Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez  | 

dans l'genre phénomenal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

dans l'genre phénomenal ! Vide
MessageSujet: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:40

Pleins d'entre nous l'ont déjà vu, et merci à Alexya.

Action. Réactions ?

Aussi, la traduction:

Spoiler:

Dernière édition par Duncan McFadden le Mar 3 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:45

Je l'avais déjà vue et en plus en direct des VMAS Razz J'ai totalement capoté j'ai fait, il faut que je le vois mais bon c'est seulement en fin Novembre Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:38

Wahouuuuuuu! jlavais pas vu moi Very Happy il est super mega geniale!
Eva Wilde

Eva Wilde

« Je ne suis rien sans ma vie.»
: I dont have just one talent
Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeVen 25 Sep - 22:56

Je ne suis pas droguée à l'adrénaline, je suis droguée à ce Trailer! C'est pas possible de faire des trucs si fous, ça nous rend accros & en plus, en prime, on attend le 18 Novembre. x)
INJUSTICE xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:28

Comment j'adore quand Jake l'a prends genre "He left You Bella!" et qu'elle lui sort "I have to go" !

Suis-je le seul à adorer le "what ?!" de Bella/Kristen quand Alice lui dit que son vampire la croit morte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:34

Duncan McFadden a écrit:

Suis-je le seul à adorer le "what ?!" de Bella/Kristen quand Alice lui dit que son vampire la croit morte ?

aaaah! jaime se passage la aussi! et celui quand Jack se transforme en Loup Razz
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:59

Moi j'adore un moment mais dans un autre trailer de New Moon, "Meet Jacob Black" (là où j'ai eu ma drogue Taylor Lautner xP )
https://www.youtube.com/watch?v=p8VKLaCiqQo

à la fin quand Jacob dit "Don't get me upset", j'adore x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:05

Ohhh jaime le preview que ta donner Lexiie xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:22

Rachel Andrews a écrit:
Je l'avais déjà vue et en plus en direct des VMAS Razz J'ai totalement capoté j'ai fait, il faut que je le vois mais bon c'est seulement en fin Novembre Mad

Moi aussi ^^ Au début, je voulais pas le voir parce que je voulais attendre la sortie mais j'ai pas pu x) Juste, amazing ♥️
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

Histoire.:
    Relations.:
MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:12

Alexya ne veut plus qu'on l'appelle Lexie xD.

Moi j'peux pas attendre novembre, c'est trop loooooin ):

VIVEMENT LE 18 NOVEMBRE ! Les Volturi ils m'ont choqué xD.
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 12:31

Ouiiiii! Ne m'appelez plus Lexiie x)
Alexyaa!

Bref, passons la crise de nerfs xD

Vivement novembre ouais.
Remarque, je crois qu'il sort deux jours plus tôt en France =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:17

Ouais Suspect C'est chiant mais moi j'ai congé le 20 Novembre XD Mais mes parents voulaient partir à quelques part pour 3 jours (mon frère a congé aussi) donc je pense que je vais seulement y aller dans la semaine d'après No

Je vais mourir moi, tout le monde va l'avoir vue tandis que moi non Sad Mais bon j'avais déjà vu la banne annonce que tu as donner Alexya. (On peux dire Alex' c'est moins long XD ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:00

En parlant de New Moon ! Je suis une vraie accro ! J'ai même fais le compte à rebours xD On est à J-28 !!! Et voilà un nouvel extrait !!!

Alors il vous plait ? Et surtout Team Edward ou Team Jacob ?
Eva Wilde

Eva Wilde

Histoire.:
Relations.:

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeMar 20 Oct - 20:56

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Mais c'est inadmissible, ils vont nous passer tout le film avant sa sortie si ça continue ! Mais c'est pour notre plus graaaaaand bonheur.

Team JACOB bien sur, même si Edward & Bella seront toujours ensemble et que j'aime ça, je dis Team Jacob parce que j'aime Jacob XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:38

Moi j'aime Jacob et j'ai aimé le film.
Je suis allée le voir avec ma mère qui était morte de rire à chaque fois que y avait Jacob je faisais
"HAAAAAAAAAAAAAAAN......" "qu'est ce qu'il est beau " mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans l'genre phénomenal !   dans l'genre phénomenal ! I_icon_minitime

dans l'genre phénomenal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1