Sujet: Formulaire des demandes. Jeu 20 Aoû - 17:45
Vous voulez vous lier avec Emerald Inn ? C'est ici !
Biensur, les demandes ne se font pas sans de bonnes vieilles conditions, malheureusement.
- Nous nous permettrons de refuser si votre forum n'a pas un design acceptable, c'est à dire, accueillant, travaillé et soigné. - Nous vous demandons d'avoir au moins 10 membres actifs ( en RP ! ) et au moins 100 messages postés ( le flood y est inclus. ). - Notre bouton doit se trouver dans votre forum avant que l'on voit votre demande.
N'oubliez pas de poster votre demande dans un nouveau sujet, dont le titre sera le nom de votre forum. Nous déplacerons ensuite vos demandes dans la partie appropriée ( acceptées, refusées ). Remplissez le formulaire ci dessous sans le modifier.
Nom du forum : Adresse (en code) :
Code:
ADRESSE.
Bouton :
Code:
[url=ADRESSE DU FORUM][img]ADRESSE DU BOUTON[/img][/url]
Statistiques (si forum) : ... Membres & ... Messages. Contexte (si RPG) ( en spoiler ) :
Spoiler:
Nombre de lignes demandées : Nom dans le forum & statut : Nombre d'administrateurs/modérateurs : Top ? Où se trouve notre bouton/lien ? Comment trouvez vous notre forum ? ( Contexte, design... Sachez que votre réponse n'influence pas notre décision ^^, simple curiosité )
Code:
[list][b]N[/b]om du forum : [b]A[/b]dresse (en code) : [code]ADRESSE.[/code] [b]B[/b]outon : [code][url=ADRESSE DU FORUM][img]ADRESSE DU BOUTON[/img][/url][/code] [b]S[/b]tatistiques (si forum) : ... Membres & ... Messages. [b]C[/b]ontexte (si RPG) ( en spoiler ) : [spoiler][/spoiler] [b]N[/b]ombre de lignes demandées : [b]N[/b]om dans le forum & statut : [b]N[/b]ombre d'administrateurs/modérateurs : [b]T[/b]op ? [b]O[/b]ù se trouve notre bouton/lien ? [b]C[/b]omment trouvez vous notre forum ? [size=9]( Contexte, design... Sachez que votre réponse n'influence pas notre décision ^^, simple curiosité )[/size] [/list]
Un "bonjour", "merci d'avance", et "au revoir" sont les bienvenus .
Dernière édition par Eva Wilde le Sam 28 Nov - 22:18, édité 2 fois
adèla
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Mer 2 Sep - 0:17
votre demande de partenariat sur you belong to us vient d'être accpté. Désolé, du temps de réponse, mais j'ai des gros problème de pc c'est dernier temps ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Jeu 3 Sep - 10:22
Merci de nous avoir avertis, nous vous avons donc mis dans nos partenaires Bonne continuation!
cache
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Dim 6 Sep - 18:09
Bonjour Je me permets de vous laisser ce message qui je l'avoue n'est pas vraiment une demande de partenariat car je viens vous présenter un forum d'entraide entre RPG. Vous pourrez faire de la publicité gratuitement (oui car on ne demande pas un certain nombre de messages ^^) pour votre forum ! De plus , le forum comporte des tutoriels , des pros du CSS et HTML pour vous aider à l'améliorer . Une section graphique a également été mise en place si vous êtes douée en créa. Petit plus : Votre forum est également très beau et actif , alors n'hésitez pas à participer au concours des top 5 RPG du mois afin que vous ayez un lien sur notre page d'accueil. Voici l'adresse de CACHE - CACHE votre nouveau forum d'entraide
Code:
http://cache-cache.forumactif.org/forum.htm
Ana D.
