Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez  | 

Basket? Non Danse } Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Basket? Non Danse } Caitlyn Vide
MessageSujet: Basket? Non Danse } Caitlyn   Basket? Non Danse } Caitlyn I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:24

Basket? Non Danse } Caitlyn Sanstitre64qd4 Basket? Non Danse } Caitlyn Sb7yxj
Rachel Andrews & Caitlyn Jones

Journée pluvieuse. Je hais lorsqu'il pleut. Cela veut dire que je peux pas rester dehors éternellement sans que mes cheveux frises. Cela veut aussi dire que tout le monde va se cacher dans les différentes salles du camp. Moi qui avait prévue vouloir me pratiquer en danse dans une salle vide. Le plan de ma journée tombe donc à l'eau. Que vais-je donc faire de la longue journée qui m'attend? Parler avec les autres campeurs? Et si ca me tentait pas? Je vais être surement obligée si je ne veux pas rester dans mon bungalow toute la journée.

Je sors de ma douche et je viens d'avoir une idée géniale. Je pourrais aller au gymnase pour pratiquer ma danse. Je sais qu'il a une prise de courant puisque j'en avais vue une au dernier cours de sport. J'enfile une camisole blanche ainsi qu'un jogging gris. J'attache mes cheveux en chignon et me met du gloss. Je met ma radio dans mon sac à dos puis je sors du bungalow en courant. Je vais au self pour prendre mon petit déjeuner. Une fois fait, je file au gymnase.

J'ouvre la porte et j'entends de la musique. Je regarde à l'endroit d'où vient la musique et je vois une brunette qui danse. Je souris puis j'entre complètement dans le gymnase. Je dépose mon sac par terre puis regarde la demoiselle danser.

Hey! criais-je.

Elle se retourne face à moi tout en arrêtant de danse. Je lui fit signe de la main et je vais la rejoindre en marchant. Elle était dans mon cours de danse. Je me souvenais plus trop de son prénom mais j'étais sur qu'il commençait par C. Clara? Camille? Cindy? Il me semble que c'est un nom qu'on entend assez fréquemment mais je me souviens plus. C'est chiant avoir des blancs de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas

Basket? Non Danse } Caitlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1