Sujet: dans l'genre phénomenal ! Lun 21 Sep - 20:40
Pleins d'entre nous l'ont déjà vu, et merci à Alexya.
Action. Réactions ?
Aussi, la traduction:
Spoiler:
Edward The Volturi are the closest thing my world has to royalty. They are force of the law. / Les Volturi sont ceux qui sont le plus proche de la loyauté (royauté?) dans mon monde. Ils représentent la loi.
Bella Vampires has laws ? / Les vampires ont des lois ?
Alice You're a human, who knows entirely too much about us. They can kill us all. / Tu es une humaine qui en sait entièrement trop sur nous. Ils peuvent tous nous tuer.
Edward You just don't belong in my world Bella. / Tu n'appartiens pas à mon monde Bella.
Bella I belong with you. / Je t'appartiens.
Edward This is the last time you'll ever see me. Please just promise me you won't do anything reckless. / C'est la toute dernière fois que tu me vois. S'il te plait, promet moi de ne rien faire d'imprudent.
Bella The absent of him is everywhere I look. It's like a huge hole has been punched though my chest. / Son absence est partout où je regarde. C'est comme un gros trou qui a été forcé dans ma poitrine.
Jacob I know what he did to you. But Bella, I would never ever do that. / Je sais ce qu'il t'a fait. Mais Bella, je ne le ferais jamais.
Bella There's only one way I know to see him. / Je ne connais qu'un moyen pour le voir.
Jessica So... you're an adrenaline junkie now ? / Donc, tu es une droguée d'adrénaline maintenant ?
Bella If the rush of danger is what I take to see him... then that's what I'll find. / Si me mettre en danger me fait le voir... alors c'est ce que je vais chercher.
Jacob What the hell were you thinking ? / Mais bon dieu à quoi tu pensais ?
Alice Bella, it's Edward. He thinks you dead. / Bella, c'est Edward. Il croit que tu es morte.
Bella What ? / Quoi ?
Alice He's going to the Volturi. He wants to die too. / Il va voir les Volturi. Il veux mourir aussi.
Jacob He left you, Bella. He didn't want you anymore. ... Please stay here. For me. / Il t'a quitté, Bella. Il ne voulait plus de toi. ... S'il te plait, reste ici. Pour moi.
Bella I have to go. / Je dois y aller.
Alice He's gonna make a scene. The Volturi would kill him if he reversals himself in the sunlight. / Il va se donner en spectacle. Les Voturi le tueront s'il se révèle au soleil.
Bella No, Edward, don't ! / Non, Edward, ne fait pas ça !
Félix The girl's coming with us. / La fille vient avec nous.
Edward Go to hell. / Allez en enfer.
Bella Edward, Im' scared. / Edward, j'ai peur.
Jane It might hurt just a little. / Ça devrait faire juste un peu mal.
Bella No please, please ! / Non, s'il vous plait, s'il vous plait !
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Ven 25 Sep - 22:56
Je ne suis pas droguée à l'adrénaline, je suis droguée à ce Trailer! C'est pas possible de faire des trucs si fous, ça nous rend accros & en plus, en prime, on attend le 18 Novembre. x) INJUSTICE xD
Invité
Invité
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Sam 26 Sep - 18:28
Comment j'adore quand Jake l'a prends genre "He left You Bella!" et qu'elle lui sort "I have to go" !
Suis-je le seul à adorer le "what ?!" de Bella/Kristen quand Alice lui dit que son vampire la croit morte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Sam 26 Sep - 18:34
Duncan McFadden a écrit:
Suis-je le seul à adorer le "what ?!" de Bella/Kristen quand Alice lui dit que son vampire la croit morte ?
aaaah! jaime se passage la aussi! et celui quand Jack se transforme en Loup
Eva Wilde
Messages : 430 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : 01
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Dim 27 Sep - 12:31
Ouiiiii! Ne m'appelez plus Lexiie x) Alexyaa!
Bref, passons la crise de nerfs xD
Vivement novembre ouais. Remarque, je crois qu'il sort deux jours plus tôt en France =P
Invité
Invité
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Dim 27 Sep - 20:17
Ouais C'est chiant mais moi j'ai congé le 20 Novembre XD Mais mes parents voulaient partir à quelques part pour 3 jours (mon frère a congé aussi) donc je pense que je vais seulement y aller dans la semaine d'après
Je vais mourir moi, tout le monde va l'avoir vue tandis que moi non Mais bon j'avais déjà vu la banne annonce que tu as donner Alexya. (On peux dire Alex' c'est moins long XD ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Mar 20 Oct - 20:00
En parlant de New Moon ! Je suis une vraie accro ! J'ai même fais le compte à rebours xD On est à J-28 !!! Et voilà un nouvel extrait !!!
Alors il vous plait ? Et surtout Team Edward ou Team Jacob ?
Eva Wilde
Messages : 430 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 29 Localisation : 01
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Mar 20 Oct - 20:56
AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Mais c'est inadmissible, ils vont nous passer tout le film avant sa sortie si ça continue ! Mais c'est pour notre plus graaaaaand bonheur.
Team JACOB bien sur, même si Edward & Bella seront toujours ensemble et que j'aime ça, je dis Team Jacob parce que j'aime Jacob XD
Invité
Invité
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal ! Mer 23 Déc - 16:38
Moi j'aime Jacob et j'ai aimé le film. Je suis allée le voir avec ma mère qui était morte de rire à chaque fois que y avait Jacob je faisais "HAAAAAAAAAAAAAAAN......" "qu'est ce qu'il est beau " mdrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dans l'genre phénomenal !
dans l'genre phénomenal !
Page 1 sur 1