Invité
Invité
|
Sujet: ▬ cours particulier ? ft. Caitlyn. Ven 18 Sep - 21:20 |
|
|
Sara s'était levée tard, à cause de la reprise. Et puis c'était samedi. Elle se leva tranquillement en s'étirant et se dirigea vers la salle de bain où elle prit une longue douche bien chaude. Elle prit tout son temps, elle n'irait pas petit-déjeuner, de toutes manières, il était trop tard. Elle retourna dans sa chambre, choisit un mini short vert et un tee shirt blanc et fit son sac de danse. Elle y mit deux paires de chaussons, des CDs, une bouteille d'eau et une serviette. Elle avait passée la soirée de la veille a imaginer des pas pour une nouvelle chorégraphie, elle avait ensuite réfléchit à une chanson, et tout ça, dans sa tête, sans même faire les mouvements. Puis elle les avait essayés dans sa chambre sans musique et sans trop prendre d'espace puisqu'il n'y avait pas beaucoup de place entre le lit et l'armoire. Elle fonctionne toujours de la même manière d'abord dans la tête ensuite dans les jambes. Mais seulement pour ses cours, pour ce qui est du reste, c'est d'abord les jambes et ensuite elle fait face au conséquences.
Elle prit son sac et se dirigea vers la scène libre, pleine d'entrain, comme d'habitude. Elle poussa la porte et entra. C'était une salle assez grande, avec des sièges et une scène qui accueille tout les jeunes du camp. D'ailleurs, les adolescents aiment y venir pour s'entraîner et s'habituer a jouer devant un public -si ce n'est pas déjà fait- en jouant devant leurs camarades de chambre. Elle remonta l'allée entre les fauteuils et monta les marches qui menaient à la scène. Elle aimait cette sentation de grandeur et d'espace -qu'elle n'avait pas dans sa petite chambre-. Sara lança son sac sur un des sièges du premier rang, après avoir pris un CD. Puis elle le glissa dans la fente du lecteur et redescendit les marches pour aller chercher ses chaussons. Elle les enfila et regagna la scène. La musique commençait, elle se remémora en deux secondes les mouvements qu'elle avait imaginer hier et les refit un par un sur l'air entraînant de la chanson. La piste se termina et elle la remis, encore et encore. Au bout de la septième fois, elle alla chercher sa bouteille d'eau et en bu presque la moitié. Sara relança la musique et recommença l'enchaînement, quand la porte s'ouvrit. Elle tira la petite télécommande de sa poche et stoppa le disque. Une jeune fille brune passa la tête timidement, elle allait refermer la porte mais Sara l'interpella. ▬ Hey! Tu sais tu peux entrer, je vais pas te manger!
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: ▬ cours particulier ? ft. Caitlyn. Lun 19 Oct - 23:58 |
|
|
Caytlin avait passé une bonne partie de la journée à traîner un peu partout, faisant tout et rien à la fois. Elle s'était encore une fois levé très tôt, comme à son habitude.Il n'y avait presque personne dans l'école mais Caytlin n'y prêtait pas vraiment attention. La solitude et le silence ne la dérangeait pas. Elle était d'abord allé dans les vestiaires, tout simplement pour rester assise sur un banc et observé les alentours.
L'école était un endroit assez sympatique. On se sentait tout de suite chez soi. Même Caytlin avait eu ce sentiment en y entrant. Peut-être à cause que cet endroit était pour faire vivre les ado dans leur passion et non les asseoir simplement dans une salle de cours ennuyants et leur donner des règles. En plus, l'école était établi dans un endroit de rêve, Emerald Bay. C'était pratiquement impossible de ne pas aimer l'endroit, à moins que l'on n'aime pas le soleil et le beau temps. Caytlin n'était pas ce genre de personne.
Au cours de son début de journée, pour un rare fois, Caytlin n'avait pas beaucoup pensé à sa soeur. Elle avait beaucoup pensé à Duncan aux gens qu'elle avait rencontré ici. Elle devrait plutôt s'en réjouir. Venir ici était le but : se changer les idées, rencontrer de nouvelles personnes et essayer de redevenir paisible par rapport à ce que l'on avait vécu de difficile dans notre vie. Mais Caytlin ne se sentait pas tout à fait soulagée. Elle ne savait même pas ce qu'elle ressentait. Peut-être un peu coupable? Elle était maintenant plus proche du bonheur qu'avant alors que sa soeur était décédée. À chaque fois qu'elle avait envie de sourire, elle se retenait parce qu'elle se mettait à penser à sa soeur et elle en avait plus envie.
Elle a décidé plus tard d'aller sur la scène libre. Elle espérait qu'il n'y aurait personne et qu'elle pourrait alors danser librement et pratiquer la nouvelle chorégraphie qu'elle avait apprise en cours. Cependant, lorsqu'elle arriva là-bas, en ouvrant la porte, elle aperçut son professeur de danse qui dansait déjà seule. Caytlin s'apprêta à partir lorsque l'enseignante qui dansait la remarqua et l'invita à entrer. Sans répliquer, elle ouvrit complètement la porte et s'avança légère de la danseuse. - Désolé, je ne voulais pas vous déranger. Dit-elle timidement. (OMG je suiis troop désolé pour l'attente! J'étais débordée et là je suiis en total manque d'inspiration! Je me sens trop mal, je te fais attendre pour un poste nul.... J'espère que ça te plaira quand même! )
|
|