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Ven 11 Sep - 20:18
Statistiques (si forum) : 5 Membres & 3115 Messages. (il a vecu un renouveau) Contexte (si RPG) ( en spoiler ) :
Spoiler:
Nombre de lignes demandées : 15lignes Nom dans le forum & statut : Ana Donovan, Admin Nombre d'administrateurs/modérateurs : 3 Où se trouve notre bouton/lien ? Comment trouvez vous notre forum ? ( Contexte, design... Sachez que votre réponse n'influence pas notre décision ^^, simple curiosité ) Superbe
Invité
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Ven 11 Sep - 21:20
J'accepte avec plaisir ! Par contre, je ne vois notre boutons nul part. J'ai mis un message sur votre forum
Calleigh Montoya
ADMIN ♥ I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪
Messages : 446 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 28 Localisation : Ain (01)
Statistiques (si forum) : 40 Membres & 3487 Messages. Contexte (si RPG) ( en spoiler ) :
Spoiler:
geek attitude envahi la grosse pomme
Je vous plante le décor , nous sommes en 2009 et c'est la rentrée à New York. Que réclamer de plus ? Nous avons déjà le cocktail explosif pour nouvelle année bien rempli , au planning de nos petits New-yorkais ? De nouvelles connaissances , de nouveaux coups d'un soir ou plus si affinités enfin vous l'aurez compris leurs agendas sont déjà overbookés . Cette ville vis le jour comme la nuit , tout comme ces habitants et il va falloir s'y adapter pour pouvoir survivre dans cet univers impitoyable .
Pourtant, on ne peut tous de même pas ranger dans le même sac tout les habitants de cette île , pourquoi ? Parce que on a jamais vu un endroit ou toutes les personnes sont pareilles ! On n'est pas encore dans ce futur ou il y'aura plus de robots que d'être humains , comme quoi la télévision ça rend parano ... Bref revenons à nos moutons , oui New York c'est comme une carte dans un restaurant , il y'en a pour tous les gouts ... les bitchs qui ne commencent toujours leurs phrases par " moi je " sauf en période de soldes bien sur , ou encore les sportifs macho qui passent leurs temps à bars soit à regarder les différents matchs qui passent ou alors les charmantes new-yorkaise , les accros du travail qui ne pensent qu'a cela et qui ne vivent que pour ça , les étudiants qui passent leurs temps à boire ou à fumer ou encore les geeks les extraterrestres de New-York mais la liste est trop longue pour que je continue à vous les énumérer vous l'aurez il y'a de tout et du n'importe quoi .
Pourtant, un événement font faire que ces personnes complètement différentes vont devoirs cohabiter ensemble . Un massacre à la tronçonneuse en prévision ? Ne l'espérons tout de même pas , nous sommes des gens évoluer quand même ... Oui il ne faut pas exagérer , la préhistoire c'est du passé pour ceux qui l'aurait oubliés de revoir le cours d'histoire. Mais revenons à notre sujet principal , vous vous demandez ce que je voulais dire par " cohabiter " ensemble. Et bien un vieux entrepôt vient d'être restauré en un magnifique immeuble et vous savez quoi ? C'est aujourd'hui que la plupart des locataires ou propriétaire emménager dans ce petit bijoux. Petit soucis, eux qui avaient l'habitude de s'ignorer n'auront plus le choix que vivre ensemble. Ils vont devoir désormais se supporter pour le meilleur mais, surtout pour le pire car ils sont désormais voisins ou encore colocataires. La plupart des futurs habitants de cet immeuble avaient tout imaginer sauf devoir vivre avec des geeks. Il faut l'avouer ces personnes-là sont complètement bizarres et ils vivent dans leurs mondes ou les règles sont encore plus nombreuses que dans la vie de société.
Au programme de cette rentrée ? Une cohabitation qui va faire du bruit ... Je me demande bien ce qui va passer dans les mois prochains avenirs . Bien sûr ils ne sont pas obligés de se parler , mais tout de même on en oublierait pas ses bonnes manières ?! En tout cas je vous assure vous n'allez pas être déçus . le choc des cultures risques d'être spectaculaire ! Entre les amitiés qui vont se créer aussi vite que les rivalités et pourquoi une petite touche de romantisme dans ce tableau qui me semble bien vide . Alors, êtes-vous prêts pour vivre cette aventure de l'intérieur ? A vous de choisir votre camps mais n'oubliez pas , restez vous même sinon le jeu n'en vaut pas la chandelle .
contexte et ban by exilia meredith daniels. toute reproduction est formellement interdite .
Nombre de lignes demandées : 15 Nom dans le forum & statut : exilia meredith daniels - fondatrice Nombre d'administrateurs/modérateurs : 2 admins Où se trouve notre bouton/lien ?
Comment trouvez vous notre forum ? ( Contexte, design... Sachez que votre réponse n'influence pas notre décision ^^, simple curiosité ) très beau forum < 3 j'adore votre design il est splendide : ) en tout cas bonne continuation .
Calleigh Montoya
Statistiques (si forum) : 37 Membres & 2613 Messages. Contexte (si RPG) ( en spoiler ) :
Spoiler:
-deviantart- double-face.
