Forum utilisé pour créer le design de MIAMI-YOUTH.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MIAMI-YOUTH.forumactif.org'S DESIGN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez  | 

Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Calleigh Montoya
    ADMIN I'm tangled up inside my heart is on my sleeve ♪ Calleigh Montoya

« Je ne suis rien sans ma vie.»
    : I dont have just one talent
    Histoire.:
    Relations.:
    Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B. Vide
MessageSujet: Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B.   Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:11

[Sorry, j'ai pas superbeaucoup d'inspi ce week-end :S]

Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B. 090301024443111521 Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B. 30ab6ur
Lizzie Brennan ■■ Calleigh Montoya

Enfermée dans mon bungalow depuis bientôt 2heures, j'étais en pleine contemplation de notre fameuse photo de famille.. je n'avais donc pas remarqué que j'étais dans une pluie de larmes depuis bientôt, 2heures... Une fois que je daignais enfin à reposer ma photo sur son emplacement habituel ; la table de chevet, je me levais, et me dirigeais vers la salle de bain. Il était 11h, dans une heure, l'heure de manger. je me dis que si j'arrivais tôt, j'aurais une chance d'être seule à table. Alors, je pris une douche, et m'habillais.. un T-Shirt bleu foncé qui se trouvait sous un gilet sans manche noir, tout sa accompagné d'un slim blanc et de mes converses noires. Puis, je partis en direction du self, il était un peu moins de 11h30. J'arrivais là bas donc a 11h32 pile. Je pris mon plateau, et les hamburgers qui étaient prévus a manger. Je m'asseyais à une table pour deux - bien que je soie seule - et espérais que personne ne vienne s'assoir. J'engloutis mon hamburger, le plus rapidement possible. Une fois mon assiette terminée, je n'avais plus faim.. et évidemment, je sortais.

Je décidais d'aller dans la forêt. Bien que je ne voulais pas rencontrer de loups, ou au pire, d'ours.. mais aujourd'hui, j'avais la fâcheuse envie de prendre des risques. Je marchais en direction de la forêt, regardant parfois derrière moi.. les bâtiments devenaient de plus en plus petits, et finirent par disparaître. Je me retrouvais entourée d'arbres, avec quelques panneaux qui m'indiquaient les zones qu'il fallait suivre.. Mais je continuais sur le sentier qui m'amenait dans une forêt noire.. Une fois que je me sentais un peu perdue, je m'arrêtais, et m'asseyais, dans un endroit situé sur l'herbe. Je me sentais seule, ce que je voulais, exactement ce que je voulais.. même si je voyais parfois les arbres bouger. je tremblais, allez savoir pourquoi.. je me sentais bien, tout en me sentant vraiment mal.. J'avais l'impression d'être une victime d'une crise, d'angoisse ou autre... puis finalement, je me mis a pleurer.. Je voyais rarement - car je ne levais pas souvent la tête - des ombres aux formes bizarres passer, les arbres bougeaient en même temps. Cela ne me fit pas vraiment peur, et je ne bougerais surement pas de ma place où j'étais si bien, mais en même temps, si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B. Vide
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B.   Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B. I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:29

La matinée était étrangement sombre, une grise pale et salasse s’étendait dans les cieux offrant une image tiré d’un film d’horreur. Une grosse brume blanchâtre couvrait quand a elle le sol. C’était frustrant et effrayant. J’eu la sensation d’être perdu, comme si le soleil n’allait jamais revenir. Sur le rebord de ma fenêtre je regardais l’horizon du moins le peu que je puisse voir. La brume couvrait tellement le sol que je voyais à quelques mètres à peine. Je plissais mon regard, fermant légèrement mes yeux dans l’espoir de voir des détails plus net mais rien la brume prenait toute la beauté de la vue qui s’offrait de mon balcon. Pourtant cette ville était plutôt habituée au soleil, rarement les rayons du soleil disparaissaient mais ce matin cela semblait différent. Je sentais déjà que quelques choses allaient changer mais j’ignorais encore la nature de ce changement. Je restais la sans bouger comme si je ne pouvais pas, comme si mes deux pieds étaient collés sur le sol blanc de ma chambre. Avérait dire je ne savais pas ou aller, j’avais l’impression d’être un peu perdu, mes jambes maigrichonnes tremblait jusqu'à ce que je reprenne conscience, je secouais mon visage, comme pour me dire réveille toi Lizzie, réveille toi. Prenant bien appuie sur mes deux jambes, je m’approchais de mon lit, que je faisais, avec plus de force que d’habitude. J’étais toujours du genre soignée mais la je le fis vite fait. Me dépêchant, allant à une vitesse qui m’étonna moi-même. Je filais directement en direction de la salle de bain, je me plongeais corps et âme sous une bonne douche chaude. Je laissais couler l’eau le long de mon visage, je levant même vers la paume pour profiter des biens faits de cette chaleur qui me détendait totalement. Au bout de quinze minutes, j’attrapais le peignoir blanc qui se tenait à gauche de la douche ; posant mes pieds sur le calage froid, je frissonnais. Glissant mes pieds dans une paire de pantoufles en rose clair. Le miroir flou à cause de la vapeur m’empêcher de voir mon reflet, j’avais l’impression d’être invisible, je passais donc un coup de coude et je laissais apparaitre mon visage, humide et pâle. Je ne mettais jamais considérais comme une jolie fille, simplement j’essaye de me plaire et l’avis des autres m’avaient longtemps était sans intérêt. Quittant la pièce, je rejoignais ma chambre, toujours aussi sombre, elle qui pourtant offrait des teintes clair tel que le blanc et le fushia. Je m’asseyais quelques minutes jambes croisées sur mon lit, pensant à ma vie antérieur Elle me semblait si lointaine désormais. Reprennant mes esprits, en me secouant le visage j’ouvris l’armoire ou mes vêtements étaient disposées. J’attrapais un pantalon noir accompagné d’un top blanc et d'une chemise ouverte par dessus, basique mais jolie.

Elle me manquait terriblement, sans doute plus que personne. J'avais beaucoup de mal a vivre avec son coeur dans ma pointrine. C'était quelques choses que je ne pouvais supporter. Je devais sortir, il fallait partir, je courrais sans but précis, jusqu'a ce que j'arrive dans la fôret, l'endroit n'était pas trés peuplé, mais je reperais cette jeune femme, triste, les larmes sur son doux visage. Je ne pu m'empecher d'approcher.

Lizzie ■ ne pleure pas s'il te plait. je suis la si tu veux parler.

je ne la connaissais pas, je l'avais juste appercu et pourtant j'étais la prête à l'aider. Je refusais de voir les gens triste, les larmes je ne pouvais pas ...

Revenir en haut Aller en bas

Crise d'angoisse ? Ou autre... ; Lizzie B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1