui avais demandé de s'asseoir près de moi et de me dire si elle trouvait ça moche, j'espérais que serait honnête ! J'aimerais aussi qu'elle joue de la guitare en même temps que moi je joue du piano, ça aurait été certainement superbe ! Je jouais quelques notes purement improvisée et m'arrêtait pour juger sa réaction

Jessie - Bon, j'avoue en piano, je n'y connais pas grand chose. Mais ce que tu viens de jouer je l'ai trouvé très jolie.

Je lui fis un sourire chaleureux, elle avait été honnête et j'en été contente car beaucoup de gens avaient essayer de me baratiner .

Ellie - Merci c'est gentil ! Dis ça te dirait de jouer en même temps que moi ?

Je savais qu'elle accepterait, elle était aussi folle de musique que moi .Je commençais alors à pianoter quelques notes, d'un air un peu plus joyeux cette fois-ci . J'avais vraiment envie de voire ce que les deux donneraient ensembles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:01

Je n'y connaissais strictement rein au piano, mais quand j'entendais Ellie jouer, on ne pouvait que se rendre compte qu'elle jouait bien. D'ailleurs l'entendre jouer était super bien. Ça me faisait autant de bien que quand je jouais moi même de la guitare, de l'entendre ça avait un effet relaxant voir même détendant sur moi. Elle s'arrêta finalement de jouer pour me regarder et me sourire. Sa proposition était juste...Bon, en fait je trouvais pas de mot. A mon tour je lui souris et accepta vivement.

-Oui, bien sur !! c'est le genre de chose que je ne peux pas refuser !!

Je lui fis un autre sourire. J'attendis qu'elle se remette à jouer du piano en premier. Ce qu'elle fit d'ailleurs assez rapidement. A peine quelques secondes plus tard, j'enchainais en commençant à jouer de la guitare en suivant le même rythme qu'elle. Je trouvais que les deux instruments ensembles s'accordaient très bien. On joua pendant au moins cinq bonnes minutes. J'avais rapidement deviné que Ellie aussi était, tout comme moi, une folle de musique. Après encore quelques minutes, on arrête de jouer. Je lui souris encore une fois.

-Eh, ben voilà...Moi j'ai adoré...!

Je lui fis un autre sourire. Comme quoi arriver à l'improviste dans une salle de musique pouvait faire rencontrer des personnes qui ne s'étaient jamais croisés et pourtant, j'étais bien contente d'être ici en ce moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:21

Ses yeux ne montraient aucune lueur de mensonge quand elle disait que je jouais bien ça me fit sourire enfin un vrai compliment de quelqu'un que j'apprécie . Et oui je l'avoue, j'aime bien Jessie . Elles et moi nous comprenions et cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontrée quelqu'un avec qui je m'entendais aussi bien . Comme quoi j'avais une raison de moins de détester cet endroit - ce qui était inimaginable au départ .

Je venais de lui proposer de jouer avec moi ce qui parut la ravir, ses paroles le confirmait . Et son sourire était sincère et je le lui rendis . Je commençai à jouer puis elle commença à son tour . Les deux instruments se confondaient parfaitement ce qui donnait une mélodie harmonieuse . Je me sentais bien en cet instant, quand je jouais je me laissais totalement emportée . On arrêta de jouer exactement en même temps ce qui me fit sourire .

Jessie - Eh, ben voilà...Moi j'ai adoré...!

J'avais l'impression qu'elle lisait dans mes pensées . Nous étions vraiment faites pour nous entendre .

Ellie - Mais tu lis dans mes pensées, dis moi !

Je lui souriai encore, cela faisait longtemps voire très longtemps que je n'avais pas sourie comme ça . Il fallait que je lui avoue que j'étais contente de l'avoir rencontrée ! Je disais cette phrase tout en passant une main dans mes cheveux .

Ellie - Je suis contente de t'avoir rencontrée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:30

Je ne pus encore une fois pas m'empêcher de sourire à sa phrase. Non, je ne lisais pas dans les pensées. Mais bon, j'avoue dès fois quand j'étais en face de certaines personnes, j'adorerais pouvoir le faire. Mais non, ça ne faisait pas partie de mes capacités. Je lui souris donc encore une fois. En y réfléchissant un minimum, je trouvais que depuis que j'étais ici, je souriais tout le temps. Pas que ça me dérange, loin de là. Etre juste heureuse, sans se poser continuellement trente six mille questions me rendait, peut être même encore plus heureuse...Mais bon, pour en revenir à la musique, j'en conclus qu'elle aussi avait adoré. Je ne pensais pas qu'en venant ici, j'allais pouvoir rencontrer une fille aussi gentille et avec qui je me sente aussi bien. J'étais tout simplement plus que contente de l'avoir rencontrée. Apparemment je n'étais pas la seule à lire dans les pensées. A peine, venais je d'y penser, qu'elle me disait exactement la même chose. Je lui souris alors.

-Cette fois ci, c'est toi qui lis dans les pensées...

Je fis une petite pause. Pourquoi... ? Aucune idée, c'était venu tout seul. Un peu comme ceux qui veulent faire durer le suspense.

-Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée. Comme quoi, rentrer sans frapper, à du être la meilleure idée, que j'ai eu de la journée...!

Je lui fis alors un autre grand sourire. Je trouvais ça vraiment fou, que en l'espace de seulement quelques minutes, Ellie et moi, on arrive déjà a s'entendre aussi bien. A croire qu'il fallait que l'on se rencontre un jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitimeSam 24 Oct - 15:19

Nous étions sur la même longueur d'onde apparemment et je me sentais bien . J'étais heureuse tout simplement . Je n'avais pas eue envie de sourire depuis si longtemps que ça me faisait super bizarre de sourire . Après mon commentaire, elle me le retourna ce qui confirmait notre bonne entente . Elle marqua une petite pose comme si elle faisait durer le suspens.
    Je venais de lui avouer que je l'aimais bien et que j'étais contente de l'avoir rencontrée, j'espérais que c'était réciproque mais son temps de pause me rendait nerveuse puis elle me répondit :

Jessie - Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée. Comme quoi, rentrer sans frapper, à du être la meilleure idée, que j'ai eu de la journée...!

Je lui souriai chaleureusement . C'était une bonne idée effectivement puis je regardai ma montre . C'est là que je vis, il était 22 heures !!! Nous avions passées tellement de temps à discuter elle et moi, et à jouer aussi . J'avais l'impression que nous n'avions parlées que quelques minutes qui pourtant étaient des heures ! Je la regardai puis lui souriai encore, je me levai du tabouret et la regarda une dernière fois

Ellie - Il est tard, il faut que j'y aille ... J'espère te revoir !

Puis je partis, je n'entendis pas sa réponse mais j'espérais qu'elle aussi serait contente de me revoir .. si on se reverrai . Je sortais alors et referma la porte derrière moi .

SUJET TERMINE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me who are you | Jessie McFadden   Tell me who are you | Jessie McFadden I_icon_minitime

Tell me who are you | Jessie McFadden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1