Hungcalf
— mea culpa, j'ai pêché...
Où : Angleterre ; Castel Hungcalf, près de Norwich. Quand : notre époque, année 2009. Qui : Etudiants sorciers âgés de 17 à 22 ans, ainsi que les professeurs. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active tout de suite, soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Bref, c'est pour toutes ces raisons (et bien d’autres encore) que vous vous retrouvez à Hungcalf, l'école supérieure de magie. Les cours sont encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'à Poudlard... Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tirelarigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ces temps-ci !
Citation :
« C'est nous inspirer presque un désir de pécher, Que montrer tant de soins de nous en empêcher » — Molière.
Fini les robes noires dénuées de style, fini le couvre-feu, fini les courbettes, fini les politesses et la bien séance ! Bonjour aux boutons, aux chaussettes sales, aux beuveries, aux orgies et aux conneries ! Bonjour la vie étudiante et tout ce qui va avec ! Bienvenue à Hungcalf, l’école supérieure de magie la plus délurée de toute l’Angleterre. Ici commence la vraie vie, entre les murs innombrables de ce somptueux château de Norwich. Nous avons tous entre 17 et 22 ans pour les plus vieux d’entre nous, et les gamineries pour nous, c’est fini ! Maintenant on passe à la vitesse supérieure !
Bienvenue à Hungcalf mon ami ! Après avoir passé sept ans de ta vie à Poudlard à être constamment brimé par le concierge et les profs, te voilà maintenant ici, à faire des études supérieures. Non, ne pleure pas ! Ce n’est pas ce que tu crois… Loin de là. Ici, tu fais ta vie ! Tu n’a pas envie d’aller en cours ? grand bien t’en fasse ! Mais essaye quand même d’avoir une bonne excuse si tu ne veux pas te faire coller plus de trois heures dans les caves, car certains profs sont pas commodes ici. Pour ce qui est de l’ambiance, eh bien… Allons plutôt voir du coté des étudiants…
« Quoi, Hungcalf ? Vous plaisantez ? C’est du grand n’importe quoi ici ! Je me demande bien si ne me suis pas trompée d’école, voyez vous. Tenez, le dernier cours de botanique s’est terminé en bataille de fumier de licorne. Je ne vous raconte pas l’odeur… » Témoignage d’une première année, Lufkin.
« Mais c’est génial ici ! Je dois bien avouer que j’étais plutôt retissant au début quand mes parents m’ont forcé à continuer mes études, mais je ne le regrette pas du tout aujourd’hui ! Il y a une véritable ambiance de folie ! Je ne me suis jamais autant éclaté. En plus de ça, j’ai réussi à pécho une jolie petite Summerbee, hier soir dans les caves et… Quoi ? Vous ne voulez pas savoir la suite ? Rhooo… » Témoignage d’un quatrième année, Wright.
« Je ne sais pas si ça se passe comme ça chez les moldus, mais par Merlin ! Les études supérieures, c’est rock’n’roll ! Il faudrait que je me renseigne auprès de ma prof d’études des moldus, tiens… » Témoignage d’une cinquième année, Summerbee.
Nous n’avons qu’une vie, nom d’un Scrout-a-pétard ! Et c’est ici que vous passerez les meilleures années de votre vie, alors lâchez vous, tous les coups sont permis ! ou presque…
BIENVENUE A HUNGCALF !
contexte & avatar by double-face. toutes copies entières ou partielles sont interdites.
Nombre de lignes demandées : 15. Nom dans le forum & statut : James L. Lewis; Admin. Nombre d'administrateurs/modérateurs : 5. Où se trouve notre bouton/lien ?
Statistiques (si forum) : 70 Membres & 19274 Messages. Contexte (si RPG) ( en spoiler ) :
Spoiler:
«Bienvenue à New Heaven »
Vous êtes vous déjà demandé si l'image que vous véhiculiez était bien le reflet de vous même ? Avez vous déjà songé que la vie que vous menez, les choix que vous faites et les gens que vous fréquentez, influaient sur ce qu'on pense de vous ? Faites vous partie des gens qui se contentent de juger un livre uniquement à sa couverture ?
Réveillez vous et ouvrez les yeux. Balayez les clichés, les caricatures...
Cette jeune femme que vous voyez et nommez Bitch est bien plus que la poupée gonflable préférée de cs messieurs. Le geek ne se terre pas dans sa cave pour se plonger dans sa vie virtuelle. Les filles altruistes et vertueuses ne sont pas les dernières à faire la fête. Les adultes ne sont pas non plus un modèle de sagesse et de vertu contrairement à ce que l’on pourrait croire au premier abord. Oui parfois les apparences vous trompent, les clichés vous engluent dans un système de jugement sans fondement solide... Saurez vous aller plus loin que le bout de votre nez ?
Ici à Yale ou encore New Haven ce ne sont pas vos notes, votre statut social ou encore votre physique qui vous définit mais bien la fraternité à laquelle vous choisissez d’appartenir, le boulot que vous prendrez ou encore le quartier où vous habitez.. Serez vous des "sheeps" - personnes suivant bêtement la mode - ou afficherez vous vos couleurs fièrement ? Peu importe votre choix il sera la pierre d'angle qui vous définira aux yeux des gens. Serez vous en accord avec votre étiquette, vous en démarquerez vous ou en jouerez vous ? A vous de choisir !
«Bienvenue à Yale ! »
Nombre de lignes demandées : 15 Nom dans le forum & statut : Abby Parker & Fonda Nombre d'administrateurs/modérateurs : 3 Admins Fonda : Abby Parker Co Fonda Andrew Middleton Admin Ashlynn H. Warrens & MOdératrices Helena Parker Où se trouve notre bouton/lien ?
Il nous faut un résumé de 2/3 lignes (celui des top site peut suffire) pour notre façon particulière de présenter les forums dans notre topic partenaire ! Comment trouvez vous notre forum ? Le design et le contexte j'aime beaucoup ^^
Eva Wilde
Messages : 430 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : 01
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Ven 27 Nov - 16:30
Pourriez vous créer un nouveau sujet ? =) Merci !
Melody S
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Lun 21 Déc - 12:29
Bonjour|Bonsoir, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de tout ce retard. Nous sommes les admins de Canberra University, avec qui vous avez un Top-Site. Comme vous l'aez surement remarquer, nous n'avons pas été là très souvent, tout cela à cause des cours & des pensionnat (hééé oui..) Nous vous ajoutons de ce pas en top-site, et nous vous laisserons plus longtemps que les autres, pour compenser cet enorme retard ! Bien cordialement,
Code:
http://canberra-u.1fr1.net/
Eva Wilde
Messages : 430 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : 01
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Sam 26 Déc - 16:42
Merci beaucoup ! (:
Léah'
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Sam 16 Jan - 15:09
Hey =D Cette demande de partenariat est un copier/coller pour éviter au staff du forum de remplir toute les demandes , ce qui est lassant. J'espère que sa ne vous dérange pas , si c'est le cas , je m'en excuse par avance.
Nom du Forum : Randall's Island University
Concept : Forum RPG ; Lycée a Randall's Island , un quartier de la prestigieuse ville de New York, la ville qui ne dort jamais.
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Dim 17 Jan - 12:38
J'accepte vu que je suis juste de passage, mais j'aurais préféré que la demande soit faite dans les règles Je trouve la bannière superbe, même si la qualité est moyenne
Cosmo
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Mar 19 Jan - 11:39
Qui n’a jamais rêvé de Broadway, ses strass, ses paillettes ? Qui n’a jamais eu des étoiles dans les yeux en songeant aux beaux quartiers de l’Upper East Side, sa jet-set, ses restaus, ses bars branchés, ses soirées qui n’en finissent pas ? New York, la ville des nouveaux départs, L’endroit où tout le monde a, un jour, eu envie d’y poser son pied comme sur la lune. Depuis tout gamin, vous n’espérez qu’une chose, pas quelque chose comme la plus grosse glace du monde, ou bien voir le père Noël en chair et en os, quelque chose qui vous fasse vraiment vibrer au plus profond de votre, mais quelque chose pour lequel vous être capable de tout lâcher : venir vivre, ne serait-ce qu’un temps, à New York Ville. Ne serait-ce pas comme vivre un rêve éveillé ? Depuis tout petit, votre entourage ne cesse d’entendre « Un jour, j’irais là bas ! ». Vous ne savez pas comment mais vous irez, ça vous le savez avec la même certitude que un et un font deux.
Ca y est, on y est ! Après tant d’année à fantasmer sur cette ville, nous voici au cœur de ce bon vieux Manhattan. Le berceau des grandes histoires d’amour, des rêves devenus réalité, des soirées jusqu’au bout de la nuit. Et même si on vit dans un appartement minuscule avec trois colocataires qui pus la sueur et l’alcool, on n’en a rien à faire parce qu’on vit à NEW YORK ! Une nouvelle vie commence, de nouveau choix s’offrent à nous, et on se sent maitre de notre destin. Les jeunes filles d’une vingtaine d’année viennent à Manhattan pour dénicher les deux A : Amour & Article de mode, tandis que les mecs, eux, s’installe à la grande ville pour les deux S : Sexe et Soirée branchée. Mais qu’importe ce que l’on vient chercher ici, on le trouvera à coup sur, New York ne serait pas New York sinon.
Mais il faut prendre garde à ne pas se laisser emporter par ce tourbillon de douceur et surtout veillez à ne pas se faire ensevelir sous les dettes, car tout va vite à Manhattan, et en une minutes, vous découvrirez qu’il tout à fait possible de vider entièrement son compte en banque. C’est la dure réalité de la grande ville qui nous frappe alors. Oui tout est beau, tout est amusant et on a envie de croquer dans tout ce qui passe sous nos yeux mais la terre n’est pas loin et on a vite fait d’y redescendre. Et à partir du moment où vous avez trouver comment vous éclatez tout en gardant de quoi vivre décemment pendant au moins un mois (c’est à dire les milles dollar et quelques pour payer votre part de loyer et la réserve de boite de conserve dans le placard), là, et seulement là, vous devenez un véritable new-yorkais et ça, c’est une autre paire de manche.
« Un jour j’aurais New York au bout des doigts, on y jouera tu verras »
Les new-yorkais, ces êtres qui ne se nourrissent que de plats à emporter et de café Starbucks, ceux là même qui ne sont vêtus que de vêtements de marque de la tête aux pieds, des chaussure jusqu’au sac à main, en passant par les bijoux et même le maquillage, branchés à leur téléphone vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Tout comme la ville, ils ne dorment jamais. A partir du moment où l’on devient comme eux, on ne peut plus s’en défaire. Il ne nous sera dès lors plus possible de quitter la grande ville plus d’une semaine sans faire de crise d’urticaire. New York est dans les veines du new-yorkais comme le LSD est dans celles des Rolling Stones. Tout endroit autre que Manhattan nous semblera laid et profondément ennuyeux, et l’air de la campagne n’égalera jamais celle qu’on respire à Central Park. Nous serons devenu un de ces Chuck Bass ou Miranda Hobbes, New Yorkais jusqu’au bout des ongles.
Nombre de lignes demandées : 15 lignes demandées Nom dans le forum & statut : Juliet P. Bass - Fondatrice Nombre d'administrateurs/modérateurs : 6 admins, 5 modos Top ? Non. Où se trouve notre bouton/lien ? cosmopolitan.forumactif.org/liste-des-partenaires-f83/ Comment trouvez vous notre forum ? Il a l'air sympa ^^
Calleigh Montoya
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Sam 23 Jan - 15:50
Comme je suis en plein déménagement et que je ne pourrais pas revenir plus tard, j'accepte la demande, même si vous ne l'avez pas postée dans un nouveau sujet. Sur ce, je trouve votre forum vraiment superbe ! Bonne continuation (:
Angel
Invité
Sujet: Re: Formulaire des demandes. Lun 22 Mar - 16:05
Bonjour à toutes et à tous !
Je me permet de vous proposer nos services en ces lieux (ce n'est pas une demande de partenariat). Nous sommes un forum de pubs et de graphismes mais aussi d'entraides. Nous proposons nos services à ceux qui en ont besoins ou tout simplement à ceux qui veulent encore plus de pub pour faire venir du monde d'avantages. Nous offrons aussi un service de correction orthographique de texte, des analyses de forum et des créations graphiques. Vous pouvez faire des recherches pour votre staff, de partenaire et d'aide pour créer un forum. Nous avons également creée une partie pour se détendre comme dans tout forum vous me direz. C'est exact. Je ne vous mentirez pas. Nous sommes pressés de proposer notre aide alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour nous montrer vos talents ou tout simplement pour vous aider à avancer. Alors ne réfléchissez pas et venez nous rejoindre en ces lieux. Plus nous sommes nombreux et plus nous pouvons aider. Je vous remercie de prendre notre demande en considération et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt.
Code:
http://t-w-o-t-h.forumactif.org/forum.htm
ALIAS The Wings Of The Hell
Angel...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Formulaire des demandes.
Formulaire des demandes.
Page 1 sur 1